CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 19:59:31

plus que 9/10 jours et mon jeu sera envoyé, si c´est pas fabuleux ça quand meme :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 février 2005 à 17:47:26

Bon déja chui super content, car ya un pote qui m´a dit qu´un magazin dans Paris recevera des DMC3 vers le 18 donc j´lprendrais la bas surtout qu´ils le vendront a 65€ donc je perds rien ( sur Lik-Sang sa me revenait a 63€ ^^). Mes vacances vont bien commencé :content: . Bon sinon cette semaine c´etait le Bac blanc, j´ai a peu près bien réussi partout sauf en Maths, chui un peu dég, je suis venu a l´examen alors que je n´avais meme pas révisé :ouch: j´vais me prendre une sale note mais bon.....................tant que c´est pas le vrai bac. Par contre aujourdh´ui j´devais passé mon Bac blanc d´Anglais mais vu que yavais des manifestations pour un projet de loi et ben on a peut esquiver sa. Ma prof nous a dit " Si personne ne viens alors l´examen sera soit annulé soit reporté" donc personne n´est venu :rire: donc chui parti manifesté looool c´etait vite fait marrant mais bon yavais trop de monde et tout donc j´ai juste passé 1h la bas. D´un coté je suis un peu dég parce que l´Anglais c´etait la seul matière ou j´était certains d´avoir une bonne note mais bon pas grave surtout que c´est pas sur qu´il soit annulé

Ah bon Danny n´est pas encore sorti chez vous :question: j´croyais que pour l´Europe c´était simultané. Lol pour The Grudge mon frère au contraire il m´a dit que c´est marrant comme film ( ya des fois j´me demande si il n´est pas un peu sadik ^^). Ah ouais Morgan Freeman il est aveugle dans le film, sa change un peu de ses roles habituels, en tout cas dans ce film c´est Jet Li qui m´a le plus marqué, il est trop fort sérieux, j´voudrais bien l´avoir comme entraineur ^^
Fist Of Legend j´ai le film mais j´ai jamais pu le regarder en entier lol enfin parce qu´il a l´air un peu " a l´ancienne", enfin genre dans les bruits et tout, mais bon un de ces 4 j´vais le matté ( tout ceux a ki je l´ai prété l´on aimé). Par contre Hero j´aime bien quand il raconte ces combats et tout par contre la fin :snif: Kler sur En suris il est fort Jet Li, déja rien qu´au début, ouais Dacascoss aussi c´est un bon, d´ailleur c´est lui dans le film Crying Freeman nan???

Ouais Nano il est déja dispo en PAL, ptet j´le prendrais.................pour patienter une semaine :rire2:

Kler Xbox 360 c´est super moche, j´croyais Microsoft un peu plus intelligent ^^ soi-disant parce que Xbox 2 sa ferait un peu vieux par rapport a PS3 :nonnon: n´importe koi. Enfin bon c´est vrai que c´est pas le nom d´une console qui fait qu´elle est bien mais quand meme j´pense que le nom d´une console fait vendre ( surtout si tu n´y connais rien au jeu vidéos tu prendras soit la console la plus belle, soit celle qui a le meilleur nom ^^)

48 Boss dans Blood Will Tell :ouch: la j´crois qu´ils ont un peut abusé loool sérieux genre quand tu met le jeu en Hard ( ou +) tu dois transpirer. 48 ennemies différents Ok mais 48 Boss la c´est vrai du n´importe koi

Hmmm pour la PSP en Europe c´est de pire en pire, la en ce moment ya des rumeurs de 29 Avril, SONY n´a pas encore compris qu´on veut la console mintenant sinon certains vont se contenter de la " Déesse"

Un 4ème Onimusha avec Nobunaga :doute: sa fait pas déja 3 fois qu´il réssucite lui ^^ enfin d´toute façon j´vais pas me plaindre, vu que les Onimusha c´est des tuerie ( d´ailleur faut que je commence par le 1)

Sinon j´viens de voir de nouvelles vidéos de God Of War..............Whaoooooooooouuuuuuuuu il est trop bien ce jeu, après DMC3 c´est le jeu CAPCOM qu´il me faut sérieux il est excellent, j´pense qu´il va me faire un peu oublier PoP2. Le mec il enchaine des combos de folie et tout puis il a l´air super beau et un peu violent, c´est du très lourd

Beatdown j´ai juste vu les images, chavais meme pas qu´il y avait une vidéo ^^

Sinon j´ai vu que le Processeur de la PS3 a été revélé, il est super petit et Hyperpuissant, enfin jm´y connais pas trop dans tout ce domaine technique mais si ce qui est dit sur PlayFrance est vrai alors la PS3 elle va faire super mal, j´imagine déja DMC 4...................nan enfait j´peux pas imaginer, je suis sur que sa sera au dela des mon imagination

Mercury ouais j´avais vu des vidéos sur IGN, c´est pas un jeu que j´acheterais ^^

O fait t´a vu la pochette de Saint Seiya PS2, j´trouve qu´elle est super belle par contre en y repensant j´me dis que le mode histoire va etre super court parce que le Sancturaire ya qu´une dizaine de combats ( celui contre les 11 chevaliers vu que Seiyar et ses potes ne combattent pas Mu, ensuite il reste celui contre le Grand Pope et bon ptet que yaura celui entre Ikki et les 2 potes de Camus)), donc meme si il rajoute quelques combats annexe sa fera pas beaucoup. A la limite qu´il reprenne l´histoire depuis le début avec le moment ou Ikki est méchant et tout sa ira. En tout cas j´attends déja le prochain jeu Saint Seiya. Par contre j´ai vu quelques nouvelles images et sa a l´air pas mal, les météores de Pégase sont bien représenté

Euh bah ouais Virgil c´est Nelo Angelo, on le voit car quand Dante le bat pour la dernière fois, on voit son amulette puis on entend Eva ( la mère de Dante) dire " Joyeux Anniverssaire Dante et Virgil" enfin un truc dans le genre loool Bah Virgil et Nelo Angelo ne se ressemble pas trop mais quand Nelo Angelo reprend une tete humaine il y a une ptite ressemblances ( quoiqu´il ressemble un peu plus au LCS)
Sinon tu savais pas qu´en finissant DMC1 en Hard on gagnait Sparda???? Mais bon c´est juste un " skin" le persos a juste l´apparance de Sparda dans les cinématiques et dans le In-game mais après rien de bien nouveaux. Enfin on a sa forme démoniaque, son katana et ses guns mais c´est tout

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 février 2005 à 17:52:10

Arf, ya FMA dans 10 minutes sur Canal +, j´prie pour qu´il y un super bon doublage FR ( ou alors une version VOSTFR) et pas de censure ( j´pense qu´il y en aura dans le premier épisode)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 février 2005 à 18:27:23

Bon bah finalement c´est une VF et les voix sont assez nulles, mais bon ils ont gardés les nom et l´Ending, c´est déja bien

brakemar
brakemar
Niveau 10
12 février 2005 à 01:29:29

jet li c´est mon acteur prefere
j´adore trop tous ses films
ouai en sursis il se depouillait bien
mais je prefere ses vieu film sans scenario ou il se battai dans les ecoles et tt ca ct trop fort

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 février 2005 à 15:37:14

Ouais Fist Of Legend............avec les bruitages bizarre :non:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 février 2005 à 15:23:13

