CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Charisma

Maatt_Syyb
Maatt_Syyb
Niveau 3
25 mai 2005 à 20:01:22

" peep" est un jeu de mot entre " people" pour décrire ses fans, et " peep show" qui est un " spectacle pour adulte" :lol:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:29:31

C´est pour cela aussi que Christian se nomme " the people champ" :fier:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:17:18

Il a mangé quoi hier soir christian ?

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:15:18

Ravioli en boite Spirit! :-)))
Vraiment pour moi c´est le meilleur men eventer a l´heure actuel!
J´oublie pas Tyson,tant decrié mais trés mal utilisé par la WWE!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:32:38

Christian n´a pas ENCORE le statut de main-eventer. Ca va venir probablement bientot par contre.

Pour ce qui est de Tyson, il est pas mal utilisé.. Il est TROP utilisé.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:15:34

http://img184.echo.cx/img184/6180/christiancsssmall15ol.jpg

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:19:38

:up:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:33:46

tomko est meme pas capable de rendre un wheel kick crédible(si vous avez vu le tag d´hier vous allez comprendre

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:20:53

Wais, c´est à peu près le seul bout de RAW que j´ai vu avec ma petite ami, et même elle qui n´est pas habitué, elle est parti à rire.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:26:25

vous me faites rire sur tomko j´aimerai vous voir sur un ring avec vos 50kg tout tassé!!!

:rire2:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:28:37

La WWE est supposé être la crème, Tomko ne sait même pas vendre un kick.

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:35:07

CaptainCharisma Posté le 14 juin 2005 à 19:26:25
vous me faites rire sur tomko j´aimerai vous voir sur un ring avec vos 50kg tout tassé!!!

c´est pas dur il suffit d´être un peu mazo et de se prendre le kick pour de vrai et de tomber après

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:27:54

CaptainCharisma Posté le 14 juin 2005 à 19:26:25
vous me faites rire sur tomko j´aimerai vous voir sur un ring avec vos 50kg tout tassé!!!

----------------------------------------
lol parle pour toi 50kg tout tassé :rire:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:29:34

un probleme avec les greums ? :-(( lol

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:59:12

On RAW, you’ve got Batista with muscles to spare
But he’s got charisma, like Tomko’s got hair.

You got Triple H and Ric Flair, their legend still grows
26 titles between them, and the world’s biggest nose.

Have you heard the one about JBL, you know the rich guy on SmackDown!?
Well I hear his taxes are still soaring
But he’s no wrestling God, just a God of boring.

Seems to me I’m forgetting somebody…who am I forgetting?
Oh yeah, he’s the guy that inspired this little rap, the WWE Champion John Cena.
Well I got a little something for him

You wanna hear it? Well it goes a little something like this.

Hey Cena, you think I’m jealous of your fortune and fame
Well you talk like Snoop Dogg, but you look like Corey Haim
So after the draft, whether it’s RAW or SmackDown!, JR or Michael Cole
I will be champion, cuz THAT’S HOW I ROLL!

devlechit
devlechit
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:58:47

YEAH I RULE!!!!!!!!!!!
QUELLE CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!
GO CHRISTIAN!!!!!!!!!!!!!

j´espere que tu seras heureux de ce petit post pour christian!!!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:44:29

" The official Peep´s topic" :fier:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:48:22

mais tirez vous une balle sérieux. Faut arréter la totosse les gars

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:36:35

:nah:

Rouskovledur
Rouskovledur
Niveau 5
18 juin 2005 à 20:47:17
La vidéo du moment