Euh l´éclairage c´est que sur l´écran tactile??? ![]()
Arf si tu trouve pas le jeu dont je te parlais sur le site sur la GP32 c´est pas trop grave, enfin c´est quand meme un bijoux
SC3?????? Soul Calibur 3?????
^^
Lol moi le 24 mars j´ai déja fait mon choix, sa sera DMC3
Ah ouais pour le stick on m´avait dit que c´etait un peu comme si on faisais glissé une piece lol mé c jouable???
Lool normal qu´elle suscitte l´interet........vu le prix qu´elle coute ^^
Sinon il est comment Ridge Racers alors????
Tout a l´heure je regardais LCI, yavais un mec du site Gamekult qui avait été invité, ils présentaient les meilleur jeux l´année puis a la fin comme par hasard ils sortent la DS, la PSP et la Gizmondo
le gars de Gamekult jouais a Ridge Racers ( comme tout ceux qui ont la PSP
) il est vraiment beau et puis sa va assez speed
Ouais enfin pour FMA fo que je vois aussi sa reprend quelle parti de l´histoire surtout que la j´vais me re dl les derniers épisodes, sa me manque trop cette série
mé bon si tu me dis qu´il est bien j´vais ptet le faire alors, mé ils on interet a sortir le 2 en US
Bof j´crois que j´etait en vacances juste une semaine avant toi
Ah ouais c´est vrai ton exposé ^^ c´est pire que ce que j´ai a faire mais bon moi déja vu que je suis du genre a faire mes devoirs a la dernière minute c´est dure pour moi aussi lol
Lol la PS2 c´est sacré ^^ alors la preté.........
Enfin ouais c´est vrai t´as de quoi t´amusé ( meme si on oublie la PSP et la DS t´as Half-Life 2 puis t´as la Xbox et le Cube donc sa ta le choix, mais bon apres faut voir si ton cousin il fait attention aux consoles)
Arf la j´viens de découvrir que avec Itadaki Street yavais un CD Bonus ( dans la version Special) avec 4 chansons de FF 12
( jvais dl sa)
Lol dsl pour le temps de réponses mais la j´avais pas trop le temps ( enfin j´ai juste eut le temps de posté un topic sur le forum) surtout que j´ai enfin terminé de dl tout les pack de One Piece maintenant il me reste a dl une 10aine d´épisodes un a un et j´aurais enfin rattrapé mon retard ( + de 60 épisodes quand meme) apres il me restera juste a dl quelques films One Piece et j´pourrais enfin entamer d´autres. Ptet que je vais reprendre les Soukyouu No Fafner, j´avais vu le premier épisode mais enfait c´est a la fin que la série commence bien, enfin disons que c´est a la fin de l´épisode que sa devient interessant
non tu a mal compris, c´est sur le tactile qu´on active ou desactive . mais c tout petit faut le voir. Si j´ai vu le jeu mais la console m´intéresse pas ( je sais pas trop c quoi et c rien). sc3 lol tu manques pas d´humour
non SC3 chaos theory, 3 bombes le meme jour, moi c dmc3 aussi ( vu que WP sortira pas le jour meme y aura des reports je m´y suis preparé je suis pret a tout entendre). voila la c bon j´ai testé ridge racer hier soir, le joy oui c jouable, mais je joue avec les fleches, le graphisme m´ont vraiment tué j´en suis tjs pas remis, le gameplay est enorme, et les ziks pareil, les menus jap c simple. et l´eclairage est pas necessaire, l´ecran est tellement puissant. quel bonheur d´avoir ses 2 consoles, j´ai aucuns defauts de ceux mentionnés, l´umd c´est trop genial comme format, et le bruit quand ça charge est faible, on l´entends pas bcp, le loading au demarrage prend un peu de temps mais l aps2 non plus n´est pas la meilleure pour les loadings, et perso, faut vraiment etre un con qui n´est jamais content pour que ça nous ennuye, car les autres loadings sont rapides. donc j´ai rien a redire, la touche L et R vont tres bien, j´ai mis la vue sur L, j´acceleres avec X et freines avec carré, quand les sites disait que START etait difficile a atteindre, j´ai aucune difficultés. et j´ai envoyé des images jpeg, desmp3 et des clips sur la console, le son es timpec, et les videos sont superbes, finalement, plus tard, j´acheterais un stick plus gros pour mettre des anime, la j´ai pris les 3 trailers de FF AC je vais les tester dessus
a force d´entendre tous les soit disant defauts des pros ds, je me dis " oui fragile et alors c normal c´est un bijou" et j´ai pas vu le moindre defaut, et encore, je l´ai pas encoremise dans la housse, enfin normal c qd on part. la batterie on voit la difference qd on active ou pas la luminosité, avec +- 5h20 et 6h sans , enfin l´autonomie est plus que bonne. et la ds est geniale aussi, elle joue ds un autre register, enfin pour resumer, c´est la psp que je prefere, rien qu´a penser a wipeout, et a divers auters jeux comme VJ, atv offroad, un onim ou dmc c´est la folie, puis les exclusivités aussi. sinon j´ai pas encore essayé les ecouteurs, mais pour jouer pour deranger personne ça sera super d´avoir tout sony ^^ pour FMA, oui je vois ce que tu veux dire, mais bon ils sont tous 2 très bons. tu sais pour l´exposé je m´en fais plus, je commencerais lundi, mais je le prends normal, je ferais l´ecrit ( enfin pondre tout ça sur ce sujet difficile faut y aller) et l´oral je verrais selon mon humeur lol cad " mme je saurais pas le faire, si vous comprenez pas, c´est votre probleme" ah oui ben tu sais j´ai pas encore commencé montruc non plus lol oui mais finalement pour sa ps2, on feras ça a la semaine, mais meme si je la prete j´ai tjs la silver ( pour jeux originaux) donc c impec. puis je voulais la garder, car GT4 a ete rlz sur DVD9 et c´est un nuke ( qui foire) je la prends qd meme et je verrais vu que je saurais pas l´acheter et que perso, je suis pas le fan de la serie meme si je veux essayer celui ci, ça doit etre fort. itadaki special c fun, les 4 chansons je les ai eu a part y avait sur les sites connus d enews. g pas encore ecouté d´ailleurs. oui pour fafner la fin du 1 ça le fait, je me suis remis a jour pour tous les animes en cours donc je suis penard. va falloir que j´achete le psm2 moi parait que y a une image de dmc 3 ( enfin poster sur 2 pages c pareil qu´un poster) ça va le faire
merci pour ta news sur les 2 boss ça fait pas plaisir mais bon j´ai vu sa gueule, encore un malade lol le trailer que ut parles avec le nunchaku je v chercher ça, je te souhaite une bonne année ![]()
Ah ouais ok lol j´me disais aussi que un seul écran rétro-éclairé sa serait un peu con ^^
Aaaaaaaaaaaaaaaah Chaos Theory je savais pas qu´il sortait aussi tot, put1 c vrai de + en + chargé le début 2005 lol
Les menus dans Ridge Racers c´est 100% Jap ou genre comme dans certains jeux Jap ya un peu d´anglais????
