le prends pas mal, mais je discutes avec Ifrit. tu saurais pas savoir pq je parles de la xbox
non tu te goures, la xbox a bcp de tueries, moins de jeux elle est sortie plus tard c´est normal, elle a des perles aussi, faut toutes les consoles pour profiter. mais je lui disais que je suis sur GT4 et que c´est incroyable, on sent la console poussée loin, la preuve qu´elle est pas morte la faible ps2 oh que non.
Ifrit: dmc2 je le ferais assez vite, avec les 2 persos ça prends combien d´heures environ tu crois ? comme me reste un mois avant le prochain je vais pas tarder.
erf, pour dmc2 il faut au max 3 heures avec dante, et 2 à 2h30 pour lucia... du moins pour la faible fille que je suis ^^
tkt, je le prends pas mal, j´aurais mauvaise foi à me vexer, c´est moi qui m´immisce ^^
pas plus ? remarques tant mieux si ça se finis vite, j´avais lu 5/6h par perso, a la limite malgré que je suis fan de la serie, ça m´aurait ennuyé, vu qu´il est moins bien que le premier. merci de l´info. ah tu es une fille c´est plutot rare surtout sur ce type de jeux, moi c´est jean philippe enchanté
je comprends que tu trouve mes textes longs, et encore, le dernier etait court une fois j´ai fais 2/3 fois plus long, car en fait Ifrit et moi, quand on se reponds, on a chaque fois pas mal de trucs a se dire vu qu´on ne le fais tout le temps. dsl si ça te parait long ![]()
Tiens donc Curco sur ce topic
c du jamais vu j´crois ^^
Kit-yun
Lol c´est plus qu´un pro, c un dieu
enfin ya meme a certains moment du combat j´me demande si ya pas des bugs du jeu parce que..........il enchaine trop facilement
Ouais la difficulté sa a l´air abusé surtout quand on entend les derniers " tests" mais bon j´pense que sa fera un peu comme DMC1 au départ, moi quand j´ai eut le jeu, quand je suis arrivé contre Phantom j´était un peu découragé de pas pouvoir le battre mais apres quand tu persevere et que tu arrive a le battre, t´est super fier
^^ et puis une difficulté elevé c´est un peu une manière d´augmenter la durée de vie du jeu
Kler j´avoue que dans la démo ya pas beaucoup de coup qui différencie le style mais bon déja dans le jeu final yaura 6 styles, et puis ils ont dit que chaque style a 3 niveaux d´évolution, je sais pas comment ils vont géré sa, mais ptet que quand on passera au niveau supérieur on débloquera genre 1 ou 2 nouveaux mouvements pour ce style. En tout cas celui qui se différenciera le + sa sera le Royal Guard j´pense, surtout que Tanaka a dit qu´au sein de l´équipe de dévellopement, c´est le style le plus apprécié, des contre attaques puissantes c´est tout ce que j´aime ^^ ( d´ailleur sa me rappele Ring Ni Kakero............)
Un prototype Nike??? Nike se lance dans les voitures
^^ moi dans le 2 j´aimais trop la Suzuki Escudo, elle était trop stylé surtout qu´elle ressemblait a une voiture téléguidé ^^ mais elle allait super vite et avec elle j´avais pas besoin de freiner dans les tournant, aussi yavais la GTOne qui était bien, avec son look un peu bizarre.