Le site officiel de Wipeout Pure
:d) http://www.wipeoutpure.com/ :g)
C´est pour toi sa Kit-yun ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2005 à 14:55:47

jean phi revient de l´enfer, j´etais ssans le net depuis le 9, j´ai mon new adsl la no limit, le bonheur ultime :-) j´aurais pu depuis samedi en fait mais pas plus mal d´etre sans le net un peu j´ai plus joué a la psp et commencé ninja gaiden, un des jeux les plus durs on m´avait dit.... correct! mais jamais vu un jeu d´action ou t´a un sentiment de puissance comme ça, c´est jouissif d´arriver a sortir qq combos t´es tout fou, et tu vois en faisant ça un peu, la j´ai commencé un autre bien plus facile, il sera vite finis tu dois savoir duquel je parles ^^ en plus les surprises en revenant sur le net quoi, dmc3 deja la j´y comprends rien, nba s3, dbd us, nano pal multi, constantine ( bon lui doit puer mais je prendrais lol). ouf ça prendra plusieurs jours pour me remettre a jour. mon dmc 3 le colis est deja en preparation plus vite que prevu, je comprends pas non plus mais bon, je cherche pas. je me dis " merde je saurais pas tester le jeu avant qu´il me l´envoit pour la langue" qq´un m´a dit qu´il etait bien en anglais, je te l´avais dis, fallait croire jean phi, j´en etais sur, capcom c´est pas des quettes. maintenant qu´il est +- sorti, ils peuvent annuler tous les auters jeux d´action sur ps2 :rire: a part SOD qui sort dans qq jours il va dechirer aussi . 65 € ça va encore comparé a certains magasins qui vendent ça surement 80/100€. tant mieux pour toi t´aura le jap comme moi, l´ultime version. pas etudié en maths ouf, soit t´es un pro des maths, soit t´es pas bien lol jamais ete fort moi a ça, mais j´en ai plus depuis 3 ans donc ça va. cool la manif, on m´a jamais dit ça de pas venir, c plutot moi qui y vait pas, j´avais examen jeudi et vendredi et j´etais encore supe rmal, je referais ça de cette semaine, les vacances c finis et ça reocmmence les cours demain, premier cour espagnol, et on l´a pas, on va voir un film ça commence fort. FF en espagnol svp lol si danny the dog est sorti le 9, mais j´ai pas su aller le voir, par contre je suis allé voir " mon beau pere, mes parents et moi" la suite , c´est trop excellent comme le premier, on s´est bien marrés, puis je suis allé depanne rmon tonton qui avait un probleme de pc, comme ça j´ai pu aller sur le net vendredi un tout petit peu changer mon pseudo de msn et lire mes mails, car par jour j´en recois souvent quasi 10. the grudge marrant, non vraiment pas, bizarre ton frere. c´est excellent, et bizarre que ce soit super, car un film jap -> ricain, c´est censé etre pourri ( comme Le cercle d´apres ce qu´on m´a dit, moi j´ai vu Ring original, c excellent). oui danny a l´air genial, a condition d´etre fan comme moi, si tu me dis que c pas mal, si t pas fan c logique, moi je penses que je v adorer, meme si y a peu de scenes, doit quand meme y en avoir qq unes je suppose, puis en plus y a l´emotion ce qui n´a jamais fait avant, il a dit qu´il fera ça a l´avenir et qu´il fera attention a ce qu´il choisira. euh fist of legend c´est une terie serieux tu dois mater c´est un des meilleurs filsm que g vu avec lui, le mec a la fin c´est un monstre, enfin il parait normal mais qd il tape dessus, ça fait rien au debut. oui Mark c´est le Freeman je l´avais dis je penses une fois, ce film est grandiose achete le dvd si tu sais. mais en sursis c´etait pas mal, mais romeo et kiss of dragon sont beaucoup mieux, ça c´est pour moi c´est meilleurs films " action" donc us, pour ses films " combats", fist of legend, la legend du dragon rouge, il etait une fois en chine, et surement quasi tous le sautres lol mais j´ai pas vu bcp de mes films j´en ai tellement avec lui, la pdt que j´avais pas l´adsl j´ai maté taxi le nouveau, c nul mais ya une fille jolie, casablanca driver ( j´aime pas trop a part la gueule a dieudonné lol), et cellular, c pas mal du tout ça, ça change. puis hier j´ai maté Envy un avec ben stiller ( celui de mon beau pere), celui la est pas super mais d´hab j´adore ses films, j´ai pu me rattraper car j´avais bcp a voir, enfin c tjs le cas mais un peu moins lol si le net coupe maintenant je gueule car c long mdr c´est sur je suis plus lent qu´avant, mais ne pas regarder a combien de quota on est vu que y en a plus, c´est le bonheur, qd je vois les heures restantes de mon download c sur c long, le pc ira souvent la nuit enfin faut que je saches toutes les combien d´heures on est deconnectés, avant c´etait 36 j´espère c´est resté car chez vous on m´a dit que c´est 24 c´est bete. enfin certains. oh Nano est pas mal tu sais, j´m bien le gars, j´ai montré a mes cousins ils aiment aussi, mais j´ai pas capté un truc pour la sauvegarde, enfin je verrais ça. je joue a NG puis a n´importe quel autre jeu ( sauf Splinter que j´ai voulu commencé le 2 la 1er mission, ce jeu est dur ça m´enerve lol) je veu la finir cette vilaine. qd je penses qu´il y a un guide mais je trouve pas. " oh t´a entendu un bruit" oui connard c´est jean phi le violent qui essaye de viser le lustre lol dur dur de se faire discret. si c´est trop dur je ferais juste le 3 qui sera le must de l´infiltration pour moi, et l eplus beau.

oui xbox 360 ça fait con mais c´est pas encore sur, toute facon j´ai du tipp ex au cas oulol mais apparememnt pour la fin d´année, ça reste, je sais qu´on est qu´en fevrier, mais je sais pas si tu imagines la surprise de fou c super rapide deja sortir fin d´année partout. alors que la ps 398 sort que fin 2006/2007 ( et tant mieux cela dit faut que ça reste). ça laisserais le temps a microsoft de faire mal ( et ça arrivera j´en suis certain) meme si l´interview que j´ai lu tantot sur xbox mag ils faisait un peu les malins, ils ont raison n´empeche, elle sera ultra brutale, j´espère que son prix sera inferieur a 500 € et a 400 si possible ça serait bien. je la prendrais pas en import, d´ailleurs c finis les consoles import , portables je susi bien content, mais c la dernière fois, qd je vois les douanes comme ça te tombe sur la gueule, la ds etait pas cher 220€ avec un jeu et housse et frais. j´ai eu un frais de douane qu eje pensais que y avait pas , 61 € paf sur la face. donc a partir d´un certain poids, que ce soit TNT, EMS, UPS, MES_FESSES, tu casque. avec la PSP c´etait mieux, un seul frais ( gros mais un seul), et je recois, on me fait plus chier avec rien tout est regle. n´empeche j´ai bien fait de les prendre en import, mais acheter une console de salon import, je comprends pas comment les potes peuvent faire ça. " 900 € monsieur, merci au plaisir".

48 boss dans blood j´ai peut etre mal lu, c´est peut etre inversé ça me parait peu :rire: non serieu xon s´en fou des boss, c´est un pure jeu a faire, j´ai oublié de qui est l´oeuvre ( un connu) des mags l´ont mis 17/20 il les vaut, c pas super beau mais ça en jettes grave. ça fait longtemps que SEGA n´avait plus sorti qq chos ede valable. a part feel the magic ds je lisais des tests, parait que c le must de la ds, je le veux je le veux, tu dois souffler et crier ds ta console, revolutionnaire! j´attends le pal. pour la psp c excellent, on pourras peut etre pomper pour la sortie us, une update qui fera que ma console jap sera us, donc menus fr ( detail) et donc de la psp 1000 k ou je c plus quoi, ça sera une version amélioré un ptoe m´a expliqué tout. trop fort mais y a un detail que je comprends aps pour wipeout, le telechargement, parait que sur le jeu jap on saura pas, mais le pal bien, j´espere que le jeu us on sauras j´ai lu ça sur jeuxfrance, car moi je vais precommander l´us cette semaine ( mais la date restera pas a mon avis ça serait trop beau). j´avoue que cette histoire du net je comprends pas trop, et pourquoi le jeu jap n´y aurait pas droit, le telechargement de circuits se fait pas de la psp, mais d´un site internet on m´a dit, je capte plus rien c´est lourd me faudra telecharger ça, mais faudra savoir comment ou de ou, avec qui , bon faut que je me calme tout ça m´enerve, merci pour le site mais on me l´a filé tantot, la presentation est enormissime avec la zik et tout.

les onimusha t´a fait ? moi g fait que le 1 mais j´ai les 3 en originaux, normal, apres DMC ( juste apres), c´est l´autre monument de capcom pour moi, 2 series uniques, 2 heros a la classe incomparable sur ps2. je rajoute Ryu Hayabusa et nous avons le trio. non pas astro le robot dis moi ou tu compares lol a onimusha le premier, apres avoir battu le boss ( l´enorme serpent), la video m´a trop tué, je te dis pas, mais Samanosuke comme il devient, trop trop classe, en plus je crois qu´on peut jouer avec lui comme ça, mais je sais ps dans quel jeu, ni comment snif c´est takeshi kaneshiro si je me gourre pas qui le fait, ça c´est de l´acteur, j´ai Returner avec lui, une tuerie de film d´action, et j´ai un autre avec lui que je dois mater car je cherche ses films " house of the flying daggers" qu´un pote m´a filé, ça aide d´avoir un pote qui adore tout ce qui est jap ( sauf dmc et les jeux video en general vu qu´il a pas de console) et que moi sans console je meurs.