Lol tu me dis que les vidéos sons superbes mais dit toi que quand yaura des films sur UMD sa sera encore plus beau
Hmmmm les pro-ds il sont jaloux surement ![]()
Mais la j´viens de voir un jeu............c la suite d´un des meilleur jeux que j´ai eut sur GBA........c la suite de Castlevania Aria Of Sorrow
ce jeu la je l´ai trop aimé, c´etait mon DMC sur GBA ^^ Je sais pas si t´aime toi mais si sa t´interesse
http://www.jeux-france.com/news7565_castlevania-ds.html
D´ailleurs ils disent aussi que yaura un new Castlevania sur PS2 et j´espere que celui la ils vont pas le raté, enfin le premier il est pas raté mais il est pas vraiment a la hauteur de DMC. Elle m´interesse de + en + cette Déesse...........mé bon c la PSP d´abord
Au fait j´viens de voir sur le forum de Playfrance que EA veut acheter CAPCOM ou NAMCO lool ils ont craqué eux ^^ d´toute façon j´pense pas qu´ils les auront, mé bon déja qu´ils ont 20% de chez Ubi......j´espere que sa ne va pas influencer négativement sur POP 3 ( hein koi comment si il n´a meme pas été annoncé ^^)
Lool moi aussi j´crois que pour mon éxposé j´vais faire comme toi, enfin disons que je vais donné un CD avec des vidéos, des images, des sons et des documents et pour l´oral bah.............on verra ^^
Ah ouais c´est vrai t´as 2 PS2 toi lol t bien armé ^^
Ouais moi aussi j´crois que je vais allé acheté le PSM2, mais faut que je vois si ya des nouvelles images, mais bon rien que pour la double-pages..... ![]()
Mouais enfin l´otre c pas vraiment un boss, moi c´est plutot Virgil qui me fait peur parce que si le jeu est aussi dur que ce qui ce dit, vu que Virgil sera surement le boss final il va faire mal et surtout que yaura un nivo au dessus du Dante Must Die
Si tu cherche encore la vidéo du Nunchaku ( enfin c´est Sanchaku mintenant ^^) la voici
http://www.capcom.co.jp/devil3/movie/cerberos_combo1.mpg
Bonne année a toi aussi, bonne santé et plein d´argent aussi lol ( toi meme tu sais que dans 1 peu + d´un mois nos porte-feuilles vont crié ^^)
Put1 j´écoute l´album de Tamaki Nami et franchement elle déchire, j´comprends pk ils l´ont mis dans Radiata Stories ^^ le pire c´est qu´elle a 17 ans j´crois lol comme si on a mon age j´etait dans un jeu ( et pas n´importe lekel en +)....................
salut, je teste un truc car j´arrive plus a poster ici avec IE
c´est bon ça va, bizarre, j´ai cru que j´etais banni, apparemment non. Tamaki Nami je vois pas c´est qui ça, enfin je connais peut etre mais je me rappelles pas. ouf jeune fille. oui je te dis premier trimestre de cette année ça va pas etre calme. le menu principal de ridge est en anglais " time trial, arcade, options etc" mais y a du jap quand tu y rentres, notamment qd on te demande des mesages, rien de dur, ça fait longtemps que je joue aux jeux jap. bof acheter des films de UMD dis moi ou est l´interet, y en a pas, ça risque de couter pas rien, et c´est mieux de mater sur pc . .... enfin je dis ça, mais je m´acheterais plus tard un autre stick ( c´est les duo ou pro duo qu´il faut en n´importe quelle marque c´est ça ? ) mais bon un film de 2h comme ça je sais pas si je saurais et puis c´est pas utile. oui j´ai vu pour Castle hier, putain la DS contrairement a ce que je pensais, elle va en faire des tueries, serieux nintendo se montre different ça fait plaisir, et un new sur ps2 , j´aodre celui sur ps 2 je dois le faire, il pete, sur gba j´avais les 3 et le aria c´est le meilleur, car moins impossible, mais j´ai pas joué des masses j´ai revendu avec ma console, les seules portables que j´adore je les ai depuis un petit moment. mais sur DS, ça serait un plaisir surtout que ça serait mieux fait que gba et puis avec le double ecran, whaou. et un ps2 en plus jean phi veut oh que oui
EA ils commencent a m´enerver, a part nfs u 2 ils font rien de bon, ils foutent la merde, ça veut racheter Ubi les grands Ubi, les génies, et Ubi se laissera pas faire j´espère, si ils gobent tout le monde, le jeu video partira en couille monpote, qd on voit comment ils ont brisés GoldenEye, le mode live de Burnout3, c´est un bon developpeur mais le dernier des meilleurs. je sais pas moi avec la nouvelle année ils ont encore cuvés c´est pas bon pour les idées de merde de janvier lol si POP 3 a ete annoncé, t´avais pas vu ? enfin je crois que j´avais lu ça, je suis quasi sur, mais ça m´enerve, on prevoit sur ses consoles ci, c´est une grave erreur qui pourrait briser la serie, faudrait faire sur ps3. ^pas con pour l´exposé, je vais filer un cd avec des albums et oui bon ça a rien avoir mais j´ai envie
oui 2 ps2 , 2 xbox, et une de chaque que je preterais jamais ^^ " comment sarah michelle, tu voudrais que je te les pretes, SANS PROBLEMES MON ANGE
ok a part elle, je preterais pas ( qu´est ce qu´elle s´en fou de ça aussi). au cas ou tu saurais pas tout sur moi, en plus des jeux videos, j´ai 2 autres passions, Jet Li et SMG
et la double page du livre, tu sais pas comment il est dante ? euh a dmc3 je ferais comme le 1 , le mode de difficulté de base ( enfin j´espère qu´il y en a un) donc ça m´intéresse pas le mode dante must die impossible du domaine de la force incroyable du plaisir de mourrir lol merci pour la video, oui la santé c´est important, plein d´argent chez nos vendeurs tu parles ? LOL oui oh ça a deja commencé a crié mais bientot ça sera pire.
