CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Cinématique de fin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
gamerz_24 gamerz_24
MP
Niveau 7
06 novembre 2007 à 05:46:09

Bon je me permet de upper ce topic parce que je croit avoir deviner qui est l´assassin de la cinématique .Je sais pas si vous vous rappeller quand Javed(ou le grand maitre je sais plus)dit qu´il a réussi le mutant parfait,ou un truc dans ce genre la,et ce mutant on le vois jamais,c´est surment pas la fille (Rayna je croit) étant donner qu´il parle du mutan après la mort de celle ci.Alors je me suis dit qu´il aurait pus réussir a créé un sorceleur sans avoir un enfant.

Il a peut etre envoyer le sorceleur tuer le roi avan sa mort.c´est pourquoi il serait un assassin et non un chasseur de monstre!

Lightdwarf Lightdwarf
MP
Niveau 7
06 novembre 2007 à 08:00:32

J´sais pas... Ca pourrait être ça ouais, je crois me rappellez qu´Aar en parle en effet.

En tout cas la fin fait baddé, bye bye ma petite ferme avec Shani qui trait les vaches et Alvin qui va donner a manger aux poules xD

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:11:39

C´est impossible, Javed ne voulais pas créer des sorceleur mais bien des mutants dévoués et dénués de conscience.
Non, à mon avis c´est bien un sorceleur d´une autre école... Une école qui a peut-être mal tournée et qui a fini en bande de tueurs à gages qui sait ?

Par contre pour le grand maître qui serait Alvin... Hum... C´est plausible, mais Aldersberg peut très bien être une source parmis tant d´autre !

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:35:15

Quelqu´un connaît les autres fin ? moi j´ai eu celle de l´assassin qui s´en prend au roi (triss reste au coté du roi et geralt par on ne sait ou tout seul) mais apparemment on a tous eu la même fin donc je me demande si il y a bien 3 fin différentes finalement...

scatholique scatholique
MP
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:06:18

Déjà, chez moi, Triss n´apparait pas vu que je me suis rangé du côté de Shani

Je n´arrive pas à bien distinguer les traits de l´assassin, mais je n´ai pas l´impression qu´il ressemble à Geralt

En tout cas, s´il y a une suite, j´l´attend avec impatience :coeur:

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:49:22

Ouai moi aussi , ils bossent déjà sur une extension sa fait plaisir ^^ .

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
08 novembre 2007 à 10:55:03

Je viens de finir le jeu, et pour moi c´est clair que le grand maitre et Alvin ne font qu´un !
Pourquoi ce n´est pas dit clairement dans le scenario ? Parce que ce jeu est un jeu pour adulte et que les devs pensent qu´on a un minimum de matière grise. Je ne vais pas re-citer les indices, mais il est clair que le dernier (si on laisse le grand maitre à la chasse sauvage, la chasse nous dit qu´on l´a connu sous un autre nom), est flagrant.

La cinématique de fin est magnifique, et laisse planer le doute.
Une autre école de Sorceleur ? Un clone de Geralt ?

Quel bon jeu, j´ai applaudi des deux mains au moment du générique.

Anggun Anggun
MP
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:09:49

C´est vrai que le type dans la cinématique de fin peut ressembler à Géralt, mais regarder bien, il a une cicatrice sur le menton, alors que notre héros n´en a pas. Il se peut aussi que ce soit un clone. Enfin, pour ma part, j´ai terminé le jeu et je n´en suis absolument pas déçue. J´ai même beaucoup aimer. J´espère qu´il y aura une suite où un add-on.

gamerz_24 gamerz_24
MP
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:17:03

haaaa sa fesait longtemp qu´ont avaient pas vu un jeu aussi complet^^,belle histoire,pas trops facile(qui a dit oblivion?)et ils ne nous prennent pas pour des cons.Je croit que CDprojekt ont très bien commencer :) désolé mais fallais que je le dise ^^

kirikoulebeeboy kirikoulebeeboy
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 15:06:48

:salut: et :spoil: beaucoup de personnes ont obtenu une fin assez "mauvaise" => Geralt meurt ... Etant un petit peu curieux j´ai decouvert cette video et j´aimerai savoir si c´est une des fins possibles ?!
=> http://www.youtube.com/watch?v=tkaU0wmXCK8
:merci: d´avance

kirikoulebeeboy kirikoulebeeboy
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 15:09:14

