CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:03:20

oufti se lever super tot pour ça, tu lui a mis des coups j´espère, sinon je te prete ma gunblade on ira le voir ce gland :rire: ah bon attendre 2 ans, faudra lui demander s´il est sur pour plus se lever pour rien lol oui pour emule, mais un pote a su le cracker comme il dit, mais perso ça va pas super vite, je prefere les serveurs de news je prends que la dessus. 3.3 c´est dans les 320K/sec, toi c´est 2.2 ok je vois c bien aussi. cher bof je penses pas ecoutes ça, 50 €/ mois pour skynet et ses 15 Go a la con, si ça c pas du vol, et 5€ par 5 Go supplémentaire apres ( ça pas cher c vrai), en france me semble que pour l´illimite y en a a 30/40 € non ? genre tu ouvre ta fenetre de la chambre, un cinéma, tu sors par la porte d´entree, un autre cool lol GunGrave seul le 1 dechire, ils sont cons, ils aurait pu faire un anime de tueur mais bon. j´ai les 2 jeux c tjs ça. 7.5 Go pour rien, ça a pris des heures, mais bon j´ai repris the punisher dvdrip 700 mo c mieux au soir, 2h 1cd qualité dvd, j´ai maté au soir, j´aime bcp ça pete c violent, violent dans moins d´un mois que je choppe le jeu pour interroger moi meme les mecs :-) c quoi le tales of de psp ? je t´explique ceux que j´ai, j´ai tales of destiny 2 ( 3cd) sur ps one, tales of destiny 2 ( ps2 c le meme +-) il tue, mais c jap, enfin ça va c pas grave, puis j´ai tales of symphonia ( jap ps2) , pal gc, et Tales of rebirth ( jap ps2) le TOS et TOR sont monstrueux, de la beauté de fou, DQ VIII est aussi beau a pleurer, pitié une sortie us ou pal les amis ( oui je note sur mon calendrier fin 2006 a coté de FF XII lol). oui mais bon qd je dis y a ridge et wipeout, y a plein d´autres, ATV O, VJ, et puis j´ai vu que capcom faisait un truc a remplir, mais ct jap j´ai pas su, pour voir si les joueurs voulait un Onimusha ou DMC, j´espère qu´ils feront les 2 c beau de rever, un zoe pq pas je dois faire le 2 , il dechire c trop monstrueux. FF 7 y en aura un toute facon je sais plus le nom , c´est le dirge of cerberus d´action ps2 que j´attends a fond ça a l´air de peter, j´aime pas le jeu original mais les nouveaux ainsi que le film vont dechirer sa maman. un pote m´a dit le scénario hier de FF7 poru que je comprennes AC il m´a expliqué en grand ce qu´il fallait savoir, tout le modne me brisait les couilles " il est mieux que le 8 le scénar tue" d´accord les gars, vous sortez ? il tient sur une demi page, alors qd je vois le graphisme de playmobil ( je parle des persos bien sur) du 7 ça me degoute de le faire, meme si je l´ai, si tu le cherche, va sur priceminister et bon courage pour faire ça :ok: pas le temps que me fais tu ? c´est le seul moyen d´oublier ce jour noire du 21 janvier, que si je vais y jouer :-) je l´aurais peut etre demain, c parti du japon hier, il court vite le jap pour me l´amener si vite. 30 € les fdp c´etait normalement, mais a la base j´avais vu 15, donc je sai spas pq c´teait 30. j´espère que ridge viendra vite, sinon ça serait bete. je comprends pour la manette, mais les silver c les plus jolies ^^ burnout 3 j´etais vers 90% ou un peu plus j´ai arreté, puis je savais plus comment l´avoir. c cool de 175€je v passer a 250, j´aurais deja la moitié pour diminier le coup de la psp c bien. si je trouve 100/150 € je commanderais surement la nds, j´ai vu que je ne voulais que mario tant mieux, et sur psp me faut que ridge, le jeu de baston j´ai vu uje video, ça a pas l´air si bien, c´est comme le jeu sorti sur ps one. c pas sur mais apparemment WP sortirait bien fin mars comme la sortie de la psp en pal ( le 24 mars je penses) car pas en mai comme j´avais cru voir ( bouh mai c laid). fevrier mars les mois de malade. et ce qui etait lourd de nintendo c´etait de dire " les joueurs ne recherchent pas la technologie et ils prendront pas la psp" ou un truc du genre, c minable quoi, ils peuvent dire ce qu´ils veulent, la psp l´ecrase 100x. mais le gameplay de la ds a l´air genial, un pote m´a encore dit ( et c pas le meme ils l´ont tous lol) . puis tu peux attraper les mouches en la refermant ça n´avait pas ete annoncé mais je le dis. thx pour le site, utada je connais g 2cd de clips et qq albums, la chanson de l´intro de KH est superbe. moi il neige pas mais fait pas chaud, je bouge rarement a la porte, a part pour le courrier tu m´etonne lol j´ai meme des gants ici ds ma chambre, j´ai tjs froid aux mains, enfin gants, mitaines quoi. le 31 boh on fait jamias rien de special, je penses je vais faire une lettre pour ma prof avec du sang dessus et dire " Bijour Martine, c´est pour vous dire a cause de votre exposé ça me rend malade, je me suis coupé j´ai plus gout a rien, joyeux noel

ps: tu va devoir vivre avec une mort sur la conscience toute ta vie

ps²: si tu veux m´appeller pour annuler l´oral, voici mon telephone....

:rire: mdr le truc salo, c chargé noel hein ? comme t´a pu le voir je m´en remettrais pas et c´est trop hard, alors petage de plombs dans qq semaines, dommage elle aurait pu eviter ça. j´aurais pas du regarder the punisher hier aussi j´avoue.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:23:39

J´viens de voir la rediff de Replay et pour DMC 3 c´etait des images déja connu par contre Oz je l´avais complétement oublié, il a l´air pas mal lui j´espere qu´il sortira en France

lol cracker eMule c´est pas conseillé car souvent les mods d´eMule on une fonction qui permet de bannir les personnes utilisant des versions cracké ( notammente celle qui permettent " soi-disant" de dl sans uploader), dis lui de faire attention ^^

15Go pour 50€ :ouch: en effet c´est du vol sa, mé koi c´est le seul FAI en Belgique?? ^^ car ché pas mais pour mettre de tel prix faut vraiment qu´il n´y ai pas de concurrence ^^
Bah ouais en France c´est autour de 30€, bon moi mes parents ils payent 44€ mais genre Free ( le FAI que je vais bientot prendre normalement) ils mettent l´ADSL 2+ ( 15Mb/s :ouch: ) a 30€, c´est limite gratuit ^^ mais bon a ce qu´il parait ils ont des petit probs techniques mais bon peu importe, avec 15Mb j´pourrais dl n´importe kel pack d´Anime en 1 jour, surtout qu´en ce moment j´dois dl 50 One Piece ( a envrion 200Mo l´épisode) donc 15Mb sa serait bien utile

Punisher je l´avais a un moment mais je l´ai perdu ( enfin j´lai prété a un pote et j´ai la flemme d´aller le récupéré ^^), mon frère l´a vu et il m´a dit qu´il est bien

Bah le Tales Of je sais pas c´est lequel juste qu´ils ont dit que sa sera l´adaptation du Tales Of sorti sur PS1, ptet c´est celui que tu as enfin moi je sais pas ya combien de Tales Of qui sont sorti sur PS1

DQ 8 j´en entends plus trop parler en ce moment, bizarre......
FF 12 j´viens de voir des images sur FF 12, il a l´air vraiment bon par contre l´histoire des juges sa m´a l´air un peu chiant et puis............ELLES SONT OU LES INVOCATIONS!!!! ^^

Onimusha yavais déja eut des ptites rumeurs a un moment
:d) http://www.playfrance.com/news/psp-2398,576,-KillZone-et-Onimusha-sur-PSP--.html
Et DMC normalement c´etait certains, Tanaka avait meme dit que pour le moment il voulait se concentrer sur DMC 3 mais qu´un DMC PSP était toujours d´actualité. J´espere juste que sa sera un épisode inédit ou alors un DMC 1.5 ^^

Ah ouais ZOE 2 sur PS2 c´est un bijoux, j´ai pas joué au 1 et j´ai pas trop envie que que le 2 a l´air tellement au dessus ^^ et puis dans le 2 ya un résumé de l´histoire du 1 donc voila koi
Moi ce que j´ai trop aimé c´est la " bataille finale" enfin vu que c´est vers la fin tu vois ptet pas ce que c´est mais a un moment yaura une guerre totale lol enfin yaura plein d´ennemies puis ya Jehuty avec des centaines robots et vous devez les combattre, puis toi tu dois guerir les robots endomagées et tout enfin, elle est trop puissante cette bataille, j´crois que c´est ce qui m´a le + marqué dans le jeu ( avec les graphismes aussi ^^). Surtout que ce qui est bien c´est que quand tu a fini le jeu tu débloque un mode qui te permet de refaire certaines parties de l´histoire :-)

Dirge Of Cerberus il a l´air pas mal surtout que si j´me trompe pas sa sera un jeu d´action, un DMC made in Square?? ^^
Lol ouais j´avoue que FF 7 il est pas super beau ( enfin si on le compare au jeux mintenant) c´est pour sa qu´au départ j´voulais attendre de savoir si yaurait une version PSP de ce jeu avec des graphismes un peu mis a jour mais bon vu que Square ils veulent resté silencieux j´vais me contenter de la version PSOne

Lol tu dois trembler la en attendant ta PSP?? ^^
Imagine qu´il y ai un incident technique :ouch: bon allé j´crois ke j´vais arreté de dire des trucs comme sa car on sait jamais sa pourrait se réalisé :p)
Ah ouais sa va tu pourras remboursé en parti ton père, pour le reste qu´il doit payé tu lui dis " C´est normal, c´est Noel" et normalement sa passe ^^

Loool attraper des mouches avec sa DS ^^ mé bon apres l´écran il est tout sale et puis un attrape-mouche a 140€ sa fé un peu cher :-p
Enfin moi l´un des principaux trucs que je regrette de la DS c´est le design enfin ché pas mais par ex avant que la console sorte yavai plein de fake montrant son design final et j´les ai trouvé bien plus beau que le vrai design
Par contre pour la PSP c´est l´inverse car au départ SONY avait montré un design provisoire j´le trouvais assez jolie mais le design final l´a completement enterré lol J´accord beaucoup d´importance au design de mes consoles :p)