la video si c´est tout petit je l´ai, ou alors j´ai un prob je v voir ça
Arf finalement j´ai bien bien réfléchi et finalement j´prendrais pas la PSP en import, bon déja parce que les prix sont un peu
et puis meme j´ai entendu que d´ici Mars 2005 SONY arrivera a réduire les couts de productions de la console et peut-etre que finalement le prix Europeen ne sera pas aussi elevé ( bon sa sera tjrs dans les 200€ mais quand meme pour l´instant c mieux que le prix de la console Jap) et puis quand j´y pense aussi les seuls jeux que j´attend vraiment sortiront a partir de Mars, enfin en Mars déja que je dois prendre DMC 3 ^^ mais ya Wipeout Pure et finalement je crois bien que sa sera le premier jeu que je prendrais, finalement j´pense que j´aurais la console vers Avril mais bon c´est pas trop grave d´ici la je patienterai avec tout les jeux PS2 qui sortent. Puis bientot normalement on aura + d´infos sur la sortie US et donc on pourra a peu près se faire une idée de ce que sera la sortie Eur. Et puis normalement les versions PAL et US seront les nouvelles versions donc d´un sens je ne perds rien, j´vais essayer d´etre patient
Bah les films sur UMD ouais c´est sur ya pas trop d´interet enfin si un peu quand meme surtout que yaura FFVII Advent Children. Pour ce qui est du prix le prob c´est que vu que c´est un nouveau format sa sera ptet un peu cher et le pire c´est qu´on peut pas brancher la console sur sa télé pour pouvoir regarder par ex un UMD sur sa télé ce qui fait que l´UMD n´est utile que pour la PSP ou alors si on a une platine UMD ( j´pense que sa sortira bientot [enfin façon de parler ^^]). Mais bon moi j´acheterais au moins 1 ou 2 films mais ptet plus
Mais le truc c´est que j´aimerais bien mettre des divx sur Memory Stick d´ailleur j´ai fait des ptites recherches et finalement sa coute pas aussi cher que je l´aurais cru, genre j´ai vu un Memory Stick de 1Go d´un marque assez connu j´crois ( SanDisk) ne coute que 159€
bon c´est presque le meme prix que le Lecteur MP3 que je veux acheter ^^ mais finalement c´est moins cher que je le croyais
Tiens si tu veux voir les prix
http://www.rue-montgallet.com/prix/recherche/?cp=75012&kw=Memory+Stick&site=1&cat=304
C´est un endroit ou ya plein de magasins dans Paris et la bas ya tout plein de trucs pour les ordinateurs et tout et c´est pas cher du tout, genre la bas j´achete 50 CD-R Verbatim pour 14€ ![]()
Donc maintenant faudrait que je vois si ya pas moyen de compresser un divx sans perdre trop de qualité parce que en y repensant j´prendrais plutot un Memory Stick de 512Mo ![]()
Sinon enfait moi j´ai vu que seul les Memory Stick et les Memory Stick Pro Duo étaient compatible maintenant je ne sais pas pour les Pro mais j´pense que oui, sinon ouais heuresement toute les marques passent lol
Ah toi aussi t´a aimé Aria Of Sorrow
kler la DS elle commence a avoir de + en + de bons jeux et avec les ruptures de stocks de la PSP et tout j´ai bien peur que SONY se fasse méchament distancer, mais bon la contre-attaque se prépare, la DS aura Castlevania, la PSP aura DMC
( prions pour que se soit un épisode inédit). Par contre j´trouve que c´est une bonne idée le truc avec l´écran tactile, enfin faurdra " lancer" des sorts en les déssinant sur l´écran ^^ bon j´espere que sa sera pas des trucs supers compliqué non plus lol
looool EA ils ont craqués ^^ j´crois qu´ils commençent a comprendre que sortirs des sutes de FIFA, Tiger Wood et autre NFL sa ne rapporte plus trop alors
Ah ouais maintenant que tu m´en parle je crois que j´ai aussi entendu parler de POP 3, lol j´crois meme qu´ils l´avaient annonçé alors que le 2 n´etait meme pas encore sorti, ils savaient qu´il allait avoir un gros succès
Sarah Michelle Gellar, a moi aussi je l´aime ( enfin entre autres ^^) d´ailleur mon frère il est allé voir son dernier film et il m´a dit qu´il est excellent, j´crois que je vais aller le voir mais bon il m´a dit que dans la salles tout les spéctateurs ils criaient loool
Jet Li, lui aussi j´laime ( pas dans le meme sens que pour SMG hein ^^), il est super fort mais en ce moment il fait plus de film, enfin j´ai vu une affiche d´un de ses prochains films ya pas longtemps mais j´me rappele plus quand il sort.
