CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:15:19

Loool nan t´inkiete tu parle pas tout seul, c juste ke je suis occupé ( bon je sais je le dit tout le temps mé bon...........), mé t´inkiete tant que tu vois que je poste un topic sur le forum c ke je suis tjrs vivant :p) et meme si je répond pas sur ce topic t´inkiete j´toublie pas lol c juste ke kan j´ai ke 5-10 minutes de libre pour allé sur le net j´poste juste des infos sur le jeu ( bah ouais j´ai pas le temps de poster un message sur ce topic vu ke des fois ils sont super long ^^ mé t´inkiete ce topic j´y resterais juska ce qu´il y ai un DMC 4 ( ou ke je trouve cette put1 de 2ème démo)

Ah ouais sa me l´a déja fait ce coup la quand tu a mis au moins 20mins pour écrire un mess et ke sans faire exprès tu fais " Précédent", bon moi heuresement mon navigateur sauvegarde mais une fois il a pas voulu lol

Arf sa me fout trop la rage sa ke mes parents n´ai pas confiance, bon j´ai tjrs pas eut le temps de voir si on peut prendre en contre-remboursement sur Lik-Sang ( bon j´vais faire sa dem1 c certains) mais bon si j´ai un peu de chances j´pourrais trouvé le jeu sur Fl-Games et ptet qu´ils le mettront pas trop cher ( enfin eux je les connais et ils n´hésitent pas a mettre les prix haut mais bon)

Ah ouais j´ai vu ya plein de news sur Wipeout Pure en ce moment, c´est cool sa qu´il soit dispo a la sortie de la console

Lol nan mé laisse tombé j´pense pas que mon chanteur préféré correspondent a tes gouts ^^ c du rap

Pour le truc de SONY ki bloque les imports j´pense que c´est juste parce qu´en fait pour l´instant vu qu´ils n´arrivent pas a sortir bocou de PSP, ils veulent que le peu qu´ils arrivent a produire ne se vendent qu´au Japon, parce que d´un sens je comprends que si genre ya rupture de stock des PSP mais que yen a pas bocou au Japon, les japonnais serait ptet jaloux ou koi et puis au départ la console est sortie au Japon donc c un peu normal qu´elle se vendent au Japon

GITS SAC je sais pas pk mais j´arrive pas a aimé lol Pour Innoncence c kler il a l´air super beau, d´ailleur c´est pour sa que j´ai voulu voir le 1 histoire de comprendre l´histoire et tout mais bon ché pas j´arrive pas trop a accroché a cette série pour l´instant, enfin peu importe j´irai quand meme voir Innocence juste pour voir la qualité du truc
Lol a ok toi t´as tjrs les épisodes avant moi lol déja ke t´avais les FF Unlimited au moment ou je découvrais la série sur MCM mintenant c la meme avec les GITS SAC, t un rapide toi ^^

Ouais bah sa m´étonne bien qu´un jeu Américain sortent d´abord au Japon, j´trouve sa louche lol ( meme si le cas inverse est déja arrivé j´crois). Pour ce qui est de sa sortie je sais pas mais bon toi meme tu sais que c au mois de Mars qu´il y aura toutes les bombes donc j´pense que sa sera vers la ( et oui t´as pas fini de sortir de l´argent :rire: )

Lol ba profite de tes 4.6Mb ^^ moi ossi ils m´avaient un peu fait la meme choz parce ke a un moment mon FAI avait eut une panne de 1 semaine ( voir 2 semaines) et donc pour se faire pardonner ils m´ont offerts des chaines gratuites. Mais bon enfait je sais plus trop pour Free parce ke la j´était ché un pote ki a eut Free et il a des ptit probs techniques en ce moment, genre sa Freebox se déconnecte des fois et puis Free mets super longtemps pour confirmer son inscription ( donc la il peut utilisé internet mais son inscription n´est pas encore validé, j´crois ke c pour sa ke des fois sa se déconnect) et puis les chaines qu´ils offrent sont bof bof

Lol rien qu´en me disant qu´on peu mettre nanobreaker en Anglais tu m´as converti ^^ c bon j´vais le prendre en Jap alors ( enfin koike la j´vais ptet attendre un peu vu que mon pote doit me ramener POP2, KH et Narutimett Hero 2)
Radiata Stories c fait par les meme mecs qui on fait SO3 nan??

