CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:06:15

Non mais si c'est comme les précédents y en a je sais pas combien et pour tous les avoir faut acheter je sais pas quel DLC...

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:12:04

J'ai jamais dû acheter de DLC pour avoir tous les trophées
et puis de dtoute façon je joue a la GOTY :hap:

bon y'avait ptet les trophées de Cat dans City, qui eux sont liés a un DLC (compris dans la GOTY) mais je crois pas qu'ils comtpe pour le pourcentage final

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
06 juillet 2015 à 20:16:00

Gobelin19 :d) Ah moi aussi, j'aime bien les énigmes de Nigma mais ils auraient au moins pu faire quelque chose pour ceux qui n'aime pas ça mais veulent avoir la bonne fin. Ils doivent être quand même dégouté, surtout que la fin n'est pas foufou alors si il n'ont que la moitié :rire: . Sinon tu l'a fini Batman ? Un avis ?

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:16:17 par Gwynbleidds
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:21:36

Enfin pour le coffre, ça m'aurait étonné de pas voir son retour :-) Le nouvel onglet pour les livres sera bien pratique aussi, ça mettait un peu le désordre à force d'en ramasser.
Je me demande si ils mettront un mode new game+ prochainement.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:42:44

Non j'ai pas fini, j'ai pas commencé, j'attend la GOTY :hap:
et j'en profiterais pour faire un upgrade du PC surement, enfin on verra d'ici là ^^

meme si c'est c'est super tentant, et puis de toute façon j'arrive a peine Skellige (niveau 20 bien entamé) dans TW3, donc j'ai autre chose a faire :)

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:44:09 par Gobelin19
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
06 juillet 2015 à 21:09:09

Ah ok, j'attends aussi une version complète mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder un let's play et j'ai vu énormément de défauts (subjectif).

Ghostanto66
Ghostanto66
Niveau 7
06 juillet 2015 à 21:26:07

Hello I'm back ^^!
Je viens de lire la news sur le prochain patch et je me dis de plus en plus que j'aurais le jeu complet quand je pourrais y jouer :p.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 13:02:55

Je vois que vous parlez de Batman, perso comme d'habitude je patiente pour l'édition limité dont la sortie est enfin normalement cette semaine ou pas.

J'ai regardé tout un walk (le mec n'a quasi pas fait les missions secondaires donc ça me va, je découvrirais par moi même tout ce qui concerne le Pingouin, Double Face etc....) marre d'attendre et dès les débuts du jeu un truc ne m'a pas plus, et je pense ne plaira pas à Gobelin (si je me souviens bien).
En regardant à fond je suis très très déçu de ce Arkham City d'un point de vue scénaristique, Rocksteady m'ont dégouté à fond, je doute de leurs compétences.
Ce sera clairement le jeu Batman que je classerais en dernier si je devais en faire un.

Ce qu'ils ont fait (leurs scénaristes) finalement en devient un gros défaut de la licence, attendez vous à du réchauffé et encore une hype abusif sur un certain personnage.
Rien de plus détestable qu'un "fan-service" gras, ou alors ils sont con......... et ne connaissent donc rien au Batverse (comme la plupart des "fans" parmi le grand public, disons qu'il y a des choses énervantes par rapport au public avec un certain film de Nolan et les précédents arkham).
Heureusement que du coté des comic-book il n'y a pas ce problème.

En dehors du scénar, la Batmobile est trop présente, les développeurs ne nous laisse pas le choix on est obliger de s'en servir pour une bonne partie de l'histoire (et ça c'est moche d'imposer au joueur, alors qu'un juste équilibre suffisait amplement).
Attendez vous à des combats à la Batmobile en guise de boss..... (oui si on compare à City par exemple fini les vrais combats de boss qu'on a connu, dans la trame principal il y en a très très peu remarque j'en ai vu qu'un c'est celui contre le Arkham Knight, le reste que de la Batmobile).
Et ça a l'air vite redondant aussi.

