CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 14:57:40

Le 07 juillet 2015 à 14:47:25 Murderer31 a écrit :
Le reste de vos posts ne donnent pas bien envie (surtout le coup de la vraie fin en faisant toutes les énigmes, ça c'est vraiment merdique)

Ça j'avoue c'est un énorme coup bas de Rocksteady d'avoir fait ça, surtout qu'il n'y a rien d’intéressant sur la chasse aux trophées et énigmes de l'homme mystère (tellement que c'est très lourdingue).
Pour une petite cinématique ça ne vaut pas le coup, je l'ai regardé sur youtube elle est sympa mais très courte (elle dévoile un petit aperçu de ce qui arrive à certains personnages).

belin77
belin77
Niveau 12
07 juillet 2015 à 17:14:21

Batman.....j'ai été voir les vidéos......la Batmobile, ça fait un peu Mario Kart.......non?

:dehors:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:15:43

Fuck, moins bon qu'origins ?
:(
bon ben au moins j'aurais pas la déception une fois le jeu en main maintenant que je suis prévenu ^^

niveau "copier/coller" je parlais pas du gameplay vu que ca c'est normal, je parle plus de scènes pompées sur les précédents opus, j'avais vraiment l'impression par moment de rejouer des truc du 1 ou du 2 ^^

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
07 juillet 2015 à 18:52:06

Bon revenons à The Witcher 3 avec une bonne nouvelle que je n'avais pas vu pour ma part donc je vous l'a partage : https://twitter.com/DaveEvert/status/617818770946564096

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:16:55

Ce qui me fait pas mal rire sur Arkham Knight, c'est ce Batman version terminator qui défonce une armée en une nuit, le mec est censé ne pas tuer, mais putain quand tu vois les finish moves tu te demande comment les mecs peuvent encore être en vie :rire:
Puis ce scénar quoi...

Gwyn :d) Ça par contre c'est une bonne nouvelle, ça m'étonnerais pas qu'on les voit dans les futures extensions du coup :noel:

Message édité le 07 juillet 2015 à 20:18:17 par RobinGoodfellow
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
07 juillet 2015 à 20:23:28

Le 07 juillet 2015 à 20:16:55 RobinGoodfellow a écrit :
Ce qui me fait pas mal rire sur Arkham Knight, c'est ce Batman version terminator qui défonce une armée en une nuit, le mec est censé ne pas tuer, mais putain quand tu vois les finish moves tu te demande comment les mecs peuvent encore être en vie :rire:
Puis ce scénar quoi...

Le pire c'est qu'avec la Batmobile, il fait plus de dégâts à Gotham que tout les vilains réunis.

Gwyn :d) Ça par contre c'est une bonne nouvelle, ça m'étonnerais pas qu'on les voit dans les futures extensions du coup :noel:

Oui c'est une bonne nouvelle mais c'est sûr au moins que Iorveth n'est pas déjà dans le jeu ? car pour Odrin, j'ai chercher un moment mais c'est que récemment que je l'ai trouvé et je découvre encore plein de choses.

Message édité le 07 juillet 2015 à 20:25:04 par Gwynbleidds
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:18:12

Pour un personnage aussi important que Iorveth, ça serais quand même surprenant que personne ne l'ait trouvé jusqu'à présent :noel:
Mais bon franchement j'ai bon espoir qu'on les revoit tous les deux dans une des extension à venir, même si ce n'est que dans une quête secondaire :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 juillet 2015 à 12:18:36

Heu c'est quoi ce délire avec le premier adversaire du tournoi de Gwynt à Novigrad ? :hap:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
08 juillet 2015 à 12:30:07

Je sais pas mai c'est un furieux, j'ai fui Novigrad pour oublier ^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
08 juillet 2015 à 12:54:55

Il m'a mis la sauce 5 à 10 fois avant que je One-Shot tous les adversaires.
Faut avoir de la chance et comprendre les patterns (il utilise toujours les mêmes cartes).

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
08 juillet 2015 à 13:49:48

Une information intéressante pour les utilisateurs de GOG: https://www.gog.com/news/bon_se_prepare_pour_windows_10_b

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:17:49

Il est affreux le premier adversaire effectivement. De loin, le pire que j'ai eu à affronter.

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:24:48

Vous le faites exprès de fuir tout les topics sur lesquels je viens hein ? :hap:

Message édité le 08 juillet 2015 à 16:24:58 par iddeath_pgm
belin77
belin77
Niveau 12
08 juillet 2015 à 19:21:40

Mouaaiii....j'ai souscris au téléchargement gratuit de Windows 10 le 29 juillet, mais j'ai choisis de l'installer ultérieurement, le temps de voir ce qui se passe :hum: Sinon pensez vous qu'il y aura vraiment une amélioration des performances graphiques genre augmentation des FPS avec DX12 et les cartes graphiques compatibles. Certains test étaient vraiment hallucinants :doute:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:57:12

Ouais y aura sûrement des gains de performance vu qu'il me semble que DX12 a été complètement remodelé par rapport aux autres, mais après faut pas croire tout ce qu'on peut lire.

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 juillet 2015 à 21:10:32

Les tests sur DX12 mélangent allégrement les résultats "gratuits" obtenus sur certains programmes sans rien faire d'autre que de mettre DX12 à la place de DX11 et des tests faits sur des logiciels qui ont été recodés (moteur graphique réécrit par exemple) pour bénéficier à plein de DX12.

Si on obtient 20% d'amélioration de performances sur des programmes existants non recodés en passant à DX12 avec Windows 10 ce sera déjà très bien ! :oui:

Auquel cas j’offrirai une tournée générale de vodka de Téméria parce que je trouve qu'on boit très rarement dans cette auberge qui s'appelle, rappelons-le, la Communauté des buveurs de vodka !

Hips !
:fete:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:21:54

Tiens daneel je me demandais, ton pseudo ne viendrait-il pas de la série Fondation d'Asimov ? :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
09 juillet 2015 à 10:20:37

R. Daneel Olivaw, pour vous servir ! :oui:

Mais je suis entré dans l’œuvre de mon auteur par les romans du cycle des robots et notamment le premier, Les Cavernes d'Acier. Ce cycle qui se termine avec Les Robots et l'Empire dans lequel je me suis enrichi de la Loi Zero de la robotique intuitée par mon ami Giskard pour compléter les géniales trois lois de mon auteur. Ce n'est que sur la fin de sa vie qu'il a, sous la pression de ses fans, fait se rejoindre le cycle des robots et le cycle de Fondation qui se passe environ 20000 ans plus tard.

On rappellera pour les incultes les lois de la robotique modifiées par la loi Zero :

  • Loi Zéro : Un robot ne peut pas porter atteinte à l'humanité, ni, par son inaction, permettre que l'humanité soit exposée au danger.
  • Première Loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger, sauf contradiction avec la Loi Zéro.
  • Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première Loi ou la Loi Zéro.
  • Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième Loi ou la Loi Zéro.
iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:32:13

ça veut dire qu'on a pas le droit de demander a un robot de nous tuer ? :question:

Spike05
Spike05
Niveau 10
09 juillet 2015 à 14:47:44

Le 07 juillet 2015 à 18:52:06 Gwynbleidds a écrit :
Bon revenons à The Witcher 3 avec une bonne nouvelle que je n'avais pas vu pour ma part donc je vous l'a partage : https://twitter.com/DaveEvert/status/617818770946564096

Euh..... pour iorveth j'ai cru entendre d'un pnj qu'il était mort criblé des flèches dans le dos (comme un hérisson) , mais j'espère me tromper...

La vidéo du moment