Lol tu mets des gants chez toi ^^ enfin moi j´dis sa mais que je suis malade des fois je dors avec mon écharpe, vrément n´importe koi ^^
Loooooool si tu lui envoit sa, t´as des chances pour ne pas a devoir passer a ton oral mais t´as aussi des chances pour faire un petit séjour en Hopital Psychatrique ^^

Au fait pour l´autonomie de la PSP j´viens de trouvé sa
:d)http://pspgeneration.com/?news=227
Dans l´ensemble c´est correct mais par cotnre - de 3H avec le Wifi c´est grave faible je trouve, par contre le fait que le mode veille tiennent 24h c´est bien sa

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:53:14

salut, oz ça l´air plus que super oui, c´est dmc style :-) trop beau, j´avais vu y a un moment a l´e3 direct j´ai noté. lui et Genji ça marque. non je lui dirais pas je parle quasi jamais avec il a qu´a le savoir, c´est lui qui utilise ce prog de fou pour les patients de ce monde ( y en a quasi pas lol). si y en a plusiuers, mais aucuns n´a des volume pack, et ça, c´est dement. mais ils passeront en illimite un jour je suppose. ah oui pas cher je te l´avais dis, free je conais. 50 epis, j´espère que t´a 300 go de disque dur car la vitesse que tu dis, tu t´arretera pas. puis en etant limité, ça permet de pas tout chopper faut etre raisonnable, j´ai un pote certains mois il choppait 150 c un malade. mais bon meme illimité, si le fournisseur n´a pas son fournisseur, pas la peine d´avoir l´adsl, c´est parce que le miens a ça que j´ai, sans newsgroups, je ne telechargerais rien. c´est la le mieux. oui pour les tales c´est le bordel y en a plus que les FF et Tekken reunis lol on verras une fois sorti. DQ8 normal il est sorti y a 3 semaines, et lesjaps y jouent c pour ça, un des plus grands rpg. ff12 en video, image c pas super vivant, je capte pas pq ils sortent ça sur ps2, elle va fumer comme une folle, car ça n´a rien avoir avec les jeux ps2 sortis, ils sont forts. les juges boh je sais pas c quoi, je sais rien de l´histoire j´attends qu´il sorte. onimusha et killzone, humm, belle rumeur, j´ai vu des fakes d´eux, j´attends rien n´est sur, dmc ça serait super. le 1 zoe je l´ia mais j´ai pas joué bcp, il manque bcp de qual c mm style d´endroits c lourd, le 2 est une tuerie monumentale, les combats de l´anime que je te parlais m´y font penser ( taura compris pq je le pompe). par contre ça a l´air dur malheureusment, mon cousin m´avait dit comme je lui avais filé, trop la classe. ah bon ça resume le 1, je savai as. en plus ça a pas l´air long zoe 2 ça ira vite, oh je me doute que la fin pete comme tous les grands jeux ( quoique il n´a pas ete super bien coté partout), mais ne raconte surtout pas la ciné de fin, enfin je dois pas préciser les gens normaux ne le font pas et je te fais confiance. dirge oui c´est action avec Vincent de ff7, ça peut peter, si le gameplay suit. ff7 s´ils l´aurait refait comme prévu ça aurait pu etre bien oui, mais je le laisses la. La psp le site disait qu´elle viendrait aujourd´hui, mais c trop rapide c parti lundi, moi je dirias vendredi ou semaine proch, toute facon ça presse pas, le jeu viendra plus tard, j´avais pris le frais de port quasi gratos, donc lent. je vais deja me faie deboiter donc fallait pas encore cracher 20€ sur ça. j´ai eu l´adap gba sp tantot pour la ds, j´espère c´est bon c´tait 12 € encore a retirer de la somme grrr y a interet que ça fonctionne. " oh merde pourquoi mario il a fumé, ah ok il s´est grillé" lol je me disais aussi, nintendo faire un jeu de drogués c´est pas leur truc c´est pas rockstar :rire: ou les tarés qui developpent Dealer, si ça tombe c´st les memes. la ds j´ai jamais vu les fake, si tu en retrouve, ou mais ça je te l´ai deja di sy a longtemps, c´est un game & watch, et alors on s´en fou, l´innovaction est ailleurs, est vraiment presente, j´ai vu personne de déçu. mais la psp la bouffera. puis obligation j´ai l´adap gba, je suis forcé, j´ai le couteau sous la gorge, je me dois de l´a commander lol mais je sais pas quand, je reflechis. ouais je suis pareil, c´est pour ça que la psp est la revolution des portables ( j´y ai pas joué mais bon) tantot mon vendeur m´en a parlé, il a eu la chance d´y jouer, ce qui est etonnant, d´hab je joue tjs a tout avant lui, jeux et consoles, vu que comme tu sais, je joue a tous les gros jeux en jap et us ( ou avant la sortie) d´ailleurs tantot j´aurais Dragon_Quest_and_Final_Fantasy_in_Itadaki_
Street c´est un jeu de plateau avec les persos des deux series ça a l´air marrant ( et incomprehensible) et mon vendeur me fait " c´est un bijou c´est seulement une fois en mains qu´on s´en rend contre, rien avoir avec le net, mais j´ai peur pour l´ecran" sans housse c´est pas la peine qu´il dit. que tu parle de design, la gba simple je la trouve horrible, alors que la sp est plus jolie, mais l´ecran est petit de la gab normal ( et pas eclairé) je faisais comme tt le monde qd je jouais, je me penchais c´etait super une chorégraphie pour jouer, bidon cette console . donc pour repondre, non je tremble pas pour attendre la psp, mais parce que j´ai froid lol et je tremble de peur pour plus tard mais j´ai trouvé une issue, je vais faie sauter l´ecole, tais toi hein ? mdr " jeanphi tu fais l´exposé a la porte " ? " mme, retourne toi" ( coup su rla tete ni vu ni connu) . wifi c´est comme ds ou pas ? car sur DS le wifi ça pete grave, parait que un mec a un jeu, et les autres telecharge le jeu ( ou une demo) enfin je vois pas comment ça est possible, bizarre. merci pour le lien, bof moi c´est pour jouer en solo la console donc c´est + de 4 :ok:

brakemar
brakemar
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:41:15

ajrd ta perdu un pote becks!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:26:26

salut Ifrit, ça gaze ? ah je suis en vacances, trop content, finis se lever, par contre deja hier j´y vais, et j´attends 2h a cause finis plus vite, tantot j´y vais normalement de 8h30 a 16h, au matin on fait rien, après midi pas cours , resultat de 12h40 a 16h dans le froid a s´emmerder. enfin, je rentres a la maison, et ho surprise de malade, un paquet sur la table, et vu la taille c´est forcement la psp, avec le doux nom du japonais qui me l´a envoyé, envoyé du japon lundi et deja la, putainje pensais pas l´avoir avant debut semaine prochaine, EMS c´est rapide ! ( je regrette les fdp enormes qu´il a payé, oui il lol), quand a ridge, je regrettes pas d´avoir pris air mail sur l´autre site ( très lent), car c´est la console le + important, et ridge je pensais c´etait entre 7 et 21 jours, et en fait c´est entre 5 et 14, donc demain ça fait 8 jours, je l´aurais peut etre demain ou lundi, comme ça avant je peux en profiter pour admirer le monstre, je vais l´ouvrir et je sais que c´est bien elle :content: ah quel bonheur et pourtant la ce n´est qu´une boite. sinon j´ai commandé hier a minuit la NDS jap , shell pack ds black ( une très belle housse) et mario ds ( us), us car c´es tmieux qu ejap et je suppose qu´il ira. tout etait en stock, quel bol, je me dis ça partira demain, NON, tout est deja parti j´ai pris TNT ( le moins cher mais 25€qd meme parait que c super aussi comme EMS), et y a pas de douanes on dirait ( ça on verras) je viens d´apprendre a les calculer ça me servira, c´est un mec qui avait mis ça sur le forum. 223 € tout compris ( meme frais) , trop fort, mais play asia c´est le meilleur site du monde, pas cher, fiable a 800%, et pour comprendre on peut meme mettre le sit en fr. donc vu que j´ai le cable gba qui doit aller, l´embout secteur pour la psp , me faudra demain ou lundi un cable usb pour raccorder la psp pour tester les vids et mp3, j´espère je me gourerais pas car encore 10€ ça coute cet affaire. je suis heureux tu n´imagine pas, et quand ridge arrivera encore plus. Au fait t´a vu pop 2 s´est vendu a 1.8 million c´est enorme, il a fait miuex que le premier ( je suis content pour eux), et splinter cell 3 aura une collector aux usa ( et peutre en pal), jean phi sera tjs a l´affut des coll lol enfin si j´achete l ejeu, oui cest juste faut voir. mieux que ça, la xbox 2 sortira peut etre fin 2005 ( y en a qui vont gueuler si elle est chere, et moi aussi) :-) et la ps3 9 mois plus tard ( honnetement, tant mieux). c´est cool que microsoft entre en scene avant, ils auront l´avantage d´initier des nouveaux , enfin si elle coute 600 € j´attendrais qq mois mais ce que je reve moi c´est style 350/400 ( grand max) ça serait super. elle devrait couter moins car plus de hd. au vu de ce que j´ai vu ( ça veut rien dire mais soyons fous) , le graphisme est exceptionnel, du jamais vu, et c´est bien la cequ´on veut ( et encore, c´etait que des demos pas finies), doom 3 etait battu large a ce que j´ai vu, ça te fait peur ? moi aussi on va s´eclater, pour la ps3 on sait pas gd chose malheureusement, mais je ne prefere pas parler de ses 2 monstres de puissance, j´adore ma ps2 xbox , oh la gc me demande allez toi aussi ma cocotte, et mes futurs 2 portables ( comme g pas encore joué mais je ais), et donc fin 2005 ou 2007 ne change rien, puis y a plein de jeux avec lesquels s´eclater ici. j´ai compris pourquoi FF XII sortait sur ps2, vu la sortie tardive de la 3. au fait t´a joué a metroid prime 2 sur gc ? j´avais pas accroché au 1, et le 2, j´ai vu bien coté, mais parait que c´est dur ça a l´air de repousser, mais bon, je connais personne qui a joué. j´espère tu me dira que c dur pour pas que j´achete car je saurais pas toute facon LOL tranquille en jeux consoles, plus rien ce mois ci, en janvier non plus je penses, juste fevrier ouf on souffles. power rangers 4 fevrier, ah merde je voulais debuter le mois avec doa u le 18, fait chier, va falloir voler une banque :rire: bob l´éponge le meme jour, aie jean phi va falloir t´accrocher. je vois blood wiill tell le 18, je te le conseilles, je l´ai en us, c´est un jeu d´action de brute de sega, avec un mec qui a des lames a la place des bras, ça pete grave. mais c bourrin. comme tout jeu d´action ^^ suikoden IV fin fevrier :ouch: un rpg qui n´est pas FF en pal ? je reves la. time s 3 c´est le 17 mars j´ai eu la date, putain enfevrier et mars va falloir que je retiennes mon prefere de chaque mois, et faire attendre les auters, fevrier doa u ? merde y a aussi unreal champ 2 en fev, ca va etre une tuerie ça, et merde. en mars je suis mal, dmc3/WP/baten k / dtr2/RE4 , lequel ? WipEout Pure en force :ok: lui et dmc3 en avant et les autres tu viendras chez moi, on mettra des cagoules et tu connais la suite.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:47:04