God of War c´est de sony pas capcom ça va ? ^^ capcom avec shadow of rome ont cree la surprise, ils peuvent pas tout faire, enfin qd on dit c´est sony, on parles souvent de l´editeur, enfin je sais pas mais c sony que g vu j´ai pris les videos que g vu ( de quelle date les tiennes ? ?) et montré a mes cousins, ils etait sur le cul, le graphisme, tous le smouvements qu´il y a, le bruit des coups, les boss gigantesques, je pensais pas que PoP 2 aurait unrival un jour, et surtout pas aussi vite, Kratos va venir foutre la merde et j´adore ça. 22 mars en us prevu, j´acheterais le pal mais aurais l´us . merde sur gamekult je trouve plus rechercher, enfin c pas capcom normalement. ça change rien au fait que capcom est et restera un des meilleurs. qoui tu n´a pas PoP 2 ? il le faut, mon tonton il me fait marrer il l´a en pc et il me fait " c´ets dur au tout debut la fille me tue sur le bateau" elle es tpas forte mais bon faut jouer a la manette coco lol s´il est bloqué la, qu´est ce que ca sera plus loin ou la c´est dur. non pas vu la pochette de saint seya, j´ai en tete la jolie date de sortie jap, le jeu a l´air très bon, par contre dbz sagas c´est horrible, je penses pas qu´il marchera, remarque dbz ça m´enerve serieusement donc c pas plus mal. dsl mais je capte rien a saint seya je suis pas fan du tout, mais le jeu a l´air genial, j´ai des potes qui adorent par contre, faudra je leur demande les Hades pour voir ça a l´air pas mal fait. oui enfin dmc1 je l´ai finis y a une plombe ( mais plus tard que l a plupart) donc je saurais pas me souvenir de tout, juste que le boss de fin est idiot et que c´est pas digne d´etre un boss, et sparda je me souviens pas l´avoir vu , dommage j´aimerais bien voir ( j´ai surement deja vu mais je me souviens aps) si t´a un lien. j´ai ete acheté otogi 2 vendredi sur xbox, avec NG et dmc le top de l´action, de tels decors a tomber rester dans les airs et balancer des coups tel un film japonais, quel bonheur, par contre c´est super dur aussi il parait en avancant, ng puis lui, tant mieux je sais pas je pensais pas dire ça unjour, mais je suis content que la plupart des jeux d´actions deviennent durs ( dororo, dmc3 enfin il parait d´apres ce que g lu, et les autres) c un bon point.

brakemar: encore bien que t´a bien noté son nom, car quand je vois des gars dire qu´ils sont fans et qu´ils font l´horrible faute a son nom de famille, je les exploserais bien a coup de poutres :ok: oui rien de tel que ses films de combats comme j´en ai cité plus haut, y a pas meilleur ni plus fort que Jet, apres lui mon 2eme c´est Jackie Chan puis Chow Yun Fat est grandiose aussi.

merci pour le site Ifrit, on me l´avait passé j´ai mis ds les favoris, j´avais pas pu mater tt de suite mais j´avais mis pause a mes DL pour mater, reference PSP mais avec date pal : ? date us: 24 mars date jap: 7 avril < == j´avoue ne rien capter, c´est en pal qu´il devrait sortir en premier, si c pas le cas, aucune logique, hors jusque maintenant pal c´est en dernier, donc tu comprends pourquoi je comprends rien ? je v precom l´us, mais je sais meme pas si je l´aurais comme prevu, toute facon y a qd meme trop de jeux mais lui j´en peux plus.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2005 à 15:40:56

oh purée la surprise, je penses j´ai une rlz a chopper en moins et tant mieux, mon DMC3 jap est deja parti j´ai eu le mail pour le confirmer :ouch: moi pas comprendre comment ça se fait c´etait prevu le 18 enfin debut du mois, ce site est vraiment le plus puissant. je l´aurais donc avant fin du mois ce qui etait prevu avant :-) j´ai meme remarqué que y a une version coréenne qu´ils auront vendredi, je sais pas ce qui change mais c mieux de prendre la jap.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2005 à 19:24:43

salut Ifrit la forme ? tain la folie les jeux ça arrete pas la, j´ai eu ace combat 5, nanobreaker en pal, sword of destiny et xenosaga 2 import et blood will tell bientot aussi en pal, trop fort l´action est mise en avant :ok: puis j´ai la démo de splinter cell 3 c´est hallucinant. Au fait j´ai precommandé hier wipeout pure, grand moment meme si perso je n´y crois pas a la date, je reste sur mes gardes car avec les jeux, on rigole pas tjs. Par contre 32€ c´est pas cher. Je lisais des tests de feel the magic sur ds, il a l´air genial j´hesite a le prendre sur play asia il est pas cher.

Hier je suis allé au ciné voir mon pote, tu m´aura compris, ce film est surpuissant, j´imaginais pas a ce point. Super brutal et puis il est grandiose dans ce role qui le change, j´ai hate de l´avoir comme tu imagines :ok: pour l´ost de dmc3 au fait si tu vois un site ou l´acheter penses a moi.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 février 2005 à 22:15:15

Lut, moi j´vais bien ( bah ouais c les vacances) et toi?
Raaaaaaaaaah j´ai enfin pu tester DMC 3 ( j´vais vu que toi aussi ^^) chez un pote, d´ailleur c´est grace a moi qu´il a le jeu ( depuis DMC2 il s´était un peu désinteressé des DMC). Put1 le jeu il claque trop c´est trop une tuerie par contre il est grave, on jouait chacun son tour mais on a quand meme lutter ( dit toi on est a la mission 11 en 6h de jeu), le boss Beowulf il est surpuissant lol on a essayé o moins 8 fois de le battre mais laisse tombé, en + on a mis en Normal ( bah ouais meme si le jeu est dur j´trouve que c mieux de commencé en Normal). Mais bon Dante il a trop la classe, et encore la on est qu´a la moitié du jeu, mais j´pensais pas qu´il pourrait avoir autant de classe meme si des fois sa fait un peu trop il est vraiment mieux que Dante de DMC1 ( a part pour son visage :-p ) . Sinon on a tester que le Swormdaster mais ya plein plein de mouvements ( rien qu´en Swordmaster yen a 25 :ouch: ) . Vraiment le jeu il est super proche de la perfection lol chui trop content, j´comprends pk Tanaka il a dit qu´il a tout donner dans celui la, si il nous sort un DMC PSP comme sa j´crois que je vais pleuré. Bon moi demain j´vais voir si ils on recues DMC3 dans Paris parce ke la j´en peux plus, une fois que t´y a toucher tu peux plus t´arreter lol j´y jouais tellement chez mon pote qu´au bout d´un moment ces parents m´ont demandé si j´allais manger avec eux :rire:

Nan t´inkiete pas en maths je suis pas un pro :rire2: mais bon si sa se trouve j´vais avoir un peu de chance, par ex la on m´a rendu mon Bac Blanc d´Allemand, j´ai cru que je l´avais raté mais j´ai eut 17/20, donc la j´me dis que j´peux avoir 10/20 ^^

Ah ouais kler si la Xbox sort en fin d´année je serais grave choquer ( dans le bon et le mauvais sens du terme :p) )
Arf les consoles importé c vrai que c´est pas super, enfin surtout pour les consoles de salon, j´prefere mettre une puce :-)))

Lol c koi ce jeu chelou, tu dois souffler et crier dans ta DS :ouch2: fo pas y jouer dans un lieu public alors car sinon tu passe pour quelqu´un qui a des problemes psychologique ^^ Bon on va dire que Nintendo innove

Euh, c bizar sa pour les version Jap et US de Wipeout, pourtant j´pense que si une version ne devait pas avoir le online sa serait la PAL ( bah ouais on a l´habitude ^^)
Sinon j´ai vu le prix des UMD vidéo US, c´est quand meme assez cher, enfin d´un coté ils pouvait pas faire moins cher sa j´le comprends mais le truc c ke pour les nouveauté sa sera le prix d´un DVD normal, donc je suis certains que quasi tout le monde prendra le DVD o lieu de l´UMD, surtout que meme si SONY veut démocratiser se support, yaura tjrs une grande différence de capacité de stockage ( surtout que les DVD double couche sont déja sorti tandis que pour les UMD double couche faudra attendre mais quand ils sortiront, les jeux seront trop puissant :content: )