Arf c´est sur maintenant la PS2 elle a du mal a faire de beau jeu ( enfin des jeux encore plus beau), mais bon au moins sa fait que les éditeurs ils vont de + en + innovés
Lol justement on parlais de Oddworld bah tout a l´heure je regardais la télé, puis je passe vite fé sur Canal J et qu´est-ce que je vois.........Oddworld la revanche de l´étranger
finalement il a l´air pas mal, j´pensais que sa le ferait pas trop en FPS mais ptet que sa le fait en faite, et puis sa doit etre marrant le trucs des munitions qui sont vivantes
Arf en parlant de " tu sais koi" moi avec mon groupe on a bien avancé lol on a attendu 7 semaines pour enfin se mettre au travail ( lol dans le groupe on est tous pareil, on commence a prendre conscience du truc quand c´est bientot fini ^^) mais bon sa marche bien, et puis le truc qui est bien c´est qu´en faite cette éxposé ne durera qu´un trimestre, enfin disons que pendant tout le 2ème trimestre on avait 2h de cours en + ou justement on devait travaillé sur l´exposé et tout donc quand sa sera fini, mardi je finirais a 15h30
1 circuit par mois j´pense que c´est possible, enfin je sais pas sa met combien de temmps pour faire un circuit mais si sa se trouve la il sont déja entrain de les faire, et genre ils les mettront pas tous dans le jeux. Ou sinon il feront des portages des niveaux du Fusion ou des anciennes versions
Pour Tales Of Eternia je parlais de celui sur PSP
Sinon autre dates US, KH 2 pour septembre et FF 12 pour fin 2005, mé le pire c´est que FF 12 sortira au printemps 2006
j´espere que la PS3 sera compatible avec les jeux PS2 ![]()
Ouais moi aussi j´voulais un AMD, on me les a toujours conseillé ( notamment pour les jeux) mais bon mon père il préfère rester fidèle ^^
Dans Wipeout Fusion ya un mode carriere??? c comment??? ( genre tu as un vaisseau tout nul au début et tu le fais évolué jusqu´au max)
Put1 j´peux pas choisir entre Altered Beast et Nanobreaker, les 2 ont l´air bourrin
mais bon j´aime bien le truc des transformations dans Altered Beast
Ouais pour DMC 2 c´est comme Curcolio a dit, les 2 DVDs sont aussi long que DMC 1...................
Sur ce moi faut que j´aille révisé, contrôle d´anglais dem1
pq c´est du jamais vu, tu la connais ?
oui c´est clair le mec de la video je me demandais s´il est humain lol phantom c´set qui deja , l´araignée ? je penses l´avoir eue du premier coup, limite mais c´etait bon, pourtant les caméras du premier ( et du 2 aussi je penses) c´est mal foutu, dans le 3 on pourras la replacer c´est cool. non le premier niveau boss j´ai trouvé pas dur ( peut etre nero angelo la 2 ou 3eme fois) mais le boss de fin c´est ridicule, dans le 2 je sais pas comment il est mais bon, s´il est aussi faible ça ira vite ^^ oui on verra pour les styles, je leur fais confiance " ( d´ailleur sa me rappele Ring Ni Kakero............) " c´est ? au fait je viens de mater l´epi 1 de Xenosaga The Animation, ça s´annonce super, comme j´en reviens pas qu´ils font une serie, ça après VJ, le bonheur . suzuki escudo je vois pas ça, ben nike t´a surement vu une image, c space mais marrant, surtout que je pensais fallait acheter la collector a 250 € avec les godasses pour mettre le t shirt devant l´eye toy et la debloquer, ici j´ai juste fait les permis et c bon ^^ demain j´acheve la 5eme serie puis je commence le mode GT. voici un lien avec la bagnole Nike ( https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010729.htm )
oddworld c´est pas que fps, c´est action, plate forme, plein de genres en un, oui y a 8 bestioles sur l´arbalette, c trop drole serieux, c´est rare un jeu si riche visuellement, et ou on se fend la gueule, ils innovent et franchement, ça arrive pas tous les jours avec toutes les suites qu´on proposent sans savoir ( Mortal kombat powaaaaaaaaa mdr). prends une video si t´a une grosse connection de oddworld. pourquoi ton exposé y en a plusieurs fois a passer devant la classe ? moi c´est le 21 et j´ai pas encore commencé, en plus je retourne a l´ecole vendredi mais j´y suis pas allé hier, ni today, ni demain car j´ai une angine, enfin cette année a pas commencee fort niveau forme, j´ai la date de mon exa d´anglais c´est le 1er, mais info tjs pas de date je m´inquiète. c´est plus important les examens qu´un exposé de mes boules
