CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:12:30

ca change, car perso j'ai pas les meme que toi (je ojue en sang sueur et larmes)
par contre, est-ce que ca dépend de la difficulté ? ou est-ce que c'est random ?

moi je pense de toute façon plus pour une sorte de bug, mais un bg bien pratique pcq ca étend le champ des possibilités sur cet arbre un peu trop restrictif surtout a bas niveau

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:57:22

Bha du coup je pense que que dans le mode marche de la mort (hardcore) il y a pas de passifs.
A moins que ça se débloque un peu plus tard.

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
03 juillet 2015 à 16:17:00

De toute façon, le fait d'avoir mis ce système d'arbre de compétences est complètement pourris, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont changés ça. Le système des précédents jeux était beaucoup mieux et bien à eux.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:39:45

Surtout qe du coup on se croirait dans un Hack'n'slash type Diablo, avec un nombre de compétences limité, alors que ton arbre offre plein de posssibilité

Sinon, oui, soit le mode marche de la mort ne donne pas de passifs, soit c'est un bug corrigé qui n'apparati plus sur les nouvelles parties

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:51:46

A mon avis c'est vraiment lié à la difficulté.

belin77
belin77
Niveau 12
04 juillet 2015 à 13:51:44

Ha!! mes amis....Skellige :ange:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:17:17

Je suis retourné voir le forum TW3 n'ayant plus peur des spoils et ça fait plaisir de voir quelques personnes qui vont se mettre aux livres

belin77
belin77
Niveau 12
04 juillet 2015 à 18:56:39

Pas évident de changer d'épée pour 10 ou 12 points de dégâts en plus, quand celle que l'on a, à 3 caractéristique particulières et 3 runes augmentant également les caractéristique :question: une épée avec dégât 200 et une rune augmentant de 5% ses caractéristiques donne 210.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 juillet 2015 à 00:32:43

Tu peux retirer les runes chez un forgeron pour les mettre sur ta nouvelle lame sinon :hap:

+ bien que je viens seulement de capter que l'histoire avec Lytta Neid qu'on voit dans La Saison des Orages était déjà mentionnée dans le tome 2, lorsque Geralt visite les tombes du mont Sodden (ou Corail est morte) :noel:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:27:08

Bien que je viens de me souvenir que Corail et morte à Sodden
et que du coup ca fait vraiment longtemps que le mec est dans une statuette dans TW3 ^^

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:00:48

Perso j'avais complètement zappé qu'on avait déjà entendu parler d'elle quand j'ai lu La Saison des Orages :hap:
+ pas encore vu ça :noel:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
05 juillet 2015 à 16:42:02

Quelques news mais aucunes sources: http://www.gamersblog.fr/actu/il-va-y-avoir-quelque-chose-de-gros-sur-the-witcher-3-6785/#at_pco=smlwn-1.0&at_si=55993b799d6f8787&at_ab=per-2&at_pos=0&at_tot=1

Marcint Momot c’est son petit nom, et celui-ci a tout simplement déclaré que « quelque chose de gros » ne va pas tarder à débarquer pour le jeu, et sera certainement annoncé dès la semaine prochaine. On en saura plus sur cette « chose » que le studio compte annoncer, dans les prochains jours. Ensuite, il revient sur Triss Merigold, qui d’après les fans joue vraiment un rôle très secondaire dans l’histoire, à ça, Marcint Momot déclare :

« Juste pour que tout le monde soit au courant. Nous avons fait très attention à ce que vous avez pu dire sur ce thread. Nous allons donc changer/ajouter de nouvelles séquences de dialogues prochainement. Plus d’infos bientôt. Cela devrait aider à l’immersion. » Puis il poursuit « Je ne dirais pas que c’est du nouveau contenu. Nous ajouterons de nouvelles choses dans les dialogues, ce qui devrait ravir de nombreuses personnes avec ce thread. »

D’après ce que l’on sait à ce sujet, le studio compte modifier des phases de dialogue de type romantique avec Triss pour la faire occuper une place un peu plus importante dans le jeu, à peu près au même niveau que Yennefer. Tout ça, pour la rendre légèrement plus intéressante qu’elle ne l’est actuellement. Marcint parle également de la possibilité d’un DLC proposé par un joueur nous permettant de découvrir Triss/Yennefer avec Geralt après la fin de l’aventure principale pour voir comment les choses se passent entre ces personnages.