Lol en parlant de " House Of Flying Daggers" j´viens de voir qu´il sortira en UMD ^^
http://pspgeneration.com/index.php?news=402

Ouep, God Of War c´est une tuerie signé SONY :cool: encore un jeu a mettre sur la liste ( enfin il y était déja). Les dernières vidéos que j´ai vu elles datent de je sais plus quand ^^ enfin c´etait vers la semaine dernière ou un peu avant, tu peux les voir ici
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=498
POP 2 ouais j´lai tjrs pas encore ( pour des raisons que je ne connais meme pas ^^) mais bon j´vais essayé de le prendre mais bon t´as raison Kratos il va vraiment venir foutre la merde, j´comprends pk POP3 est déja annoncé lol Ah ouais la fille sur le bateau j´lavais battu assez facilement, enfin au bout de la 2ème fois ( mais bon ct sur la démo)
Kler DBZ Sagas les américains ils ont vraiment fait n´importe koi, j´veux bien qu´ils exploitent la Licence mais pas n´importe comment merde
Koi t´as pas vu les Hades de Saint Seiya??? Pour moi c´est les meilleurs de la série, déja rien que pour la qualité des graphismes, les attaques sont super spectaculaires puis on voit enfin Mü en action ( il est super hyper mega giga ultra fort lol sérieux depuis que j´ai vu les Hades il est classé dans mon top 3 des meilleurs chevaliers d´Or). D´ailleur ya une suite qui devrai normalement arriver ( enfin sa fait 2ans qu´on attend mais bon......)

Nan mé t´inkiete pas quand tu receveras ton DMC 3 tu pourras déja oublié Otogi 2 et NG ^^

La version coréenne de DMC 3 j´pense que c´est la meme que la Jap vu que la version Jap tu peux la mettre en Coréen ^^
Put1 lol tu va trop vite, garde un peu de place pour DMC 3 hein ^^
Les Ace Combat o début moi j´trouvais sa vite fé marrant, j´mamusais a faire des cascades et tout, c´est surtout parce que j´avais la flemme de faire les missions et puis ce jeu est un peu technique pour moi
NBA Street 3 j´ai entendu que le new stystème de Tricks était un peu chiant au début, parce ke mintenant fo genre maintenir L1 et bouger le stick analogique droit, arf j´crois ke j´vais devoir repartir de 0 pour tout re-maitriser ^^
L´OST de DMC3 elle sort le 31 Mars au Japon donc ya le temps, quoique sur les boards d´IGN j´ai vu un mec qui disait qu´il avait réussi a la chopper, fo que je tire cette affaire au clair

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 01:00:53

salut, oui ça va super, non les vacances je viens de les avoir, mais j´ai un week de 3 jours et demi donc tranquille en plus je viens d´avoir les dernieres sorties donc y a de quoi occuper. Oui j´ai pu tester un peu chez un ami, mais je gache pas, j´attends de recevoir mon beau colis.

Je me doute que c´est pas facile, mais vu deja la mission avancée, c´est moins dur que certains pensait, tan tmieux. y a pas mieux que ce jeu sur ps2 je met ma main a couper sans probs.

Perfection n´a pas de definition, vu que chaque joueur demande autre chose des jeux. Mais pour moi, sur ps2 il l´est. et j´ai quasi rien vu, une fois que je verrais un peu ça va etre le bonheur. Sur psp on sait rien mais en effet j´espère qu´il sera enorme, mais bon je vois pas trop comment faire qq chose de different, vu qu´ils ont tout lachés la classe ultime pour le 3. Enfin esperons que ce soit pas un flipper mdr et t´a mangé chez tonpote et dormi la je parie :rire: tu a allemand, ouf pas de bol, ça et ndl je hais a fond, la mardi je commence espagnol, ça va parait que c´est moins dur donc c cool, puis le premier cours on a vu un film ça commencait bien.

Pour les consoles imports, ce que je disais, c´est les salons comme xbox 360 et ps3, je prendrais en pal, j´ai pas parlé de modif, si y a moyen de pas en faire pour celles la ( toute facon vu que c un nouveau format enorme on saura pas au debut et honnetemnet, tant mieux je suis serieux). Un mec qui sait bcp trop de choses lol me confirme que c´est quasi sur pour la xbox 360 pour deja fin d´année sur tous les continents ( ça va leur couter une somme de malade), y aura 3 versions normalement ( une normale, avec disque dur, et une qui lit les jeux pc) mais faut voir les vrais details a l´E3, le jeu que j´attends le plus des consoles next gen c´est sur xbox 360 vu que la ps3 on ne sait rien du tout dessus sauf le nom du processeur. c´est PGR3 que j´attends comme un malade, suite de ce qui est pour moi le plus puissant jeu de caisse apres Forza, mais bon pgr3 sera large plus beau que tout ce qu´on a vu , car bon on se comprends :-) et ce meme mec dit qu´il sortira surement avec la console, comme le 1 au debut, car microsoft savent qu´ils doivent bcp a ces jeux la. On verras mais perso parler en fevrier de decembre, j´aime pas trop. Je n´aime deja pas parler en fevrier du jeu que j´attends le plus de l´année qui sort ( deja ? ) fin mars. Mais franchement je sais pas pourquoi j´ai peur de reports de tu sais quoi, vu que la psp sort bien le 24 mars chez eux, y a pas de raison que le bijou de la vitesse ne soit pas la a temps, mais je regrette ma commande , 32 € c pas cher mais bordel j´ai oublié de cocher le frais de port, donc il est gratuit, et ça me fait chier, c´est super lent ce mode la, et peu importe le prix pour lui, exceptionnellement, j´ai envie de modifier la commande mais si je sais pas j´annules, je prends sur lik sang, eux c´est bien ils disent ce qui contient des douanes ou pas. mais bon 46€ sans frais ça monterait haut enfin il les vaut c rien.

Ben ça a l´air dement Feel the magic de sega sur NDS, ils disent uqe c le meilleu rjeu DS actuel, des potes l´ont, parait que c´est delire, on m´a expliqué les minis jeux j´etais mdr finis franchement c du grand n´importe quoi comme nous les jeunes malades on adore ^^ souffler, crier, stilet etc, franchement sur ce coup la , bravo nintendo, car a part avec leur ds, c´est surement se casser la gueule qu´ils feront comme le penses le meme gars qui en sait bcp sur la xbox 360 ( et les autres consoles), leur revolution je l´attends pas, sony et ms sont bien plus forts et ils sortent des jeux variés et pas des mario sans arret. je les suis plus du tout, faut economiser pour la xbox 360 enfin qd mars avril seront passés lol car elle sera chère la console, moi ce que je dis c´est que ils prennent des risques de pas necessairement prendre l´avance sur sony si elle coute 500 € , tandis que si elle coute que 350€, la bcp l´acheteront +- vite et c´est bien normal, je sens que ils vont avoir la reconnaissance enfin méritée ce qui serait fabuleux.

ouais pour wipeout, toute facon c´est du contenu qu´on prends sur son site officiel que j´ai dans mes favoris ^^ donc j´espère que mon US ira deja , qu´il ira y a interet et que tout ira bien, y a pas de raisons je penses. J´ai bien fais de pas mettre l´update beta presente, j´ai lu qu´elle pouvait peter la console, le genre de truc qui fait pleurer vu son prix. J´ai avancé a Ridge et debloquer des circuits , caisses etc de folie, le bonheur vachement plus long que le 5 sur ps2 . puis avec le boost c´est genial l´effet blur machin la. j´aurais pas cru qu´il m´occupe jusque mars, ya Lumines qui a l´air bien un puzzle music je c plus quoi lol de ceux de Rez, on me l´a conseillés, mais j´attends en us ou pal, je prends pas le jap meme si il est presque us. en US fin mars me faut WP et puis ATV les autres attendront ( mercury, lumines).

trop cher les films UMD, franchement mater des films c´est fait sur pc et tv, si je peux mettre des st sur la mienne et que y a un film ou deux, mouais pouruqoi pas, mais soyons realistes, aucuns interet. tout le reste oui. j´attends tjs ma housse de lik sang car celle fournie avec le value pack, tu la verrais tu serais par terre, le truc minable en plus 23€ pour les gens ( j´espère peu) qui l´ont pris a part, tu sai smeme pas fermer, moi je fais un gant et je frappe celui qui m´emmerde c la seul utilité. POP 2 prends le quand tu sais il n´est jamais trop tard, oui God of War maintenant remplace dmc3 dans les 3 jeux que j´attends le plus ( vu que ce dernier est sorti). mais est 3eme apres les 2 autres qd meme . il va arracher grave ( c le cas de le dire lol). j´espère qu´il sort bien dans un mois aux usa pour voir l´avis " achat pal, ou pas achat" OH SI je penses. saint seya le jeu a l´air super franchement, les licences autant y a des merdes ( oh constantine que fais tu la), mais dimps ils sont forts j´espère ça sera jouable. dbz sagas a l´air pourri oui enfin moche deja .

euh SS je suis pas fan c normal que g pa svu, mais bon le jeu me plait bien.

