À mon avis, vous vous gourrer, Edge & Christian vont gagner le Ladder match
edge-spear
Niveau 6
17 mars 2005 à 16:55:05
Comment ils pourraient gagner les deux
CaptainCharisma
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:18:59
Whaouuu ca bouge ici eh eh I´back!!!!! Je vais re-mettre tout le monde d´accord.... Christian is the best pi c´est tout attendez le resultat du 6 ladder match et on en reparlera!!!!!
Amazingj
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:28:15
edge-spear Posté le 17 mars 2005 à 16:55:05 Comment ils pourraient gagner les deux
________
En décrochant la ceinture en même temps?
edge-spear
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:36:21
ouai je sais mais sa m´étonnerai,moi je dirai soit Kane,Benjamin où Edge.
Amazingj
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:49:10
Nan
Shelton, encore champion IC, donc j´y crois pas.
Kane, je vois quelqu´un intervenir, peut-être Matt Hardy.
Edge, je l´ai mis gagnant, avec Christian
rey-hardy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:00:12
en y reflichissent christian sa fait 5 ans quil est HELL moi j´adore
rey-hardy
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:07:27
non des moments avec edge il etais face
tib68000
Niveau 6
17 mars 2005 à 22:33:40
Bon alors danifilth1666 il faudrait peut être que tu aprennes lire car je n´ai pas écrit des sottises ou je ne sais quoi comme tu la fais remarquer. J´ai dit que Batista n´a jamais été champion I.C pas christian!! Pourtant batista, christian ça se ressemble pas trop comme nom mais bon si tu confons les lettres là j´y peux rien! Et je n´ai pas dit que tous les catcheurs qui ont été champion du monde n´ont jamais été champion IC avant!!! Au contraire, j´ai dit que j´ai pas le souvenir d´avoir vu quelqu´un champion du monde sans avoir été champion IC avant!! Voila fin de la parenthèse on peut revenir au super débat sur le Captain Charisma! Edge Rulezzzz and Christian too!! Voila comme ça il n´y a pas de jaloux! D´abord! Ah oui j´allais oublié le King of the World the ayattolah of rock ´n´ roll Y2J Chris Jericho bien sûr ki lui Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! !!!
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 mars 2005 à 23:58:09
€dge et il attendra jusqu´à WrestleMania 22 pour son title match.
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:42:30
Je suis dégouté mon jeu SvsR est foutu(vive les jeu CD)!!!!On peu meme pu se mettre des gnons moi et Mankind88... Abusé
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:51:01
Au fait si il y en a qui veulent parler catch(surtout des nanas si ca existe LOL) ya mon ad MSN dans le topic MSN alors a +
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:54:43
Pauvre Tyson Tomko il aura une belle balafre!!!
edge-spear
Niveau 6
18 mars 2005 à 14:34:14
C bien fait
Lucky_luciano7
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:43:20
Il pourra se la jouer style mi-Albator mi-génie
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:21:08
Jepense qu´il va intervenir au 6way ladder match pour faire perdre Kane ( j´espere)et c´est Christian qui remportera le match!!!!!
edge-spear
Niveau 6
18 mars 2005 à 15:24:30
Sa m´étonerai fortement que the peeps champ gagne mais bon tout est possible
CaptainCharisma
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:25:55
j´espere qu´il y aura une feud entre le problem solver et le big red monster