CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
22 juin 2015 à 22:41:23

Bonsoir Daneel53,

Ils parlent de Batman Arkham City, comme l'indique Gobelin19, juste avant son premier spoil. :-p

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 juin 2015 à 23:04:18

Oui oui, je m'en doutais... C'était juste pour signaler qu'il est difficile de lire un fil de messages quand ceux-ci ne contiennent rien d’autre que spoil ! :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2015 à 23:08:22

Le 22 juin 2015 à 01:26:25 Gobelin19 a écrit :
DE toute façon Asylum était le mieux ^^
ce huis clos, les internés qui te sautent dessus, les énigmes revenant sur l'histoire de l'asyle

Je plussoie, c'est aussi mon préféré ^^
Et Pierre Hatet/Joker qui n'arrête pas avec l'humour au top à chaque moment du jeu, c'est incroyable la diversité de dialogues lors du gameplay, je n'ai même pas eu l'impression de voir un essoufflement de la qualité pendant tout le jeu sur lui.

et puis Rocksteady, avait affirmé que la décision était définitive

s'ils reviennent là-dessus, meme plus je lis un article qui parle d'eux ^^

Pareil, si ils font ça c'est fini pour moi Rocksteady.

Le 22 juin 2015 à 17:38:47 RobinGoodfellow a écrit :
Perso j'espère un retour de Hush pour Arkham Knight, même si je crois pas qu'on l'ait vu dans la promotion du jeu.

Je pense qu'on le verra, et je me dis que ça pourrait être lui le Arkham Knight (après tout pourquoi pas ?)
Rocksteady est capable de teasé dans ses jeux, ils ont bien teasé arkham city dans arkham asylum avec la pièce secrète ^^

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:54:39

Le 22 juin 2015 à 19:59:53 boardbraker a écrit :
Y a pas une histoire comme quoi c'est le Joker qui contrôle Hush (avec un truc au cœur ou jsais plus trop) ?

Ça c'est une histoire propre aux comics, mais je doute qu'ils s'en inspirent pour le jeu. En revanche comme l'on fait remarquer les autres, il n'est pas impossible que Hush soit l'Arkham Knight

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:29:14

Bon visiblement au niveau des bugs aussi Arkham Knight a tenu à dépasser The Witcher 3 :hap:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:19:43

Ouaip les gens ont l'air de faire pas mal la gueule pour Batman.

Reste plus qu'à attendre un patch de 15go en plus du patch day one de 4-5go.

Message édité le 23 juin 2015 à 15:20:36 par boardbraker
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:29:02

Ca me console de pas avoir pu mettre la main sur la batmobile edition pour le coup :hap:
reste a attendre le GOTY comme pour les précédents

Message édité le 23 juin 2015 à 15:29:11 par Gobelin19
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:52:21

Je pense attendre le GOTY pour celui-là :oui: Quand je vois l'histoire du season pass et des DLC, je préfère attendre avant de le prendre, je suis déjà bien assez occupé avec Geralt de toute façon !

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:55:57

Idem :oui:

P'tain tout à l'heure j'ai joué au Gwynt contre le tavernier à Spikeroog, le mec a un beau jeu de fdp :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juin 2015 à 21:16:46

Le 23 juin 2015 à 13:29:14 RobinGoodfellow a écrit :
Bon visiblement au niveau des bugs aussi Arkham Knight a tenu à dépasser The Witcher 3 :hap:

Pas surprenant, plus c'est grand et gros plus il y a de bug de toute façon :noel:

Du coup je me demande si il va se faire lynché autant que The Witcher 3 ou si il y aura de l'hypocrisie (avec un calme) venant de la partie chieur des joueurs :noel:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:18:10

j'ai pas encore expérimenté Skellige ^^
et j'ai pas fait le tournoi de novigrad, pour le moment je bat tout le monde du premier coup (j'ai des decks complets sauf monstre)
j'ai un peu peur de me rendre compte que le reste des IA a des jeux fumés :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:57:00

Le 23 juin 2015 à 21:16:46 westen59 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 13:29:14 RobinGoodfellow a écrit :

Pas surprenant, plus c'est grand et gros plus il y a de bug de toute façon :noel:

Du coup je me demande si il va se faire lynché autant que The Witcher 3 ou si il y aura de l'hypocrisie (avec un calme) venant de la partie chieur des joueurs :noel:

Pour l'instant ça gueule beaucoup, de doute façon façon à part pour son downgrade et quelques bugs TW3 s'est pas tellement fait descendre à sa sortie :noel:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
24 juin 2015 à 15:47:59

Je vous conseil de faire le contrat ajouté avec le dernier DLC, je l'ai trouvé très sympas avec plein de petites références aux livres.

jv_Sony_arnaque
jv_Sony_arnaque
Niveau 21
24 juin 2015 à 16:42:43

Hiiips, je viens de me refaire une partie de The Witcher en mode Geralt le fumier

Ca a commencé dans les faubourgs, ces satanés non humains j'en ai fait un barbecue pour Haren Brogg, la Serveuse et Abigail ont finit comme Jeanne d'Arc. Aaaah les gonzesses toutes les mêmes zzzzzz.

