Allez quoi christian faut dire c´qui est c´est un putain d´bon lutteur, le team avec edge était terrible, avec lance storm puis avec y2j pareil quoi, j´le vois pas en world heavyweight champion mais c´est un très bon lutteur, admettons qu´il débute une feud contre edge ou en équipe ac lui, ca ramènerait de beaux souvenirs pr les fans!!! Par contre amener tomko à la WWE ct une erreur, c une bouuuuuuuuuze ce mec c une honte de le regarder " lutter", c comme snitsky mais en pire....à chier je déteste cette team pcq christian est excellent et a rien à foutre avec un branleur comme tomko ca nique tout!!! REMETTEZ CHRISTIAN ET EDGE PITIEEEEEEEEEEEEEEE