" Nan mé t´inkiete pas quand tu receveras ton DMC 3 tu pourras déja oublié Otogi 2 et NG ^^ " < == je peux mal de les oublier crois moi, ils ont un style incroyable aussi ( plus beau aussi mais normal ça), ils font rever faut jouer pour comprendre. en plus OTOGI2 est moins dur que le 1 qui est brutal ( surement bien plus que dmc3). c´est pas des jeux comparables en fait.
Mais bon Ryu, Dante, Samanosuke c´est la classe le trio.

au fait j´ai testé swords of destiny le jeu d´action style chaos legion , dmc etc ça a l´air pas mal, j´aime bien envvoyer le mec en l´air, tu le reprends avec l´epee mais au debut y a un effet un peu couloir style Bujingai, enfin faut voir avec le temps s´il est plus varié pour les coups tu vois, mais les coups sortent vite y a du bon ça c´est sur. Puis bon je suis amateur du genre, je suis content j´ai eu Nanobreaker en pal, la je v avoir BWT, decidement fevrier est mechant niveau sorties ( mais pas en achats si tu vois ce que je veux dire), enfin doa j´aurais dur de pas l´acheter qd je le verrais avec la belle icone live, le must vivement le 4.

nba street 3 j´ai joué, il est super, mais j´aime pas le dire, car c´est de EA BIg, enfin cette equipe est très forte, bluffant. euh bof je trouve que ça va, enfin je suis habitué aux jeux du genre j´ai joué un peu qd meme aussi. seulement fin mars la soundtrack, oh dommage , merci :-) bonne soirée

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 février 2005 à 19:07:30

Ouais mais ce jeu la c´est la perfection pour tout le monde :p) ché pas il est trop bon, mais ya quand meme un truc que j´aime pas trop c´est que on apprend assez tard des trucs sur Sparda et puis ya pas beaucoup de trucs ( et puis j´avais un peu de mal avec l´anglais loool) mais en tout cas nivo scénar on peut déja oublier DMC 2, enfin j´veux pas dire que c´est un super scénar de la mort mais déja ya plein de cinématiques, et puis les persos sont assez charismatiques, et puis Dante il a trop la classe ( sa je ne le dirais jamais assez ^^)

Lol nan j´ai pas dormi chez mon pote, j´ai juste manger chez lui ^^ j´voulais pas trop squatter non plus et puis DMC3 j´lai Lundi si tout se passe bien donc. Mais bon ce salo il m´a pas attendu et il a fini le jeu sans moi lol en tout cas la fin est :ouch: enfin tu verras la cinématique a la fin de la mission 19, put1 sérieux le mec qui a fait les cinématiques il c´est déchainé lol ( la cinématique du début de la mission 8 aussi est a pleurer). Maintenant je comprends pourquoi ils ont mis du temps pour le faire. Put1 j´espère qu´ils l´ont reçu au magazin, par contre il se pourrait qu´il y ai des bonus dans les versions PAL et US, j´espère qu´il y aura plein plein de trucs

3 versions de la Xbox 2 :ouch: attends fo que je m´assoies la ^^ nan mé c ptet un peu abusé, enfin d´un sens je trouve que c´est bien, d´ailleur SONY aurai du faire sa avec la PSP, mais d´un coté t´as rézon sa va leur couter plein plein d´argent a croire qu´ils sont certains qu´elle va avoir un très grand succès ( Bill nous cache-t-il kelke choz? ^^). Par contre l´histoire de sortir une console qui lit les jeux PC j´trouve que c´est une très bonne idée mais d´un sens j´me dis qu´on va vite atteindre les limites de la console, enfin j´veux dire que les jeux évoluent, ils tjrs besoin de matériel plus puissant, et la Xbox 2 j´pense pas qu´elle est évolutif ( genre tu peux changer le processeur et tout :rire: ) . Enfin je sais pas trop comment ils vont faire mais bon sa va etre chaud

Bah j´pense que c´est normal que Wipeout soit plus cher sur Lik-Sang car vu qu´il sort en premier au Etats-Unis sa veut dire que si tu prends une version US chez Lik-Sang alors eux ils vont importé la version US pour ensuite te l´envoyer et donc normal qu´elle soit un peu plus cher, enfin j´dis sa comme sa mais j´pense que c´est un peu vrai

Bon j´vais essayer de me renseigner un peu sur ce Feel The Magic alors ^^

Hmmm moi si je dois économiser pour une console de salon c´est juste la PS3, pour DMC4 :rire: enfin parce ke j´me dis que les jeux des prochaines consoles de salon sa serait ( pour la pluart on va dire) des suites des jeux qu´on a en ce moment, ya ke la ludothèque de la PS3 qui correspondra a ce ke je veux, mais bon j´prendrais ptet la Xbox *** ou la Revolution si elles ne coutent pas trop cher loool put1 mais en y pensant les jeux style Burnout ou Wipeout sur les prochaines consoles ils vont etre super beau, déja rien que quand tu vois Burnout 3 tu te dis que le 4 ( koike sa sera ptet le 5) il va etre..............................Meme si j´accorde plus trop d´importance aux graphismes sa ve etre quand meme très spectaculaire et puis MGS4, Kojima disait qu´ils avaient pas pu inclure certains trucs dans le 3 a coz des les limites de la PS2 bah la il sera servi, mais bon il a dit qu´ils ne travaillera pas dessus :( arf et puis j´oubliais les FF, FF 13 j´sens qu´il va déja etre excellent, les invocations de chimères et les CG, j´crois j´deviendrais :fou: Mais bon t´as rézon pour l´instant, mieux vo de pas trop parler de ce qui va arriver dans longtemps, concentrons nous plutot sur DMC3 :p)

T´aime bien les ATV toi??

23€ pour une housse :ouch: mé c normal, c une SONY ^^ chui sur ke la Bigben coute moins cher et protège mieux la console :-p

Ah ouais lol Constantine j´vais vu vite fait le test sur Replay il c´est fait descendre ^^ j´comprends pas pk a chaque fois qu´un jeu est adapté d´un film il est raté ( ya ptet eux quelques exceptions mais bon), et l´inverse ossi apparament

Otogi 2 j´regardais sur Replay tout a l´heure, ils disaient que les effets de lumières faisaient un peu Too much, enfin qu´il y en avait trop et que sa génais un peu la vision. Enfin bon si j´arrive a trouvé une Xbox j´essayerais de le prendre lool
Au fait Ryu Hayabusa c´est pas un perso des Dead Or Alive?? Parce ke je sais plus trop ou mais une fois j´ai vu des images de Dead Or Alive Ultimate et yavais un perso qui s´appelait Hayabusa et c´était un ninja aussi lol enfin j´crois qu´il vient de la ( comme Nina de Death By Degrees)

Est-ce que tu sais si Starcraft Ghost est tjrs prévu sur PS2, parce ke le jeu avait l´air excellent mais j´ai entendu qu´ils avait été reporté plein de fois puis annulé puis ré-annoncé puis......il avait l´air bien classe ce jeu puis j´aimais bien les pouvoirs de l´héroïne

Swords Of Destiny j´vais essayer de voir si ya pas d´autres vidéos parce que je n´ai vu que le Trailer pour l´instant

Ah ouais Février est chargé mais bon on était préparé et puis ce n´est que la première vague de sorti

