CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Charisma

keco
keco
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:34:15

Christian = rien dans les mains, rien dans les poches, tout dans la classe ^^

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:34:37

Et pi tu sais le unprettier n´est pas si puissant,je me rappelle dans le match Y2J vs Christian en cage Christian avait fait son unprettier sur Y2J mais Y2J s´est relevé à 2.Autre exemple:Christian vs HBK Christian a réussi son unprettier mais seulement pour le compte de 2.

keco
keco
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:38:13

Incroyable le unprettier n´a pas marché du premier coup . .... c´est balo ça ^^

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:53:18

Alors CaptainCharisma t´est allé te recoucher?

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:56:06

Non Edge Spear je suis toujours la... demande a Randy Orton si un Un-prettier ca fait du bien(au PPV Raw au Japon)
:gni:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:57:03

son marrant les 2

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:28:40

Lol, tes exemples sur le Umprettier sont stupide, il y en a qui se sont relever du Stunner et du Pedigree, et ce sont pourtant des finishs " crédible".

Edge fait tjrs le spear.

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:31:27

edge machin je d´admire parce que tu ose défendre ton opinion sans la moindre crainte de passer pour un con... sa rime en plus.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:58:41

Prends toi ca dans les gencives Egde Spear!!!!

:rire2:

" I roll for Christian"...... PEEP

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:52:23

Bonne nuit a tout les fan de catch!!!!!!
Continuez a faire bouger ce topic!

:dehors:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
17 mars 2005 à 09:07:40

C´est facile d´attaquer Orton après un match contre Tomko,et en + Orton était déjà mal en point avant son match.C´est de la lacheté

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
17 mars 2005 à 09:53:15

Franchement,et ce n´est que mon avis bien entendu,Christian est un assez bon lutteur mais manque singulièrement de charisme,lui donner une ceinture ne serait pas justifié.
Tomko est simplement inutile,des types comme ça il y en a des dizaines à la WWE.

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
17 mars 2005 à 10:11:05

:ok: hbkfanatik

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
17 mars 2005 à 10:27:51

hbkfanatik Posté le 17 mars 2005 à 09:53:15
" Franchement,et ce n´est que mon avis bien entendu,Christian est un assez bon lutteur mais manque singulièrement de charisme,lui donner une ceinture ne serait pas justifié.
Tomko est simplement inutile,des types comme ça il y en a des dizaines à la WWE"
__________________________________
je suis pas du tout d accor avec toi..... christian pas charismatique? il te faut quoi?
c est clair qu on peu pas le comparer a ton lutteur preferer ( HBK) mais je te trouve severe!!
christian est a mon avi tres charismatique... il ne laisse personne indiferent..... c est un signe non? soit on l aime soit on le deteste..... force est de constater que lorsqu il monte sur un ring il se passe un truc...... et plus encore depuis qu il a changer sa zic d entrer......
en ce qui concerne tomko..... prenon le pour le moment juste pour le garde du corp de christian!!
nash a une epoque n es t il pas rentrer a wwf dans un role similaire? nash non plus ne fesai pas l unanimite a son arrive..... on connai la suite......
loin de moi l idee de comparer tomko et nash car y a pas photo..... l avenir nous dira si tomko poura progresser...... je veu juste souligner la similitude de leur arrive dans la fed.
quan a savoir si il y a des dizaine de gars comme tomko a la wwe on s en fou un peu...... on sait depuis longtems que raw dispose d un roster de bourin ( y a bien sur des exceptions!!) et tomko jou son role tranquillement dans l ombre de christian pour le moment......

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
17 mars 2005 à 15:26:09

C´est pour ça que je mentionnais clairement que ce n´était que mon humble avis...je continue de ne pas trouver Christian charismatique,ce n´est pas de ma faute c´est ce que je ressent mais je respecte ton avis.Pour avoir la ceinture,il en faut beaucoup plus que ce qu´il est aujourd´hui.

Pour Tomko,tu fais bien de ne pas le comparer à Nash car justement Big Sexy a gagné le titre en à peine quelques mois contre Backlund en 14 secondes et a fracassé Bret Hart lors de l´un de ses tous premiers combats...je ne me souviens vraiment pas d´une hesitation des fans à son egard mais plutôt du contraire.

Mankind88
Mankind88
Niveau 4
17 mars 2005 à 15:38:09

christian est une belle merde qui ne gagnera jamais de ceinture. c´est kane qui gagnera le 6 ladder match. tomko voudrait bien se taper stratus mais il s´est gourré, il s´est fait christian hihi

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
17 mars 2005 à 15:42:28

Lol " celà ne nous regarde pas"
Kane gagne le combat selon toi ? J´aimerais bien car son personnage tourne en rond,mais si Triple H bat Batista alors Kane ne gagnera pas son combat car Tripe h Vs Kane c´est du vu et revu et la WWE ne misera plus sur ce combat pour un main event de PPV...en clair à la fin du premier tu sauras qui gagne le second :-)

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
17 mars 2005 à 15:43:49

Mankind88 Posté le 17 mars 2005 à 15:38:09
christian est une belle merde qui ne gagnera jamais de ceinture. c´est kane qui gagnera le 6 ladder match. tomko voudrait bien se taper stratus mais il s´est gourré, il s´est fait christian hihi
------------------------------------------------

:rire: :rire: :rire: :rire:

Mankind88
Mankind88
Niveau 4
17 mars 2005 à 15:51:01

tout à fait d´accord avec toi hbk. de toute façon, à mon avi, c´est déjà ecrit. on assistera donc à batista vs kane pour le titre et dehors triple h

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
17 mars 2005 à 16:15:55

sa serait cool

La vidéo du moment