Ah ouais Genji j´lavais oublié aussi, merci de me l´avoir rappelé ^^

Lol t´inkiet 50 épisodes sa va vite surtout que c´est des packs de 10 épisodes sur Bittorent ( environ 2Go par pack) donc ya pas trop de prob mais bon la j´ai pris 7 épisodes en Fr sur eMule parce que enfait la team US ( celle ou je téléchargeais les pack) est grave en avance par rapport au teams Fr mais bon la j´ai vu genre 40 épisodes en VOSTA et je m´y perd un peu lol enfin disons que j´ai lu trop d´Anglais pour l´instant et ya certains truc que j´ai pas compris donc la je prends sur une team Fr historie de retrouvé le fil puis apres je vais repartir sur la team US
150 :ouch: il va loin, surtout que ton FAI peut te coupé ta connection si tu dl trop, enfin en France c´est comme sa des fois mais bon c´est surtout si tu dl plein de MP3 et de divx

Ah bon chavais pas que yavait eut autnt de Tales Of ^^ Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne............d´ailleur c´est pour sa ke ya au moins + de 10 FIFA qui sont sorti ^^
Lol bah tu sais la PS2 j´crois qu´on a pas encore atteint ces limites donc FF 12 j´pense qu´il pourra passé dessus lol et puis bon vu que j´ai entendu que la PS3 pourrais sortir en 2006 ( minimum :ouch: ) , enfin c´est pas sur mais bon dans ce cas la vaut mieux sortir un jeu sur la PS2 comme sa au moins on est sur qu´il sortira pas en 2007 :p)

Zoe 2 bah ouais il est un peu dure enfin moi j´lai fais que en Normal mais ya certains moment j´ai un peu transpiré ^^ et encore ya genre 3 niveaux de difficulté apres le Normal................
L´anime ZOE ché pas j´ai jamais vu par contre j´avais vu un OAV ( j´crois ke c´etait Dolores) et j´trouve qu´il était trop différent du jeu, enfin j´lavais vu vite fé

Grrrrrrrrrrrr t´as eut ta PSP :-(( enfoiréééééé ( encore une fois dans le bon sens du terme hein ^^ :p) )
Si tu reçois des lettres de menace dans pas longtemps excuse moi mais sa sera ma jalousie qui parle :rire:
Enfin bon sérieusement, alors elle est comment?? enfin je sais comment elle est mais la prise en main et tout, a ce k´il parait le Joystick est un peu trop bas?? enfin je sais que t´as pas de jeu pour tester mais bon meme sans jeu j´pense que tu peux juger ^^
Ah ouais lol si t´as pas de cable USB donc tu peux rien faire avec pour l´instant puis le Ridge Racers qui met du temps a arrivé, ra la la si on peu meme plus compter sur les livreur ^^ enfin par contre j´trouve que tu l´a reçu super vite, c´est meme pas encore Noel lol, ils sont actifs les livreurs en ce moment :-)
Bon j´espere que t´as une webcam parce ke j´attends plein plein de photos moi :-p
Ah ouais aussi c´est vrai qu´on peut voir l´écran de n´importe ou? enfin genre qu´on soit sur le coté ou devant l´écran on le voit clairement?
Et aussi faudrait que tu essaye le logiciel pour jouer onlien ( la version finale devrais sortir bientot)

FF 12 moi aussi j´connais plus trop l´histoire mais pour le truc des juges c´est que enfait dans certains combzts yaura des règles ( genre " Pas de Magie") et si tu les transgrèse ( par ex que tu utilise la magie) et ben j´crois ya un juge qui viendra et il te donnera un carton rouge. Enfin lol c´est a peu près sa ^^
Itadaki Street, ouais sa a l´air marrant, enfin en Jap sa l´est tout de suite moins lol mais sa ressemble un peu a un Mario Party nan? enfait c´est juste pour patienter en attendant FF 12 ( quoique DQ 8 suffit j´pense)

" je me penchais c´etait super une chorégraphie pour jouer, bidon cette console"

MDR :rire2:
Kler c´est vrai qu´apres quelques heures de jeu moi j´avais bien mal au cou mais bon mintenant sa c´est du passé, avec la PSP et la DS on passe a la vitesse supérieur :cool:

Loool faire sauté l´école, moi aussi cette idée m´est déja venu a l´ésprit mais bon mes parents ils voulait pas, va savoir pourquoi........^^

Euh le Wifi de la DS et la PSP bah ouais j´crois que c´est a peu pres le meme ( a ce qu´il parait celui de la PSP est meilleur). Mais par contre j´crois bie nque celui de la PSP est payant, enfin je sais que IGN avait fait un test et ils disaient a la fin que sa leur a couté une certaine somme, enfin c´etait pas beaucoup mais je sais pas comment c´est géré

Quoi t´as commandé la DS lol attends toi tu va trop vite ^^ 2 consoles portables tu ne sauras meme plus ou donné de la tete. D´un coté c´est pas bete parce que genre une fois que ta PSP aura plus de batterie, tu la met en charge et le temps tu joue a la DS et ainsi de suite lol Mais bon déja que tu as une PS2, une Xbox, une GC, une PSP, si en + tu prends la DS avec le PC et tout sa va faire beaucoup, enfin j´dis sa mais j´aimerais bien etre a ta place

PoP2 normal qu´ils se soit vendu ausi bien ^^ enfin 1.8 Millions et moi j´lai toujours pas...........ya comme un ptit probleme nan? ^^
SC 3 j´crois que je vais pas le prendre, ché pas le 1 j´lai bien aimé mais le 2 j´ai joué a une démo vite fé et j´ai pas trop aimé enfin moi aussi j´peu décidé en 2 mins de ne pas prendre en jeux, mais bon meme si le 3 a l´air super super beau ( d´ailleur je sais pas si sa sera le cas sur PS2 ^^) sa m´interesse plus trop, MGS3 me convient mieux je crois mais bon lui aussi il a l´air assez compliqué avec les camouflages et tout

Waaaaah j´veux dire mais meme si la Xbox 2 sort avant toutes les consoles nouvelles générations je sais pas trop si elle arrivera a s´imposer, enfin j´pense qu´elle fera mieux que la Xbox mais bon d´un sens ptet qu´elle pourra faire mal. Enfin seul l´avenir nous le dira par contre moi j´attends de voir la Revolution a l´oeuvre parce que on entend pas grand chose a son sujet et franchement sur GC ya eut de bon jeu donc surement ils auront une suite sur Revolution et si NINTENDO se débrouille bien ils peuvent s´imposer comme avant. Quand a la PS3........j´trouve que SONY déconne un peu en voulant en faire une station multimédia et tout parce que déja on le voit avec la PSP, sa veut dire une console cher et sa fait qu´on " achete" des fonctions qu´on utilisera meme pas, donc a la limite qu´ils sortent 2 PS3 loool Une version normal et une Version Light ^^ ra la la j´crois que j´en demande trop

Metroid 1 sur GC j´y ai pas joué, la plupart de mes potes on la PS2 ce qui fait que c´est rare que je joue a la Xbox ou la GC. Enfin sur GC j´ai touché juste le Star Wars ( celui ou on combat avec les vaisseau lol j´ai oublié le nom) et j´crois que c´est tout. Par conter ya un de mes potes qui a Animal Crossing et il passe ses journées dessus lol style le week-end il se reveille a 8h ( alors que la veille il c endormi a 2h du mat) juste pour jouer a ce jeu, il est doit etre puissant pour crée ce genre d´effet lol enfin c´est un Sims-like d´apres ce ke j´ai entendu et bon moi au début ce genre de jeu j´trouve marrant mais apres sa me saoule et je commence a faire plein de codes et tout ^^ Enfin les seuls jeu qui y ressemble et que j´aime c´est les jeu de gestion et surtout Roller Coaster Tycoon, ce jeu la j´crois que c´est le meilleur jeu de gestion auquel j´ai joué, c trop kiffant et puis j´aime bien les parc d´attraction aussi lol c ptet pour sa

Blood Will Tell ouais j´y avais joué au Micromania Game Show et t´inkiete je l´avais mis sur ma liste d´achat potentiel kler c´est bourrin mais j´aime sa lol Bon par contre la démo sur lakelle j´avais joué était super moche mais bon le jeu a l´air bien. Aussi ya Altered Beast qui est un peu dans le meme genre, celui la j´laime bien surtout parce qu´il y a des transformations en animaux/monstres, sa me rappele Bloody Roar ( trop fort ce jeu de combat)

