CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:27:50

oui enfin pour savoir si le mode est 50 ou 60 j´ai plus qu´un peu moins d´un mois perso poru voir si je prends la jap ou la pal :-) donc faudrait qu´ils le disent assez vite

vyco
vyco
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:20:09

vous me graver la demo???

vyco
vyco
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:20:44

je lachete

et il est bien?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:39:11

non desole j´envois plus en france trop risqué.

et puis je vais repondre a ta question, mais franchement je me demande ce qu´elle fou là

la démo est incroyable, au dela de ce que tu imagines, et pourtant, ce n´est rien comparé au jeu complet quand il arrivera bientôt :ok: le must de l´action ultra classe et si je me laisse emporte je rajouterais du domaine de la force subliminale de . ... oui ça suffira je penses :rire: le must de l´action sur ps2 en résumé, tu sais ce qu´i te restera a faire dans 2 mois.

vyco
vyco
Niveau 9
18 janvier 2005 à 09:17:54

1 moi si je le veux en jap

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:44:37

pareil pour moi, car la démo jap contient des sous titres us, si le jeu jap a ça, interessant, mais faut que je saches si le pal est 60hz ou pas, s´il est 60, j´attends le pal j preferes

brakemar
brakemar
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:05:41

oula ces qu´il va passer au 1000 le topic d´eddyfrites

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:12:57

Bah moi aussi je débutais quand j´ai joué a DMC 1, quand a la lenteur du jeu, j´lai pas trop senti vu que je n´avais pas touché une version en 60Hz donc sa m´a pas vraiment géner, et puis DMC3 moi la démo j´y joue en 50Hz ( lol ma télé se permet de convertir les jeux en 50Hz ^^) et pourtant sa me dérange pas du tout, déja que le jeu est speed alors en 60Hz.........

Pour réussi tes exams faut quoi, que tu ai la moyenne???
Mais c´est cool ce système parce que genre imaginons tu réussi tout tes exams, apres t´as plus rien ^^
Put1 ils sont super gentils tes profs, lol moi meme avec un problème de PC ya pas de report

En parlant de la PSP, j´ai vu dernièrement que dans les prochaines version, yaura direct une mémoire de 32Mo intégré au processeur, c bien pensé sa, j´espere juste que sa augmentera pas trop le prix de la console. Puis aussi le firmware va bientot etre mis a jour, et dans la mis a jour yaura 3 mini-jeux ( entre autres), j´ai l´impression que SONY copie un peu NINTENDO, enfin j´vais pas dire que je suis contre une mis a jour de firmware

Arf Bungie ils n´ont ptet pas fait que les Halo mais en tout cas je pense qu´il n´y a que pour ces jeux la qu´on les connait :-)

Lol bah tu sais pour Altered Beast j´mattendais pas a + que du bourrinage, j´aime bien ce genre de jeu aussi
Ah ouais sur Chaos Legion US ils ont eut la bonne idée de mettre le jeu en Fr, enfait c´était pour les quebecois, vu qu´ils parlent français ( et que certains ne maitrisent pas trop l´anglais)
Kler ke Sieg il a l´a classe, le jour ou Dante en aura marre on sait qui appeler :-p
Bujingai ouais j´lai tater vite fait, bof j´ai pas trop accroché enfin c aussi parce ke je l´avais pris en Jap et donc j´comprennais rien au truc pour faire évolué son perso. Mais bon j´aime bien le système de contre et les combos et tout

Lol bah ouais avant j´claquais mon argent dans les jeux et j´me fouttais du reste, genre j´prennais les habits de mon frère quand ils étaient trop petit ( en + qu´il a de super habits le salo, normal il travaille ^^), mais bon maintenant j´ai changé, surtout parce que j´ai ma PS2 switché ^^ et puis aussi parce que maintenant me donne + d´argent ( bah ouais chui un adulte moi :fier: :p) ) . Mais bon mon premier hobbys restera quand meme les jeux vidéos

