Le 21 juin 2015 à 21:52:23 boardbraker a écrit :
Quand je pense que les gens gueulaient pour le patch day one de the witcher 3 (qui faisait quoi ? 500 mo ? ) et quand je vois à côté que le nouveau Batman a un patch day one de 3.5go ...
Tu déconnes ?
3.5 go, fuuuu ça va me prendre au moins 2 heures minimum pour DL ça......
Le 21 juin 2015 à 23:15:37 boardbraker a écrit :
^^ .
Bha ils sont quand même bien partis en couille pour le coup Rocksteady.
Entre le jeu, le season pass, les missions où faut précommander pour y avoir accès, etc .
Franchement je suis déçu de la tournure que prend cette licence.
Ah dit ça à Warner, et puis ce n'est pas la première fois que Batman est une grosse pompe à fric.
C'est hallucinant du coté des comic-book chez DC le nombre de séries avec cette licence, par exemple.
Au final ce n'est pas surprenant de telles pratiques ^^
Et personnellement tout comme toi je suis un peu déçu, lorsque j'ai regardé certaines vidéos surtout de l'E3 il y a une orientation de la série qui me déplait, avec la Batmobile ça part trop dans le vulgaire action avec destruction.
Je sais pas, je trouve que ça part un peu loin, alors que Batman à la base n'est qu'un simple détective masqué, on s'éloigne du chevalier noir je trouve. (ok c'est cool de la nouveauté en gameplay mais... il faut faire attention à ne pas dénaturer l'esprit d'une licence).
Et je croise les doigts sur une chose, pas de retour du Joker dans cet opus.
C'était déjà assez lourd en 3 jeux alors que derrière il y a une richesse en background de cet univers (c'est à cause de Warner et une partie du public qu'on s'est tapé trop de Joker).
edit: Et apparemment c'est 5go de mise a jour...
Et.........m..... c'est encore pire
(si c'était déja pour prévoir 5 go ils auraient du reporter d'1 mois le jeu, le temps que cette maj figure sur la galette)
Ah les joies d'internet avec ses inconvénients finalement, ici ça permet de sortir des licences plus tôt et être corrigé plus tard (pour un patch day one c'est assez abusé en effet).