Celui qui dit que c'est le meilleur jeu Batman à ce jour je l’immole sur la place publique de Novigrad :hap: (en allumant son esprit critique direct il y a matière à dire pas mal de choses sur ce jeu)

C'est une évolution d'un coté (la Batmobile etc...) mais une régression de l'autre, c'est dommage....

J'ai l'impression que ce jeu sera encensé abusivement, tout comme Origins est dénigré abusivement aussi. (d'ailleurs il y a une chose que je critique de origins sur son scénar qui est exactement pareil que pour ce Knight, mais au moins le scénar de origins est bien meilleur que celui ci malgré le défaut qui arrive vers la fin)

ps: et je précise que c'est pourtant quelque chose que j'aime à la base, donc aucun problème sur cette chose en elle même.

Message édité le 07 juillet 2015 à 13:06:52 par Westen59
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:17:10

La Batmobile à l'air de vraiment puer la merde effectivement .

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
07 juillet 2015 à 13:45:05

Vous ouvrez les spoils à vous risques et périls !

Westen59 :d) Je suis du même avis que toi, la Batmobile est bien trop mise en avant alors que Batman en n'avait pas eu besoin dans les précédents opus pour la majorités des interactions qu'elle peut faire. Alors t'imagine que le passage avec la foreuse, j'ai sauté de joie mais voilà Lucius est trop prévoyant :-(

Je rajouterais aussi que les vilains de cette opus, l'Épouvantail et Arkham Knight n'ont qu'un rôle secondaires par rapport au Joker alors qu'il est mort, ça devrait être le contraire... Et en parlant d'Arkham Knight, on devine trop rapidement son identité, c'est vraiment pas malin de leur part.

Les combats de "boss" aussi ne sont pas très convainquant, et encore la Batmobile vient nous faire chier alors qu'ont peut très bien s'en passer...

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 13:46:38

Le 07 juillet 2015 à 13:17:10 boardbraker a écrit :
La Batmobile à l'air de vraiment puer la merde effectivement .

Bah c'est quand même sympa de l'avoir mise, son gameplay est pas mal (je l'ai essayé à micromania récemment) par contre ouais chiante pour du gameplay de la trame principal (et de ce que j'ai vu du walk, mon dieu...).

J'ai l'impression que le jeu perd le coté detective comics qu'est Batman, et tombe trop dans le jeu purement action.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 13:55:56

Le 07 juillet 2015 à 13:45:05 Gwynbleidds a écrit :
Je rajouterais aussi que les vilains de cette opus, l'Épouvantail et Arkham Knight n'ont qu'un rôle secondaires par rapport au Joker alors qu'il est mort, ça devrait être le contraire...

C'est exactement ça ! le gros problème, c'est pareil avec Origins dont Bane s'est fait reléguer au second plan vers la fin du jeu alors qu'il était la star de l'opus...........

C'était de ça dont je parlais sans spoiler, ça m'a bien dégouté de voir ça et me rebute d'un coté de l'achat du jeu.
Le Batverse est très riche avec des méchants intéressants qui ont leur place afin d’être mis en avant mais non il a fallut qu'on abuse du Joker, et cela sur 4 opus c'est la le problème.
Pour Asylum c'était normal il était la star dès le début, pour City ok pourquoi pas au moins il ne reléguai personne au second plan, Origins la non... alors que son arrestation et sa rencontre avec Harley était suffisante qu'ils ont abusé en basculant Bane en second plan (c'est honteux d'avoir fait ça vu le travail sur Bane pendant une bonne partie du jeu), Knight la c'est le pompom (j'étais hyper content du jeu frais que annonçait ce Knight, centré sur l'épouvantail en grand méchant.... hé bah non....).

Et en parlant d'Arkham Knight, on devine trop rapidement son identité, c'est vraiment pas malin de leur part.

C'est clair, j'ai vite deviné aussi bien avant, c'était trop simple (ils ne se sont pas foulé sur le scénario le concernant, c'est finalement du gros fan-service).

Les combats de "boss" aussi ne sont pas très convainquant, et encore la Batmobile vient nous faire chier alors qu'ont peut très bien s'en passer...