Par contre sa m´étonne un peu que la Belgique soit " en retard" au niveau des connections internet et tout parce que déja on disait souvent que la France était en retard au niveau de l´ADSL ( genre qu´il est pas dans toute les régions), puis le truc c´est que j´ai vu qu´un mec de Alcatel a dit que d´ici fin 2005 on sera a 100Mb/s :ouch: et après ils se plaignent qu´il y a dut piratage lol
Ouais moi au début j´roulais en 56K et chui direct passé a l´illimité ( le cable), d´ailleur mes parents on toujours gardé le meme FAI depuis ^^

Ouais tu parles de Agni et Rudra, bah enfait au départ c´est juste 2 épées ( Une de feu et l´autre de Vent/Tonnere) mais on peut les assembler pour ne faire qu´une épée
Kler ke dans cette épisode il a plein d´armes, c´est cool sa mais j´espere qu´il en reste encore une ou deux qui n´ont pas été dévoilé
Pour les figurines, bah j´en ai trouvé quelque ici
:d) http://www.ominfo.com/redir_fig.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?cgifunction=Search&Categorie=figgamdmc
Sinon faudra attendre que celle de DMC 2 sortent ( si ce n´est pas déja le cas)
Mais essaye sur les site genre Lik-Sang ou Play-Asia
Pour le nombre de mission bah on sait que yen as 20 ( j´espere qu´il y a des missions secretes comme dans le 1 et le 2) et la durée de vie bah ils ont dit 15h mais je pense plutot vers 10h ( bah ouais nous on est pas des ptit joueurs :rire: )
Pour la version Jap plus j´y pense plus j´me dis que finalement on pourra pas la mettre en anglais, enfin juste les sous-titres dans les vidéos et c tout parce ke je bon j´ai pas encore testé mais faudrai voir si quand on met US dans les options et qu´on active le tutoriel, si il est en anglais ou tjrs en Jap, parce que sa m´étonnerais trop que le jeu Jap puisse etre mis en anglais ( meme si liquid2 m´a un peu convaincu dernierement lol)

PS : Lol j´avoue que la j´ai mis beaucoup de temps a répondre dsl mais j´ai eut un Week-End chargé ( notamment par ce que j´ai passé 1h dans une file d´attente d´un magasin parce que mon pote voulait acheté un PC, chui revenu ché moi j´étais crevé. Puis Dimanche ma mère a voulu qu´on aille faire les soldes..........) et puis j´ai tjrs du mal a reprendre l´école après le week-end ^^ Par contre c´est excellent Jeudi j´ai pas cours du tout parce qu´il y a grève, ra la la j´aime sa :content:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:29:39

Finalement je retire ce que j´ai dit, kel con j´avais meme pas vu qu´on pouvait mettrele jeu en English, j´était jamais allé dans " Language" lol put1 finalement j´vais surement le prendre en Jap

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:44:48

ah ok t´a joué direct au 50, vaut mieux pas que tu vois le jap alors t´aurais pleurer :-) enfin t´a bien fait de pas l´approcher a l´epoque, car la difference est mechante, d´ailleurs le 2 en pal ou autre, qd tu sautes, c´est super speed, c´est mieux. ton avis sur le 3 en pal, tu crois que ça sera 60 ? faut que je saches pour voir si j´achete le jeu jap qui sort le 17 ou si j´attends le pal. faut 10/20 a chaque examen oui, mias y en a, y a d´autres travaux en plus sur l´année, jeudi j´ai info, et vendredi vocabulaire ( c´est dans francais) et bon, vu mon etat, j´ai pas encore ete cette semaine, j´irais jeudi j´ai pas le choix mais j´ai quasi plus de voix, enfin j´ai pas de bol c´est bizrare a ce point. mais bon quitte a etre muet, pour info j´irais , si j´ai des questions, je les ecrirais au prof lol super gentils, c´est le systeme qui veut ça, c´est un systeme de modules, les gros cours t´a genre 60/80 modules, en 2eme année si j´y vais ( esperons le), ya 60 voir 100 modules de dactylo, c´est pas pour me vanter, mais bon perso niveau vitesse de frappe en traitement de texte, ça fait 9/10 ans ( depuis mes 12/13) que je tape, en ayant commencé par les vieilles machines a ecrire pourries, puis pc ( tjs pourris lol) et bien forcement le clavier je le connais je tape très vite, donc ça sera un cours fantome, tant mieux remarque, je pourrais me concentrer ou je suis plus faible.