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 20:38:10

le 2 je viens de commencer. oui je doute qu´il y ait un bon scenario ds le 3 ou autre, c´est pas pour ça que le jeu es tunique . pour l´anglais moi ça va avec les st, si ça serait juste parlé, la ça serait trop dur pour suivre. puis le scenar doit pas etre dur a comprendre. tu l´a acheté alors c bon ? moi j´ai hésite a le chopper tu sais ou en attendant mon colis, mais pas besoin je sais attendre. c´est 19 pas 20 de missions ? tain c´est plus court que le 1 c´est quoi ce délire, enfin d´apres ce que kuja a dit c´est plus long que ce que j´imaginais, toute facon j´ai plein de jeux a faire et les beat em all c censé etre court. des bonus pour la pal et us ? arf les fumiers. tant pis. je me doute pour les cinematiques j´ai deja vu au debut t´inquiètes je sais a quoi m´attendre avec eux. pq tu crois que c´etait le jeu ps2 que j´attendais le plus cette année ? :-)

pour l xbox 2, toute facon moi je veux pas qu´ele lise les jeux pc, je hais tellement les jeux pc, mais si y a version avec ou sans hd, c tout reflechis. le hd de la xbox est un pure avantage qd je vois ce qu´elle fait que la ps2 et gc on t pas, un monde de différence. enfin pour la lecteur jeux pc j´ai peut etre mal lu, en tout cas la xbox 360 ( c´est surement son nom) mais j´ai compris pq ça peut l´etre plus probablement que xenon ou xbox next, en fait apres avoir lu, je commence a comprendre. elle fera très très mal c´est sur, en plus le jeu que j´attends le plus dessus sortira surement en novembre/decembre comme la console ( si la date bouge pas). oufti j´envie trop un pote wipers a moi ( wipers = fan de wipeout), il a parlé avec un gars de studio liverpool je penses c´etait par mail ou quoi, enfin si tu veux le mec que je connais, c´est un dieu a wipeout, j´ai 1.20 go de videos, j´hallucines on dirait que c pas humain comme il joue . et le gars etait impressionné par les videos de mon pote et y a qq chose de fameux de prevu, j´ai just dit qu´il lui file un message " reportez pas WP aux states, sinon ma corde va me servir" il est bloqué la date pourra pas bouger comme ça :rire: car si j´y penses, plus qu´un mois et le jeu sort :content: mais j´aime pas cette foutue pression car j´ai trop peur. dmc3 je vois pas pq tu dis qu´il leur a fallu lgtmpes, il est sorti vite je trouve, enfin je c pas si y a eu des reports, encore bien qu´il sera la pour m´aider a attendre. oui enfin pour ma commande du jeu j´ai pas pensé, a selectionner le frais de port sur dvdboxoffice, si ça reste comme ça, le jeu arrivera très tard, comme j´avais eu avec un jeu ps2. faut que je modifie ou annule. remarque j´ai un mois. exceptionnellement le prix je m´en fou pour lui, une seule chose compte, gagner qq jours pour l´avoir. enfin si y a un blaireau qui veut me le vendre a 150€ et qui me dit me l´amener en trotinette a la maison je di snon j esuis pas fou masi bon LOL 32 euros, 4 6 € ( + fdp) peu importe. DMC4 je sais pas si c prevu, j´espère. Onimusha 4 faudrait aussi. Burnout 4 oui ça risque d´etre beau a mourrir, mais tu seras decu, c pas sur ps3 lui mais 2 je crois, donc je vois pas comment il pourrait etre amélioré comme ils le disent. Quand a Wipeout, je ne sais pas, mais des potes disent que y a bcp de chances de voir un sur ps3 ( minimum) vu que sony doit bcp aux wipeout et ridge. et tu me dira surement " c´est logique comment tu peux douter" et bien tout simplement parce que qd on a uen serie preferee, on a tjs peur justement. MGS je suis pas fan, je preferes les splinter, pour la vue, puis les 2 sont realistes, a propos de ça, j´ai eu la démo de chaso theory sur xbox, si EA fait du tord a Ubi ils auront de mes nouvelles lol qd je vois ce joyau, je commences a avoir une autre pensée que " game over" qd je lance un splinter , c bon signe, quel bonheur de se faire ung arde sans se faire voir ( ok je me fais des fois voir mais je cogne et c bon pour garder la forme) mais bon la démo bug tu vois on peut sauver qd on veut ds celui la, ça aide a fond, mis a part que ça bloquait, donc vivement le jeu final qui aura une collector, et je viens d´apprendre que forza aussi, c le festival, demain si il neige plus ( je c pas chez vous ici c la folie) , j´ai reserve mon DOA U, j´ai pas su resister qd il m´a dit qu´il avait eu que des coll, alors que ct pas prevu. je v m´eclater c enorme. ( les poitrines des filles aussi je l´accorde).

pq tu parles de FF 13, le 12 ne sort plus en avril en jap comme prevu je crois, je sais franchement pas qd il sortira, ils sont lents. donc je parlerais pas de 13.

oui ATV Offroad Fury j´adore, a pas confondre avec l´autre serie quad power machin, je parle de la serie de rainbow studios ( enfin le 3 c peut etre climax je c plus), ils sont forts ces gars la, avec la pure ost rock et un qwad c pas tous les jours qu´on a ça en jv, splashdown j´adore a fond en jet ski, maisb on y en a que 2 de ça. oui sony et leur bete housse c fort, qd g montré la mienne ça fait rire, c pour ça sa fonction de " gant" est mieux.

constantine ça pue, le film par contre g envie de voir ça peut etre bien. pas tous, riddick est un des meilleurs FPS et le film pete aussi. y a tout le monde qui attends doom 3 sur xbox , mais pas moi, je trouve c ejeu mauvais, alors que riddick lui dechire. t´a vu replay tantot ? RE4 sur gc, la claque mechante quoi, vivement ds un mois je tiens plus, la gc qui se reveille de bien belle manière, la version ps2 sera morte a coté c normal, ça a l´air de bien foutre le sboules le mec avec son sac sur la gueule et sa tronconneuse, ça le fait. de qui le jeu ? cAPCOM cher ami :oui:

j´ai vu pour OTOGI2, tu chipotte, ils ont dit que c´etait un jeu au dessus des autres a posséder, les effets comem t´a vu ecrase tous les jeux d´actions ! en plus t´a 6 persos ici ce qui est pas le cas de OTOGI. et la diff est mieux geree, enfin g quasi pas joué mais l´anglais me gene pas. les effets de lumières pour le moment ça va, plus tard on verras.

oui le très classe Ryu est de doa 2 et doa ultimate ( vu que c le 2 refait + le 1 de saturn), t´a bien vu. oui faudrait Nina aussi pour les laisser s´entretuer, une jartelle dans les dents de Ryu mdr :rire: ça fait mal.

starcraft ghost, ouf depuis le temps qu´on en parle, j´attendais au debut, mais bon c infiltration le jeu faut voir, et entre nous, je doute qu´il sorte, vu que la dernière date c´est vers fin d´année je crois, soyons realistes, je pnses pas qu´il sortira ( ou alors pas sur ces consoles). la j´ai eu l´intro de psychonauts sur xbox, un jeu on avait parlé en mars 2003, ct un des titres les plus attendus, puis e me dis c annulé, ca fait biarre d´avoir l´itnro, en plus ça peut etre bon c ça qui est etonnant.

swords y a de bons trucs mais je peux pas dire plus, pareil pour Nano, mais ce mois ci est trop mechant, et mars ne fera qu´agraver ce bordel, et pire, avril sera pas vierge non plus. j´espère que , non rien, qu´ils sortent 10 tueries par mois on feras un casse lol

bonne soiree a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 février 2005 à 12:31:19

salut, voila j´ai reçu mes colis avdc dmc3 et la housse psp, mais c´est tellement peu important comparé a certaines choses. y a eu un truc horrible ds ma rue, je suis vraiment abattu, un conseil profites de la vie, si ça tombe demain on est plus la. on devrait jamais s´en faire franchement

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 février 2005 à 17:56:00

J´lai pas encore acheté mais j´vais y aller tout a l´heure ( en esperant qu´ils aient quelques DMC3 en stock). Bah ya bien 20 missions mais comme il a déja été dis kelke part, la 20ème mission c´est juste un combat contre un boss donc c pas totalement une mission. Et puis contrairement a ce que j´ai pu dire, la 20ème mission ne se passe pas après DMC2. Pour les bonus je pense que sa ne sera que des costumes et quelques vidéos mais j´me dis que ptet il pourrait faire comme MGS 3 et nous mettre un mode ou l´on peut combattre tout les boss et qu´il pourrait rajouter dans la galleries la possibilité de voir toute les cinématiques. Moi ce que je voudrais vraiment c´est un Bloody Palace comme dans le 2 parce que autant dans le 2 j´y ai pas passer beaucoup de temps, autant dans celui vu qu´il y a plein plein de coups/combos a maitriser et ben j´trouve que sa permetterait de bien s´entrainer. Je sais pas trop pourquoi mais je suis certains qu´ils vont mettre un Bloody Palace dans les prochaines versions lol enfin j´espère que je ne me trompe pas

Lol ton pote il a réussi a impressioné un des créateurs du jeu :ouch: le mec a atteint des records que les créateurs du jeu ne savaient meme pas que l´on pouvait les atteindre, il a battu le jeu :cool: :p) en tout cas il doit etre bien fort, mais bon il ne passe son temps que sur ce jeu nan?? ^^ et toi t´arrive a l´égaler ou.............???