Suidoken c´est un RPG??? Enfin j´ai entendu plus de fois ce nom mais j´me rappele pas avoir vu ce/ces jeux a l´oeuvre, enfin si c´est un bon RPG j´veux bien tester
TS3 sort 7 jours avant DMC3, put1 de merde c´est vraiment n´importe koi lol franchement déja que les jeux sont chers si en + tout les bons jeux sortent en meme temps........surtout que fo que je pense a ma PSP ( mintenant que tu l´as j´ai encore + envie de l´avoir, bah ouais j´ai l´impression chui le seul a ne rien avoir ^^) donc fo ke je reserve genre 300€ surtout qu´il me faut absolument la PSP avant Juillet ( bah ouais vu que je vais surement partir en vacances faut bien que j´ai quelques choses pour m´amuser ^^)
Ouais Wipeout c´est pas un mauvais choix mais bon faut dire sa doit etre dure de retarder sont achat de Baiten Kaitos, a chaque fois que je vois les images de ce jeu je suis bouche bée. Par contre RE4 tu peux attendre la version PS2 nan? enfin je sais plus trop mais je sais que le jeu sortira sur PS2 apres je sais pas si yaura des bonus ou autres mais peut-etre vu que j´crois qu´il sort apres la version GC ( bon apres c´est ptet longtemps apres mais bon)

Lol j´veux bien faire un cambriolage, en meme temps si on se fait attrapé on dira " C´est la faut au dévellopeur qui sortent tout leurs jeux en meme temps" je suis sur que meme le Juge sera d´accord avec nous ^^

Sinon je viens enfin de finir Def Jam 2 ( enfin il me reste un combat contre 15 personnes mais la j´ai plus la force ^^), puis la je reviens sur Budokai il me reste plus que quelques persos a débloqué, puis apres sa sera NFSU 2 surtout que mon frère viens d´avoir l´Audi TT ( dans le jeu hein ^^) avec les peintures perlées ( celles qui changent de couleurs quand tu regarde la voiture sous différente angles) c´est trop beau, sa m´a tout de suite redonné envie de continuer ma partie. D´ailleur si tu fait le mode Underground j´te conseille de lancer plein de défis aux mec car quand tu en gagne 3 tu gagne une " pièce unique", genre mon frere il a le " moteur unique" mintenant sa voir elle bombarde dans les Drag ^^
Sinon toi t´en est ou dans Half-life 2, Halo2.....la PSP ^^??????

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:16:29

Télécharger des films sur PSP sera bientôt possible

le 23 Décembre à 02h41 par Jérôme

Alors que la Playstation Portable est sortie depuis 10 jours, sur le sol nippon, aucun film n’est disponible sur la machine, en dehors des bidouilles permettant de convertir une de ses propres vidéos au format MPEG-4, ce qui constitue un comble pour cette machine surnommée le Walkman du XXIème siècle. Ce manque sera, néanmoins, prochainement comblé puisque le site PDA Cinema Contents permettra, dès le 24 décembre, de télécharger, sur Memory Stick Pro, quatre longs-métrages, à savoir Spirit of the Left Ear, Island of God Dance, Chocolate@fish et Lapis Lazuli, pour une somme avoisinant trois euros. Reste, maintenant, à espérer que ce genre d´initiative se démocratisera rapidement et que de nombreux éditeurs proposeront, de la même manière, d´acquérir leurs oeuvres cinématographiques.
------------------------------------------
Waaaaah c bon sa, bon ok j´pense pas que ces films soient connus ( du moins moi je ne les connais pas ^^) mais bon 3€ j´trouve que c´est pas cher du tout, apres c´est sur faut voir sa prends combien de Mo et surtout combien de temps dure les films mais bon si c´est des longs-métrages sa doit faire au moins 1h :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:47:38

genji oui ça va faire mal, 50 ça va vite, ouais boh en plus t´es pas en 3.3 comme moi et tu dis

que ça speed, tu mens tu pompe a 2 Mo sec avoue vilain lol et t´a un gros disque dur pour

stocker ça ou pas, moi avec mes 120 go j´ai tjs dis " j´ai un graveur dvd ça sera suffisant"

ben ça l´est plus trop, avec anime, dur dur. non mon pote pouvait mal, moi une fois dans les 100/110 c´etait un mois

de folie, tu dois imaginer dans quoi. enfin j´ai calmé bcp, depuis debut dec j´ai dis que on va poser ça car

c cher tout ça en plus + un serveur payant encore 15 € par mois, sans lui j´aurais pas tout ce que j´ai mais j´ai meme pensé

a l´annuler un moment, mais bonsans lui j´aurais dur. pour les fifa no comment lol c minable comparé a pes mais bon fifa

street a l´air bien. ça changera. fin 2006 la ps 3 je l´ai cité, et fin 2005 la xbox ( debut 2006 au pire) miam

zoe dolores c´est le nom de la serie, je l´ai toute j´ai chié pour trouver, et y a un film ou oav en plus que j´ai aussi ça a l´air top.

ah ok pour le jeu, tu me rassure pas, enfin rien d´insurmontable donc ça va. merci pour les insultes d´enfoiré , rajoute aussi

crétin lol :rire: pour les menaces, oui j´ai un peu vu mais pas trop hier j´ai encorejoué a HL2. le joy je te dirais quand j´aurais ridge ( je doute que je le recoive today c dmg j´aurais aimé), peut etre que y avait assez des fleches tu sais, c´est avec ça que je jouerais, car une portable c pas une console salon qui elle, necessite le joystick ( bien que sur la revolution y en aura plus, zarb). ben en fait tu prends conscience de la force de sony une fois la console deballée, niveau resolution de l´ecran je retenais les larmes de joie ( pour pas mouiller l´ecran) , j´imaginais pas ça franchement. pas grave que je peux rien faire, faut qu´elle recharge, mais parait que ça va vite, et puis, le cable j´irais acheter tantot, c´est en fait " Connectique USB 5 broches ( Type A vers Type B mini connecteur)" donc je suppose en disant ça c´est bon. 3 jours après l´envoi de la part de mon pote jap Shinichiro , je capte pas du japon je pensais ça prendrait plus d´une semaine ( et je pige pas pourquoi ça partait pas de france) les jap c les meilleurs dans tout je t´assure ah trop fort. j´ai jamais rien reçu aussi vite c´est bizarre a dire mais c vrai. mais la ds je l´aurais super vite ausis, style deja mardi peut etre ( enfin la c´est par TNT). ah oui c´est vrai on parles pas d´elle, on parleras qd je l´ai ok je reviens a l a psp :ok: j´ai une web cam qq part que j´avais eu avec ma carte graphique asus, mais bon, pq te montre des videos, tu a deja tout vu sur le net enfin je verrais si je la retrouve la webcam c tellement petit. c´est super de changer la couleur du fond selon le mois, y a des nuances c´est trop beau, quel ecran encore une fois serieux oh la la. comment sony a t´il pu arriver a ça des le premier essai. l´angle tu parles ? oui il a je sais pas coment on appelles, aussi bon que les meilleurs ecrans pc LCD, enfin tu vois quand tu te met a 180° enfin de coté, y a des ecrans, tu vois pas bien, enfin tout depend le prix qu´on met, mais la psp l´ecran c´est pas seulement géant, la qualité est vraiment monstrueuse, je comprends le prix de la console. un log pour online ou tu va trop vite toi, que veux tu que je fasses avec ça ? y a deja des trucs a pompe r? :ouch: je suis plus la. tout ça va bien vite. quand j´aurais joué a ridge je t´en reparlerais, enfin si tu veux. sinon les ecouteurs terrible, la housse indispensable. y en a qui parlait de filtre qui protege l´ecran, play asia en avait, je penses pas ce soit indispensable, faut juste la housse et faire gaffe, quoique sans la housse, situ la remet dans sa boite, ça va, avec la gba sp je faisais ça, je prends ds la voiture dans sa boite, j´enlve le plastique je joue et je remets, avec soin. je te rassure ma xbox et ps2 je fais pas ça tous les jours ça reste sur le meuble :rire: encore heureux. hou la ff 12 on dirait FF tactics ça avec les regles, special humm nous verrons ça debut fevrier euh decembre lol faudrait une démo de ff 12 sur le net, meme grosse, histoire d´arreter les souffrances. oui itadaki street c bien marrant, faut capter mais ça va encore, j´essayerais de jouer a plusieurs, c super de retrouver squall, linoa, tidus etc, y a des persos des DQ, et meme de radiata stories ( qui est pas sorti) enfin j´ai cru voir, et je me dem si y a pas de ff 12 ou j´ai reve, enfin y en a de jeux pas sortis, c´est bienmarrant. oui mdr pour ce que g dis sur la gba mais c´est reel en plus ej la trouvais pas belle. poru la NDS, rassure moi, y a l´eclairage de base avec ? j´espère pas la meme erreur que la gba, et si oui, on sait regler a 3 niveaux comme la psp ? enfin ça c´est pas grave, car l´autonomie c´est dans les 6/7 h je crois ? bien sur que si je saurais ou donner de la tronche lol un jeu sur chaque justement c´est bien, ceux qui l´auront en pal seront dans la merde mon pote, WP ou Ridge ? allez les deux, on joue a quoi ? oh je revends tout j´ai trop de jeux :rire: et ds ils auraont mario et peut etre un autre bon a la sortie pal ( enfi n´en demandons pas trop a nintendo) donc ici j´aurais ridge ( sur psp oh pas ds je suis pas fou) et mario sur ds ouje pourrais voir les 3 facons dejouer, mais pour le stilet j´ai peur, c´est censé pas rayé l´ecran je suppose, et comment ils arrivent a ce que un stilet que tu pousses sans arret sur l´ecran raye pas ? chapeau a nintendo. comment tu dis ? ah ok y a pleins de griffes, fabuleux lol ah bon t´a pas pop 2 , ah c dmg pour toi, oui 1.8 c fabuleux mais bon le premier avait fait moins et puis bon tu connais les gens, y a bcp de cons qui n´ont pas de gouts. t´inquiete avec les consoles je me debrouillerais, la je suis sur hl2 et halo 2 ( quoique ici j´ai fais une bonne pause). sc2 je l´ai mais quasi pas joué, c´est trop dur serieux,mais il pete, le 3 a l´air enorme mais bon si c aussi dur oublie. mgs 3 j´ai en us, bof ça va c plus accessible que sc. j´ai buté de scroco au couteau ça le fait, mais ça fou les boules tu t´amene, faut pas que tu t´enfonce dans lab oue, t´a 8 croco autour d etoi crois moi tu flippes. l´ambiance est super, le cadre est superbe mais bon l´infiltration j´aime pas du tout, mais mgs3 je verrais. tu n´a pas la xbox toi a t´entendre parler ^^ attends elle dechire la premiere, et la 2 va l´enterrer, et surement qu´elle sera plus petite, ce que les gens vont apprécier. tu sais cele ci a réussis a battre la ps2 une fois aux usa, mais bon c logique que la ps2 soit vendue plus, elle est sortie bien avant le 14 mars 2002 pourquoi comparer tjs les chiffres ? a la sortie, la xbox etait bien mieux, plein de tueries, la ps 2 a la sortie, que dalle a part ridge que tu finis en une aprèsm. non la xbox a ses qualités, des jeux inégalables comme la ps2 et la 2 a des chances, d´ailleurs les specialistes le disent, le proba vec les gens, ils ont pas confiance ils comparent a windows et disent plantage, et ça c´est minable moi ça me donne envie de les buter. je dis par la que sony et microsoft sont très forts et puissants, et riches, et ils mettent tout en oeuvre , ce qui est fort c´est que microsoft a perdu bcp avec la xbox, seul halo 2 et qq titres ont fait remportés, et pourtant, ils ont pa smis la clé sour la porte ( normal vu le geant que c´est) alors que bcp l´aurait deja faits, d´ailleurs la phantom ( la bete console qui me fait marrer) sans aucuns lecteurs la, fait appel a microsoft pour son windows, comme cette console c trop moche et pourri, faudra DL le sjeux, je suis encore par terre rien que d´y penser, non serieux de ce que j´ai vu, les titres annoncés, je suis heureux quoi. qd je vois pgr3 ( rien que de le prononcer me fait sauter au plafond), amped 3, perfect dark zero ( la tt le modne sera d´accord et l´achetera) et d´autres, ça calme maintenant faut voir le prix de la cons, des jeux, et la gamme de jeux apres, faut voir quels constructeurs les suivront, et si c dur a developper dessus ou pas. nous verrons, ok pour metroid tant pis, ah oui SW rogue leader la j´aime pas le style. t´a pas de gc non plus ? ah je pensais tu avais , non animal crossing c´est un bouffe vie tu fais plus que ça, et c´est pas mon style un pote l´avait et m´a expliqué ça a l´air lourd.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:57:43

