C´est pour ça que je mentionnais clairement que ce n´était que mon humble avis...je continue de ne pas trouver Christian charismatique,ce n´est pas de ma faute c´est ce que je ressent mais je respecte ton avis.Pour avoir la ceinture,il en faut beaucoup plus que ce qu´il est aujourd´hui.
Pour Tomko,tu fais bien de ne pas le comparer à Nash car justement Big Sexy a gagné le titre en à peine quelques mois contre Backlund en 14 secondes et a fracassé Bret Hart lors de l´un de ses tous premiers combats...je ne me souviens vraiment pas d´une hesitation des fans à son egard mais plutôt du contraire.