Bahh gluz perso je kiff pas trop,la j´ai deja eu vengeance 2005 sur E-mule,cd1 et cd2 .Bon j´ai l´adsl c´est pour ca
Ba oui ta bien de la chance moi je me galere a telecharger 60mo en 5H-6H alors timagine 700mo
Je te comprends Trixmaneo ca doit etre bien galére!
Oh tu peux pas savoir, sinon ta pas le clip de rAW de captain Charisma, j´adore HOT BABY HOT!!Sa me fait marrer
Le clip,lors de son entrée avec son theme " just close your eyes c´est ca?
En attendent voici une petite photo inédite de notre lutteur favori http://s33.yousendit.com/d.aspx?id=0CMKOLK9P6W6S3978HXCMDWM53
Non c´est les clip qui passent sur RTL9 pendant la pub americaine, tu le vois avec ses expressions, c´est vraiment excellent!!!
bahh comme je mat plus rtl9 je l´ai jamais vu,honte a moi
Bah c´est con tu rates quelque chose, c´est vraiment trop marrant.
Si tu es fan tu vas adorer!!!!!!!!!!
Tu l´a la vidéo de son clip Trixmaneo ?
mouarf, il est pas genial son clip...
Il arrête pas parler sur son ancienne musique, l´actuelle de Tomko, il dit des conneries...
tu l´a pas toi power_sanchez?Si tu pourrai la poster ca serai bien cool
Je vais essayer de voir dans mes shows de Raw si je l´ai, mais ça risque d´être un peu long!
Si tu veux je peux mettre Christian & Edge & Tyson Tomko VS Jericho & Benoît & Benjamin...
J´ai pas grand chose de lui...
Victoire de Christian dans ce 3vs3 en + si je me souviens bien
Non, il a perdu...
Le clip sur rtl9 est tout simplement escellent, c´est un de mes préférer quil passe a la tv
Ouais, il est escellent! je dirais même qu´il est esquelan!
J´ai du confondre avec un match presque identique ou il faisait bien equipe avec Edge alors.Batista king tu as le clip?
Quelqu´un a le spoiler du draft de SD! ici?