Lool Death To Degrees j´y pensais de plus en plus aussi en ce moment lol ( on diré kon est + ou - connecté niveaux jeux :-p ) , ouais j´ai déja vu des images vite fait sa a l´air bien, surtout que j´ai pas test Rise To Honor donc la je vais voir si ce système de combat avec le stick fonctionne bien

Put1 moi j´commence a fatigué la ( j´étais a l´anniverssaire de ma nièce aujourdh´ui j´allait devenir fou lol avec tout ces ptits enfants de moins de 5ans qui cours dans tout les sens et tout je savais plus trop ou donné de la tete lol mais bon c´était marrant quand meme)

Sur ce bonne nuit

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:38:59

oui c´est clair on decourages ceux qui passent par ici lol oh la 2eme demo nest pas trouvable toute facon, et c´est pas plus mal, j´ai pas envie de gacher le plus grand jeu d´action jamais vu avec ça. qd je vois que dans 3 semaines je l´ai environ. et je serais toi je le prendrais aussi. pourquoi FL Games a quoi de plus que les autres a part des prix de malades ? lol car j´avais eu xenosaga 1 la bas en us, super cher, apres qd j´ai vu le prix sur les autres sites ça fait bizarre. oui pour wipeout pure c´est mechant quoi, pour les save, le mec a dit que un stick 256 comme j´ai est suffisant pour telecharger les circuits, ziks, vaisseaux et garder les mp3 qu´on adore dessus :-) pour la sortie, au japon c´est le 7 avril, en us le 28 mars, et europe qd la psp sortira, et bon sang pq y a pas de date, la ds on sait que c´est le 11 mars a 150 € et la psp, rien. ah le rap, juste c´est l´opposé ^^ enfin tu vois la j´ai acheté le new album de mon groupe prefere ( les chemical), et la première track c´est featuring avec Q-Tip c´est un rappeur, au debut je detestais l´album j´avais eu tu sais ou, puis je l´ai acehté donc tu vois en fait il pète comme les autres, et meme que la première finalement, exception, elle donne bien j´ai pris le clip. ah oui pour l´import t´a surement raison je comprends, tu crois donc que j´aurais pas de problemes dans les mois a venir pour prendre des jeux us ou jap ? j´espère car une grosse partie j´aimerais faire ça, c marrant j´ai vu que le prix a augmenté c chier, ridge racer que j´ai eu a 38 sur play asia est a 46 comme tous les autres , pas drole. donc en europe ils seront pas bcp plus cher finalement lol oufti wipeout j´en reviens pas quoi tout ce qu´il y aura, cet interview etiat enorme, pour reprendre l´energie, plus besoin d´aller dans le stand, tu prends une arme, soit tu l´utilise, soit tu la transformes en energie, trop fort quoi, 12 courses nouvelles, + 4 refaites d´avant niveau design et tout, nouvelles armes, contenu telechargeable etc le bonheur extreme, y a juste niveau gameplay j´espère que ça sera adapté a la pspmais je fais confiance, car un pote fan de wipeout, c´est un pro j´ai des videos de lui en train de jouer, c´est fou, il me dit qu´il a vu un interview en anglais et que un gars comparait a roll cage, hors roll cage c´est un jeu avec des roues, qui n´a rien avoir, donc j´avoue que je comprends pas trop pour ça, s´ils foutent des roues a wipeout je vais en angleterre les tuer mdr non a mon avis y a pas de raisons que ce soit pas jouable, vu que c un retour aux sources. disons que GITS SAC y a longtemps que c sorti en fansub c pour ça, mais j´ai pas vu, mis a part le generique qui est le plus beau, la serie a l´air super c ce qu´on dit, cela dit, peut etre que j´aimerais pas aucune idée. les vacances vendredi a midi,j´aiemrais continuer FMA . pour Innocence faudra je mate ça bientot. ah tu va carrément l´acheter Nanobreaker tu le ***** humm humm pas ? si je le voyais a style 30 € plus tard je ferais peut etre aussi, c´est ultra bourrin par contre, mais tu gagne des coups ça a l´air varié plus tard, mais bon sang DBD comme il m´a surpris, lui je l´achete, namco y a pas a dire c´est des pros. mais de la a faire ça, j´en reviens pas. oui niveaux jeux on a quasi les memes gouts je penses, et la je suis en train de prendre altered beast jap, car y avait que la Kor de version donc j´attendais, j´ai pris champions return to arms hier et digital devil avatar tuner saga 2 les mots sont peut etre pas en ordre lol mais le design pete, d´ailleuurs Dante en devil, dans le 3, c´est par un designer de la serie que je dis, ça m´a sauté aux yeux qd j´ai vu sa tronche bizarre a dante, je me suis dis ça me rappelle un jeu de roles space mais qui dechire, mais bon c pas important qu´il soit laid comme ça, en normal il pete. oui pour le FAI j´ai sonné pour dire qu´on me deconnecte pas, le mec pas sympa dit qu´il fallait pas sonner et tout, j´ai pas aimé son genre juste apres que j´ai dis " je suis passé chez qq´un d´autre" s´i lest pas content il a qu´a arreter de voler les gens avec sees tarifs de 54.90 € pour 30 Go minables, on a eu la dernière facture, pour 2 mois fais le compte, + 50 € de vp, dernière fois qu´il se torche le cul avec la facture lol ah t´a pas testé Rise, oui c special comme systeme mais mieux qu´avec les touches je trouve, ça change, et puis tu varie a fond, faut juste l´habitude, et dans rise tu ramasse bcp de torgnoles qd t´es encerclé, dans death ils te laissent un peu plus respirer, donc je m´enerve moisn lol enfin rise je l´avais finis, et je le referais. sony m´avait bien mis sur le cul la dommage qu´une suite soit pas prevue. mais Death c´est le 16 mars en pal tu vois et bon c con de le commander en us ( sortie le 8 fevrier) car je sais que j´y jouerais pas de suite, donc je prendrais le pal mais style en avril mai je crois. j´ai ma liste de mars ça fait mal 7 jeux, et encore j´ai pas mis mgs3 car je le prends pas, j´ai pas mis gt4, ni dmc3 que j´ai et aurais en import, donc si j´aurais mis, ça faisait mal lol en fevrier otogi 2 et doa ultimate ( otogi j´attendrais pas le choix), et xenosaga II mais ça c´est du net, donc c´est pas des memes depenses. ouf les fetes de familles et annif je deteste aussi, le bruit j´aime pas . ... a part quand ça vient de ma zik ou des jeux :rire: perso ça m´enerve on m´a sonné pour aller voir un prob de pc, et un de ps2 et j´ai examen mardi, donc je voulais etudier tantot et demain, les gens sont chiants savent pas attendre, si je rate ils iront repasser pour moi lol non moi je suis levé ^^ mais si tu va seulement dormir maitnenant, bonne nuit mdr bonne journée a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 février 2005 à 00:55:33

salut, je viens de tester altered beast, champions return to arms et digital devil saga avatar tuner 2, altered beast,j´espère c bien le jeu full car il fait que 2.1 go, et la démo faisait presque autant, enfin ça doit etre le jeu la démo c´etait peut etre le jeu full en beta apres tout, il est bien mais je preferes nano et dbd largement. Tantot j´ai sonné a mon vendeur qui est en train de s´agrandir ( bon pour moi ça ^^) pour changer DOA ultimate, annuler quoi, je prendrais OTOGI 2 ça c´est de l´action surpuissante. il aura des DS import demain, ça fait bizarre, lui qui n´a jamais rien eu en import, j´ai fais " euh mais la ds sort que le 11 mars tu es malade la " lol il a bien raison vive l´import y a que ça de vrai. champions return to arms est super, je suis pas fan des jeux de roles style diablo, mais si tu connais des gens qui ont adorés champions of norrath, baldur´s gate dark alliance etc enfin ce style de jeux ou tu te pete le pouce, conseilles leurs il est enorme ( si on aimes encore une fois j´acheterais pas ça), et DDATS 2 qui est un rpg, y a pas a dire, atlus sont forts, y a que ça que j´aime d´eux je penses mais c super, le design est special j´adore, dans l´intro j´ai vu un perso qui ressemble a majin dante, en fait on voit que le designer de capcom est un gars qui a travaillé sur shin megami tensei nocturne maniacs ( c´est la meme chose que l´autre). nous voila le 1er fevrier deja, dans le mois de sortie de dmc3, je suis tout excité :content: au fait j´ai vu que le prometteur saint seya que j´attends bcp, sortait le 7 avril en jap, j´aurais pas cru si vite. facon de parler, meme jour que wipeout au japon.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 février 2005 à 15:15:47

la psp sort min mi avril en pal, ce qui voudrait dire que les jeux sortant c pareil, mais le truc anormal, un wipeout sortir en europe en dernier, ca n´a aucuns sens c´est fait par des europeens. je vais devoir me rabattre sur l´us de fin mars je crois , ça fait chier , pas pour le language, mais pour encore commander, pfff les reports c lourd.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 février 2005 à 17:19:48

tain trop fort, je lis un dossier psp d´un ancien ps2 mag, un gros dossier et j´apprends que les circuits de wipeout feront surement seulement 3/4 Mo :ouch: c´est super petit j´hallucines, ça serait genial moi qui pensait qd meme 10/15 faciles, tropfort, avec ma 256 j´ai largement assez franchement :-)

Lunart
Lunart
Niveau 7
03 février 2005 à 12:58:04

Eskil é tjrs possible davoir la démo maintenant et où??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 13:51:29

salut lunart, si tu a edonkey oui bien sur. et de la patience :ok: ou un ami qui l´a mais si c´etait le cas tu aurais pas posté ceci

Lunart
Lunart
Niveau 7
03 février 2005 à 13:56:50

Emule c bon??

Lunart
Lunart
Niveau 7
03 février 2005 à 14:01:44

Et ya pas moyen davoir une démo PS2??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 14:18:54

emule ou edk c´est le meme systeme mais j´aime pas emule, si toi il va bien fait ça.

ben le jeu c´est sur ps2, comment veux tu que la démo soit autrement.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 14:23:11

Ifrit: je viens d´avoir shadow of rome, tain en voila encore une de surprise, capcom frappe encore très fort ( le mot est bien choisi vu le jeu). je vois pas le rapport avec onimusha mias c´est la meme equipe, c´est super violent, qd t´acclames le public, ils t´envoit une arme qui fait 2 fois ta taille, j´adore. En plus t´a des chars et tout, la liste de jeux a faire ne va pas se stabiliser avec lui ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 février 2005 à 21:24:55

Ouais lol j´crois ke je vais abandonnez pour trouvé la 2ème démo parce k´elle a vraiment l´air introuvable, enfin disons que sur les sites que je connais elle n´est pas encore la. Mais bon j´me dis que c´est un peu normal vu que la démo a été distribuer a très peu de personne ( enfin plutot a des magazines et des sites), c´est personne la vont pas publié la démo ou alors CAPCOM leur a fait promettre de pas la publié loool En tout cas chui assez content parce ke a force de chercher cette démo que je n´ai tjrs pas trouvé, sur eMule j´ai trouvé les 3 premiers chapitre du Comics US de DMC, bon j´ai pas encore matter mais en tout cas j´trouve que c´est beau et puis sa retrace l´histoire de DMC 1 donc sa va me faire me rappeler de certains détails et si sa se trouve yaura des trucs en + sur l´histoire :p)
Nan mé j´parlais d´FL-Games parce ke c le seul site ke je connais :rire: enfin parce ke Lik-Sang n´accepte pas le Contre-Remboursement donc il me reste soit un site Fr d´import ( si tu en connais pourrais tu me passé les adresses stp) ou alors d´aller dans un magazin ( mais sa va etre cher)....sinon fo que j´arrive a convaincre mes parents surtout que c´est pas cher du tout car j´ai vu que si je prends le jeu avec les frais de ports les plus cher et ben j´arrive a peu près au prix d´un jeu normal et en + la livraison se fait entre 1 et 3 jours donc c´est super speed. Mais en fait j´y pense ( et oui j´écris ce a koi je viens de penser a l´instant loool) j´vais ptete demander a mon frère vu que lui il travaille et tout ( il a 20ans) donc j´pense qu´il sera d´ac de donné son code et moi j´le rembourse direct, bon il me reste plus qu´a prié ^^

Nan j´pense pas que pour importé les jeux Jap ou US sur PSP t´aura un prob, parce ke les jeux yen a tjrs plein, enfin j´veux dire ke ya jamais ( ou très rarement) des rupture de stocks pour les jeux vu qu´ils sont produits assez rapidement

Ah ouais ce Wipeout il a l´air grave puissant, et en + grâce au capacité de la PSP il sera super beau, rapide et tout et tout. Heuresement qu´il va sortir vite, au début j´me disais que sa allait etre une sorte de portage mais finalement il a l´air bien nouveau, enfin 12 niveaux c´est déja bien

Lol nan j´vais pas l´acheter Nanobreaker, j´vais le prendre en Jap c tout ^^ Ah bon on peut gagner des coups et tout :ouch: moi j´croyais ke c´etait juste bourrin ^^ mais est-ce que tu sais si ya moyen de désactivé le sang, ou plutot de réduire la quantité de sang parce ke j´trouve que sa gâche un peu
Sérieux tu va acheter Death By Degrees??? :ouch: sa veut dire qu´il vo au moins DMC 3 ou Forza :rire2: Moi j´vais pas l´acheter mais j´le prendrais en PAL

Ah ouais en y repensant ton FAI il est super cher lol put1 55€ pour 30Go c du jamais vu ^^

Arf ah ouais c chiant que quelqu´un veut t´aider alors que t´as prévu de révisé, enfin bon moi j´révise rarement ( enfin façon de parler hein ^^) maisgenre quand ya examen ouais la fo pas me déranger surtout que mes parents ils me mettent un peu la pression ( pourtant ils m´avaient laissé tranquille nivo école depuis 2-3 ans) donc fo ke je réussise et la semaine prochaine tu risque de pas me voir ( enfin sa changera pas trop :sarcastic: ^^)

Ah bon il t´as déçu Altered, bon bah finalement sa fé un jeu de moins a prendre ^^ enfin j´testerais quand meme mais bon avec Nano et DBD j´aurais déja du travail ( j´parle meme pas de DMC 3 :cool: )
Arf Diablo j´connais pas trop mais j´ai plein de potes qui sont a fond sur le 2, a croire qu´il est magique ce jeu ^^

Ah ouais pour la date de sortie de la PSP SONY m´a grave déçu, j´étais choqué lol autant des fois j´aime bien ce qu´ils font mais la c´est trop déconné, bon d´un coté moi je comptais la prendre vers Mai mais quand meme, déja qu´on est les dernier servi si c´est aussi loin c n´importe koi
Par contre j´ai vu un truc bien c´est ke le prix US n´est pas trop elevé en Value Pack et ya plein de bonus avec la console ( un UMD de démos + un UMD du film Spiderman 2) puis le prix des jeux :ouch: surtout qu´il y en aura 24 d´ici la fin du mois du mars, la j´trouve que SONY ils ont bien fait mais quand meme Mars c´est super loin et puis Avril pour l´Europe..........la DS a 2 mois pour s´imposer chez nous, j´espère que SONY va comprendre qu´il fallait pas nous laisser comme sa :-((

Shadow Of Rome il est sorti, ou il sort bientot???
Arf ouais celui la j´lavais oublié dans ma liste aussi, put1 CAPCOM ils sont super fort quand meme, entre lui et DMC 3, j´sens qu´ils vont vendre beaucoup. J´ai pas comment ils ont trovué le temps de dévelloper ces 2 bijoux mais en tout cas ils sont forts

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 23:28:58

on saurait pas l´avoir je vois pas pq tu insistes, pas de rlz. et puis pas besoin vu la date, on est pas en decembre la :-) c´est quoi le nom des comics stp ? j´ai pas trouvé pour acheter donc faudra bien faire ça, je suis content car on m´a envoyé celui de blood rayne ( ça aussi c´est un des jeux d´action que j´adore). pour dmc3 jap si t´a un magasin près de chez toi c´est le seul truc a faire. nous y sommes presque j´ai hate ^^

Wipeout c´est pas un portage, c´est un tout nouveau, avec juste 4 courses ( les best) des anciens. Le design des vaisseaux anciens et courses ont ete carrément refaits, y compris design des courses, ils ont tout refaits. Et les team de vaisseaux ( feisar, piranha, etc) sont accompagnées de 2 nouvelles, trop hate de decouvrir :content: ça fait des années que j´ai pas autant attendu un jeu, vu que c´est celui que j´attends le plus de cette année donc sur psp aussi. pour Nano, ben le sang dans le jeu, j´ai pas trouvé aussi exagéré que sur les images, ou si tu te rappelles, tu vois 20 litres par coup lol non ça gene pas ce que j´ai vu, oui bien sur t´a de nouveaux coups, tu croyais pas que t´avais juste les 3/4 coups de base ? sinon pas la peine d´y jouer ^^ tu gagne des nivo, maintenant quasi tous les jeux s´inspire des rpg pour le cote evolution. tan tmieux. bien sur que j´acheterais Death by degrees, namco m´a plus etonné comme ça depuis . ... ouf un bail. non pas Ridge, lui je savais qu´il tuerais :ok: DBD sans rire ça m´a surpris, puis j´adore les jeux d´action mais ça tu le sais, et t´a des passages ou tu dois pas te faire voir, ça a l´air très varié. bcp de belles videos, tout ce qu´il faut, et Nina aussi a tout lol 55 € pour 30 go le FAI, etavant pour que 15 ^^ j´ai la date sur mon compte versatel, 11 fevrier j´aurais le no limit yeahhhhhh oui ben la je suis encore malade, j´ai congé jusqu´au 14 fevrier ( parce qu´on a une semaine hein) 3eme fois je vais au medecin, j´arrive pas a me remettre la vie m´abandonne comme dirait Aimé dans H . ah ok oui voila tu viens pas souvent ^^ non altered j´ai pas dit ça, j´ai peu joué c tout, ça me fait pas envie, mais tu sais j´ai jamais pensé acheter ça toute facon. avec toutes les transfos c´est pas mal mais bon, qd tu redeviens le bete gars faible et que tu te fais encerclé c con. Nano et dbd sont large mieux. non diablo perso j´aime pas, mais tu dois voir c quoi c´est grave connu, le 2 a subi des multimples reports, le hack n slash, t´avance tu frappe, apres t´a niqué ta souris, t´a plus de doigts, c´est mieux sur consoles ça mais j´aime pas, 70h sur BG DA ou champions of norrath, c pas pour moi je preferes les faire sur TOS ou SO3 ou . ... un jeu de davilex powaaaaa mdr non mais qd tu dis " ´sans parler de dmc3" ça je parie tu le feras direct qd tu l´auras donc c´est devant tous les autres, j´essaye de l´expliquer.

pour la psp pour mi avril, je doute tu sais, rumeur je penses. un pote le dingo de wipeou tla, j´ai 1.20 GO de ses exploits, j´ai jamais vu ça le maitre quoi, et bien il m´avait dit des choses sur la psp, je le croyais pas trop ( 3/4 Mo un circuit pour wipeout ça fera) et en fait ça a ete confirmé donc j´etais sur le cule t il me dit " la psp sortira surement pour fin mars" il a raison car wipeout pure en europe est censé sortir environ ac e moment, enfin c pas tout a fait sur, moi j´attends en mars debut on en sauras plus, la date definitive va tomber. ouais 31 € le sjeux, en pal faut pas rever mon cul j´y crois pas ça. meme en us ça parait bizarrement bas. oui enfin pour spiderman 2 je viens de l´avoir en dvd normal et c largement mieux tu sais ^^ mais le value pack est comme le jap ( avec demo en plus) pour pas cher c bien pour ceux qui veulent le prendre en us.

Shadow of rome sort en magasin ( est sorti today plustot) tu peux le voir en boutique, mais je l´ai eu y a qq jours, j´ai testé tantot, comme c gore,je me croyais dans gladiator ( film surpuissant). tain capcom vous savez pas faire une daube une fois , oui RE4 sor sla ta daube, sors la bordel LOL ça , ça va etre monumental comme tuerie, j´ai lu des trucs, parait que t´es clairement choqué si je peux dire ainsi, mais parait que le gameplay très proche des ennemis est dur , on verras mais ça va etre le meilleur RE, et t´a vu la GC platine RE4 , trop belle. ben tu sais les grands developpeurs ont plusieurs equipes, mais s´ils ont 2 equipes aussi bonnes l´une que l´autre, mechant. EA ils en ont 58 , ils vont dans la rue ´"hey toi je t´achete p´tite vieille, tu va developper un nouveau paper boy bordel tu nous suis ! !!!" ptdr comme tri ace qui ont faits so3, c´est surement un studio de square enix, enfin je crois, et monolith qui a fait xenosaga un de namco, enfin je supposes, y a tellement de noms qu´on sait meme plus c qui qui a fait nos jeux preferes a la fin ( enfin je sais qui fait Forza, dmc3 et wipeout pure les auters je m´en fou lol)

qd je vois mes jeux et ceux prevus, que de bonheur franchement, y a de quoi s´eclater, puis dans 15 jours hop dmc3 direction belgique , j´ai du mal a le croire depuis les mois que j´attends. forza par contre sortirait pas le 29 avril :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 février 2005 à 11:16:25

oh c´est lourd, ça a ete confirmé, la psp sortira pas avant avril en europe, car en us elle sort que le 24 mars avec plus de 20 titres deja dispo, dont wipeout qui devait sortir le 28.

ce qui fait chier, je vais devoir me le prendre par le net, et je connais pas de site qui le propose autre que EBgames et eux tu en chie pour les douanes et frais, pas question chez eux, c´est lourd je voulais pas le prendre par le net et la faudra bien, c lourd tous les reports.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 février 2005 à 12:16:07

entre ça et le report de forza a debut mai aux usa, plein le cul, enfin ça va, WP je prends en us, le seul truc dur c´est trouver un bon siteq ui le propose, lik sang au niveau des modes de transport y a quoi car je penses qu´ils l´auront en us eux ( bizarre je pensais ct jap), j´espère qeu dmc3 sort bien le 17 fevrier sinon ça serait la depression lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 février 2005 à 23:22:47

Arf j´reviens du cinéma, j´étais allé voir Danny The Dog, il est plutot bien. Enfin Jet Li ne se bat pas beaucoup mais il est assez " sauvage" et tjrs aussi puissant. Et puis le film est marrant des fois lol Jet Li il est un peu con des fois ^^ mais bon dans l´ensemble l´histoire et bien et tout puis j´aime trop comment il se bat Jet Li ( mais bon mintenant ya Monsieur Ong-Bak ki va peut-etre prendre le dessus). Par contre je savais pas que Jet Li avait sauvé ses 2 enfants lors du Tsunami :ouch: il est vraiment aussi fort qu´on le croit ( voir plus meme ^^)

Le Comics de Devil May Cry bah t´as juste a écrire Devil May Cry sur eMule puis tu verras 3 fichiers qui s´appele " Devil May Cry #01, #02 et #03 " voila t´as plus qu´a les dl :) J´lai ai tjrs pas regardé :honte: mais bon la après avoir écrit ce message j´vais m´y mettre

OK pour Nanobreaker, donc c pas juste un beat-em-all c bien, mais finalement j´vais attendre une version PAL parce ke en ce moment j´en ai trop marre de l´anglais lol j´le vois partout ^^ dans les animes, dans les sites, dans les jeux, a l´école..............j´fais une overdoz la :p) mais bon pour DMC 3 j´vais faire exeption of course

Ah bon tu regarde H aussi, c´est trop marrant sa, lol Aimé il est trop marrant quand il parle anglais, il fait genre le mec qui maitrise mais il raconte n´importe koi :rire:

Sur Altered les transformations elles apportent koi??? enfin c´est genre comme sur DMC avec une transfo qui permet de voler, une qui permet d´aller plus vite, une qui permet de frapper plus fort...........???? ou c juste le persos qui change de forme???

Ah ouais DMC3 c´est vraiment la priorité absolu meme si KONAMI sortait PES 5 le 18 Février j´passerais quand meme 99% de mon temps sur DMC 3, c´est le messie, le must, le patron des jeux d´action, l´ultime jeu, c le jeu parfait koi ( enfin si tout ce passe comme prévu ^^)

Lool c´est sur un film en DVD normal c´est mieux qu´en UMD mais c´etait juste histoire de voir les capacités de la console, ils ont de la chance les américains
Bah les jeux PAL si on a de la chance sa sera 40€, un tout petit peu moins cher qu´un jeu GBA

Lol un RE qui n´est pas choquant n´est pas vraiment un RE ^^ enfin bon moi nivo jeu " horreur" le must reste et restera Dino Crisis, bon c´est pas vraiment horreur ( un tout petit peu quand meme) mais c´est une tuerie, j´aimais trop le 1 et le 2 sur PSOne, le 2 j´crois ke c´est le premier jeu que j´ai fini tout seul puis yavais un ptit système RPG assez bien foutu

Lol pour entrer dans une des teams de dévellopement de EA fo juste aimé un sport après le reste.............................sauf chez EA Big ^^

T´inkiete DMC3 il va pas etre reporté, d´ailleurs Tanak a dit que la version Jap est déja terminé :ouch: :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 02:16:41

petit veinard deja sorti chez vous, ouf moi j´irais vendredi le voir, la j´ai maté le dernier film avec ma buffy, ça fou les boules serieux je vais pas dormir la nuit je crois. c´est pas marrant, c´est action/drame, ça a l´air different de ses autres films, et tant mieux car y a pas que l´action, si pour le tsunami je savais, j´ai maté la methode cauet si tu connais y a qq semaines, il etait venu expliquer, il aurait pas survécu je sais pas si je m´en serais remis, deja quand l´actrice de romeo must die ( une tuerie avec lui) est decedee ça m´a marqué alors lui, ça serait pire. Puis morgan freeman dans le film est très bon acteur, il est aveugle je crois meme ? ! je savais pas que toi t´aurais ete voir un film avec lui, y a pas meilleur que lui, mais ces meilleurs films c´est les japs fist of legend, il etait une fois....., la legende du dragon rouge,hero etc, en films ricains, le baiser mortel du dragon et puis romeo must die sont mes preferes, suivi de The One ou y a 2 Jet Li, la classe, puis dans Cradle 2 the grave ( en sursis), il se bat pas bcp mais a la fin du film, duel contre un autre acteur que j´adore pour le culte crying freeman, j´ai nommé Mark Dacascos, alors Jet li vs Mark a la fin, ça m´a mis sur le pet :-) ok merci pour le comics, j´ai mis en file sur le donkey. nano parait qu´il sort deja en pal le 18 fevrier, je capte pas. a peine sortie en jap ( qui est us), otogi 2 que je vais m´acheter vendredi prochain, est sorti y a plus d´un an au japon, lui niveau action c´est und es maitres, j´ai lu des tests ils etaient aussi excités que moi, jamias vu jeu d´action aussi beau avec ninja gaiden, ça rend vraiment hommage aux films jap quand tu reste dans les airs et exploser tous ses ennemis, la xbox laisse les autres cons sur place qd je vois ça ^^ oufti pour la 2, c´est pas sur, mais y a une rumeur pour son nom, c´est un nom debile, je preferais " Xenon", ça arrachait, mais ici " Xbox 360" si ça reste, ça va pas les gars, je mettrais du tipp ex sur ma console :rire: " hey manu t´a acehté la xbox 360 " " comment?" " non rien je dis j´ai fais un 360 a gt4 avec ma 2cv" mdr oui Aimé c´est un gland, oui j´adore eric et ramzy, bien que les dalton j´ai pas ete voir on m´a dit que c mauvais, mais j´avai adoré la tour montparnasse. dans altered, en fait, t´a un menu ave cdes icones et tu choisis la bete, et par exemple tu en a des lents mais puissants, ou des rapides t´a du voir les images c´est assez varié niveau des monstres, mais comme le dit un mag que je viens de lire, c´est trop simple comme gameplay, ça n´opère pas autant que konami et capcom. c´est d´ailleurs sega non ? ah la la c´etait bon le temps ou ils sortait des bombes comme pdo, ah mais j´oublie, blood will tell sort en fevrier en pal, malgré un graphisme leger, et des boss tres ( trop ? ) difficiles ( 48 je crois le nombre), le jeu est trop bien serieux, c´est violent j´ai l´us.

40 € ça serait super, c pas cher car gba c quasi 50 c abusé pour des jeux laids et que remakes, au son merdique. plus aucun interet ses consoles. en usa j´ai vu 31€ les jeux psp, bizarre franchement. ben RE j´ai jamais ete fan tu vois, a part le code vero et le 3 j´aime assez bien, le 1 sur gc ( qui n´est que le remake mais en superbe), j´ai revendu, le gameplay pue c´est limite, mais beau a mourrir, ok ça fait assez peur , je me souviens le 2 une fois avoir sursauté c violent, mais perso sur gc je preferes eternal darkness, ça c tout bon faudrait une suite, puis j´adore silent hill ça, ça pete c´est des jeux de malade. parait que y a le 5 en prepa sur xbox 2 euh pardon xbox 360 oh merde je m´y fais pas , sur xenon et ps3 lol moi qui pensait que le 4 etait le dernier, puis tain trop fort j´ai lu comme quoi y aurait peu tetre onimusha 4, oh onimusha, apres dmc ou avec c´est l´ultime serie d´action ça, avec heros ultra puissant ( samanosuke), car j´ai lu que nobunage n´etait pas mort, ou plutot ressucitait dan sle 3 ( je sais pas faut que je fasse le 2 et 3) donc on verras, sur ps3 ça ferait mal :-) enfin faut voir si c´est encore un poisson d´avril comme le dernier avec De Funès a la place de jean reno on verras mdr dinon crisis c´etait bon ça oui, mais le 3 sur xbox est super mauvais, a part de bonnes videos, la camera pue des fois tu vois plus ton perso. ah ben tantot je me disais " capcom ils savent pas faire des merdes pour changer" qd je penses a shadow of rome qui pete, dmc3 qui va tous les mettre en pieces, ben DC3 voila je l´ai la daube ( bien que tout soit pas a jeter). quand les femmes de menage se mettent sur le pc, ça donne pas bien LOL puis project zero en survival c tout bon, en fait je preferes SH3 et 4, Eternal D et Obscure qui est une bonne surprise je trouve, dans une ecole, style le film the faculty ( que j´adore), en plus a 30 € le jeu de MC2 j´etais etonné, en cooperation on peut le faire, ça donne je t´assure. mais bon avant tout moi les genres que je preferes, la tu va tomber de haut . ..... echecs et reflexion, loupé, action et course futuriste :ok: quoique reflexion, sur psp y a un titre qui m´a etonné, prends la video sur playfrance , je l´acheterais c´est sur " Mercury" avec une boule, c´est super bien fait tu vois les niveaux variés, ça , ATV, Wipeout Pure, ouf fin mars debut avril va etre chaud oups. je preferes pas y aller chez EA merci ^^ quoique nba street 3 si c´est d´eux a l´air bien. au fait t´a vu la video de beat down, un des 3 nouveaux jeux capcom presentés je c plus ou, lui et un autre ont l´air pas mal.

ah il est terminé dmc3, super merci de la nouvelle, en meme temps, pour sortir un jeu le 17, vaut mieux qu´il soit finis 2/3 semaines avant pour les presser. ouf j´arrete pas sur wipeout fusion ces temps ci, a la semaine je ferais DMC2 aussi. je penses pas secher sur un endroit ou l´autre

bonne nuit a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 22:10:00

au fait pour dmc3 j´avais vu sur un topic que t´avais mis " On joue avec le Légendaire Chevalier Sombre apres avoir fini le mode" en parlant du fait que nero angelo c´est vergil, je l´avais entendu aussi, mais ils se ressemblent pas pourtant, dans le 3 j´espère qu´on en sauras plus car le 1 je l´ai fais y a super longtemps donc c´est logique de pas tout se souvenir, mais il etait classe. et le chevalier dont tu parles, c´est lui ou un autre ?

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 février 2005 à 22:23:36

je sai pas de quoi tu parle mais une chose est SURE c que le legendaire chevalier sombre c SPARDA.ds dmc1 c SPARDA qu on a en perso bonus et non pas VIRGIL comme g pu l entendre... :honte: et VIRGIL c bien NERO ANGELO et c normalement a la fin de dmc3 qu on va comprendre pourquoi VIRGIL est devenu NERO ANGELO et celui qui a dit qu on gagne LE LEGENDAIRE CHEVALIER SOMBRE donc SPARDA ds dmc3 en terminen je sai pas quel mode j esper qui mitone pas ou sinon il devient un homme :mort: :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2005 à 00:40:35

ah son père, je vois, car comme j´aurasi bientot le 3 je voulais des precisions :ok: ah bon ? on sait avoir sparda en le finissant en dur ? a l´aise. comme ils se ressemblait pas, c´etait pour etre sur. ok me reste 2 semaines pour faire le 2 avant de recevoir l´unique dmc3 le sommet de l´action sur consoles ^^ merci des précisions

La vidéo du moment