Qui aurai des photos de Christian(de 2005) quand il arrive sur le ring j´adore son look Lol si oui ya mon ad MSN sur le topic " help me"
blackkiller27
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:08:53
Je suis atristé de te dire qu´il ne remportera pas le 6 way ladder match
1200e message
CaptainCharisma
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:36:10
Tu veux parier?
CaptainCharisma
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:23:10
CaptainCharisma
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:37:43
My heart beat for my Peeps!!!!
edge-spear
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:10:40
CaptainCharisma tu vas plu sur MSN?
pumping_iron
Niveau 3
09 avril 2005 à 20:00:06
edge c´est un braillard et c´est drole de le voir facher parce que c´est pas credible, il est trop maigre. son spear vaut pas de la cro..
undertaker2005
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:48:52
le jour ou christian part de la wwe je ne regarderé plus jamais le catch ( c trop le meilleur)
CaptainCharisma
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:13:49
Qand est-ce que les bookers feront gagner un titre a Chris´ faut arreter avec Shelton c bon!!! Vivement le match Batista vs Captain Charisma avec un changement de titre! et vive le problem solver(trés mal utilisé par la wwe vu son énorme potentiel)
thecrazybig
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:41:56
tomko le seul potentiel qu´il a est celui d´etre renvoyer mais pour christian chuis d´accord
Amazingj
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:04:00
et vive le problem solver(trés mal utilisé par la wwe vu son énorme potentiel)
__________
Wow, si tu crois qu´il a du potentiel, je te conseille de regarder un peu ailleur.. *tousse*RoH*tousse*
undertaker2005
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:40:31
tomko a du potentiel en tt cas plus ke cette m***** de shelton benjamin
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 avril 2005 à 09:57:49
-Aj-StyleS- Posté le 17 mars 2005 à 23:58:09 €dge et il attendra jusqu´à WrestleMania 22 pour son title match.
-------------------------------------------------
Amazingj
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:10:45
undertaker2005 Posté le 10 avril 2005 à 09:40:31 tomko a du potentiel en tt cas plus ke cette m***** de shelton benjamin
_________
Toi je t´adresse plus la parole
jacknife
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:47:45
undertaker2005 Posté le 10 avril 2005 à 09:40:31 tomko a du potentiel en tt cas plus ke cette m***** de shelton benjamin
Pourquoi une m****??C´est sa couleur de peau qui permet de dire que c´est une merde??!!!!