Le PSM2 j´ai pas encore pu le toucher donc je sais pas comment est Dante lol
Arf j´viens de voir sa sur le forum PSP
http://www.actualis.com/catalogue/fset_prod.php?ref=SANDMSPRODUO512&origine=clubic
60€ un Memory Stick de 512MO
a ce prix la c´est donné ( d´ailleur c´est une SanDisk)
ya un mec sur le forum PSP qui a reçu son Memory Stick de 512Mo et j´trouve que c´est assez hallucinant tout ce qu´il peut mettre dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-88128-1-0-1-0-0.htm
Maintenant pour la qualité du film fo voir
tu fais comme tu veux, mais vu ce qui sort en mars comme jeux, avec la psp ça aurait pas ete possible pour moi, et je rappelles que j´ai pas le moindre probleme avec ma console, tout ce qui a ete raconté etait que descouilles. moi en mars me faut BK, DMC3, Wp, TS3, RE4 etc et c´est tera c pas finis ^^ enfin tu sais les 2 priorités ( quoique y a 2 autres mais un rien moins lol) mon cousin est venu l´aprèsm je lui ai fais essayé juste la ds, il adore y a de quoi quand on voit l´innovation, et le prix super des jeux, la psp je dis pas trop que je l´ai, j´ai encore rejoué a ridge, vachement mieux que tous ceux sortis avant, j´aurasi pas cru a ce point. j´ai deja reçu mon protege ecran, envoyé le 29, pourtant j´avais pris un frai sde port de 1.80 €
comme quoi, des fois, on recoit vite. elle est super complète maintenant. tu ris, FF AC c´est bien mieux mater sur un gros ecran, j´ai testé les trailers au fait sur la psp, les 3, ça claque, et encore, surement que l´umd la qualit& sera un peu superieure ( je dis un peu car mes trailers c´etait super beau) quel film ça va tous les ecraser ds le genre. 159 € pour 1 Go arrete ? sandisk connait pas, ce que je sais, les sony sont trop cher ( comme tous les trucs sony a part), 512 mo pour un film c´est assez que j´ai lu, et pour pour les episodes, c niquel. merci pour le site, je connais oui. c´est les pro et pro duo qui vont je penses, pas les duo, enfin je sais plus, c´est pour ça demain je v pas loin de la fnac ( j´y vai speut etre), y en a je crois d´APN , et bon faut etre sur de ce qu´on prends quoi sinon t´es mal. la psp s´est faite distancer niveau ventes, mechamment, mais la psp ne remet pas de stocks, que veux tu j´appelle pas ça comparable, le pire c´est que les gens sont trop cons et disent " oh la psp est mal placee niveau ventes" ils ne reflechissent , , rien ni personne ne changera rien au fait que l apsp est la meilleure portable de tous les temps, si le potentiel est bien utilisé, et que EA ne rachete pas tout le monde comme il le veut LOL il aura de très bons jeux. les 2 valent la peine c´est carrément rien a voir avec les anciennes portables, mon cousin va revendre aussi sa gba ( sans rire) . quel dernier film The Grudge ? je l´ai pris en dvd hier, mais je sais pas le graver ça m´enerve je sais pas pq, ça prends bcp de place. moi je l´adore j´ai des posters partout, c´est buffy , les JV et jet li mes passions. films de combat quoi, les jap c´est les meilleurs, les ricains sont mauvais a coté avec leur productions qui coutent cher pour rien, des que les japs font un film a petit budget, ça les explose, puis quan dtu vois Casshern un film qui met en pieces matrix et cie, du jamais vu, tu te dis whaou. Niveau jeux, fps j´ai vu un pas qui a ete franchi en video, HL2 est battu techniquement, essaye d emater la grosse video de F.E.A.R en pc 103 Mo, 13 min, un fps au graphisme jamais vu, niveau details en plus des trous dans les murs, qd tu tire, tu vois la poussiere se barrer, t´a unmo de ralenti, en plus ddes flingues, tu peux faire de la baston style breakdown. c´est la qu´on se dit, comment les JV arrivent a evoluer aussi vite, j´ai un peu peur du pc quil faudra pour le faire tourner
Jet Li joue dans Danny the dog qui sort le 2/2 au ciné. ah ok pour le psm2 moi me le faut mais je sais pas de quel mois c´est. thx pour les liens je v aller voir ça, sinon demain j´irais acheter GT4 import ( le seul jeu dont le report, etait en fait pour proteger le jeu de tous els cotes) et ça marche, infranchiassable, toute facon, il merite d´etre acheté, j´aijamais bcp joué aux auters, mais j´ai vu tantot de svideos, un pote qui l´a, la ps2 est poussée a ses limites dans tous les sens du terme là. en plus j´ai 2 sites qui traduisent les menus
et le pal sort trop tard, encore syndrome psp lol mars mais c´est un mois qu´on devrait annuler en 2005 lol
je vais mailer fab pour demandre quels stick acehter, putain tout ce qu´il fou sur le stick c delire, mais qd j´ai converti mes clips, style y en avait ils faisant 40 Mo et puis 24 sur la psp et qualité super, donc c´est super le mp4
merci encore pour les liens, j´avais dis que j´acheterais pas de stick plus gros que 32 mb, sois fier de toi lol et puis demain mardi et tj spas commencé mon exposé, saletés de consoles de merde, je vais me metter a la lecture ![]()
salut, et quoi la rentrée pas trop dur ? me reste plus que 4 jours et cet après midi, et je sais tjs pas quand j´ai mes 2 derniers exams
en plus faudrait je commence mon sale travail mais je suis malade ces moments ci, et demain peut etre GT4 donc la place sur la console m´empechera de le faireaussi lol demain je v revendre GTA SA, comme l´ancien que j´avais fais pareil, j´aime bien mais c´est pas dans mes preferes et donc priorités, comme ça soit je prends gt4 ( et me revient a 54 € au lieu de 79) ou vampire sur psp a 44€ au lieu de 69) interessant, surtout que mo cousin l´a gta que je pourrais jouer sans problemes. j´ai ete acheté un stick pro duo 256mb pour la psp finalement, j´ai vu des prix inferieurs a 100 € ça va, et en fait un film de quasi 2h prends pas plus de 200 Mo un gars m´a dit, j´aurais cru le double. mais sur un site la 512 en San Disk est a a peine 70€ donc je la prendrais peut etre plus tard mais j´ai de quoi faire avec 288 mo, genre le mec prnds ça que pour les jeux , le truc inutile lol le psm2 avec image dante, j´ai ete voir, c´est pas decembre car c killzone la couverture, j´espère que c´est janvier j´irais voir demains ´il est sorti.