Nan mais cke j´voulais dire c´est que déja DMC2 est sortie début 2003 et DMC3 début 2005 donc on va dire que sa fait quasiment 2 ans qu´il est en devellopement ( mais si je sais qu´ils ont du commencé a le dévelloper genre 3 mois après qu´ils ai vu le bide qu´a fait le 2). Et de l´autre coté DMC1 est sorti vers fin 2001, donc DMC2 a été dévelloper en 1 peu plus d´un an. Bah DMC3 il a été reporté, au départ il devait sortir pour Noel mais ils ont préféré repoussé un peu la sortir pour bien finalisé le truc ( ils ont eut bien raison). Mais bon c´est chiant qu´ils soit déja sorti, maintenant j´ai plus aucun jeu a attendre, enfin si j´en ai pleins mais je ne les attends pas autant que j´attendais DMC3. J´espère qu´a l´E3 2005 Tanaka aura au moins une ptite 10aine d´images de DMC PSP ou a la limite un tout petit Teaser

Arf Burnout 4 sur PS2 sa va etre un peu du gachis, la PS2 elle peut pas aller plus loin lol et puis j´vois meme pas ce qu´il peuvent rajouter, parce ke déja pour les Takedown j´ai été a la fois supris et super content, la vitesse et le dégat c´est tout ce que j´aime ( dans les jeux de voiture hein ^^)

Ah bon on peut sauvegarder n´importe quand dans SC3 :content: sa fait longtemps que j´attendais sa lol parce ke le truc des Checkpoints c´était assez chaud a géré. Bon bah celui la j´crois que je vais le prendre ( malgrès que j´ai sauté le 2 ^^). D´ailleur j´ai plus trop envie de prendre MGS3, enfin le truc de la jungle sa m´a l´air trop complexe lol l´histoire Ubi - EA sa c´est un peu endormi on dirait, enfin j´espère que c´est bon signe et puis j´crois qu´Ubi avait trouvé des éditeurs qui voulait l´aider ( d´ailleur NINTENDO avait dit non :-(( ) donc j´pense que sa va aller

Il neige chez vous :ouch: chez nous c´est bizarre, ya du soleil mais il fait super froid lol a la limite de la pluie quelque fois mais sa s´arrete la put1 de la neige, lol on est presque au mois de Mars, fo arreter d´etre en retard :p)

Arf les FF c´est toujours lent a sortir mais au final ils sont tjrs très bon ( enfin pour la plupart), d´toute façon moi j´ssaye d´éviter de penser au jeux qui sortent dans longtemps surtout que je sais qu´un FF sa se fait toujours longtemps attendre ( meme a l´époque ou je ne m´interessais pas du tout au FF, j´entendais déja un peu partout qu´il y avait plein de report et tout)

Ah ouais Splashdown moi j´ai le 2 j´laime trop celui la, bon sa fait un ptit moment que je n´y joue plus mais quand j´lai eut j´faisait que d´y jouer, en + mon frère il aime aussi donc on jouais souvent en multi

Looool ouais j´ai vu le mec avec son sac et sa tronsonneuze, lol il fait penser au mec du film Massacre a la Tronconeuze. Il doit bien faire peur ce jeu. Faudra essayer d´y jouer dans la nuit, quand t tout seul chez toi et avec le son a fond, j´pense que tu dois sursauté toute les 5 mins lol

Waaaah, t´as reçu ton DMC3, bah bonne chance alors ^^
Euh koi il c passé koi??? Ya eut un mort????

Bon allez ya FMA qui commence dans 10 minutes faut que j´y aille, au fait tu regarde tjrs Samurai 7?? Enfin moi la je viens de trouvé une team Fr qui a subbé 16 épisodes donc j´vais les prendre mais bon vu que c´est sur eMule j´ai pas trop envie de perdre mon temps si la série est movaiz ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 février 2005 à 17:59:32

Ah ouais o fet j´viens de voir la line-up européene de la PSP, enfin c´est pas vraiment une line-up mais c´est la liste des jeux qui seront sorties en Europe d´ic ile mois de Septembre
http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=40894
Put1 105 jeux :ouch: si ces jeux sortent vraiment d´ici la ( j´en doute un peu vu qu´il y a DMC PSP dedans), bah la PSP elle va avoir un très grand succès ( et sa veut dire que meme après le mois de Mars, notre porte-feuille va encore + souffrir ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 01:49:40

quand j´ai deballé le colis, et que j´ai vu cette pochette de tueur, le bonheur etait la.

je sais pas c quoi ton bloody palace donc je sais pas dire ^^ je viens de commencer le 2, moi je connais bloody roar lol dmc2 t´a eu des difficultés qq part toi ? et le boss de fin est tjs aussi ridicule que le premier ? y a un que g vu en videos y a des années ( facon de parler je rigole), qui sort d´un batiment ça a l´air impressionnant il lance un rayon enorme appelé " toux seche" lol

oui mon pote enfin je dis ça et je connais depuis peu de temps, il est très fort, le truc il joue pas bcp a des autres jeux, je preferes varier les jeux que de jouer qu´a wipeout, je pesnes etre assez bon au Fusion, le 2097 j´ai rejoué un coup y a 2 semaines pour tester ma Neg ( c´est la manette ultime pour ce jeu, elle est en 2 parties c de NAMCO c très vieux) avan tça, j´avais plus joué depuis 3/4 ans donc forcement, meme si le principal reste, il a l´avantage.

Mais s´il est si fort, c´est justement parce qu´il maitrise sa Neg et qu´il joue bcp, il est extremement fort, j´ai des autres potes qui ont certains temps pas loin des siens, vu qu´on sait les voir usr le net, y a de quoi etre content qd on l´approche un peu :oui: au Fusion vu qu´il ne l´aime pas, pour bcp de gens il est moins bon que les anciens, du au fait que les vaisseaux sont un peu accrochés facon de parler, peut etre je pourrais le battre a certaines courses mais bon il est français. on attends tous bcp WP car il s´appelle " Pure" parce qu´il renoue avec le 2097 niveau gameplay, donc plus de liberté, c´est cool dvdboxoffice a modifié mon transport et a activé " DHL" pour qu´il soit plus cher et qu´il arrive plus vite, 14.95 $ le frais, ça doit faire pas plus de 15 € donc ça va.