Je sent que je vais bien rire devant l'écran lorsque je ferais ces combats, surtout les deux sur le Arkham Knight qui ont l'air bien chiantes.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:56:53

Rien de plus détestable qu'un "fan-service" gras, ou alors ils sont con......... et ne connaissent donc rien au Batverse (comme la plupart des "fans" parmi le grand public, disons qu'il y a des choses énervantes par rapport au public avec un certain film de Nolan et les précédents arkham).

j'ai pas trop compris ce passage ^^
qqun peut m'expliciter un peu :)

et il est si nul que ca ? pire que Origin ou pas ? :hap:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
07 juillet 2015 à 14:02:31

Sinon Westen59 pour relativiser un peu les choses ça m'a fait quand même plaisir d'entendre encore une fois Pierre Hatet, il se fait vieux mais il est toujours aussi bon dans la peau du Joker.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 14:04:27

Le 07 juillet 2015 à 13:56:53 Gobelin19 a écrit :

j'ai pas trop compris ce passage ^^
qqun peut m'expliciter un peu :)

Si je t'explique tu risques le spoil =/

En gros le Batverse est tellement riche à la base il n'y a aucun vilain number one dans l'univers de Batou, le Joker Le Pingouin Double-Face L'épouvantail etc... sont autant intéressants chacun, que c'est dommage que Rocksteady (et l'autre développeur Warner) disons partent dans certains travers..... (surtout à cause d'une hype)

En 4 opus disons clairement que l'univers de Batman est un potentiel inexploité.

Tu regardes du coté des comic-book au moins les vilains sont tous sur le même pied d'égalité.

En fait je ne t'ai rien spoil explicitement mais je t'en ai trop dit :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 14:07:28

Le 07 juillet 2015 à 14:02:31 Gwynbleidds a écrit :
Sinon Westen59 pour relativiser un peu les choses ça m'a fait quand même plaisir d'entendre encore une fois Pierre Hatet, il se fait vieux mais il est toujours aussi bon dans la peau du Joker.

Je plussoie, ça m'a fait plaisir aussi.
J'aime le Joker à la base, mais je regrette la surexploitation du bonhomme (si Warner faisait ça du coté des comic-book la c'est clair que je n'ouvrirais plus jamais un bouquin sur Batou :rire: , heureusement que ce n'est pas comme ça)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:13:28

Bon donc ils ont encore ressorti l'épouvantail du placard ?
(enfin pas l'Epouvantail, mais vous aurez compris)
:noel:
si c'est ca, merci de ne pas le confirmer, mais c'est triste :(

Et par rapport a Origins ? ca vaut quoi ?
pcq Origins j'ai vraiment eu l'impression d'un copier/coller de City, limite ca aurait pu passer comme un add-on ^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:24:16

Bha Origins sera surement mieux :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 14:33:43

Le 07 juillet 2015 à 14:13:28 Gobelin19 a écrit :
Et par rapport a Origins ? ca vaut quoi ?
pcq Origins j'ai vraiment eu l'impression d'un copier/coller de City, limite ca aurait pu passer comme un add-on ^^

Malgré le copier coller du gameplay, Origins surpasse largement ce Knight (sauf le coté technique, et encore les fights de boss la c'est clair que Origins surpasse l'autre)
On avait eu un bon scénar aux petits ognons (sauf vers la fin) ^^

Et sur l'ambiance je ne sais pas pour vous mais moi j'ai adoré celui des fêtes de Noël (surtout avec ses musiques).
De ce que j'ai entendu sur Arkham Knight je ne trouve rien de marquant en comparaison avec Origins.

Message édité le 07 juillet 2015 à 14:34:44 par Westen59
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:47:25

J'avoue que je sentais déjà la surexploitation de la Batmobile, rien qu'avec les promos qui ne s'axent quasiment que sur ça...Ça sentait déjà le truc lourd.
Le reste de vos posts ne donnent pas bien envie (surtout le coup de la vraie fin en faisant toutes les énigmes, ça c'est vraiment merdique), je vais attendre un bon moment avant de le prendre :noel: Enfin si je ne l'oublie pas entre temps.

La vidéo du moment