![]()
Arf la je crois que je viens d´échapper a la mort ^^ enfin normalement hier, mes profs nous avaient dit qu´on allé passer pour nous exposé, enfin que sa ne serait pas le vrai test mais qu´il permetterait de savoir un peu ou on en est et tout et moi avec mon groupe on avait pas fait grand choses lol mais finalement on s´en est bien tiré, enfait ils nous on juste posé 2-3 questions et mon pote il a répondu et tout moi j´ai rien eut a faire lol m´enfin j´dis qu´on s´en est bien sorti mais bon c´est quand meme fait un peu déchiré, a base de " Pour l´instant vous n´avez que du vague, nous on veut du concret" des trucs comme sa mais bon c´est pas trop grave, maintenant il me reste 4 semaines pour amélioré le truc et ils nous on donné tellement de conseil que finalement j´crois qu´a la fin ils vont bien etre étonné
Lol ouais mais mon mois de mars il est moins chargé que le tien ^^ et puis bon ma PS2 est switché donc sa m´évite d´acheter plein de trucs, j´ai juste DMC3 et WP a acheté normalement
Arf en meme temps j´crois que c´etait pas trop difficile de faire mieux que les anciens Ridge Racers
enfin moi la j´ai dl des vidéos en super qualité, et ouais j´le dirais jamais assez, il déchire trop ce jeu
Bah ptet qu´en fait le temps de livraison dépend du poids de l´objet
200Mo pour un film
t´as testé pour voir la qualité??? parce que j´pense pas que sa soit comme sur le PC...................
A la Fnac sa a l´air assez cher, enfin j´ai vu le Memory Stick Sandisk 512Mo a 80-90€, bon faut dire si tu la prend sur le site avec les frais de ports sa fera presque le meme prix et puis c´est plus simple de la prendre en magasin mais bon......
Lol j´ai réussi a te convaincre d´acheter une 512Mo
en meme temps j´pense que n´importe qui l´aurait acheté parce ke pour 60€
Ouais j´parlais de The Grudge, j´ai entendu qu´il a fait un put1 de succès au Etats Unis
Ah merci voila Danny The Dog c´est le nom que je cherchais ^^ par contre j´ai pas encore vu d´extraits, faut que j´aille voir sur Allocine.fr
Ouais c´est vrai que les Asiatiques ils n´ont pas besoin d´effet spéciaux et tout pour faire un film spéctaculaire, mais bon faut dire dans tout ce qui touche les arts-matiaux c´est eux les chefs donc normal que leurs films soit a la hauteur ![]()
Mettre en pièce Matrix c´est pas difficile, enfin sa dépend quel épisode, pour ya que le 2 qui est vraiment bon parce que niveau combat
surtout quand Neo se bat contre tout les agents Smith, j´ai trop aimé ce combat, lol dans le cinéma je tenais plus en place ![]()
Casserhn c´est sorti en France??? enfin les voix elles sont en quels langues???
F.E.A.R j´vais voir sa
Ah ouais GT4 j´ai vu que toute les versions sorties a ce jour sur le net ne fonctionne pas, put1 est-ce que quelqu´un a réussi a proteger les jeux PS2??? ^^
Il te reste 4 jours, profite en ^^ moi en ce moment j´fais que travaillé lol la rentrée sa va sa c´est assez bien passé surtout que mon prof d´histoire est absent toute la semaine ce qui fait qu´aujourd´hui j´ai commencé a 12h30 et mercredi prochain mon porf d´SES sera absent donc je finirais a 10h30 mais bon c´est pas assez pour me faire oublier l´école lol, allé les prochaines vacances c´est le 19 Février c pas si loin finalement
Lol meme si tu dis a tes profs que tu t´etait malade ils voudront quand meme que tu leur donne le devoir ^^ d´ailleur moi faut que je pense a faire ma rédac parce que enfait j´devais la faire lundi soir mais finalement le prof a dit qu´on pouvait le rendre dem1 donc j´vais faire sa ce soir lol
salut, ah deja a la rentrée carrément, a plusieurs c´est excellent ça, moi pas encore commencé, je suis pas bien ces jours ci, par contre c cool mes 2 examens restants c´est pas la semaine prochaine, mais minimum celle après, je peux donc etudier que la semaine prochaine. car j´avais pas les dates et y en a un qui aurait pu etre mardi, et la j´etais mal. l´expo c´est que pour le 21 c´est pas demain mais je vois mal comment faire ça. Ma ps2 est modif aussi, mais j´ai mis les tueries qui merite, cela dit, gt4 j´aurais pas besoin vu que j´aurais dans qq jours, et je devrais forcement faire attendre la plupart des hits. Boh les anciens ridge ils dechirent, le R Racing est simu c different, je trouve pas mal mais c´est pas un monstre. ici c´est le meilleur de la serie. je sais pas mais maintenant j´ai tout reçu c´est impec. 80-90 € un pro duo 512 c´est pas cher du tout, je me suis baladé j´ai vu des 256 a 150 € facile mais g pas pris, j´ai trouvé une 256 sony a moins de 70€ ( coup de bol), et la j´ai commandé la san disk pro duo 512 Mo a 61 € sur actualis, en colissimo suivi ( pas de douanes car ups c que pour la france yeah) donc j´aurais ça d´ici un peu plus d´une semaine, sur ma 256 mo je vais tester un film tantot, t´inquiete pour la qual ça va peter, l´ecran psp c pas un pc. j´ai testé des clips, de 40 Mo ça tombait a 20/24 et ct super. puis j´ai eu image converter 2 et la trad par qq´un, avec 3gp converter c´est les 2 meilleurs. et le mec du tuto de IC2 fait meme " une video d epresentation de la psp de 28.5 Mo fait 7 Mo en 768 ( meilleur qualité du soft)" ça qd meme pas moi mais y a pas besoin d´avoir ça non plus. un film j´ai pas testé, mais ça depend, moi je prends 768 pour avoir le mieux, le mec fab la a peut etre mis moins, cela dit, je epux qd meme tester episode,s ou films, ou albums musiques, clips et tout ce qu´on veut sur ce que j´ai, la je vais transfer les 3 trailers de FF AC histoire de voir le result
