CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Charisma

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:47:04

Adieu le moucheron :o))

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:53:44

:p) voila ce que je te repond Hardy´s!!!!!!

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
24 mars 2005 à 11:42:25

Orton est un pauvre CON il à RKOt Stacy :snif:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:23:34

:up:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:50:59

Qui aurai des photos de Christian(de 2005) quand il arrive sur le ring j´adore son look Lol si oui ya mon ad MSN sur le topic " help me"

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:08:53

Je suis atristé de te dire qu´il ne remportera pas le 6 way ladder match

1200e message :ok:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:36:10

Tu veux parier?

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:23:10

:up:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:37:43

My heart beat for my Peeps!!!!

:fier:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:10:40

CaptainCharisma tu vas plu sur MSN?

pumping_iron
pumping_iron
Niveau 3
09 avril 2005 à 20:00:06

edge c´est un braillard et c´est drole de le voir facher parce que c´est pas credible, il est trop maigre. son spear vaut pas de la cro..

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:48:52

le jour ou christian part de la wwe je ne regarderé plus jamais le catch ( c trop le meilleur)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:13:49

Qand est-ce que les bookers feront gagner un titre a Chris´ faut arreter avec Shelton c bon!!!
Vivement le match Batista vs Captain Charisma avec un changement de titre!
et vive le problem solver(trés mal utilisé par la wwe vu son énorme potentiel)

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:41:56

tomko le seul potentiel qu´il a est celui d´etre renvoyer mais pour christian chuis d´accord

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:04:00

et vive le problem solver(trés mal utilisé par la wwe vu son énorme potentiel)

__________

Wow, si tu crois qu´il a du potentiel, je te conseille de regarder un peu ailleur.. *tousse*RoH*tousse*

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:40:31

tomko a du potentiel en tt cas plus ke cette m***** de shelton benjamin
:ok:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 avril 2005 à 09:57:49

-Aj-StyleS- Posté le 17 mars 2005 à 23:58:09
€dge et il attendra jusqu´à WrestleMania 22 pour son title match.

-------------------------------------------------

:content:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:10:45

undertaker2005 Posté le 10 avril 2005 à 09:40:31
tomko a du potentiel en tt cas plus ke cette m***** de shelton benjamin

_________

Toi je t´adresse plus la parole :)

jacknife
jacknife
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:47:45

undertaker2005 Posté le 10 avril 2005 à 09:40:31
tomko a du potentiel en tt cas plus ke cette m***** de shelton benjamin

Pourquoi une m****??C´est sa couleur de peau qui permet de dire que c´est une merde??!!!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:52:03

Shelton > RVD

La vidéo du moment