CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Charisma

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:29:33

Bahh gluz perso je kiff pas trop,la j´ai deja eu vengeance 2005 sur E-mule,cd1 et cd2 .
Bon j´ai l´adsl c´est pour ca :lol:

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:34:16

Ba oui ta bien de la chance moi je me galere a telecharger 60mo en 5H-6H alors timagine 700mo :lol:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:37:35

Je te comprends Trixmaneo ca doit etre bien galére!

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:39:56

Oh tu peux pas savoir,
sinon ta pas le clip de rAW de captain Charisma, j´adore HOT BABY HOT!!
Sa me fait marrer

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:44:43

Le clip,lors de son entrée avec son theme " just close your eyes c´est ca?

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:49:15

En attendent voici une petite photo inédite de notre lutteur favori :-)))
http://s33.yousendit.com/d.aspx?id=0CMKOLK9P6W6S3978HXCMDWM53

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:54:17

Non c´est les clip qui passent sur RTL9 pendant la pub americaine, tu le vois avec ses expressions, c´est vraiment excellent!!!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:05:26

bahh comme je mat plus rtl9 je l´ai jamais vu,honte a moi :honte:

:lol:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:40:57

:up:

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:05:35

Bah c´est con tu rates quelque chose, c´est vraiment trop marrant.

Si tu es fan tu vas adorer!!!!!!!!!!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:55:13

Tu l´a la vidéo de son clip Trixmaneo ?

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:57:05

mouarf, il est pas genial son clip...

Il arrête pas parler sur son ancienne musique, l´actuelle de Tomko, il dit des conneries...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:20:53

tu l´a pas toi power_sanchez?
Si tu pourrai la poster ca serai bien cool :-)

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:31:11

Je vais essayer de voir dans mes shows de Raw si je l´ai, mais ça risque d´être un peu long! :ok:

Si tu veux je peux mettre Christian & Edge & Tyson Tomko VS Jericho & Benoît & Benjamin...

J´ai pas grand chose de lui...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:33:28

Victoire de Christian dans ce 3vs3 en + si je me souviens bien :lol:

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:34:22

Non, il a perdu... :nonnon:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:36:07

Le clip sur rtl9 est tout simplement escellent, c´est un de mes préférer quil passe a la tv

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:36:51

Ouais, il est escellent! je dirais même qu´il est esquelan! :oui:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:37:38

J´ai du confondre avec un match presque identique ou il faisait bien equipe avec Edge alors.
Batista king tu as le clip?

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:38:47

Quelqu´un a le spoiler du draft de SD! ici?

La vidéo du moment