j´essayerais un peu avec les ecouteurs comment ça donne. fnac j´ai sonné, ils ont pas au dessus de 256 comme bcp de magas chez nous, vu que c cher, donc j´ai bien fait sur le site que j´ai noté, sur le net c bien moins cher ( meme avec les fdp). mais ej suis content ´avoir ma 32+256 pour patienter. cool pour le succes de The Grudge, je v le mater ces jours ci, car un pote, dit que ça sera nul, en fait c´est l´adaptation de Juon ( l original c jap) et ça pete je l´ai en stfr, ok les jap sont forts,mais les americains font qd meme d ebons films et bon par exemple Ring en jap ça pete, Le cercle en us j´ai pas maté car lui c clair que ça sera moins bien quoique il peut etre très bon qd meme. danny the dog t´a pas vu de trailer, g vu un y a 6 mois facile ( laid) la qual mais je veux voir, sorti e 2 fevrier je crois. putain je sais pas si j´hallucines, mais tu vois meme si je serias content d´acheter GT4, pour moi la simul ultime du domaine de la force universelle de... calme toi jean phi, c´est le futur Forza dont j´ai la démo et je l´ai bien usée, en pal sortie reportée de fevrier -> 29 avril , tu penses bien que c´est la mort. l´us ou jap ( c pareil c jeu de courses) sort peut etre le 1 er fevrier, oui t´a bien lu perso moi j´arrive tjs pas a le croire, alors pour le jap ( enfin je crois) play asia m´a dit que c officiel, et l´us c´est aussi debut fevrier ou le 25, a seulement 38 € en plus, les jeux sur le net c´est vraiment enorme les prix. il a des details jamias vus ( la peinture se barre en exemple), et des degats supers, + de 200 caisses ( faut pas oublier que GT4 c´est le seul a en avoir plus donc 200 c enorme) , + de 50 circuits ( peut etre plus que GT4) , xbox live lui au moins
, on peut developper une IA pour courrir a notre place enfin bref, la future reference, mais peut etre que tu aime pas les simums je sais pas, moi a part toca rd 2 et gt4 qd je l´aurais ( j´ai interet a bcp m´entrainer) et maintenant forza, les auters simu j´aime pas ( richard burns rally par ex). Enthusia de konami a l´air pas mal mais je doute qu´il perce. matrix j´adore les 2 premiers, mais le dernier pas du tout, y a rien. le premier j´adore, car y a des supers scenes de flingues, et dans le 2 pas une seule, c´est super le scombats mains nues mais bon les flingues en plus ça pete grave ( souviens toi la scene du 1 qd l´agent voit toutes ses armes). CASSHERN j´avais le film normal vo donc incomprehensible, puis un pote me file le st francais, j´etais heureux, je dois le mater pas encore vu mais un pote l´a vu, et il m´a dit ne jamais avoir vu un fim aussi puissant, matrix est mort. t´a un mec il se bat contre des mechas et tout.
http://www.cinemasie.com/m/japon/fiche/oeuvre/casshern/
sinon Devilman est le film jap que j´attends le plus, j´ai vu le trailer, j´etais sur le cul grave mon gars le combat de fou. sinon niveau animation si on dit comme ça, FF AC ecrasera tout sur son passage, c´est sur je n´arrive pas a croire d´avoir un film avec des cinématiques des FF ( si tu me suis) le reve de tous les fans.
http://www.devilmanthemovie.jp/ au milieu le gentil, et a gauche en gris et bleu ciel le mechant, la classe. y a surement le trailer sur le site. malheureusement mauvaise qualité mais ça suffit. oui polyphony a mis au point une protection de tueur, j´ai lu qq part ce qu´ils avait fait enfin je veux dire le but. je dis bravo. c´est quoi ça faut aimer l´ecole c´est fun lol deja le 19 fevrier les prochaines ? ?
sans rire ? en quel honneur. j´ai jamais dis que je donnerias pas le devoir ecrit, mais presenter oralement je t´ai deja expliqué. j´imagine deja l aprof " vient presenter ton exposé" " ça pas etre possible" " ici de suite" " non" pdt 20 min, la fumée qui sort de la tete lol bonne chance pour ta rédac si tu veux on echange de travail ![]()
je sais pas si je t´avais dis, ou je vais avoir GT4, j´ai réservé Vampire en psp finalement, car il me reviendra au lieu de 69 € à 44 ce qui est pas cher, parce qu´un pote me devait 25€ et puis, la baston j´ai jamais eu sur portable, et très peu en original sur consoles, il a l´air fun, c´est sur que je prefererais ridge car je prefere la course, mais j´ai vu des tests parait que c´est super fluide, vraiment jouable et tout et aussi la langue genera pas du tout
après j´attendrais nfs rivals ou wipeout pure ( 17 fevrier en import nfs et wipeout en import aucune idee) mais qd WP sortira, ça sera incroyable pour moi car ça fait longtemps que j´enreve d´un sur portable, ou plutot, j´y croyais pas a son existence un jour, sans dec s´il sort en import avant le 24 mars ( je doute fort mais c´est bon de rever) allez ça va peter
j´ai tjs la musique qui pete du trailer taille reelle dans la tete, ça dechire grave, le seul truc dommage mais franchement c´est pas si grave, vu la quantité de ziks qu´on sait mettre dans un jeu psp ( tu verrais ridge je me dis chaque fois je v les voir " c´est une ost ou 6 la " ) qu´on saches pas mettre ses ziks dans les jeux car franchement, une fois sur le dur, ça aurait ete possible ( enfin qd je dis on sait pas, c´est ce qu´on m´a dit, j´ai pas essayé).
salut, demain matin GT4 et Vampire, des fois je suis content de me lever, lundi je rigolerais moins lol trop content, un pote m´a prevenu, Xenosaga The Animation Episode 01 RAW est sorti je le prends pour voir un peu ce que ça donne en attendant les subs, trop content ![]()
Humm moi niveau examen ma prof de Français vient de me dire que j´aurais mon BAC Blanc de Français ( et celui de SVT aussi j´crois) entre le 7 et le 11 Février, juste avant les vacances............et la j´ai assez mal commençé l´année 2005 lol mais bon j´vais me re-saisir
Moi aussi c´est certain j´prendrais une 512Mo ( d´ailleur je me demande si je devrais pas la prendre maintenant parce que j´ai bien peur qu´il y ai plus de stock ou qu´ils augmentent les prix parce ke a 60€ sa doit se vendre super vite) en + ya certains éditeurs ( dont EA) qui ont dit qu´ils aimerait bien proposé des démos jouable ( entre autres) qu´on pourrait téléchargé sur les Memory Stick, sa s´rait cool sa, mais j´espere juste qu´il feront pas payé sa trop cher et que les démos seront dézonnés ( parce que déja sur PS2 la plupart des démos qu´on trouve dans les mags français ne sont pas au niveau de celles des mags US)
La j´viens de dl Image Converter je vais essayé de faire quelques test ^^ mais quand on a converti une vidéo on peut la regardé sur le PC hein??? comme sa je pourrait a peu près voir ce que sa donne sur une PSP, enfin j´réduirais l´image a l´écran a la meme taille que l´écran de la PSP et sa fera presque la meme ^^ comme sa je verrais aussi si les sous-titres passent bien sur l´écran de la PSP
Lol toi sa va te faire beaucoup beaucoup de Memory Stick ^^
Lol vu ce que tu me dis de Forza, ils doit bouffer GT4 ^^ enfin franchement si il est comme tu le dis vaux mieux le prendre lui et non GT4 enfin moi c´est ce que je pense mais en tout cas il a l´air très dangeureux Forza, crée son IA c´est du jamais vu sa
meme si la copie n´arrive jamais a la hauteur de l´original
^^ puis ya les dégats et le Live qui est plus dévellopé que le online sur PS2
Matrix 1 j´lai oublié ^^ en meme temps moi j´oublie vite lol j´peux allé voir un film au ciné, 1h après j´aurais oublié la moitié
ou des fois j´regarde des animes puis genre1-2h après j´ai déja oublié comment l´épisode se termine, mais bon sa, sa me le fait souvent quand je regarde plein d´anime a la suite ( genre 5-6)
Casshern j´viens de le trouvé en VOSTFR sur eMule, j´le dl la
Lol Devilman rien que la page principale du site officiel donne envie de voir le film ^^ j´vais noter son nom pour pas oublier
Lol tu sais moi les vacances j´men fous un peu de savoir pourquoi elle sont la ^^ l´important c´est qu´elles soit la ![]()
Finalement ma rédac j´ai réussi a écrire beaucoup enfin j´ai fais un recto + un verso + 3/4 d´un autres recto, chui content mais bon chui un peu dég de ce que j´ai fais en SVT, lol chui trop con, enfait fallait faire un truc en SVT pour hier et moi je cherchais la feuille dans mon classeur et je croyais que je l´avais perdu, genre pendant 2h j´ai cherché et j´ai pas vu que je l´avais sous les yeux, et donc j´me pointe en cours avec mon travail non-fait puis a un moment j´ouvre mon classeur pour écrire, la je vois la feuille avec les questions et je lis " A rendre pour le Vendredi 7 Janvier 2005", j´allais pleurer ^^ sa fait que la j´ai un zéro
mais bon ya le BAC Blanc d´SVT bientot donc j´vais rattraper sa normalement mais bon j´me suis senti trop con quand meme
NFS Rivals vu que tu as le 1 et le 2 ( Underground) sur consoles de salons je sais pas trop si c´est utile vu que sa sera surement un NFS 1.5, niveau Arcade sur PSP j´attends Burnout
jm´imagine déja dans la voiture, mon père qui roule a 50km/h ( bah ouais dans la ville ^^) et moi a + de 250km/h sur ma PSP ^^ d´ailleur c´est un peu pour sa que pour l´instant j´ai pas trop envie de passer mon permis lol j´aime trop la vitesse, j´frais trop de bétiz ^^
Xenosaga je sais pas si ya une team qui projette de le subbé mais en tout cas Bakuretsu devrai normalement commençé a subbé les Viewtiful Joe la semaine prochaine, voici ce qu´ils disent sur leur site
" Pour répondre à toutes les futures questions débiles, Bleach reprendra la semaine prochaine, au retour du traducteur ( qui prend des vacances, ça arrive, c´est la vie, tant pis pour vous...), et dans la foulée les nouvelles séries commenceront ( vous verrez lesquelles sortiront en premier ^^ mais le sondage aura fait son effet).
baka baka..."