le firmware est deja sur le net mais c´est beta, faut pas prendre, mais j´ai lu ce que tu a dis sur les sites, j´espère que ça lui fera pas de mal car c´est ttellement de choses , c´est pas un pc faut pas l´oublier j´ai un peu peur. enfin rien me forcera de les mettre :-) Bungie ben si l´autre serie est connue, mais moi je connaissais pas, c´est Marathon, d´ailleurs les ennemis ressemblent a ceux de halo, enfin c´est l´inverse tu m´aura compris, mais je les ai pas poméps malgré qu´ils sont en download gratuit c´est vieux. oui pour altered beast t´a raison mais bon, y a pas tout la subtilité des jeux capcom qd meme, blood will tell de sega, ça c´est mieux que altered, il sort en fevrier si ça te dit. oui l´adsl un moment en france mes potes avait le 56k et j´avis l´adsl ( pourtant j´avais attendu lgtemps pour l´avoir cette vilaine) et la vous avez des 20 Mbit et ici c´est 3.3 max mais bon la vitesse c´est pas le plus important, en fevrier je t´ai dis ce que j´allais faire, la fofolie ^^ mais un pote a sonné a skynet ( ceux qu´on va essayer de quitter) pour avoir une question " bonjour, je veux savoir au niveau de la ligne si on garde chez vous ou pas" les fumiers ont rien trouvé sde mieux que de dire " je saurais pas vous repodnre" alors que bien sur que si, serieux c´est degueulasse, donc tu risque pas de me voir un moment s´ils decident de nous emmerder , mais je v etre plus malin, je sonnerais le 29 comme ça s´ils desactivent le moment meme au lieu de desactiver le 31 ( pour avoir le new debut fevrier) je serais sans adsl que très très peu :-) faut pa essayer d´avoir jean phi il est pas content il doit se connecter souvent pour euh juste mes mails lol mais si tu es chez free ( c´est les meilleurs eux on m´a expliqué) t´es en 20 Mb c´est carrément en Mo a la seconde alors ? c´est brutal quelle folie. mais bon t´a ça tu perds la tete quoi t´en veux tjs plus, et comme je dis, le contenu du net restera le meme qu´on ait une connection normale ou de tueur comem vous, puis faut pas trop prendre apres ça reste la. par contre, en upload, la vous avez avantage, ça c´est bon par contre, mais bon moi le net je le prends pour le dl en priorité, pour edonkey par contre je la veux bien la votre ^^ 100 Mbit, attends la ma toux me reprends :rire: je sais pas ça fait combien en dl/sec mais bon je preferes pas, c´est de la folie. oui la fig de dante j´ai deja vu elle, je preferes la mienne bien chere, t´a du voir l´image masi c´est une statue la qualité est mieux. faudrait de celles du 3 ça claquerait grave. 20 missions pas plus ? :-( bon allez je vais pas m´en faire, car au fond de moi j´ai confiance, poru que ce jeu soit le plus puissant jeu d´action, j´y crois meme si bon les avis seront partages, leur transfo est bizarre qd meme mais nous verrons ça. ben la démo dans les options, les subtiles tu les met en us je t´assure, les voix on s´en fou vu que c´est les dial qu´on lit, et bon si le jap a les st en anglais, et que le pal est 50 hz ( meme si tt le monde me dit qu´il sera surement 60), ben c mieux le jeu import, surtout que la pochette jap arrache tout, en pal c´est rare qu´on ait des jolies, enfin ça c´est un detail, moi je veux le jeu 60 hz , boh j´espère avoir reponse en fevrier on verras. te justifie pas t´inquiete pas, c´est pas parce que j´aurais ete 4 jours en cours ces 2 derniers semaines que tout le monde fait pareil lol enfin je dis ça, j´en peu xrien mais y a pas d eprobs :ok:

