CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton: Sous-estimer ou Sur-estimer

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 01:33:54

Je diré plutot ke Cena sera le Undisputed United States Champ pr marquer l´histoire tout comme Orton... ( En faite Booker est là ke pr Pusher Cena rien dotre)

:pacg: There is Only One ! !!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 août 2004 à 01:54:08

Cena était déjà US Champ, ca ne serait pas le pushé que de lui redonner le titre US.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 07:05:53

Ca me troue le cul, ces gens qui disent que Orton vaut The Rock... :honte:
Dans un ou deux ans, ce sera sans doute vrai, mais là tout de suite, dire ça, c´est un peu prématuré quand même...

Amazingj Posté le 19 août 2004 à 01:54:08
Cena était déjà US Champ, ca ne serait pas le pushé que de lui redonner le titre US.
_____________________
Effectivement, ce serait inutile... Cena est suffisamment " mûr" pour devenir champion du mode lui aussi... J´espère qu´il bottera les fesses à JBL quand il feudera pour le titre... :-)

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 août 2004 à 09:38:14

cena sux.

vers mai-juin 2003 il était mieux qu´orton, mais depuis qqes temps il stagne à son niveau et ne fait plus rien d´interessant ( cena). C´est juste un favori de la foule qui fait toujours la même chose. Contrairement à orton, il est pas pret pour le titre :/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 09:40:23

Après JBL, n´importe qui peut devenir champion de SD sans difficulté, même Spike, donc, y´a vraiment aucun soucis pour Cena... :sarcastic:

Rey619
Rey619
Niveau 10
19 août 2004 à 09:41:11

Bah non, Cena ça peut attendre encore...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 09:54:07

C´est vrai que Cena innove jamais il devient vraiment très lourd,il se fait malmener pendant le combat pour faire bien paraître ses adversaires au début,puis il se rebiffe avec une série de coup de poings,un sidewalk slam qqu fois,puis son coup de poing en courrant dans les cordes,"s´attache les chaussures " et veut faire son FU,bien souvent l´adversaire le contre en voulant refaire une prise,que Cena contre,et Cena fait enfin son FU de merde pour gagner... :honte:

JASTON
JASTON
Niveau 9
19 août 2004 à 11:32:19

Cena est nul mais rien que pour ca notorieté envers les fans les booker tellement con pourrait le faire devenir champion

mais y´a encore eddie guerrero qui est present ou angle

Brock24
Brock24
Niveau 10
19 août 2004 à 13:00:08

Cena est pret pr le Titre(WWE Champion)mé chu pret a parier kil lui(les bookers)donneront po avant WM 21...

:pacg: There is only One ! !!!

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 13:02:54

JASTON
Posté le 18 août 2004 à 21:46:16
quand meme une petite difference et encore shawn michaels est rouille mnt je suis sur que dans le temps de sa grande epoque il devait bien en faire 125 130

et vous croiyer ca??
si hbk fait 115 kg moi j´en fait 350kg
_________________________________________
sauf que la différence entre lui et toi, c´est qu´il a des muscle ; )

Si vous cherchez des challengers pour Sd! y a le Big Show qui revient... ( vous plaignez pas, c´est toujours mieux que JBL).

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 13:03:06

Il faudrait un changement de gimmick leger poru Cena et peut etre un heel turn pour le rendre plus interessant . . .

De toute facon sur le long terme, ils veulent en faire une sorte de Steve Austin, pour Orton, je pense qu´il sera meilleur que The Rock car la nouvelle generation a du charisme mais a un bon niveau sur le ring alors que The Rock par exemple est hyper charismatique mais sur le ring il y a beaucoup mieux . . . ( pour moi The Rock c´est le gars parfait des interviews et angles, puis un match en PPV, pas pendant les shows).

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 13:06:04

JBL est bien en champion, il est en train de remporter une feud importante contre Undertaker ( importante mais boriiiiiiiing), et donc il va donner au titre un peu de credibilite ( encore faut-il que les bookers ne fassent pas n´importe quoi).