salut, en belgique et france on appelles pas pareil donc je vois pas trop c´est quoi. y a encore des vac un peu apres le 11 fev ? terrible, mais on fou pas gd chose d e nos jours lol moi je l´ai mal commencé ds le sens ou j´avais pas la forme et je vais faire un truc de suicidaire mardi je v defier ma prof de francais , sinon la tantot je v qd meme le commencer mon travail de brute. si j´y arrive vu la difficulté titanesque. avec 5 pages de conseils ça pete. oui prnds un MS maitnenant c ps cher c sur, j´ai vu la news pour les démos, ça me parait trop beau si tu veux mon avis pour etre gratuit. oui les mags us c´"est mieux que les fr, en xbox fin novembre j´ai eu la démo de FOrza ( le roi de la simu pour moi, une revolution du jeu video et y en a peu) et le MOX de janvier ( francais) ben c la meme demo us bien vieille. oui ça lit les videos sur pc mais tu verras pas comment ça donne sur psp, vu que c pas la meme taille d´ecran. les sous titres si c´est pas dans le meme fichier, ça devrait pas passer je penses ça parait logique, mais bon ça je m´en fou. non la 32 de base, la 256 que j´ai, et la 512 que j´aurais dans une semaine sur le site actualis, ça pete, je voyais pas dans mon compte ma command eje me dis c quoi ce bordel, c le sit qui bug, mais ils vont l´envoyer a la semaine, après je commande plus rien jusque mi fevrier ( xenosaga epi 2 us). enfin il est deja commandé t´imagines bien je veux pas qu´il n´y en ait plus pour moi
puis forza ne sort pas debut fevrier en us comme j´en ai revé, donc pas ça a commander, c´est en avril pour tout le monde, quelle cruauté. c´est bon j´ai eu GT4 hier matin, je vois la boite plus haute, en fait y a un book dedans, tain j´ai compris tous les reports, par contre encore bien j´ai un dossier avec 174 captures de traduction, la plupart c pas dur a capter, mais pour les pieces, ça va m´aider ^^ donc le jap c´est clair que j´ai bien fait, jean phi qu ia jamais ete fan des GT, enifn le 3 je n´arrivais pas tous les permis ça m´enervais lol puis bon c´est long fallait avoir le temps aussi, la je dois avouer que je ne sais pas quoi dire, on m´a pas menti le gameplay a evolué depuis le Prologue, je suis tué la, et puis le jeu pousse la console a sa limite ( ici c´est sur) jamais vu ça, Forza pas pour la xbox mais bon il est aussi beau. Puis c super la tonne de caisses qu´on pourras avoir, j´avoue que c incroyable. un jeu comme ça je comprends que c attendu qd tu vois les ventes au japon. il etait cher mais content d´avoir pu revendre gta pour l´avoir a 54€ ce qui est pas cher. ils sortiront un genre d´add on avec le online g lu, ça devrait pas etre cher, mais j´ai lu qu´on peut jouer online avec celui ci, j´irais voir ça . quoi qu´il en soit, sur ps2, aucun jeu lui arrive a la cheville, quelle precision , en fait forza a plus de details ( style peinture qui se barre etc) , il a du tuning, xbox live, l´ia la, les degats, gt4 a pas de degats ni de live ( pour le moment), mais comme c´est pas sur la meme machine c pas comparable, après avoir joué a la démo de forza ( 40%) et le jeu full gt4, les 2 gameplay sont fantastiques, a forza si tu desactives l´abs et 2 autres choses, c´est super hard ce qui est tant mieux, GT4 oui c´est super realiste et pas facile, quoique ça va etre un duel de tueur, j´adore ça
enfin je jouerais plus a Forza je penses , et y a un volant pour forza prevu me le faut http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7841-Un_volant_special_Forza.html#null
pour gt4 domamge que j´ai pas le logitech noire 900° qui coute bien cher, parait que ça calme, mais bon deja ici ça pete grave, et bien content qu´on saches pas le copier ce GT4, si FOrza ça pouvait etre pareil ça serait bien car ils le meritent pas. puis pour te montrer la force de GT4, un gars que je connais qui d´hab qd je lui dis " j´ai acheté ceci" il rigole , car il achete jamais, il a acheté gt4 avant moi et il est allé de belgique -> en france a Lille le chercher carrément, tu vois, ce jeu dechaine les foules. puis j´ai qd meme acheté le xbox magazine car y avait en exclu les premières images d´un des jeux de courses que j´attends le plus avec WP et Forza, Moto GP 3 ( de xbox hein pas la serie moyenne sur ps2), dej al 2 c´est le meilleur jeu de moto jamais vu en live ça pete, et bien le 3, whaou j´ai lu les nouveautés ça fait mal, les developpeurs sont pas contents que PGR2 ( xbox) ait un meilleur mode live ( pour info PGR2 avec Toca RD2 et GT4 c´est pour moi le must absolu) j´ai joué une centaine d´heures d´ailleurs, et ils veulent faire mal, j´adore j´adore ^^ en plus des courses normales, y en aura en ville a la Project Gotham justement, ça promet j´ai vu des screens, la xbox est d´ailleurs poussée a son maximum ils ont dit j´ai hate de voir ça c´est pour fin de l´année, et t´a vu tous les reports c chier, conker en xbox reporté en mai, UC 2 de fevrier a mars ( usa) , far cry instincts en septembre etc c´est qu´une partie, jamais vu autant de reports. oui Devilman c´est un de ceux que j´attends le plus, ça claque, je suis content hier j´ai eu un 2eme film avec Takeshi Kaneshiro ( le mec de onimusha) ça a l´air incroyable, stan mais c pas dur a comprendre, et le premier que j´ai c´est Returner, une tuerie d´action en francais. quel acteur la classe. pas de bol pour le voir, SVT c´est ? le bac c´est pas equivalent de la 6eme secondaire chez nous ? ( qd on a +- 18 ans) me semble que c´est ça, et moi la c´est superieur juste apres. A partir de lundi mon horaire change, j´y vais le lundi, donc tous les jours snif c chiant. en Fevrier, 2eme nouveau cours, espagnol yeah super, j´espère que c moins dur que le ndl que je hais, il parait que oui. oui t´a raison pour NFS? j´attends juste WP en course. Burnout, mais voyons tu a le 3 lol j´attends le 4 moi perso. le permis je suis seulement en train de le passer, je suis en licence, en mars je le passerais, ça va pour l´instant j´ai attendu 21 ans comme j´vais pas besoin plus tot pour me deplacer, mais ça servira bien. tu rigole, mais souvent mon père me fait " moins vite la" ou des fois, j´acceleres mais assez vite pour redemarrer, la burnout et wipeout influence
quoique notre voiture n´est pas futuriste mais je dis ça pour la vitesse LOL t´imagines les pod de WipEout ça le ferait grave avec techno a donf dans les oreilles ( ou mireille mathieu pour ceux qui ont pas de gouts) . cool pour Viewtiful Joe, je garde mes 5 en stan car deja 5 c super en plus j´ai maté, enorme, qd on aime le jeu, xenosaga j´ai le 1 en raw, je v mater tantot, pour la zik d´op mon pote sera déçu on entend juste une fille faire " ah ah ah aha h ahhhhhhh" mais bon moi m´en fou, c´est l´anime qui compte c comme ds les jeux, le jeu avant tout les ziks apres, bon xeno il a les deux ^^ mais ici faudra voir plus qu´une simple zik, l´anime risque de faire mal.
salu mon chou ( ^^)
salut, ok tu es belge aussi mais un peu de tenue lol