non y a pas de mal je fais pas tjs attention non plus, mais dans dmc3 j´avais envie d´aller voir les options ^^ oui language y a le choix, merci capcom c´est pas les seuls, y a de plus en plus ça. le jeu jap tu crois comme moi que y a des chances qu´il soit sous titré anglais ? si ta console est modifiée, apparemment oui, tu penses qu´on devrait faire ça ? honnetement, on serais surs d´avoir le jeu en 60 hz, donc image niquelle, pochette superbe ( detail ok masi bon pour ce jeu la faut que tout soit parfait ) et payer moins cher, car j´ai vu des sites ou il est pas trop cher en tout cas moins de 50 euros. je sais pas j´hésites y a l´envie car mars sera violent et qu´il est grave attendu, après wipeout pure c´est avec forza le jeu que j´attends le plus de cette année

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:29:17

oui 46 € sur play asia et sur lik sang, mais si on veut commander, faut pas s´y prendre le 16 fev car faudra attendres a mon avis, y a surement deja eu bcp d eprecom, je crois je v le prendre, surtout que je dois avoir 2/3 bons car qd tu commande chez play asia, t´a un obn de reduction de 5 $ ( 2-3 euros) pour le prochain achat, c sympa, j´en ai 2/3 et si la date va jusque le 17 fev et que je peux pas utiliser tous d´un coup, je t´en filerais un car c´est a partir de 40$ donc c´est ok enfin c pas sur mais si j´ai un poru toi, je te prendrais en pv. tu fais quoi tu le prends ou pas ? si je suis sur qu´il est st us je prefererais, ça m´aiderais bien pour affronter le mois de Mars, plus GT4 ni dmc3 ça serait bon...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:27:31

j´en ai un qui va jusqu´au 12 fev et l´autre 19, mais surement que en commandant ce mois ci ils seront valides, c´est un par commande donc je veux bien t´en donner un, mais en pv. t´auras compris pourquoi. ils disent qu´ils recevront peut etre meme quelques jours avant le 17 le jeu :-) je suis quasi sur de le prendre, y a pas de raisons que les st anglais n´y soit pas, enfin je suppose, et toi ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:14:41

au fait, tu sais pas ou on pourrait trouver un poster sur le jeu plus tard ? une affiche

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:19:54

Bah ou& nl

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:20:33

Bah oué la jaquette du jeu sans PS2 et tout les truck lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:33:14

ou& ? c´est quelle langue ça lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:33:56

au fait dans ton profil Gotreuk, t´a mis " mayu" au lieu de " may" , corrige ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:42:55

oué je c est mais je m en fou alors...et pis j ai trop la flemme

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:44:06

new page :sleep:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:44:44

Ifrit: tu sais quel jeu j´attends le plus avec dmc3 cette année, y a pour le moment un interview sur le site playstation, sur la psp, j´ai posé l´unique question utile pour moi grand fan de la série tu sais quoi , je suis en train de sauter de joie dans ma chambre la le bonheur regarde ce qu´il a dit

" Line Up des jeux : de sûr et certain : Ridge Racer, WipeOut Pure et MediEvil, il y aura probablement : Formula One, WRC, Fired Up, Everybody´s Golf et Ape Academy. "

trouves ce qui me fait oublier que je suis malade :-)

La vidéo du moment