Qd tu dis t´a plus rien a attendre, tu serais pas fan uniquement des DMC quand meme :ok: comme mon pote des Wipeout, sinon tu dois t´ennuyer. Deja ce mois ci il est mechant en sorties, et mars c´est la pure folie, j´ai ete reservé Feel the magic NDS tantot car la ds sortira bien le 11 mras c confirmé, j´espère que les jeux seront pas chers, je suis allé chercher mon DOAUltimate collector, 2 boites c gros comme 2 jeux et y a des bonus, l´eclate et ça me faisait marrer meme si j´ai pas le moral depuis le matin , le mec il fait au vendeur " et cake 4 il sort quand" deja ça se prononce quake 4, et il sort minimum 2006 , pauvre blaireau des plages lol

oui MGS3 le fait de devoir se soigner etc, il est bien car j´ai joué en us masi bon qd t´es entouré de crocos et que tu te fais choppé c lourd, je preferes splinter 3 il sera aussi bon que mgs3 et bien plus beau. oui enfin le checkpoint a tout moments ds ma démo bug mais c normal c pas finalisé.

le 2 j´ai réussis la première mission hier t´aurais vu jean phi tout fou, oui y a un endroit avec 4/5 gardes d´un coup j´arrivais pas mais j´y suis allé au contact pour 2. Vu qu´on peut pas tjs tirer dans toutes les missions sinon c´est " echoue". j´ai vu un site super ou y a des soluces ( burnout 3 , xiii etc) et la première page de splinter etait gratuite, donc g pompé c comme si t´achetais un guide a part que t´a sur le pc, le reste des pages c payant je prnedrais suremnet certaines.

la 2eme mission a Paris ça le fait, j´ai des armes de fou un equipement qui change, franchement c´est jouissif ce jeu qd tu commencesa jouer un peu tu prends gouts, au depart j´avais peur de lancer mais c finis.

le 3 je l´ai deja reservé en collector, la pochette avec le sgouttes c bien fait. en plus en ps2 ( si t´a pas l axbox), dans les mags ils disent que c presque aussi bien fait que xbox peut etre plus de chargements , et j´ai vu des images, j´etais sur le cul, y a un effet graphique encore jamias vu, jamasi vu ça sur console.

Oui il a neigé pas mal mais ça va mieux, tu a prononcé mars , on y est bientot, quel mois de bonheur ds le domaine des jeux, oui prononce encore pour jean phi lol

FF XII tu sais je l´attends bcp, ça fait combien de temps maitennant qu´on a vu le spremiers screens, plus d´un an non ? et honnetement j´y penses pas, je l´attends bcp mais j´y penses jamais serieux, et quand y a de l´actualité, d´ialleurs on en a parlés hier je crois, pour dire que la date est incertaine, super news qui dechire en somme ^^ j´y repenses et qd on donnera une date jap, la je commencerias a etre content car je prendrais le jap pour avoir la réponse comme pour tous les jeux " achat futur ou pas". moi y a juste le 8 et 10 que j´adore, le x-2 a l´air bien mais g pas encore fait, les autres j´aime pas en fait, mais comme 12 c´est impair il devrait tuer meme si le perso principal j´aime pas . les combats seront mieux, et le fait de voir ses ennemis c un super avantage comme dans so3 car FFX et ses tonnes de combats.

splashdown j´avais acheté le 1 pas le 2 car j´avais fait le jeu en us dans toutes les modes de difficultés, j´ai joué comme un malade en debloquant tout. il pete grave faudrait une suite mais comme ça a surement pas marché, faut pas rever.

oui a RE4 c une bonne idée . .... mais faux, c mieux d´inviter du monde et la de mettre le son a fond , le mec qui flippe mdr non t´a raison je mettrais tout ds le noir, ecran pc coupé, ça va peter, il sort bien le 18 mars, tantot mon vendeur me fait qd je v chercher DOAU " et quoi le mois de folie arrive bientot" et je fais " oui enfin faut voir si y a pas de reports" et il fait " la plupart des grosses sorties ont ete confirmés y a pas de doutes" et debut avril ça continue avec BK, quelle folie.

samurai 7 j´avais vu que 2 mais j´en ai 6, la team est lente ça m´enerve, enfin c´est comme ça.

oufti le line up, c´est enorme 105 jeux, je v voir ça merci. bizarre que g pas vu d´ailleurs j´y etais sur playfrance tantot.

Oui tantot une voisine me voit car les colis de la housse et le jeu etait chez elle d´ailleurs avant ça je me disais que c rien que j´aurais plus tard et si tu veux depuis qq mois, le père de ma voisine ( qui a presque mon age) que je connais depuis très longtemps, avait eu qq chose a la tete genre tumeur, et je vois beaucoup d´autos chez elle c´etait bizarre, la dame qui m´a filé mes colis me disait que c´etait surement qu´il etait décédé et en fait oui, donc je me dis que y a des gens qui meritent pas de vivre et lui a qui ça n´aurait pas du arriver, surtout que les derniers resultats etaient positifs.

Alors demain je vais rendre visite, et vendredi je v essayer de parler a une prof pour l´enterrement enfin qd je verrais ma voisine demain on verras jean phi comme rarement si tu comprends. :snif2:

C´est là qu´on se dit qu´on est peu de choses et que on devrait jamais se plaindre, je le disais a un pote, qu´un ou tel jeu soit reporté, annulé, ou plein d´autres petites choses c´est tellement secondaire, et le pire, faut qu´une tragédie arrive pour qu´on s´en rende compte, y a vait une vieille de la rue qui aurait bien pris sa place, c´est pas que c mechant elle a fait chié tout le monde ou Dutroux meriterait mais il peut mal ce con. Le pire certains voisins y sont allés, le cercueil etait ouvert, j´ai jamais vu ça, faut du courage pour y aller j´espère que ça sera refermé demain. parler de cercueils c´est plus a sa place sur le forum de DMC 3 que de Alexandra Ledderman 5 ( c´est une daube de jeu de cheval).

je v aller essayé de dormir un peu quand meme, bonne nuit @+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 11:36:16

au fait avec le jeu j´avais eu une boite noire marqué capcom j´avais pas ouvert, c´est un genre de petit collier en cuir, avec un 3 et marqué devil may cry attaché, c cool d´avoir un bonus, t´avais parlé une fois ici, je sais pas ce que ça represente en fait, comme avec ninja gaiden j´avais un cadeau super avec le jeu us ( apres j´ai revendu le jeu), au japon on voit bcp ça, c´est un genre de poster, mais en haut y a une corde tu vois, donc on fait aps de trous dedans, on voit souvent ça dans leurs maisons ou dans les jeux type onimusha j´adore, sur ebgames y a souvent un bonus avec les jeux, qd je vois le superbe avec pop2 ça fait envie mais bon j´ai prefere prendre le pal que de payer 50€ +20+25 de douanes chez eux ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 19:11:34

j´hallucines, ou je prends tous mes trucs, une démo de God of War en cours :ouch2: inattendu ça ouf moi qui pensais devoir attendre un mois pour l´essayer. festival fevrier et mars on peu tmal de les oublier. après la démo de tekken 5 y a qq jours ( enfin elle j´en ai rien a foutre mais g pris qd meme) voici une vraie démo d´un futur " on y croit" chef d´oeuvre, j´attends a fond samurai legend musashi de square pour mars en import j´espère qu´il y aura pas de reports.

sur psp c´est cool je n´arrivais pas a mettre un film sur ma MS 256Mo je pensais qu´il fallait plus, en fait j´ai eu un autre programme et je vais reussir je sais pas si ça donnera bien mais qd on pars quelque part tu regarde une partie du film ou le film c cool, la housse que g reçu avec dmc3 ( enfin a part pour la psp je parles) elle est super comment ils vendent ça si bon marché c cool, enfin c sony qui est cher dans ses trucs aussi. ouf avec tous les jeux a faire c dur de resister mais j´ai exa vendredi et un de droit dur le 2 mars faudra pas jouer aux jeux un moment ou pas trop ^^ enfin l´exa de vendredi matin je sais pas comment je fais, l´enterrement est a 11h et pas question de ne pas y etre, donc je vais m´arranger, sinon je suis content jusque maitnenant le repech de correspondance j´ai reussis, on avait anglais debut fevrier, et tantot une copine s´amène et me fais direct " t´a reussis anglais on a tous reussis sauf une" je fais oh, j´etais sur d´avoir raté en fait, la prof avait mis que la grammaire, les temps quoi et c´etait pas bien expliqué ds le cours je pensais avoir tout melangé, apparemment y a eu des bonnes reponses dans mon mix :-) ça fait super plaisir de pas devoir se retaper ça en septembre, un sans fautes jusqu´a present ouf.

j´ai eu mon premier cours d´espagnol aujourd´hui, c´est pas mal, c´est moins dur que les auters langues je trouve, enfin que NDL et allemand ( qui sont des langues de barbares comme on dit). y a juste des trucs durs a prononcer mais ça va venir. Je me demande si on a pas des vacances encore en mars il parait ? ! ça serait pas mal pour que le mois avance plus vite si tu vois ce que je veux dire, mais a mon avis c´est surement plus fin mars debut avril car on sors deja d´une semaine y a peu, enfin moi je dirais pas non.

La vidéo du moment