ah ok pour blood will tell, tant mieux, oui cpas superbe mais bon ça pete, altered beast c sega aussi ça, oui ça a l´air bien quoique faut voir, fin janvier enjap , konami sort Nanobreaker, le truc d´hemoglobine super gore faudra je choppe ça . un jeu de malade c´est ecoeurant , j´adoreeeeeeee. lol tu connais pas les suikoden ? ah ok, j´en ai pas fais mais c très connu, le 2 etait impec, t´avais une centaine de persos jouable,s très bon jeu. le 3 très bon mais pas sorti en pal ( quoique). oui mars on est mals, puis bon WP le meme jour que DMC3 je penses, super ben merde. bon ok tu cesses de m´agacer pour mars LOL serieux on est mals , serieux un coup de gueule pour les developpeurs la, c´est degueu ce qu´ils nous font, allez au diable. en revenant, continuer qd meme d faire les jeux mais plus lentement merde. attendre re4 sur ps2 ? elle est loin de la gc techniquement, pq faire une chose parelle. mais bon je pourrais peut etre on verras. deja finis def jam ouf c´est court, cool pour budokai , mon cousin a pas de bol il peut plus jouer, il a des probs aec sa ps2 et son chip, y a plus que les originaux qui vont et bon jouer tt le temps a gta et ff x2 il en a marre, je vois ma pile de jeux je reflechis " tu preterais pas bien qq uns a ton cousin" j´ai peur qd meme enfin je v voir pq pas drakengard j´y joue pas tt de suit et il adore comm emoi . nfs u2 il pete grave c clair, attends y a des peintures qui font ça ? :ouch: merci du conseil a nfs u 2 , oui j´ai commencé le mode underground, aux cotés de la jolie fille qui explique, trop canon cette fille, dans le consoles+ onvoitunephoto d´elle quasi nue, quel corps find ju. je joue a HL2 j´y suis au chapitre 6/14 ou 15, bientot au 7. donc moitié. et halo 2 mission 12/15. des le 24 decembbre telecharger des courts metrages, putain de bordel de merde de sa mère la chauve :ouch: c´est quoi comment on fait ? ??? faut un memori stick enorme pour ça = de l´argent = des baffes sur moi , merde. c´est plus une console c´est bien ce qu´ils ont dit le walkman du 21eme siecle, ça aurait pas pu etre le radio cassette du futur, ça aurait couté moins mdr euh je note ta news et je vais essayer de m´y retrouver, qd tu me repondras, dis m´en plus stp merci 3 € pas cher, si c´est des trucs style 20/30 min c cool, qoui tu crois que ça fait plus ? ? putain merde faut un stick de 512 mo ? si oui c´est cher , des le 24 c´est today ça, mais comment on procedes pour les acheter, car une fois achets, je suppose tu stock sur le pc et puis tu met sur la psp, humm yeahhhhh

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:02:01

j´ai pas trouvé le site ou tu a eu cette news, dis moi tout stp faut que je le spompe , merci :-)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:03:21

kit-yun Posté le 24 décembre 2004 à 10:47:38
genji oui ça va faire mal, 50 ça va vite, ouais boh en plus t´es pas en 3.3 comme moi et tu dis

que ça speed, tu mens tu pompe a 2 Mo sec avoue vilain lol et t´a un gros disque dur pour

stocker ça ou pas, moi avec mes 120 go j´ai tjs dis " j´ai un graveur dvd ça sera suffisant"

ben ça l´est plus trop, avec anime, dur dur. non mon pote pouvait mal, moi une fois dans les 100/110 c´etait un mois

de folie, tu dois imaginer dans quoi. enfin j´ai calmé bcp, depuis debut dec j´ai dis que on va poser ça car

c cher tout ça en plus + un serveur payant encore 15 € par mois, sans lui j´aurais pas tout ce que j´ai mais j´ai meme pensé

a l´annuler un moment, mais bonsans lui j´aurais dur. pour les fifa no comment lol c minable comparé a pes mais bon fifa

street a l´air bien. ça changera. fin 2006 la ps 3 je l´ai cité, et fin 2005 la xbox ( debut 2006 au pire) miam

zoe dolores c´est le nom de la serie, je l´ai toute j´ai chié pour trouver, et y a un film ou oav en plus que j´ai aussi ça a l´air top.

ah ok pour le jeu, tu me rassure pas, enfin rien d´insurmontable donc ça va. merci pour les insultes d´enfoiré , rajoute aussi

