Je vois que vous parlez de Batman, perso comme d'habitude je patiente pour l'édition limité dont la sortie est enfin normalement cette semaine ou pas.
J'ai regardé tout un walk (le mec n'a quasi pas fait les missions secondaires donc ça me va, je découvrirais par moi même tout ce qui concerne le Pingouin, Double Face etc....) marre d'attendre et dès les débuts du jeu un truc ne m'a pas plus, et je pense ne plaira pas à Gobelin (si je me souviens bien).
En regardant à fond je suis très très déçu de ce Arkham City d'un point de vue scénaristique, Rocksteady m'ont dégouté à fond, je doute de leurs compétences.
Ce sera clairement le jeu Batman que je classerais en dernier si je devais en faire un.
Ce qu'ils ont fait (leurs scénaristes) finalement en devient un gros défaut de la licence, attendez vous à du réchauffé et encore une hype abusif sur un certain personnage.
Rien de plus détestable qu'un "fan-service" gras, ou alors ils sont con......... et ne connaissent donc rien au Batverse (comme la plupart des "fans" parmi le grand public, disons qu'il y a des choses énervantes par rapport au public avec un certain film de Nolan et les précédents arkham).
Heureusement que du coté des comic-book il n'y a pas ce problème.
En dehors du scénar, la Batmobile est trop présente, les développeurs ne nous laisse pas le choix on est obliger de s'en servir pour une bonne partie de l'histoire (et ça c'est moche d'imposer au joueur, alors qu'un juste équilibre suffisait amplement).
Attendez vous à des combats à la Batmobile en guise de boss..... (oui si on compare à City par exemple fini les vrais combats de boss qu'on a connu, dans la trame principal il y en a très très peu remarque j'en ai vu qu'un c'est celui contre le Arkham Knight, le reste que de la Batmobile).
Et ça a l'air vite redondant aussi.
Celui qui dit que c'est le meilleur jeu Batman à ce jour je l’immole sur la place publique de Novigrad
(en allumant son esprit critique direct il y a matière à dire pas mal de choses sur ce jeu)
C'est une évolution d'un coté (la Batmobile etc...) mais une régression de l'autre, c'est dommage....
J'ai l'impression que ce jeu sera encensé abusivement, tout comme Origins est dénigré abusivement aussi. (d'ailleurs il y a une chose que je critique de origins sur son scénar qui est exactement pareil que pour ce Knight, mais au moins le scénar de origins est bien meilleur que celui ci malgré le défaut qui arrive vers la fin)
ps: et je précise que c'est pourtant quelque chose que j'aime à la base, donc aucun problème sur cette chose en elle même.
Message édité le 07 juillet 2015 à 13:06:52 par Westen59