mais je vais faire comme j´ai dis toute facon je lui expliquerais que les vac j´ai eu plein de probs j´ai deja preparé tout dans ma tete lol tout n´es tpas vrai, mais rien n´ ajoué en ma faveur et c´est pas des blagues. et tu n´a pas cours demain matin que tu poste si tard ? ( enfin tard pour moi qui vit la nuit c pas tard mais tout le monde fait pas forcement pareil lol). 1 Circuit oui mais ça me parait trop beau tout ça, telecharger comme ça penard un circuit de mon futur jeu prefere psp, j´y crois pas ça parait trop enorme. TOE sur psp c´est debut mars, mais bon jap, j´acheterais pas tu sais. j´ai sur ps2 c´est le meme +- je parie . KH2 j´attends pas du tout donc j´ai pas retenu, j´aime pas le premier et ses combats lourd, camera bidon. mais y avait des bonnes choses. la zik de l´intro oui ^^ pour FF12 j´ai vu, mais le jap sort peut etre en avril, je prendrais le premier qui vient pour avoir mon avis, et le pal achat comme pour les autres. ça va surement t´etonner, mais malgré que c´est un des jeux que j´attends le plus, j´ai aucuns mal en fait, jamais je me dis " ça sera loin" je vois les dates et j´y penses pas, juste qd une version ssera dispo qq part, je serais fou de joie ( si ça confirme le bien que je pense de lui enfin j´espère...) mais wipeout pure, forza et dmc3 et d´autres bien sur mais moins, je tiens plus pour eux, et pourtant, ils sortent tous avant FF 12 ( enfin on le croit mais on le sait pas ^^). je t´assure si Wipeout Pure a ne serait ce que la moitié des reports du Fusion, je tiendrais pas le coup. oh Wipeout Fusion les modes, c´est complet, c´est super long, tu a arcade ( j´ai finis a 100%), defi ( un peu plus de 70% mais je seche), ligue ( j´en ai fais 7/8), zone ( ici ça pete, tu dois tenir le plus de tours possibles, toutes les 10 sec tu franchis une zone, et ta vitesse s´acceleres, tu dois tenir 30 zones minimum pour avoir une medaille, au depart tu commences a 1000 Km/h et ça file apres, c´est jouissif, j´ai reussis que la première course mais bon, je v m´y accrocher), puis contre la montre et Multi qui sont bloqués pour l´instant, la durée de vie est colossale, c´est studio liverpool c´est pas un F Zero ou autre couille style Xgra ( kinetica ou autre) quoique en 2eme position c´est qd meme f zero gx mais c´en est loin. et a wipeout fusion, au debut t´a des vaisseaux normaux, après tu les améliores dans plein de critères, et tu les vois changer visuellement, y en aqui donnent a fond, je crois que je les ai tous la ( les courses c´est sur). et t´a 2 persos par vaisseau, enfin y a de quoi faire crois moi. puis tu debloque des artworks aussi, j´en ai environ 50 et y a facile le double, je rejouerias au 2 et 3 aussi bientot ( surement les seuls jeux psx que je pourrais encore regarder). vu que le 3 c´etait un des mieux faits. Altered beast je sais pas si je t dis, j´ai la démo, c´est très bourrin tu sais, extremement bourrin, les transfo c´est marrant, quoique y a des lents, c´est donc fun un moment, mais je doute que je tiennes tout le jeu, y a pas la subtilité de OTOGI et DMC qui sont pour moi le must absolu ( avec NG mais c pas le mem style). Nanobreaker on verra plus le perso vu tout le sang LOL mais c konami donc ça peut etre marrant. ok pour DMC2 remarque tant mieux, enfin moi j´aime le jeu, tous les gens critiquent, mais c clair que le style n´en jette pas autant qu´avant, y a juste le 60 hz de bien en fait, que l epremier c´etait atrocement lent, je sais pas comment j´ai supporté en plus j´avais le jap ( mais bon j´ai prefere comprendre).
etudie bien, a+
le monde du jv est trop cruel, va sur xbox-mag y a une news voici le lien
(http://www.xbox-mag.net/Les-editeurs-francais-au-<BR>bord-du-gouffre__6806.html ) franchement j´ai envie de pleurer quoi, quand tu vois ceci " Ubi Soft, le deuxième éditeur de l’hexagone, propriétaire de licences prestigieuses est actuellement victime d’une agression de la part du numéro un mondial du secteur, Electronic Arts. Son incapacité a trouvé des alliés provoquera certainement sa chute et l’ogre américain profitera instantanément de ses licences, navrant…"
cela voudrait dire qu´il n´y aurait plus de bon editeur francais, et que finis les SC, PoP et autres tueries, en partie a cause de EA qui est un goinfre qui veut tout le monde, quelle horreur serieux, si EA rachete tout le monde on est bons pour se tirer une balle finis ce bon esprit dans le jeu video, c´est vraiment des fumiers. ça fait peur pour l´avenir.
puree c trop la folie, j´ai trouvé un fai qui propose l´adsl illimité, et qui va bien, enfin
depuis plus d´un an je reve de ça, c´etait pas drole, c´est pas tres rapide mais c´est pas important la vitesse, illimité et pour pas cher ( max 30€ par mois) au lieu de 54 maintenant ( c´etait pour 15 Go qui viennent de passer a 30 c pas bcp mieux) c´est dement je fais ça en fevrier, si tu me vois plus pendant quelques jours c´est normal fin du mois j´aurais plus de connec je crois enfin a moins qu´on puisses ne pas etre sans je sais pas.
enchantée jean-philippe, c´est marrant comme tu t´excuses de tes posts en voyant que je suis une fille
nan je rigole ^^
On me voit pas trop souvent sur ce topic parce que je suis une fillette sans démo
et surtout parce qu´on ne voit que vous deux et que depuis les fics j´ai arrêté les posts longs sur ce forum ^^ c´est pas trés recommandé
yep kit, j´suis une fanouille de dmc, et pour le deux, ça peut prendre plus longtemps j´imagine, mais pas beaucoup plus.. pour dante j´ai peut-être confondu avec la deuxiéme partie entamée en normal ( foutue carte mémoire, même dmc1 elle l´a zappé
elle en veut à dante ma parole ! !
) mais je pense pas que ça dépasse les quatres heures... Par contre pour Lucia, je suis catégorique, 2h30 maximum, 3h si tu fais une pause coca-toilettes-bd en oubliant de mettre start, mais c´est tout ! ^^
à moins que tu ne cherches désespérément l´easy auto, j´ai essayé de l´avoir aprés avoir fini le jeu.. impossible... j´ai pourtant été prendre une douche en laissant tourner la ps2, j´ai pas tué plus de trois démons... mais j´ai pris les orbes et j´suis pas morte, malgré que j´ai utilisé toutes les items ( rien que ça ça déclenche l´easy auto dans le premier ^^), vous croyez que c´est ce qui m´a empêché d´y accéder ?
par contre j´ai hâte d´avoir le trois
malgré que je joue plus beaucoup, à part à sonic ^^ ( méga collections qui est sorti sur NGC reprend tous les premiers sonic, notamment ceux que j´avais sur la MD, trop terribulle ! !! surtout le docteur robotnik´s mean bean machine
giant ! !! ) . Vous qui semblez avoir la démo ( sinon pourquoi ce topic ?
) , est-ce qu´il est aussi bien que les gens sans opinions personelles le disent, ou y´a des défauts ? Difficulté, graphismes, scénario, tout
j´veux tout savoir ahem ^^
Par contre, ma tv est mourue, et j´ai plus qu´une toute vieillote qui supporte que le 50Hz, c´est grave docteur ?
allez, bonne soirée à tous, buy !
LET´S ROCK BABY ! !
non c´est pas pour ça, car si tu reflechis, tu pourrais très bien ne pas en etre une, ce n´est qu´un pseudo
ça fait super bizarre que tu aimes les jeux d´action comme ça, tant mieux, je te conseilles Bujingai sur ps2 c´est pas mal non plus. ton probleme de memory je vois pas comment c´est possible, mais t´es pas la première a qui ça arrive. 3h avec pause
bien dit ça, oui c´est sur 13 missions c´est ridicule, mais c´est pas la meme equipe qui l´avait fait celui la. enfin me semble du moins que c´est pas la meme que le 3 je sais plus, mais le 1 c´etait pas la meme. Ah oui sonic un tout autre genre ^^ c´est pas mon truc ça, quoique le Heroes est pas mal sur les 3 consoles. en effet on a la démo, ça pète grave. la difficulté est augmentée par rapport a avant, enfin j´ai vu ça sur le mini boss qui est fort, le niveau en ui meme, j´ai pas eu dur, c´est pile poil comme ça doit etre. graphismes c´est plus beau qu´avant c´est très sympa visuellement, et y a des interactions dans le décor bien sympa, enfin. pour ta tv c´est dommage, enfin a part le jeu import, j´ai peur que le jeu pal souffre du defaut du 1 cad le 50, qd je penses que j´ai su le faire comme ça, quel courage que j´ai lol bonne soiree a 14h15, c´set pas la meme heure chez toi ou j´ai pas suivi ? bon après midi ![]()
bonjour vous tous
j´ai seulement une petite question sur la démo.Quand on la télécharge et la grave est-ce qu´il faut absolument avoir un play pucé ou si la démo est gravé sur un DVD sa va etre correct?
merci de me répondre
ceci est un délit jeune homme ! !!