crétin lol pour les menaces, oui j´ai un peu vu mais pas trop hier j´ai encorejoué a HL2. le joy je te dirais quand j´aurais ridge ( je doute que je le recoive today c dmg j´aurais aimé), peut etre que y avait assez des fleches tu sais, c´est avec ça que je jouerais, car une portable c pas une console salon qui elle, necessite le joystick ( bien que sur la revolution y en aura plus, zarb). ben en fait tu prends conscience de la force de sony une fois la console deballée, niveau resolution de l´ecran je retenais les larmes de joie ( pour pas mouiller l´ecran) , j´imaginais pas ça franchement. pas grave que je peux rien faire, faut qu´elle recharge, mais parait que ça va vite, et puis, le cable j´irais acheter tantot, c´est en fait " Connectique USB 5 broches ( Type A vers Type B mini connecteur)" donc je suppose en disant ça c´est bon. 3 jours après l´envoi de la part de mon pote jap Shinichiro , je capte pas du japon je pensais ça prendrait plus d´une semaine ( et je pige pas pourquoi ça partait pas de france) les jap c les meilleurs dans tout je t´assure ah trop fort. j´ai jamais rien reçu aussi vite c´est bizarre a dire mais c vrai. mais la ds je l´aurais super vite ausis, style deja mardi peut etre ( enfin la c´est par TNT). ah oui c´est vrai on parles pas d´elle, on parleras qd je l´ai ok je reviens a l a psp j´ai une web cam qq part que j´avais eu avec ma carte graphique asus, mais bon, pq te montre des videos, tu a deja tout vu sur le net enfin je verrais si je la retrouve la webcam c tellement petit. c´est super de changer la couleur du fond selon le mois, y a des nuances c´est trop beau, quel ecran encore une fois serieux oh la la. comment sony a t´il pu arriver a ça des le premier essai. l´angle tu parles ? oui il a je sais pas coment on appelles, aussi bon que les meilleurs ecrans pc LCD, enfin tu vois quand tu te met a 180° enfin de coté, y a des ecrans, tu vois pas bien, enfin tout depend le prix qu´on met, mais la psp l´ecran c´est pas seulement géant, la qualité est vraiment monstrueuse, je comprends le prix de la console. un log pour online ou tu va trop vite toi, que veux tu que je fasses avec ça ? y a deja des trucs a pompe r? je suis plus la. tout ça va bien vite. quand j´aurais joué a ridge je t´en reparlerais, enfin si tu veux. sinon les ecouteurs terrible, la housse indispensable. y en a qui parlait de filtre qui protege l´ecran, play asia en avait, je penses pas ce soit indispensable, faut juste la housse et faire gaffe, quoique sans la housse, situ la remet dans sa boite, ça va, avec la gba sp je faisais ça, je prends ds la voiture dans sa boite, j´enlve le plastique je joue et je remets, avec soin. je te rassure ma xbox et ps2 je fais pas ça tous les jours ça reste sur le meuble encore heureux. hou la ff 12 on dirait FF tactics ça avec les regles, special humm nous verrons ça debut fevrier euh decembre lol faudrait une démo de ff 12 sur le net, meme grosse, histoire d´arreter les souffrances. oui itadaki street c bien marrant, faut capter mais ça va encore, j´essayerais de jouer a plusieurs, c super de retrouver squall, linoa, tidus etc, y a des persos des DQ, et meme de radiata stories ( qui est pas sorti) enfin j´ai cru voir, et je me dem si y a pas de ff 12 ou j´ai reve, enfin y en a de jeux pas sortis, c´est bienmarrant. oui mdr pour ce que g dis sur la gba mais c´est reel en plus ej la trouvais pas belle. poru la NDS, rassure moi, y a l´eclairage de base avec ? j´espère pas la meme erreur que la gba, et si oui, on sait regler a 3 niveaux comme la psp ? enfin ça c´est pas grave, car l´autonomie c´est dans les 6/7 h je crois ? bien sur que si je saurais ou donner de la tronche lol un jeu sur chaque justement c´est bien, ceux qui l´auront en pal seront dans la merde mon pote, WP ou Ridge ? allez les deux, on joue a quoi ? oh je revends tout j´ai trop de jeux et ds ils auraont mario et peut etre un autre bon a la sortie pal ( enfi n´en demandons pas trop a nintendo) donc ici j´aurais ridge ( sur psp oh pas ds je suis pas fou) et mario sur ds ouje pourrais voir les 3 facons dejouer, mais pour le stilet j´ai peur, c´est censé pas rayé l´ecran je suppose, et comment ils arrivent a ce que un stilet que tu pousses sans arret sur l´ecran raye pas ? chapeau a nintendo. comment tu dis ? ah ok y a pleins de griffes, fabuleux lol ah bon t´a pas pop 2 , ah c dmg pour toi, oui 1.8 c fabuleux mais bon le premier avait fait moins et puis bon tu connais les gens, y a bcp de cons qui n´ont pas de gouts. t´inquiete avec les consoles je me debrouillerais, la je suis sur hl2 et halo 2 ( quoique ici j´ai fais une bonne pause). sc2 je l´ai mais quasi pas joué, c´est trop dur serieux,mais il pete, le 3 a l´air enorme mais bon si c aussi dur oublie. mgs 3 j´ai en us, bof ça va c plus accessible que sc. j´ai buté de scroco au couteau ça le fait, mais ça fou les boules tu t´amene, faut pas que tu t´enfonce dans lab oue, t´a 8 croco autour d etoi crois moi tu flippes. l´ambiance est super, le cadre est superbe mais bon l´infiltration j´aime pas du tout, mais mgs3 je verrais. tu n´a pas la xbox toi a t´entendre parler ^^ attends elle dechire la premiere, et la 2 va l´enterrer, et surement qu´elle sera plus petite, ce que les gens vont apprécier. tu sais cele ci a réussis a battre la ps2 une fois aux usa, mais bon c logique que la ps2 soit vendue plus, elle est sortie bien avant le 14 mars 2002 pourquoi comparer tjs les chiffres ? a la sortie, la xbox etait bien mieux, plein de tueries, la ps 2 a la sortie, que dalle a part ridge que tu finis en une aprèsm. non la xbox a ses qualités, des jeux inégalables comme la ps2 et la 2 a des chances, d´ailleurs les specialistes le disent, le proba vec les gens, ils ont pas confiance ils comparent a windows et disent plantage, et ça c´est minable moi ça me donne envie de les buter. je dis par la que sony et microsoft sont très forts et puissants, et riches, et ils mettent tout en oeuvre , ce qui est fort c´est que microsoft a perdu bcp avec la xbox, seul halo 2 et qq titres ont fait remportés, et pourtant, ils ont pa smis la clé sour la porte ( normal vu le geant que c´est) alors que bcp l´aurait deja faits, d´ailleurs la phantom ( la bete console qui me fait marrer) sans aucuns lecteurs la, fait appel a microsoft pour son windows, comme cette console c trop moche et pourri, faudra DL le sjeux, je suis encore par terre rien que d´y penser, non serieux de ce que j´ai vu, les titres annoncés, je suis heureux quoi. qd je vois pgr3 ( rien que de le prononcer me fait sauter au plafond), amped 3, perfect dark zero ( la tt le modne sera d´accord et l´achetera) et d´autres, ça calme maintenant faut voir le prix de la cons, des jeux, et la gamme de jeux apres, faut voir quels constructeurs les suivront, et si c dur a developper dessus ou pas. nous verrons, ok pour metroid tant pis, ah oui SW rogue leader la j´aime pas le style. t´a pas de gc non plus ? ah je pensais tu avais , non animal crossing c´est un bouffe vie tu fais plus que ça, et c´est pas mon style un pote l´avait et m´a expliqué ça a l´air lourd.

kit-yun Posté le 24 décembre 2004 à 10:57:43
ah ok pour blood will tell, tant mieux, oui cpas superbe mais bon ça pete, altered beast c sega aussi ça, oui ça a l´air bien quoique faut voir, fin janvier enjap , konami sort Nanobreaker, le truc d´hemoglobine super gore faudra je choppe ça . un jeu de malade c´est ecoeurant , j´adoreeeeeeee. lol tu connais pas les suikoden ? ah ok, j´en ai pas fais mais c très connu, le 2 etait impec, t´avais une centaine de persos jouable,s très bon jeu. le 3 très bon mais pas sorti en pal ( quoique). oui mars on est mals, puis bon WP le meme jour que DMC3 je penses, super ben merde. bon ok tu cesses de m´agacer pour mars LOL serieux on est mals , serieux un coup de gueule pour les developpeurs la, c´est degueu ce qu´ils nous font, allez au diable. en revenant, continuer qd meme d faire les jeux mais plus lentement merde. attendre re4 sur ps2 ? elle est loin de la gc techniquement, pq faire une chose parelle. mais bon je pourrais peut etre on verras. deja finis def jam ouf c´est court, cool pour budokai , mon cousin a pas de bol il peut plus jouer, il a des probs aec sa ps2 et son chip, y a plus que les originaux qui vont et bon jouer tt le temps a gta et ff x2 il en a marre, je vois ma pile de jeux je reflechis " tu preterais pas bien qq uns a ton cousin" j´ai peur qd meme enfin je v voir pq pas drakengard j´y joue pas tt de suit et il adore comm emoi . nfs u2 il pete grave c clair, attends y a des peintures qui font ça ? merci du conseil a nfs u 2 , oui j´ai commencé le mode underground, aux cotés de la jolie fille qui explique, trop canon cette fille, dans le consoles+ onvoitunephoto d´elle quasi nue, quel corps find ju. je joue a HL2 j´y suis au chapitre 6/14 ou 15, bientot au 7. donc moitié. et halo 2 mission 12/15. des le 24 decembbre telecharger des courts metrages, putain de bordel de merde de sa mère la chauve c´est quoi comment on fait ? ? ?? faut un memori stick enorme pour ça = de l´argent = des baffes sur moi , merde. c´est plus une console c´est bien ce qu´ils ont dit le walkman du 21eme siecle, ça aurait pas pu etre le radio cassette du futur, ça aurait couté moins mdr euh je note ta news et je vais essayer de m´y retrouver, qd tu me repondras, dis m´en plus stp merci 3 € pas cher, si c´est des trucs style 20/30 min c cool, qoui tu crois que ça fait plus ? ? putain merde faut un stick de 512 mo ? si oui c´est cher , des le 24 c´est today ça, mais comment on procedes pour les acheter, car une fois achets, je suppose tu stock sur le pc et puis tu met sur la psp, humm yeahhhhh

Mais c´est pas possible de fait des messages aussi longs...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:18:14

Mr--Devil :d) Lol t´inkiete c´est tout un art ^^

Kit-yun :d) Justement le pire c´est que mon DD a une très petite capacité donc j´peux pas tout garder sur mon PC ( surtout que mes frères téléchargent aussi....), pendant un moment je gravais mes Naruto mais bon vu que je n´ai qu´un graveur de CD c´est chaud parce que bon par ex la Naruto ils en sont au 115ème épisode et sachant que je ne peux mettre que 4 épisodes par CD........sa fait trop, et j´te parle meme pas de l´anime One Piece qui est partit pour etre le nouveau DBZ, déja plus de 200 épisode diffusé au Japon, la série a 14 endings ptdrrr mé bon elle est tellement bien aussi que j´prefere que sa dure indéfiniment ^^
Sinon juste pour te dire que Samurai Champloo a été licencié en Europe, c´est certains maintenant, bon bah j´pense que sa va passé sur Canal + j´espere juste que sa sera sous-titré parce que les voix Fr :malade:

FIFA Street ouais j´crois que sa va etre le seul FIFA que je vais acheté, EA Big ils sont trop fort. D´ailleur eux aussi ils ont une actu chargé en 2005, NFL Street 2 qui sort en Janvier ( en Europe), NBA Street 3 qui vers Mars ( bon la c´est aux Etats-Unis), puis la FIFA Street bon on sait pas encore et puis si sa se trouve un ptit SSX 4 en fin d´année ( quoique je pense qu´il sortira plutot sur les consoles nouvelles générations), enfin la j´crois que je m´emballe un peu lol

Moi bof moi sur console de salon j´prefere jouer avec la croix directionnel, j´trouve que le Joystick n´est pas assez précis, enfin si il l´est mais bon tu peux facilement glisser et pour les jeux de plate-forme j´pense que c´est pas le top
Lol l´écran vu la taille normal que la résolution et tout soit au top, SONY ils n´ont pas fait les choses a moitié ^^
Lol bah le logiciel Online il est pas encore dispo mais bientot et puis j´crois qu´on peut joué online sur Ridge Racers
Aussi j´ai vu que Bigben allait sortir des accesoire et notamment un filtre pour écran, moi j´trouve que c´est utile lol vu le prix que t´as couté ce bijoux faut en prendre bien soin ( et j´vois que de ce coté la j´ai rien a t´apprendre loool)

Bah justement FF 12 c´est fait par le mec qui a fait Tactics sur GBA, d´ailleur le 12 se passe aussi a Ivalice

La DS heuresement qu´elle a l´éclairage de base, d´ailleur c´est sur les 2 écrans :ouch: Par contre j´crois pas qu´il soit réglable, j´crois que c´est juste comme la SP, il est désactivable c´est tout. Enfin au moins il est présent c´est déja sa
Pour le stylet je pense pas qu´il raye l´écran, j´pense que la point au bout est arrondi ce qui fait qu´il glisse juste sur l´écran, j´pense pas que NINTENDO soit assez bete pour donné du matos qui rayerais sont écran ^^ et puis t pas obligé de jouer avec le stylet, j´ai vu que tu peux jouer avec ton doigt mais bon apres vu les taches sur l´écran lol

Lol ah ouais niveau ambiance j´crois bien que MGS3 doit bien déchiré, mais bon j´ai entendu que la Jungle n´etait pas aussi grande qu´on pourrait le croire, genre ya des murs invisibles et tout. Bon a la limite j´comprends parce que la PS2 c´est pas une Xbox lol

