wiedzin, tu me fais rire, lol...
tu penses que tu crois que peut etre il serait possible qu´il y ai une chance qu´eventuellement ce soit ce que tu crois, mais sans etre sur de ne pas etre certain de ce que tu supposes peut etre...
et tout ca , SANS MEME AVOIR ENCORE RECU LE JEU... donc en gros t´en sais absolument rien, et tu te contentes d inventer sans aucun element, vu que t´as jamais joué au jeu et que tu ne connait absolument rien a l histoire.
confucius a dis ,"si ce que tu as a dire n´est pas mieux que le silence , alors tais toi", ca s applique pleinement dan ton cas,lol.
franchement soit serieux 2 secondes, qu´est ce que tu veux venir parler de ce qui peux se passer a la fin du jeu, alors que tu n´y a jamais joué. moi j´en suis a l´acte 2 déja, et j´ai encore absolument aucune idée de comment le jeu va se finir ( a part que bien sur il va combattre la salamandre et tuer le mage du debut, mais bon en dehors de ca, j´en ai aucune idée.
je sais pas si ca a intérréssé quelqu´un que tu parles pour rien dire, mais personnellement moi ca m´a juste fait rire,lol.
enfin on va dire que t es tellement impatient d´avoir le jeu que tu mourrais d´envie d´en parler et que donc t´as envie de tout imaginer en attendant , parce que sinon je vois pas l interet de parler quand on ne sait encore absolument rien de ce qu´il peut y avoir dans le jeu. c est un peu comme ceux qui font un TEST du jeu, alors qu´il ne l ont meme aps, ca aussi ca m´a toujours fait rire, lol