C´est normal que tu penses ca, Ca fait environ 2 ans que la TNA existe, donc c´était tous des nouveaux visages, donc pas mal de nouvelle prise.
À la WWE, quelqu´un comme Cena, HHH, Orton, etc ne peuvent pas changer de finish. Il n´y a que les nouveaux, et il n´y en a pas si souvent.