Ouais j´avoue la Xbox a sa sortie elle avait des tueries mais bon on avait plus d´argent ^^
Mais bon la Xbox ouais j´pense que yen as ils l´ont pas acheté parce que " c´est" Microsoft, moi j´en connais ils sont anti lol a crorie que Bill Gates leur a fait du mal :p)
Ah ouais la Phantom lol moi aussi elle me fait bien marré cette console, déja elle débarque de nul part puis on a des infos sur elle s tout les 6 mois lol bon d´un sens je pense pas que c´est un fake mais si elle sort elle va faire un gros bide je pense. J´pense que déja avoir 3 grands constructeurs sur le marché des consoles c´est beaucoup alors si une boite inconnu se met a sortir une console qui en + est assez chelou......Bon ok quand les constructeurs on a commencé sortir leurs consoles ils n´etaient pas connu mais la, cette Phantom, c´est vraiment du n´importe koi, enfin c´est ce que je pense ^^

Ah ouais Nanobreaker j´lattend aussi, meme si je pense qu´ils en on trop fait avec tout le sang il a l´air pas mal et puis c´est KONAMI :cool: je sens quand 2005 DMC 3 il va avoir beaucoup de concurrence mais bon pour moi j´pense que sa sera toujours lui le meilleur jeu d´action de 2005. Rien que quand je lis des infos je suis content j´ai meme pas besoin de voir des images lol ce jeu la il m´obsede trop et j´espere que yaura au moins un DMC 4 et si possible sur PS3 ( et en exclu PS3 ^^), sa serait trop beau, waaaaaaaaah j´imagine déja ^^

Lol Suidoken c bon j´viens de me renseigner sur le 4 vu que sa sort en france j´pense que je vais le prendre ( ou plutot le Dl, bah ouais Fevrier et Mars j´ai déja réservé mes jeux ^^), la je télécharge déja quelques vidéos
100 persos jouables dans le 2 :ouch: c´est pas un peu trop la ^^ enfin je sais pas mais bon la c´est meme plus un RPG, c´est du Dynasty Warrior ou koi ^^

Lol moi aussi sur ma premiere Play j´avais des probleme avec ma puce mais sauf que la yavais que les jeux gravés qui marchaient et comme par hasard j´venais d´acheter FF X-2 gnre une semaine avant, ce qui fait que j´ai fait genre 1/3 du jeu et apres sa marchait plus :-(( j´était grave dég surtout que meme si d´apres tout ce que j´ai vu sur le net ce jeu est loin d´etre super ( enfin a ce qu´il parait il n´est meme pas a la hauteur de FF 10) il fallait que je le finisse surtout que j´aime trop la chanson 1000 No Kotoba ( Koda Kumi t´est trop forte :coeur: ) , d´ailleur chavais meme pas que le mec qui avait cette chanson c´etait Noriko Matsueda ( d´ailleur je sais pas si c´est encore lui qui a fait le theme de Zanarkand dans FF 10 mais en tout cas cette chanson j´ladore trop aussi), au début j´avais entend qu´ils avait quitté Square j´men fouttais mais maintenant que je sais que c´est lui qui a fait cette chanson chui grave dég, grrrrr elle est trop belle cette chanson, j´ai meme pas besoin des images pour l´apprécié mais il faut que je vois les images quand meme et faut que je finisse FF X-2 ( faut déja que je le rachete lol) meme si les combats c´est du temps réel faut que je le finisse au moins une fois, surtout que a ce qu´il parait le scénario deviens vraiment interessant vers la moitié du jeu et comme par hasard ma play commençait a déconner quand j´etait vers les 30%, a croire que kelk1 m´en veut ^^

Ah ouais la fille de NFSU 2 elle est super belle, mais bon c´est normal c´est une top-model ( enfin elle fait des photos dans des magezines), chui sur yen as qui doivent acheté le jeu juste pour elle enfin moi j´dis sa....................passons ^^

Pour le truc des filmes sur PSP j´ai trouvé sa ici
:d) http://www.play2news.com/index.php
lol pour la memory stick j´en sais rien et justement c´est sa qui me fait peur parce que des Long-métrages sa doit prendre de la place surtout que ils doivent avoir une bonne qualité ( ptet pas une qualité DVD car sinon sa irait sur les UMD), déja si sa a la qualité d´un Anime sa doit etre puissant alors
Tiens voici le site on l´on peut téléchargé les films
http://www.i-e-team.com/cinema/cinema.htm#psp
Bon apres je suppose que comme moi tu ne comprends pas le Jap ^^ mais bon ptet que bientot ils vont mettre le site en US ou autre et puis surement que sur des forums ils vont dire comment téléchargés les films
Une memory stick de 512 sa doit couté super cher mais bon faut dire t´est pas obligé de prendre les SONY j´crois et puis c´est les Memory Stick Pro Duo qui sont super cher, et la PSP lit aussi les Memory Stick normal donc sa va mais bon moi j´my connais pas trop dedans donc j´ai pas envie de te faire acheté un truc qui ne marche pas ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:41:08

Suidoken 4 j´viens de voir une vidéo
http://www.playfrance.com/ps2-Suikoden-IV/news/5,98778,3-PFTV-n-1-Suikoden-IV.html
Sa a l´air pas mal avec les magie et tout et puis c´est du tour par tour :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:00:05

Mr Devil: c´est entre moi et Ifrit :ok: logique que ce soit long.

Ifrit: ah bon pas de graveur dvd, l´horreur quoi. perso j´attends que le prix des dvd+r9 baisse et je prendrais une double couche ( c pas cher 100 € max) mais les vierges a 15 € pieces j´attends que ça baisse, 8.5 Go sur un ça va peter grave. ben bon courage pour tes series, si tu aimes Inuyasha t´es mal barré y en a plus de 100 aussi lol non fifa street je peux mal de prendre en original, ni nba mais je prendrais . nba a l´air tout bon. pour les jeux de courses le stick c´est le top, moi j´adore. pour les fps aussi. euh je crois que y a que ça qui marche, ok g rien dis lol bof pour le filtre, pas necessairement, taper ça sur l´ecran , quand t´a la housse, et sachant le soin que je prends, je penses pas. je commandes plus rien mainteannt faut pas deconner. j´ai un mag en belgique qui aura des jeux lundi, vampire chronicle etc, 69 € le jeu schwing, il se les garderas mais je comprends le prix c logique c cher a faire venir. ok pour le stilet, oui g pas dis qu´ils sont cons mais je voulais savoir car y a de quoi se poser des questions. j´espère j´aurais mon ridge lundi, je tiens difficilement qd meme la. oui le truc sur le pouce a l´air super aussi parait. c´est ça le prob des gens avec la xbox, ils sont tous passés a coté d´un monstre unique, tant pis pour eux car elle a rien a envier a sony. oui la phantom moi ça me fait mourrir de rire, pas de lecteurs, qd j´avais lu ça j´etais par terre, c bidon de DL les jeux, tu les a nulle part en sauvegarde, trop con. elle a beau fait faire 3.5 Go le processeur, la xbox 2 fera autant ( ou plus) donc qu´elle se rhabille elle va avoir froid ^^ c´est fait par infinium labs qd meme très connu dans le domaine des micro ondes , enfin surement . leur gamme de micro ondes qui chante la star ac a marché du tonnere, mais cher :rire: Nano a l´iar pas mal mais bon je sui spas sur, car j´ai vu des videos, c´est gore a mort je suis fan mais bon, j´ai pas l´impression que l´interet soit grand. t´inquite dmc 3 ça claque tout, puis t´a la démo comme moi, t´a compris la force de capcom. un 4 boh je penses pas masi bon, qui sait, je penses pas car si y en aurait un sur ps3, ils savent que ça rendrait aveugle les joueurs de par sa force subliminale de la puissance visuelle de la force de son slip donc calmons nous. onimusha c´est dmg que le 3 soit le dernier, avec les DMC c´est leur plus grande serie je trouve. que tu parle de dynasty w, sur psp il a l´air impressionnant. ff x2 moi je trouve super, mais g pas joué bcp, mais pas autant que le X qui m´a marqué , cela dit FF X est qd meme loin des grands maitres que quand je les ferais, je risque de pas m´en remettre. oui je vois la chanson que tu parle c´est superbe, j´ai l´ost du jeu donc c bon, j´ai eu celle de mgs3 hier un autre style mais c tout bon. merci pour le site pour les metrages, mis je sais pas comment on paye par contre, j´ai le site dans mes favoris PDA cinema contents, oui suikoden 4 est bien j´ai le jap, oui tour par tour et alors ? c´est loin d´etre le mieux, vivement que ff xii vienne peter tout ça en temps reel ça va dechirer grave, toute facon SO3 et TOS et xeno c´ets le sommet des combats, enfin xeno c´est tour par tour mais bon quelle classe. j´ai trouvé mon cable usb c cool, j´ai eu le consoles+ aussi je pensais pas deja, un petit calendrier gt4 que je vais bruler. mgs 3 en cover ça pete. ça fait chier que je ais pas comment faire pour les videos psp que tu m´a parlé, car c pas cher et que ce soit bien ou pas, je veux.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:02:11

ah oui le site c´etait celui que j´ai trouvé, mais tout en jap tu capte pas , et merde

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:05:01

tantot j´aurais metal wolf chaos sur xbox, tain ca a l´air monstrueux, c´ets un jeu de mechas fait par from software deja, ça montre la claque graphique , mate la video , c´est trop enorme

http://www.xbox-mag.net/webfiles/Metal-Wolf-Chaos-en-video__6108.html

et c´ets rare de bons jeux ds le genre, gungriffon ça pue par exemple

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:17:55

Ouais justement j´ai vu que les graveurs de DVD c´est pas cher mais bon mes parents ils prefèrent m´acheter des habits ou des jeux plutot que d´amélioré mon PC....................
Inuyasha j´ai vu vite fé le premier épisode, j´dirais que j´ai apprécie :-( Mais bon en ce moment j´ai trop de série a dl, sa m´enerve parce que finalement je découvre trop les faiblesses de eMule lol je savais qu´il était lent mais a ce point la grrrrrr La j´ai genre 5 Anime que j´ai noté pour les prendre plus tard mais laisse tombé avec eMule sa va mettre trop de temps, la j´essaye de trouvé des pack sur Bitto mais ya rien :snif:
La j´ai commencé a dl les Tales Of Phantasia c´est super lent ( eMule oblige ^^) puis surtout les épisodes sont assez lourd ( environ 300Mo) d´ailleur je comprends par car il y a écrit DVDRip, est-ce que sa veut dire que l´Anime est déja sorti en DVD :question:

