Bonjour à tous,
Je viens de terminer The Witcher, il y a 5 min, et je suis sur le cul. Je me suis pas autant eclater sur un jeu depuis baldur's gate 2 et son extention.
Concernant la cinématique de fin, tout simplement superbe, le paiment, le p'tit regarde en coin de Foltest, Geralt qui repart aprés un boulot bien, et le commbat ... le pied.
Concernant les hyptohèses discutées dans ce topic; je pense que l'assassin doit etre un sorceleur (quand on voit ses yeux, sa façon de se battre, son armure avec l'emplacement pour les elixirs...). En tout cas je pense pas que ce soit un Geralt bis revenu d'on ne sait où (futur, monde parallèle...). Il ne lui ressemble pas du tout, p'tit cicatrice sur le menton etc.. etc.. Je penserai plutôt pour une des deux autres écoles de sorceleur. Peut etre un nouveau complot, où finalement on apprendra que le Grand Maitre n'etait qu'un pion sur un échiquier encore plus grand... Belle perspective pour la future suite non ?
Ensuite, Alvin ? Grand maitre ? meme personne ? je suis plutôt pour dans le sens ou ils ont la même amulettes, les memes visions et pouvoir... Mais il est vrai que les concepteurs nous laisse un peu dans le brouillard en nous donnant aucun indices sur ce qu'a fait alvin aprés s'etre enfuit du village... Mais ca laisse galoper l'imagination et c'est tant mieux
Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir un peu plus de détail à la fin : que sont devenus les autres sorceleurs de kaer Morhen ? et avec Shani, on en reste là ? Mais peut etre que dans la suite on reverra tous ces personnages...
Vivement ce moment !!!!