J'espère que ça concerne juste la romance et ne va pas modifier la relation entre Geralt, Yen et Ciri déjà que j'ai appris que Yen appelle Ciri sa fille dans la version polonaise et rien du tout chez nous. :-(

Enfin, il finit par revenir sur le leak de la tenue alternative de Ciri :

« La nouvelle apparence de Ciri ne devait pas sortir cette semaine et elle n’était pas encore tout à fait terminée (les données, le design également). Malheureusement elle a été publiée. Désolé pour la confusion. »

Il faut donc s’attendre à voir cette fameuse tenue changer lors de sa sortie si l’on en croit les dires du monsieur, d’ailleurs celui-ci n’a pas donné de date de sortie pour cette tenue. Le studio devrait se confier plus en détail là-dessus la semaine prochaine, restez connecté.

Es que ce sera en mieux, ou es que ce fichu développeur va lui mettre un bout tissu qui montre ses seins comme ce fut le cas pour Triss...

belin77
belin77
Niveau 12
05 juillet 2015 à 17:02:02

Tu peux retirer les runes chez un forgeron pour les mettre sur ta nouvelle lame sinon :hap:

Oui! mais justement quand une épée tape 15 ou 20 points de plus en dégâts et n'a pas d'emplacements de runes, j'hésite a me séparer de celle que j'ai!

belin77
belin77
Niveau 12
05 juillet 2015 à 17:20:05

:diable: :diable: Je me demandais à quoi pouvait bien servir les sites d'énergie, je vais sur le fofo de TW3 pour apprendre qu'on est supposé gagner un point de compétence à chaque activation de site nouveau.......en ayant découvert 5 ou 6 je n'ai jamais eu un seul point :diable: 6 points de compétence dans la vue ça fait mal! je vais voir si ça marche en appuyant longtemps sur la touche!

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:33:12

Ouais j'avais vu ça pour Triss.
On va pas s'en plaindre.

Et sinon pour les sites d'énergies normalement faut juste rester appuyer et tu reçois ton point de comp'.
J'ai jamais entendu parler de ce genre de problème pour les sites.

belin77
belin77
Niveau 12
05 juillet 2015 à 17:35:49

Je viens d'aller à un site d'énergie, j'ai récupéré un point :fete: je vais faire une tourné pour récupérer mon dû, je comprends mieux certaines difficultés par rapport à certains boss :nah: après la petite cueillette Géralt devrais péter la forme! C'est aussi de ma faute! il écrit "appuyer sur E et maintenir" et le symbole sur la carte se grise en même temps qu'on a le point :sarcastic:

belin77
belin77
Niveau 12
05 juillet 2015 à 17:39:37

J'ai jamais entendu parler de ce genre de problème pour les sites.

Il y a 1 ou 2 topics sur le fofo concernant l'absence de récompenses pour les sites d'énergie.

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:45:03

Raah super si ça se fait le DLC ! :) Bon du coup, je vais attendre un peu avant de recommencer une autre partie.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juillet 2015 à 18:03:16

Marcint Momot c’est son petit nom, et celui-ci a tout simplement déclaré que « quelque chose de gros » ne va pas tarder à débarquer pour le jeu, et sera certainement annoncé dès la semaine prochaine. On en saura plus sur cette « chose » que le studio compte annoncer, dans les prochains jours.

Quelque chose de gros, direct ça veut dire qu'il vaut mieux prendre ça avec recul, si on place la barre haute dans l'attente on risque d'être déçu.
Je ne pensais pas qu'on aurait si tôt une news sur la première extension la semaine prochaine, enfin on verra bien.

-----

J'ai vraiment du mal avec Dragon Age Inquisition, pourtant je suis dans la première grosse zone en équipe mais je n'ai pas de motivation de me faire le jeu.
Le jeu me rebute en partie, je n'accroche pas autant que les deux premiers......

Je me demande si c'est à cause du fait que j'ai joué à The Witcher dernièrement ou alors c'est Inquisition en lui même.

Ou alors c'est la vieillesse qui fait ça :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:58:08

Le 05 juillet 2015 à 17:35:49 belin77 a écrit :
Je viens d'aller à un site d'énergie, j'ai récupéré un point :fete: je vais faire une tourné pour récupérer mon dû, je comprends mieux certaines difficultés par rapport à certains boss :nah: après la petite cueillette Géralt devrais péter la forme! C'est aussi de ma faute! il écrit "appuyer sur E et maintenir" et le symbole sur la carte se grise en même temps qu'on a le point :sarcastic:

Mais :rire:
T'en rates pas une j'ai l'impression :hap:

La vidéo du moment