Erf :desole: du boule post -_- on voit bien a la fin que c´est un sorceleur l´assassin, qui c´est ? xD

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:56:33

Justement on ne sait pas qui c´est cet assassin ni pourquoi il veut tué le roi.

scatholique scatholique
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:37:34

ressemble pas trop à Geralt quand même

Le seul hic, c´est la rétine féline des yeux, vu que Géralt est sensé être le seul à les avoir (enfin m´semble)

gamerz_24 gamerz_24
MP
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:28:04

au début en parlan avec les autre sorceleur,l´un d´eux nous explique que la mutation des yeux fait partie de la mutation du sorceleur,alors non nous ne somme pas le seul a les avoir :ok:

scatholique scatholique
MP
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:33:03

Ok, autant pour moi xD

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
10 novembre 2007 à 03:57:05

Je viens tout juste de terminer le jeu . je ne pense aps que l´assassin soit Geralt ... cette theorie serait beaucoup trop alambiquée . Par contre je suis d´accord avec ceux qui affirment que Alvin et le Grand Maitre ne font qu´un .

ça sent bon la suite en effet , je suis impatient si c´est le cas !
J´ai rarement joué, sur pc , à un jeu aussi bon , aussi beau et aussi bien foutu sur tout les plans !

wiedzmin wiedzmin
MP
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:16:09

@tekila-rpg
J´admet que la j´ai été un peu rapide pour doner mon avis mais meme si j´avais eu le jeu a ce moment la j´aurai dit la meme chose. MAis tu te goures d´une de ces forces quand tu dis que j´y connasi rien a l´histoire. J´y connais plus que n´importe qui sur ce forum et en france. Parce que moi j´ai LU TOUTE LA SAGE ET TOUTES LES NOUVELLES. Je SAIS meme qui est la dame du lac, comment il a rencontré Yoltan, quand triss a baisé avec lui, comment la loge des magiciennes a été crée, les noms des deux autres écoles de sorceleurs(du chat et du hibou) quand elles ont étés détruites, le déroulement de la guerre avec le Nilgaard, qui est l´empereur du Nilgaard(et ca je doute que tu le trouves ds le jeu) et aussi comment Geralt est mort(ou pas mort. personne ne le sait) alors me dit pas que je connait rien a l´histoire. Parce que c moi qui a la version originale achetée en pologne le jour de la sortie.

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:40:57

Je rejoint tout le monde pour dire que Alvin et le grand maître ne font qu´un !

Apres, pour le fameux assassin, on ne sait pas ce que sont devenus nos potes de kaer moren, on ne sait pas ce qu´ils ont trouvé de leur côté ... si y faut ils ont appris que Foltest était pas aussi clean qu´il en à l´air (faut pas oublier qu´il a niqué sa soeur :/) et ont donc décidé de le tuer (après tout, Geralt a fait ses propres choix, pourquoi pas les autres ?
Donc il se pourrait que le sorceleur que Geralt tue à la fin soit un de ses anciens amis (même si ça n´explique pas pourquoi, si ça avait le cas, l´assassin n´aurait pas pris la peine de le prévenir ...)

Aussi, le grand Maître dit clairement dans la salle ou se trouvent ses réfugiés, qu´il désirait créer le mutant parfait, à l´image des sorceleurs comme Géralt, mais dépourvus d´humanité.
Donc comme l´a dis quelqu´un dans ce topic, il se peut très bien qu´un tel sorceleur ait été créé avant la mort du maître et qu´un autre ponte de l´ordre l´ait envoyé pour venger la mort de son créateur (je suppose qu´il n´y avait pas que le Grand maître, de Wett et sigfried à la tête de la rose ardente ...)

Espérons qu´il y´est une suite pour éclaircir tout ça ^^.

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:47:38

Désolé pour les oublis de mots et autres fautes, il est tard et j´ai pas fais tellement attention ...

acidoangel acidoangel
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:44:31

Je suis d´accord pour Alvin = GM, ce qui semble assez évident vu le nombre de convergence.

Pour l´assassin c´est tout simplement Léo :o)) réssucité ayant atteint le dernier stade de sa transformation (le nez et la barbe ressemble...) :)
:dehors:

plus sérieusement, je pense qu´on aura plus d´info dans une extenssion future.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment