CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Charisma

tib68000
tib68000
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:45:20

Perso, au début je détestais Christian ( Heel oblige), mais maintenant je l´adore! Je trouve qu´il a la classe avec sa gimmick, ses gestes sa putain ( pardon) de bonne musique d´entrée! Je trouve pas normal qu´a un si bon lutteur ils ( = scripteurs de la WWE) ne lui donnent pas un vrai push ! ! On peut pas dire que jobber contre Shelton pour le titre I.C. soit un push, d´autant que perso je préfère nettement le style ( de lutte ) de christian que celui de Shelton! Quand on voit son niveau de catch on se demande pourquoi il en est encore là avec toutes les années passées dans la fed!! Il vaut bien mieux qu´un batista ( ou qu´un Orton) qui se retrouve pour son premier match de championnat en Maint Event de Wrestlemania 21 affrontant Triple H pour le titre de champion du monde quand même!! Je trouve ça complètement débile!!! Il n´a même jamais été champion I.C.!! C´est un comble! Il me semble que personne n´a jamais encore été champion du monde avant d´avoir été champion IC auparavant! Quand on pense que Chris Benoit a attendu près de 15 ans pour enfin avoir sa chance au titre supreme et Randy Orton a attendu quoi ? 3 ans a tout casser!! Et des Batista, aucune technique ( vive les spinebusters et les powerbomb) viennent squatter un main event juste pour la storyline!! Je trouve ça ridicule!! La WWE c´est du spectacle!! Mais nous on veut voir du catch ! ! Des beaux matchs avec des baux mouvements qui nous offrent un bon spectacle!! Quand on voit Christian, Chris Jericho, Edge... lutter, on se régale!!! Et quand on voit Batista ou Tyson Tomko lutter, on a juste envi d´éteindre la télé et de ne plus jamais regarder la WWE et même le catch en général!! Je trouve que ça dégoute! beurk
Bref ceci est mon petit avis sur la question! Cela dévie légèrement du sujet mais bon je me suis libéré et j´ai dit tout ce que j´avais sur le coeur! J´en ai marre de voir perdre Hurricane contre Hassan!! Marre de voir perdre Y2J ( The king of the Wolrd!!! The first ever undisputed champion!!!!) contre Hassan!!! Et surtout marre de voir Randy Orton gagner tous ses matchs!! C´est hallucinant, depuis qu´il est devenu une fois champion du monde, il n´a plus perdu un seul match ( bon bien sur je perle pas des matchs de championnat contre Triple H)!!
Le mot de la fin : Aux chiottes Orton, Batista, Hassan!! Vive Jericho, Edge et Christian!!
My heart beat for my peeps!!!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:26:24

Christian is great!!!!!!!!!!!!!

:gni:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 mars 2005 à 01:12:53

Pour ma part je trouve Christian fade, sans saveur, sa n`enleve pas que sur le ring il peut etre un bon lutteur thecnique, mais il n`est pas du tout divertissant a regarde, et il est beaucoup trop petit... A la limite un lutteur comme shawn michaels au moin sais divertir la foule, christian lui est boring de se cote.

Quand a Tomkoe j`ai l`impression que l`on peut pas le caser...il est trop gros pour etre dans le style " Jericho, Hbk, Edge etc" mais il est trop faible par raport a Batista-Kane-Snitsky-undertaker et autre.

Et si Christian vien qu`a etre le main event a Wrestlemania je n`ecoute plus jamais la WWE...a moin qu`il devienne vraiment divertissant.

Quand a Hurricane son perso n`est plus qu`un Jobber, il ne sers plus a rien, la seul facon de ramene l`hurricane et de le faire lutter normalement se serais qu`il soit plus un " superheroe" qu`il revienne avec un look normal.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
16 mars 2005 à 09:52:20

tib68000 je voudrai juste rectifier quelque bricoles que tu as ecrites!!!!!
1) christian a deja ete champion intercontinental
2) plein de lutteurs on ete champion inter avant d avoir la world. je t en donne quelque uns
-triple h
-HBK
-jericho
-benoit et y en a plein d autre......

je veu juste pour finir que je suis un grand fan de christian.......

therock2000
therock2000
Niveau 5
16 mars 2005 à 10:20:02

CHRISTIAN = :honte: :honte: :honte:

comment peu ton etre pour lui :rire: :rire:

therock2000
therock2000
Niveau 5
16 mars 2005 à 10:21:29

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§____________________________________§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§_____--_______§§§
__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§
____§§____§§__________________§§§_§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
16 mars 2005 à 10:35:04

chacun ses gout the rock..... inutile de te demander quel est ton lutteur preferer......
c est vrai que soutenir un pre retraiter des ring c est mieu...... enfin.....

sinon ton post avec les § est pas mal du tout!!! :rire:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:45:12

vive Edge :-d

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:01:09

Edge!?....Mdrrrr!!!!!
Je le trouve bien fade ce lutteur,c´est un gros frustré sans aucun interet

:nah:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:14:34

il est déjà mieux que Christian :diable:

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:18:38

Edge suxxxxxxxxxxxxxxxx
Christian rulzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:21:09

si t´aime mieux un catcheur qui c´est faire que des reverses DDT à un catcheur plus polivalent c´est ton problème

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:21:54

Ne comparre pas Edge spear....

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:22:02

Christian est plus polivalant que Edge.

Et ashere, c´est parce que tu bagaye ou bien tu aime juste avoir l´air imbécile?

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:22:48

jpréfére ça qu´a un mec qui fait cinquant kilos et qui essaye de faire de spear. mais j´assume :ok:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:23:40

chaqun son avi et comme ça tout le :globe: est content :-)))

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:24:41

Rien qu´au niveau du finish entre le pauvre spear d´Edge(mdr son ptit spear) et le un-prettier ya pas foto....

Edge n´aura jamais la classe,le charisme de Christian!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:25:12

Pourquoi tu n´arrête pas de comparer et d´essayer de nous convaincre d´abord :sarcastic:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:26:14

De toute façon Edge ne fait plu beaucoup son spear,maintenant il fait son edgecution et son edgecator

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:25

:sarcastic:

La vidéo du moment