CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 juin 2015 à 07:46:34

sérieux, tu laisse des trucs de coté exprès ?

C'est à dire que j'aimerais bien finir le jeu un jour. Par ailleurs les deux grosses quêtes au début de Velen sont niveau 6 (le baron sanglant et les sorcières), or après mes premières aventures avec Keira Metz j'étais niveau 7. J'ai fait la moitié du baron, j'en suis sorti presque 8, je l'ai momentanément quitté pour aller trouver Jeannot, je suis passé niveau 8... et ces deux quêtes ne sont pas encore terminées.

Je ne tiens pas à avoir un niveau trop élevé par rapport à celui des quêtes, alors si en plus je faits les ? en chemin et tout ce que les PNJ pourraient me demander... J'ai 35 heures de jeu, je ne joue pas au gwint, là aussi parce que sinon la fin du jeu n'arrivera jamais. Je garde ce jeu pour ma deuxième partie où là j'en aurai rien à fiche si j'y passe 400 heures. :)

belin77
belin77
Niveau 12
30 juin 2015 à 13:53:19

La quête principale apporte beaucoup d'XP à chaque avancée, et coule les quêtes secondaires qui prennent vite fait un delta de six niveaux avec Géralt. J'essaie d'avancer le moins vite dans la quête principale pour pérenniser la capacité de gagner de l'XP avec les quêtes secondaires. Sinon le système qui bloque le gain d'XP pour des quêtes devenues faciles par rapport à Géralt est bien fichu, car en bridant le niveau, il maintien un bon équilibre dans la difficulté du jeu.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:13:11

Putain j'ai laissé m on velux ouvert cette nuit et y a des guêpes qui commencent à faire leur putain de nid dedans ^^ .

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
30 juin 2015 à 15:27:00

Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qu'il raconte ? ça concerne le DLC de demain, normalement aucun spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=SJGBjE4iihQ

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:53:11

En gros c'est une quête level 24 qu'on devra aller chercher dans Velen à Orton.
Apparemment elle s'inspire du 1er livre " le dernier vœu" et plus précisément du chapitre "le moindre mal".

Peut-être qu'on reverra le "pote" à Geralt , le mage Stregobor, et qu'il y aura un contrat sur sa tête mais via l'école du Chat ^^ .

Message édité le 30 juin 2015 à 15:58:09 par boardbraker
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
30 juin 2015 à 16:10:32

Ok merci sinon moi j'ai une autre théorie, ça serais de revoir Renfri en tant que fantôme mais pourquoi à Velen et quel rapport avec l'école du chat... Bon on verra bien :-) .

Ps: Spook ça veut bien dire fantôme ou revenant ou un truc dans le genre, non?

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
01 juillet 2015 à 16:11:45

Je me demande bien qui est derrière les dlc de skin alternatif, il aurait plus sa place sur un jeu nippon... http://i.imgur.com/GVN44OC.png

Sinon j'ai bien aimé la quête du dernier dlc.

Message édité le 01 juillet 2015 à 16:12:52 par Gwynbleidds
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:35:35

Ca ne lui va absolument pas en effet :( Il n'y a que la tenue alternative de Yen que j'aime bien. Et oui, sympa la quête !

belin77
belin77
Niveau 12
01 juillet 2015 à 18:01:20

Bonsoir, encore une petite question: comment fait on pour déposer un appâts qui se trouve dans la case poche? :merci:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:27:06

Comme pour l'arbalète il me semble, tu l'équipe et tu l'utilises avec la touche correspondante.

belin77
belin77
Niveau 12
01 juillet 2015 à 20:37:36

:merci:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:10:06

Bon ça y est j'ai enfin finis le jeu ^^ .

belin77
belin77
Niveau 12
02 juillet 2015 à 13:35:12

Tu as atteint quelle niveau ? combien d'heures ?

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:52:07

Niveau 35 et si le temps qui est sur GOG Galaxy est le bon (mais j'en doute) j'ai du mettre 110 heures à peu prêt.
Mais bon j'ai arrêté de prendre les "?" à Skellige parce que c'est un peu du foutage de gueule sur ce coup (y en a trop et c'est beaucoup trop relou).

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:59:12

Niveau 35 aussi au moment de la fin par contre en 150h pour ma part mais j'ai également zappé les "?" de Skellige, je ne sais pas si je me motive à faire tous les "?" qui me reste ou si je m'en occuperais sur ma seconde partie.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:05:39

Perso j'ai relancé le jeu avec la dernière difficulté, ça me motivera pour aller les chercher ces fameux "?" ^^ .

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 juillet 2015 à 14:23:10

D'après les notes que je prend depuis bientôt trois semaines, le temps donné par Galaxy est exact à la minute près. Je ne peux par contre garantir qu'il en était de même au tout début ! :-)))

Il s'agit bien sûr du temps écoulé entre le lancement et l'arrêt du jeu. Si vous laissez Witcher 3 en pause le temps d'aller faire autre chose, Galaxy décompte quand même le temps écoulé.

belin77
belin77
Niveau 12
02 juillet 2015 à 15:08:15

:d) boardbraker

As tu joué au gwent, fait les courses, les pugilats ? Pour ma part j'achète les cartes, mais je m’immergerais dans ce jeu que lorsque j'aurais terminé l'histoire et les quêtes annexes.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:18:18

J'ai fait toutes les quêtes annexes hormis celles qui étaient buggées et que je ne pouvais pas finir.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:57:22

J'aurais une question sur les passifs.
Lors de ma dernière partie j'avais bien les passifs d'affiché dans l'écran des compétences (les comp' passives étaient encadrées : à savoir balayage avec Aard, accoutumance, rafraîchissement et rétablissement différé).
Là j'ai recommencé une partie en mode marche de la mort et ils ne sont plus visibles.
Du coup c'est toujours les mêmes ou ça change selon la difficulté ?

La vidéo du moment