CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Charisma

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:40:35

Euh, je rêve ou Juventud, Super Crazy et Psicosis sont a SD?

Putain!!! :content: Je croyait qu´ils jobbaient! :rire:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:42:12

Ouai ce sont les Mexicool Power :-)))

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:44:58

Jsuis content la! J´était persuadé qu´ils venaient uniquement pour foutre la merde! :-)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:46:49

non je pense que ca sera une nouvelle team,pauvre London et Chavo :rire2:

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:48:04

Oui, et pauvre Funaki, Kidman et Akio, qui se sont fait massacrer a Velocity, qui était par ailleurs le meilleur de tous les temps...

Il fallait voir Velocity, ils n´ont rien fait a SD!

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:51:26

power_sanchez Posté le 29 juin 2005 à 14:36:51
Ouais, il est escellent! je dirais même qu´il est esquelan!

_________________________________________
:-))) :content:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:52:02

C´etait deja bien prometeur ce qu´ils ont fait a SD :-)

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:02:45

Oui, mais autant voir les vrais combats, je vous conseille vivement de télécharger le Velocity du 18 juin, c´est du bon!

Autre chose que Val Venis VS Simon Dean a Heat...

Et dans le Velocity du 25, on a eu droit a Booker T et Chris Benoît, alors pourquoi s´en priver?

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:17:37

alors pourquoi s´en priver?

parce qu´aulieu de dl des velocity, on dl du roh, c´est vrai que velocity est bcp mieux

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:19:58

Rien ne t´empéche de Dl les deux...

Et la Roh me gave sérieusement en ce moment...

nosferatu3
nosferatu3
Niveau 3
30 juin 2005 à 09:50:43

Je voulais faire remonter ce topic sur la première page. Sinon j´adore le Captain Charisma mais j´aime pas trop son fidèle garde du corps Tyson Tomko!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:33:15

Ta raison de donner ton avis Nosferatu :ok:

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:38:41

C Square :oui:

whos_next
whos_next
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:13:08

j´aurais bien aimé que christian reste à RAW pour feuder avec Cena...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:57:55

la feud cena/C.C c´est :mort: depuis Vengeance...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:10:06

:sleep:

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:18:43

Wait for, Wait for

Captain Charisma himself
Hot baby, Hot I´m fire ! !!!!!!!!!!

Je les revu hier sur RTL9 le clip, trop excellent!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:43:52

Moi j´ai vu le show SD d´hier et lorsque Teddy Long annonce son entrée c´est terrible!!! :fier:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:49:57

Trixmaneo Posté le 01 juillet 2005 à 16:18:43
Wait for, Wait for

Captain Charisma himself
Hot baby, Hot I´m fire ! ! !!!!!!!!!

Je les revu hier sur RTL9 le clip, trop excellent!

__________________________________________________

n´hésitez pas a poster ce clip :content:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:53:45

Il me le faut ce clip

La vidéo du moment