Le 28 juin 2015 à 15:05:03 Gwynbleidds a écrit :
Le problème c'est qu'ils ne vont pas au fond des choses et effleurent juste le potentiel qu'il aurait pu avoir. J'ai fait un Hawke mage est le conflit Mages/Templiers aurais pu être énormissime juste avec cette donnée. Les templiers qui étaient de vrai pourriture avec des pnj mage n'avaient rien à faire de moi, surtout qu'en plus de ça j’utilisai de la magie du sang devant leur nez...
Intéressant ce point de vue mage je n'y ai jamais pensé, je n'ai pas vu cette grosse faiblesse de crédibilité puisque je jouais un Hawke guerrier.
Effectivement c'est un fail de Bioware, ça n'a rien de crédible c'est un manque de travail, ça ne coute que des dialogues un peu différentes selon ta classe.
Finalement bien bâcler sur certains aspect du scénario (surtout par rapport à l'immersion dans ce cas), dommage effectivement.
Sinon la seule répercussion de mon contexte mondial dans inquisition qui m'a plu est le fait que mon Garde des Ombres est encore en vie et en romance avec Morrigan, si c'est le cas pour vous, je ne vous en dit pas plus. 
Perso le mien est en romance avec Leliana, mais il a pratiqué le rituel des ombres avec Morrigan.
J'espère que ça n'aura pas d'impact sur leur relation
(à l'origine je ne voulais pas un enfant d'Alister, un enfant né d'un rituel et avec sang royal donc peut prétendre au trône je trouvais ça risqué).
J'ai vu qu'on pouvait faire avec Loghain mais j'ai préféré simuler ma sauvegarde de l'époque, assumer mes actes (il était mort).
Et j'espère en savoir plus sur Hawke sur sa relation avec Isabella. (j'ai juste appris par Varric qu'elle était devenu Amiral)
Message édité le 28 juin 2015 à 15:55:34 par Westen59