Ca a commencé dans les faubourgs, ces satanés non humains j'en ai fait un barbecue pour Haren Brogg, la Serveuse et Abigail ont finit comme Jeanne d'Arc. Aaaah les gonzesses toutes les mêmes zzzzzz.
Ensuite c'était dans le quartier du temple,
J'ai cramé les tics et tacs dans les marais, hiips. Pi j'ai fait une plancha en compagnie de Pépé.
J'ai rejoint la Rose qui brule, j'ai dénoncé ce maudit non humain de Yaevinn et fait enfermer vivaldi.
Mon ami de la Rose m'a accompagné à la soirée Shany, 300 Vodkas y avait, encore j'ai dit.
Là mon esprit s’embrume : je crois bien que j'ai trouvé 1 cadavre mais j'ai malgré tout incendié la maison de Boucanier.
Le quartier des marchands a été l'occasion pour moi de griller Talar, et Carmen s'est mise à hurler contre moi.J'ai même enfumer les écureuils qui voulaient piquer les alcools de la Banque : des pourritures je vous dis.
Après mon esprit est de nouveau perturbé dans les Bords du Lac , j'ai dû renvoyer en Enfer Berengar, la quête de la Sainte Bière de Niifgaard a mis en colère la dame du lac aussi.
Encore ces foutus non humains dans le village, j'ai nettoyé par le feu. Mon gosse Alvin était bourré et il a disparu.
Dans la Vieille Wyzima j'étais assoiffé : plus un seul magasin d'ouvert, alors j'ai embroché la princesse pour lui boire son sang dans son Cœur.
A la fin il faisait froid, j'ai voulu me réchauffer en laissant le Grand maitre au roi de la Chasse : aucun alcool sur son corps ...