Voila ce qu´ont surement voulu faire les bookers WWE pour redorer le blason des titres lol avec JBL et Benoit:

SD! : champion charismatique, a chier sur le ring en general
Raw : champion technique, tres bon sur le ring, a chier niveau charisme

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 13:38:51

Je ne voit pas le mérite que peut gagner JBL en gagnat par DQ. Surtout que la feud risque de tourner court si Heidenreich s´en prend au DeadMan.

Et pour moi, JBL n´a pas le charisme suffisent pour être champion et surtout, c´est un mauvais acteur.

Y-2-J
Y-2-J
Niveau 6
19 août 2004 à 13:42:49

Je suis d´accord : on peut pas dirrectement comparer Cena ou Orton au Rock.
Mais perso je trouve qu´il y a un gros point commun entre Cena et The Rock : leurs matchs se passent à peu près pareil.
Biensûr ils n´ont pas la même technique ( ben ouais...le Rock est technique ? ) mais quand tu as vu 1 match de Cena ( ou du Rock) tu les a tous vu.
Ex : The Rock : il mene les 2 premieres minutes... le heel le domine le reste du temps...et Ô surprise Rocky reviens les 2 dernières minutes et bat son adversaire...
Cena ? bah c´est quasiment pareil ( celon moi).
Perso je prèfère quand même un bon match de Orton à un match de Cena.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 août 2004 à 13:48:16

HellDream Posté le 19 août 2004 à 13:38:51

Et pour moi, JBL n´a pas le charisme suffisent pour être champion et surtout, c´est un mauvais acteur.

LOL qu´"on" dise que jbl est nul dans le ring ok, qu´il a pas de charisme passe encore ( bien que ce soit faux), mais on peut pas décemment dire que c´est un mauvais acteur..

Quand on voit benoit qui a ni charisme ni talent d´acteur, ou encore edge qui ne sait pas parler... :s

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 13:59:18

Je n´ai jamais dit que Benoit était un bon acteur. Et je reconnais que JBL est meilleur ( mais il y a beaucou pde monde meilleur que Benoit dans ce domaine...).
Par contre, JBL reste un mauvais acteur. Kane ou Triple H, ça se sont de bons acteurs.
Après, il est vrai que je détestais déjà à la base bradshaw alors forcément... Mais dans l´ensemble, à aucun momnet je ne l´ai trouvé vraiment crédible et interessant dans son rôle.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 15:21:29

Pour moi, JBL/Taker, ça ne pouvait se solder de toute façon que par un DQ : Taker est trop vieux pour redevenir champion, mais perdre par pin face à JBL aurait complétement décrédibilisé la gimmick du Deadman, qui n´a vraiment pas besoin de ça pour ses dernières années de luttes... Un deadman vulnérable serait aussi ridicule qu´un Hogan en Mr America...

Cepndant, dans la mesure où ct JBL le heel, il aurait été plus cohérent que ce soit lui qui se fasse disqualifié, mauis bon, les bookers de la WWE ne sont pas réputés pour leur sens de la logique...

Pour moi, JBL est plus ou moins bon acteur, mais il n´a ni charisme ( ou alors très peu), ni talent... Et si on ne remplit parfaitement au moins une de ses deux dernières conditions, je vois pas comment on peut faire un bon champion...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:23:33

Bradshaw de APA n´avait pas de charisme mais JBL en a faut pas deconner non plus moi je le trouve tres bon acteur par contre c´est clair que sur le ring il vaut pas un radi

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 août 2004 à 17:26:56

whitegrasssnake Posté le 19 août 2004 à 17:23:33
Bradshaw de APA n´avait pas de charisme mais JBL en a faut pas deconner non plus moi je le trouve tres bon acteur

enfin quelqu´un qui a compris :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 17:27:35

whitegrasssnake Posté le 19 août 2004 à 17:23:33
Bradshaw de APA n´avait pas de charisme mais JBL en a faut pas deconner non plus
______________________
Moi, je cherche encore la différence entre les deux, mis à part le chapeau de J.R de Dallas... :ouch:

La vidéo du moment