CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Charisma

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:25:28

À mon avis, vous vous gourrer, Edge & Christian vont gagner le Ladder match :content:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
17 mars 2005 à 16:55:05

Comment ils pourraient gagner les deux :question:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:18:59

Whaouuu ca bouge ici eh eh I´back!!!!!
Je vais re-mettre tout le monde d´accord.... Christian is the best pi c´est tout attendez le resultat du 6 ladder match et on en reparlera!!!!!

:cool:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:28:15

edge-spear Posté le 17 mars 2005 à 16:55:05
Comment ils pourraient gagner les deux

________

En décrochant la ceinture en même temps? :sarcastic:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:36:21

ouai je sais mais sa m´étonnerai,moi je dirai soit Kane,Benjamin où Edge.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:49:10

Nan

Shelton, encore champion IC, donc j´y crois pas.

Kane, je vois quelqu´un intervenir, peut-être Matt Hardy.

Edge, je l´ai mis gagnant, avec Christian :-)

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:00:12

en y reflichissent christian sa fait 5 ans quil est HELL moi j´adore :ok:

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:07:27

non des moments avec edge il etais face

tib68000
tib68000
Niveau 6
17 mars 2005 à 22:33:40

Bon alors danifilth1666 il faudrait peut être que tu aprennes lire car je n´ai pas écrit des sottises ou je ne sais quoi comme tu la fais remarquer.
J´ai dit que Batista n´a jamais été champion I.C pas christian!! Pourtant batista, christian ça se ressemble pas trop comme nom mais bon si tu confons les lettres là j´y peux rien!
Et je n´ai pas dit que tous les catcheurs qui ont été champion du monde n´ont jamais été champion IC avant!!! Au contraire, j´ai dit que j´ai pas le souvenir d´avoir vu quelqu´un champion du monde sans avoir été champion IC avant!!
Voila fin de la parenthèse on peut revenir au super débat sur le Captain Charisma!
Edge Rulezzzz and Christian too!! Voila comme ça il n´y a pas de jaloux! D´abord! Ah oui j´allais oublié le King of the World the ayattolah of rock ´n´ roll Y2J Chris Jericho bien sûr ki lui
Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
! !!!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 mars 2005 à 23:58:09

€dge et il attendra jusqu´à WrestleMania 22 pour son title match. :)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:42:30

Je suis dégouté mon jeu SvsR est foutu(vive les jeu CD)!!!!On peu meme pu se mettre des gnons moi et Mankind88... Abusé

:fou:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:51:01

Au fait si il y en a qui veulent parler catch(surtout des nanas si ca existe LOL) ya mon ad MSN dans le topic MSN alors a +

:dehors:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:54:43

Pauvre Tyson Tomko il aura une belle balafre!!!

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
18 mars 2005 à 14:34:14

C bien fait :rire2:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:43:20

Il pourra se la jouer style mi-Albator mi-génie :content:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:21:08

Jepense qu´il va intervenir au 6way ladder match pour faire perdre Kane ( j´espere)et c´est Christian qui remportera le match!!!!!

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
18 mars 2005 à 15:24:30

Sa m´étonerai fortement que the peeps champ gagne mais bon tout est possible :ok:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:25:55

j´espere qu´il y aura une feud entre le problem solver et le big red monster

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
18 mars 2005 à 16:02:55

C´est fort probable :ok:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:44:27

:rire2:

La vidéo du moment