CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Charisma

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:24:15

Que penser vous de Christian et de son Problem Solver Tyson Tomko?
Moi je l´ai adore,quelle classe ce Christian avec sa tenue vestimentaire et son new theme d´arrivé(just close your eyes)
J´adore aussi son finish devastateur le un-prettier!!!!!
J´espere qu´il remportera le 6way ladder match!!!!

stormrider
stormrider
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:26:47

Chirstian est hot mais Tomko sa c une autre histoire.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:55:37

christian quand à moi mériterait un jour la world heavyweight belt c´est le meilleur heel a égalité avec edge et juste derrière HHH à raw

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:55:32

Jericho heel aussi est tres bon.

Christian serait bien pour la IC, ou la team avec Shelton :content:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:33:01

c´est vrai que Shelton & Christian en team sa pourrais faire des malheurs ! mais faudrais qu´ils soient en heel sinon sa l´aurais aucune cridibilité

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:33:30

Christian = Bon lutteur
Tomko = A chier

faudrais les séparer, dans une feud.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:26:50

Bien dit Piette-Mike!!!!!!!!!!

:merci:

ddp131
ddp131
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:31:12

Allez quoi christian faut dire c´qui est c´est un putain d´bon lutteur, le team avec edge était terrible, avec lance storm puis avec y2j pareil quoi, j´le vois pas en world heavyweight champion mais c´est un très bon lutteur, admettons qu´il débute une feud contre edge ou en équipe ac lui, ca ramènerait de beaux souvenirs pr les fans!!! Par contre amener tomko à la WWE ct une erreur, c une bouuuuuuuuuze ce mec c une honte de le regarder " lutter", c comme snitsky mais en pire....à chier je déteste cette team pcq christian est excellent et a rien à foutre avec un branleur comme tomko ca nique tout!!! REMETTEZ CHRISTIAN ET EDGE PITIEEEEEEEEEEEEEEE

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:49:09

Christian est un bon lutteur mais seulement en heel, jamais il n´aura autant de pop en face :)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:51:52

Qu´avez vous contre Tomko?!!!!!!

C´est son bodyguard a Christian!!!!

ddp131
ddp131
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:53:33

à part le fait qu´il c pas lutter et qu´il a rien a foutre sur un ring de la WWE....rien

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:55:49

Christian ETAIT un bon catcheur quand il était avec Edge mais maintenant c plu le meme,ya ka voir son match contre Shelton quand il avait son costume de captain carisma il était complètement ridicule.Quand à Tomko j´en parle meme pas...

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:00:41

moi je dis: EDGE+CHRISTIAN champions par équipe

et que Tomko fasse un stage de lutte à la OVW

il a un bon gabarit mais lutte comme une merde

sinon pas de titre World pour christian

mais IC peut être

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:01:21

edge-spear Posté le 15 mars 2005 à 17:55:49
Christian ETAIT un bon catcheur quand il était avec Edge mais maintenant c plu le meme,ya ka voir son match contre Shelton quand il avait son costume de captain carisma il était complètement ridicule.Quand à Tomko j´en parle meme pas...

>>>>>>< le pro de la lutte à parler et il est ridicule. Christian est et reste un excellent lutteur ce n´est pas parceque il a mis un costume ridicule que ça fait de lui un lutteur minable, tu ne dois pas savoir que la wwe est avant tout une fed de divertissement hors je me rappelle avoir beaucoup ri de ce costume et du scénario du match.

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:05:04

moi aussi g ri mais le but du catch c pas de rire parce ke si je voudrai rire j´aurai ke regardé un truc comique mais pas puissance catch

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:12:00

:honte:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:19:21

kes ki ya CaptainCharisma?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:46:36

Perso j´aime bien Christian, je le trouve trés divertissant et j´aime bien Tomko aussi, y a une bonne alchimie entre les 2 je trouve.

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:35:38

Maintenant Christian est très ennuyant a voir sur un ring,pour moi ce n´est pas du tout un exelent lutteur(a l´heure actuelle) c´est un lutteur trop banal.

hbk555
hbk555
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:37:13

il est puissant mais il fait trop son beau

La vidéo du moment