Ah ouais c´est vrai pour les FPS le joystick c´est bien, d´ailleur a l´E3 ( ou au TGS je sais plus ^^) yavait des images d´un FPS de KONAMI sur PSP, il avait l´air destructeur, super beau et tout

Kler 69€ le jeu PSP sa fait un peu cher mais bon d´un sens ouais le prix est un peu compensé puis faut dire sa fait presque le prix d´un jeu PS2 normal. Arf faudra attendre la sortie Européenne pour avoir des jeux a des prix normaux quoique vu comme c´es parti je sens que les jeux ( comme la console) seront plus cher qu´au Japon

La Xbox un monstre.................dans tout les sens du termes hein :rire: :dehors:
Lol kler le système de la Phantom il est grave mal pensé, ex si tu preter un jeu a un de tes potes tu dois lui passé la console ou le DD ^^

Ouais la démo de DMC 3 elle est incroyable mais bon la j´en ai trop fait le tour donc j´attends qu´il y en ai une 2ème ( d´ailleur j´crois que c´est jamais arrivé qu´un jeu ai 2 démo avant sa sorti) surtout pour le Royal Guard, Dante il doit trop avoir la classe dans ce style la
Ah bon Onimusha c´est une trilogie?? Ché pas je crois que j´avais entendu des rumeurs comme koi yaura un 4 ou ché plus trop enfin, j´pense pas qu´ils vont s´arreter la CAPCOM, ils ont sorti au moins 15 Street Fighter donc ils vont pas se contenter de 3 Onimusha ^^

Ah ouais FF 10 c´est sur c´est pas le meilleur, heuresement ( bah ouais il a quelques défauts quand meme) :p)
Ah bon MGS 3 a une OST, fo que je me la procure ^^ mé bon pour moi quand meme ya que dans les RPG que ya de belles OST, enfin ya quand meme des exeption style ZOE 2 ( "Beyond The Bounds" :coeur: )
D´ailleur en parlant de musique, t´aurais pas quelques chansons Jap a me conseiller ( la j´parle pas d´OST mais de chansons normales lol) parce que t´as l´air de t´y connaitre dans ce domaine ( du moins plus que moi ^^) parce que la je viens de faire le tour de tout ce que j´ai sur mon DD, d´ailleur j´viens de voir que j´avais une chanson de Tamaki Nami, c´est un des Endings de la série Gundam et ben j´lai écouté j´avais tout de suite envie de regarder l´anime lol d´ailleur j´ai vu sur Play France que Tamaki Nami aura son perso dans Radiata Stories :ouch:

Lol nan mé j´parlais de tour par tour parce que moi ya que sa que j´aime, quand c´est du temps réel j´aime pas trop, j´trouve que sa va trop speed et tout t´as pas trop le temps de bien choisir tes attaques. Enfin au départ c´est sur t´as un peu de mal mais j´pense que plus tu joue plus tu t´habitue mais bon moi j´ai pas de patience ^^
FF 12 c´est du temps réel??? :ouch2: bon bah j´crois que je vais pas l´acheter.................. :nonon: nan mé qu´est ce que je dit la chui obligé de l´acheté ce jeu, ra la la faut que j´arrive a aimé le temps réel avant que ce jeu ne sorte, sa va etre dur ^^

Le cable USB tu l´as trouvé ou tu l´a acheté???
Waaah tu brule un calendrier GT4, tu veux te faire des ennemis toi ( enfin moi en tout cas je m´en fous completement ^^)

Sinon a part sa je sais que t´aime pas trop Naruto mais bon la qu´est-ce que je vois, le Kakashi Gaiden est terminé ( c´est la parti du manga ou il racontait une partie du passé de Kakashi) et mintenant le manga va continuer sur Naruto mais le mieux c´est que c´est la série 3ans après, sa veut dire que Naruto et tout ils auront grandi puis qu´ils auront appris pleins de techniques et tout sa s´annonce trop bien et surtout j´crois que sa veut déja dire qu´on verra ces nouveaux persos dans Narutimett Hero 3 et Naruto 4 ( meme s´ils n´ont pas encore été annonçé) et pourquoi pas dans les jeux PSP et DS :-)))
Ils sont vraiment forts les japonnais...........^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:27:55

Metal wolf chaos j´viens de voir les images, kler sa montre tout de suite le nivo lol mais bon fo dire c´est des images des cinématiques :p)
Bon sur ce moi fo ke j´aille dormir, dem1 j´me réveille a 9h30 ( bah ouais MCM ils passent les FFU a cette heure ci et meme si la série n´est pas super faut que j´en vois plus pour vraiment pouvoir juger ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:32:05

enfin t´aura encore bien après, direct un qui fait les dvd+r9 pourquoi pas, moi sans je sais pas ce que je ferais, faudrait 3 hd 120 pour tenir un peu lol en plus les cd j´en fais plus. je suis content j´ai trouvé les 8 premiers d´une super serie que je cherchais depuis des mois, Last EXILE, j´espère que le mec continuera a poster la suite ( c´est sur newgroup c le top) et sinon j´ai eu l´epi 1 de Bobobo c´est un truc a mourrir de rire tellement c con, en direct download a 360 K/sec j´ai gueulé, ça pete trop la gueule des gars, je vais prendre tous de ça. j´ai viré les samurai champloo de mon dur ( 2.9 Go de moins) car j´en pouvais plus j´avais plus de place, la je respire, j´ai mis sur DVD-RW car j´ai les 17 premiers ( sauf 12 vu que c un resume c inutile) et ils arretent un moment voir pour tjs donc voila. voici le lien pour bobobo ( http://olaf33.free.fr/http.html ) y a meme un petit bonus dvd. tales of c´est pas des epis, c´est OAV c pour ça c´est long, et y a une seule de sortie je penses. moi je garde ma preview et je prendrais plus tard. mais j´ai les tales of eternia en complet, c´est trop bon, donc ça aussi je crois. pour le magasin import, lundi je sonnerais qd meme car il recoit vampire chronicle, peut etre dynasty warriors, mais si je devais prendre un deuxieme jeu ( que j´aurais avec mon ridge sniff) j´hesit entre vampire chronicle qui a l´air bien fun et super fluide, c´est connu comme serie , dynasty warriors et le reste je penses pas que ce soit interessant ( le metal gear je veux pas du tout bouh). si tu prete la phantom a un pote faut tout lui preter, mais faut faire gaffe, de bien mettre les empreintes, si elle voit que c pas le meme gars, elle s´auto detruit :rire: donc faut enregistrer le nouveau gars avant. oui dmc3 la démo pete, j´ai pas niqué ce con de boss, preuve que le jeu est plus dur, mais dans le jeu, avec un point de save avant, je lui ferais bouffer ses 3 tetes a ce gland. pour onimusha, si tu parles du fake avec Louis de Funes, c´etait faux MDR ça c´etait fort comme truc situ te souviens. non moi je penses pas qu´il y en aura un autre, et c bien dommage. Beyond the bounds j´adore c´est enorme et j´ai l´ost de Dolores ya des belles aussi. mgs3 le theme j´adore. puis The Bouncer, Sion theme ça pete aussi ça en parlant de square. des groupes jap ? asian kung fu generation tu connais, l´arc en ciel ( laruku) ça pete aussi, Flow j´adore aussi j´avais eu un album, two m ix j´aime bien aussi, c´est souvent la meme chose mais j´adore, y a des ziks dans gundam wing. Rythm Emotion ça pete. je regarde mon dossier jap dans mp3 mais j´ai je sais pas combien de Go de Ayu ^^ j´ai gravé le reste, enfin ce que je t dis ça pete bien. dans les anime, l´ost de berserk, ghost in the shell SAC ( inner universe un des meilleurs generique du monde des anime ahhhhh FABULEUX) tout comme l´opening de Vandread, enorme. Gundam Wing j´aime pas, mais y a un gundam qui a l´air bien je sais plus le nom un pote est super fort dans les animes, c´est de lui que je connais presque tout ( s´il existerait pas qd je penses que je n´aurasi pas connu le chef d´oeuvre Berserk et RahXephon, qui brise Eva je trouve mm si j´ai pas vu eva) RX et berserk tu dois voir ça, j´ai meme un kit a monter du mecha de RahXephon , voici des fonds d´anime
(http://www.animewallpapers.com/wallpapers/rahxeph<BR>on/ ) que tu parles de radiata, dans un mois il sort et donc je l´aurais :content: on verras si les createurs de SO3 ont encore fait unbijou. comment tu aimes pas les combats de TOS etc ? ça pete c large mieux que FF, t´es libre tu te balade, ff xii c le jeu a acheter c sur, en mem etemps c´est tellement loin que ça me degoute c lourd. le calendrier etait laid, c meme pas plusieurs pages, juste un truc en carton , horrible. puis je suis pas fan, et le jeu a encore ete reporté de fevrier a mars, trop fort MDR le cable dans un magasin informatique, 3 €. Naruto je suis pas fan du tout, mais les jeux sont très bons c clair. un pote la serie il la prends car il vends a un mec, il est mal vu la centaine d´epis, encorebien qu´on a notre connection de brute. avec du 56K c la mort lol j´aime pas le heros mais par contre, ya un mec je sais pas son nom, avec un truc sur le visage, il est assez classe. Metal wolf chaos j´ai testé hier soir,ça claque bien, j´avais pas fait attention que c les createurs de OTOGI qui ont faits, otogi pour info c´est un des meilleurs jeux d´action du monde ( avec dmc et ninja gaiden et onimu). t´a 2 armes en mm temps, et tu choisis a l´aide de L et R ton arme, donc ça defile, et t´a des gros trucs gigantesques ça dechire. sinon ben c repetitif faut aimer le style, mais j´aime bien. moi la je mate Replay a+ :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:45:18

putain baten kaitos :ouch: incroyable, vivement mars enfin un rpg au systeme de combats different, un des meilleurs rpg depuis longtemps j´ai bien fait de pas le prendre en import car j´ai bien failli, patience :-)

La vidéo du moment