Ensuite c'était dans le quartier du temple,
J'ai cramé les tics et tacs dans les marais, hiips. Pi j'ai fait une plancha en compagnie de Pépé.
J'ai rejoint la Rose qui brule, j'ai dénoncé ce maudit non humain de Yaevinn et fait enfermer vivaldi.
Mon ami de la Rose m'a accompagné à la soirée Shany, 300 Vodkas y avait, encore j'ai dit.
Là mon esprit s’embrume : je crois bien que j'ai trouvé 1 cadavre mais j'ai malgré tout incendié la maison de Boucanier.

Le quartier des marchands a été l'occasion pour moi de griller Talar, et Carmen s'est mise à hurler contre moi.J'ai même enfumer les écureuils qui voulaient piquer les alcools de la Banque : des pourritures je vous dis.

Après mon esprit est de nouveau perturbé dans les Bords du Lac , j'ai dû renvoyer en Enfer Berengar, la quête de la Sainte Bière de Niifgaard a mis en colère la dame du lac aussi.
Encore ces foutus non humains dans le village, j'ai nettoyé par le feu. Mon gosse Alvin était bourré et il a disparu.

Dans la Vieille Wyzima j'étais assoiffé : plus un seul magasin d'ouvert, alors j'ai embroché la princesse pour lui boire son sang dans son Cœur.

A la fin il faisait froid, j'ai voulu me réchauffer en laissant le Grand maitre au roi de la Chasse : aucun alcool sur son corps ...

Ca mérite bien une petite chopine de Riva.

Aaaah les blondes. :content:

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
24 juin 2015 à 21:21:16

Jvais surtout prendre une partie de l'armure du cheval dès que j'arrive a Skellige pour ce dernier DLC ^^
j'espère que c'est des grandes sacoches

@jv_sony : ca m'a l'air bien marrant a jouer, un jour peut etre :)
surtout la perspective de laisser Vesna se faire molester, j'ai jamais essayé

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 juin 2015 à 21:38:27

Marrante cette version Bad Geralt ! :rire:

C'est vrai que ça donne envie, histoire de rire !

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:21:36

Putain le dernier Batman était tellement catastrophique sur PC qu'ils ont annulés les ventes !
On a jamais vu ça quoi .

Mais qui va bien acheter leur season pass après ça ^^ .

Message édité le 25 juin 2015 à 11:22:00 par boardbraker
Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
25 juin 2015 à 12:39:55

Si moi j'ai déjà vu ça, si je me souvient bien c'était sur Guild Wars 2 un mmorpg que j'ai vu ça pour la première fois et je trouve que c'était la seule chose à faire. Maintenant il ne reste plus qu'à Rocksteady de s'occuper eux même de l'optimisation sur PC et redorer leur blason.

De toutes façon, j'attends la version complète avec tous les DLC donc j'ai le temps.

Message édité le 25 juin 2015 à 12:40:28 par Gwynbleidds
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:27:57

Vont devoir faire un geste commerciale là quand même .

belin77
belin77
Niveau 12
25 juin 2015 à 14:35:57

Ça y'est, j'ai réglé son compte à la Dame des bois :fete: ...toujours niveau 15, n'étant plus un sorcelleur très agile avec le clavier, je l'ai joué à la Vésimir.
J'ai pris soin de laissé Ablette assez loin, car je crois que les clones pompaient son énergie, ce qui la faisait hennir. J'ai provoqué l'apparition à l'aube vers 5 h. Après chaque engagement, je fuyais les clones, une petite méditation pour retrouver une forme olympique et j'y retournais......3 fois le compte était bon! j'aurais pu me la faire de cette façon niveau10! Je m'attendais pas à un grosse récompense XP, compte tenu que j'avais 5 points de plus que la quête.....eh ben, quand même 240 points, qui m'ont propulsé au niveau 16 :cool:

La vidéo du moment