CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Charisma

Rouskovledur
Rouskovledur
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:00:11
CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:11:10

:snif2:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:24:23

ya de quoi etre dégoutéééé!!!! :-((
en+ l´arbitre qui vire Tyson c´est abusé!!!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:47:35

:snif:
triste resultat pour tout les Peep´s a travers le monde...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:47:36

Triste resultat pour tout les Peep´s a travers le monde... . .. :snif:

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
28 juin 2005 à 09:42:18

Hot Baby hot, CHRISTIAN RULES!!!! J´adore son clip et son catch a Raw

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:30:27

Que de mauvaises nouvelles,aprés le defaite a Vengeance Christian serait drafté a SD!!!!
:snif2: ( j´espere que Tyson viendra avec lui comme Daivari et Hassan) enfin c´est pas bon tout ca...

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
28 juin 2005 à 12:39:07

J´espère qu´il serait au moins Champion U.S , parce que Orlando Jordan ca craint ! On en aurat jamais finit avec la team de Jbl :snif2:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:40:36

Jordan=heel
Christian=heel
Je sais pas si ca sera possible,c´est vrai que c´est boring un match de Jordan meme JBL.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:44:15

J´aurai prefere Jericho a SD.
Raw sans Christian ca sera plus vraiment Raw...
:nonnon:

devlechit
devlechit
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:58:32

est-ce que tomko va allé a sd avec christian??

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:43:10

j´espere car ils vont bien ensemble.
Y a qu´a voir le bon boulot qu´il a fait a vengeance,il a bien aidé Christian.
Dommage qu´il s´est fait jeté par le réf :-(

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:47:45

What? Christian pars a Smackdown, mais quel draft de m..., on se tape des catcheurs pas supers top ( a part RVD et Kurt Angle).
En tous cas Smackdown va etre combler Chris benoit :snif2: , Christian :snif: ,Batista et Mr RKo sa leur fait du joli monde, c´est vraiment degeulasse.

RTL9, RAW ne sera plus pareil ( Chris Benoit et Christian représentait quand meme)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:53:31

Trixmaneo
Posté le 28 juin 2005 à 13:47

RTL9, RAW ne sera plus pareil ( Chris Benoit et Christian représentait quand meme)

Sérieux ? ?

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:39

Avant moi les show SD je zappai quelques fois ( et ouai je trouvais le roster un peu pauvre,manque de charisme)
Maintenant j´en zapperai plus aucuns.
Mais dégouté que C.C parte a SD.
Faisont une pétition,signez tous ici avec vos pseudos pour que Christian reste a Raw et ensuite on l´envoi a Vince :rire2:
Ils auraient du envoyer plutot HHH enfin bref...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:11:12

C.C = Coke Champagne :oui:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:13:32

:fete:

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:16:45

Non mais je veut dire que je J´adorais trop ces catcheurs et que je vais plus les voirs car je peux pas regarder Smackdown, j´ai pas Action et sur Italia Uno sa passe plus?
HHH a Smackdown s´aurait été mieux!! J´aurais moins vu ce mec qui passe TROP a l´écran ( le peux qu´on a deja!!Vive la France :lol: )

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:19:20

Ta pas e-mule pour les shows,Raw et SD Trixmaneo?

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:27:50

Si j´ai mais le probleme c´est que j´ai pas L´Adsl!! alors tu vois pour telecharger faut etre tres patient ! !
Surtout sur Emule, moi j´utilise GLUZ pour les PPV

La vidéo du moment