grassman
Oui il faut absolument avoir une PS2 switché ou alors utilisé le Magic Swap
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20050112150809srnpfSSd52Frjth&CA=3&SC=12&lang=
Curcolio
Ah ouais Mean Bean Machine c´est une pure tuerie, j´me rappele quand j´avais la Megadrive j´mamusais trop dessus, autant j´aime pas ce genre de jeu normalement mais celui la
surtout j´aime bien le systeme de " combo" quand tu en enchainais sa rajoutait plein de ptit trucs ( ché meme plus comment on les appele ^^) a ton adversaire puis sa faisait un ptit son ( "Ipa" ou un truc comme sa
) et plus t´en faisait plu le sont s´accelerait et tout, enfin rien que pour sa j´aimais le jeu ^^ puis d´ailleur j´ai vu que dans Puyo Puyo ya un peu le meme système
Bah DMC 3, la démo elle est Dantesque
sa va super speed, Dante a beaucoup plus de combo tout s´enchaine trop bien, sinon il a tjrs autant de classe ( enfin la classe de DMC 1 hein ^^), tjrs aussi insolent, le jeu est super beau ( et encore ce n´est qu´une démo), ya plein de petit éffet ( genre quand on fait un Stinger le ptit effet de Blur style Burnout), les musiques elles déchirent, la difficulté un un peu élevé ( ptet un peu mal dosé des fois, genre contre le boss), voila c´est a peu près sa ( tu peux voir mes premieres impressions sur les pages 5,6,9 et 10 de ce topic j´crois, parce ke la j´ai oublié kelke trucs ^^)
Lol j´ai eut le meme probleme de télé ya pas longtemps, enfin moi elle est pas totalement mort c´est juste que l´image se rétréssisait de jour en jour, la seul solution c...................l´investissement dans une nouvelle télé
Kit-Yun
Bah ouais j´la connais vite fait
Lol t´as déja oublié, Phantom bah ouais c´est l´araignée, celle qui nous a tous fait transpiré ^^ Ah ouais Mundus a la fin, bah la première rencontre elle est assez dur j´trouve, enfin quand on le combat dans la lave, mais en fait quand j´ai joué en Dante Must Die j´lai pas trouvé si difficile finalement ( ptet parce ke je maitrisais beaucoup plus le jeu aussi ^^). Mais celui qui m´a fait le plus galéré en DMD c´est Griffon, j´ai mis 1 mois pour le battre ( enfin je jouais aps tout les jour mais bon), j´était démoralisé lol
Ring Ni Kakero c´est l´anime de boxe avec comme persos principale Seiyar ( des Chevaliers du Zodiaque), j´laime trop ( puis l´Opening et l´Ending sont magique aussi)
Sinon en parlant d´anime j´viens de voir que finalement Bakuretsu n´a toujours pas releas les Viewtiful Joe, donc soit sa viendra vers la fin de la semaine sinon sa sera la semaine prochaine. Mais bon j´ai vu que ya déja 2 teams Fr qui ont commencé a le subbé, ells ont déja sorti 2 épisodes
http://www.animeka.com/fansub/animes/viewtiful-joe.html
Lool en effet c´est grave space
mé elle est assez stylé en fait, par contre nivo performances elle est comment???
Ah ouais nivo suite c´est vrai que les MK, ils sont nombreux mais ya aussi les SF, mais la enfait j´ai l´impression que plus ya des suites, plus le niveau baisse, enfin parce ke d´apres ce ke j´ai vu les derniers SF étaient pas fameux, et Mystification aussi. Ra la la kes ke c´etait bien les Mk sur Megadrive ^^ D´ailleur c´est pour sa que j´ai envie qu´il y ai des émulateurs sur la PSP, ya trop vieux jeux qui sont bien
Nan ya pas besoin de passer plusieurs fois pour l´éxposé, et puis c pas devant la classe juste devant les profs ^^
Lol on est déja le 14 et t´as pas commencé
toi t pire ke moi ^^ mé bon sa va si t´as déja préparé tes excuses lol
Si si j´avais cours ce matin, c juste que j´ai un peu du mal a dormir ( sa me le fait souvent quand je suis enrhumé) donc j´passe sur le forum
KH 2 tu l´attend pas, c kan meme du Square-Enix, moi au début j´croyais que la touche Disney sa faisait trop gam1 dans le 1 mais enfait on m´a dit le contraire lol
Ah bon les vaisseaux ils changent visuelement dans Wipeout Fusion, c cool sa, parce ke dans la plupart des autres jeux c´est juste les performances qui changent
Studio Liverpool ils ont fait d´autres jeux???
T´as la démo de Altered beast tu l´a eut en mode légal ou illégal ( si c´est le cas je vais la chercher tout de suite maintenant ^^)????
Ah bon c´est extremement bourrin, finalement j´vais ptet pas aimé ^^ enfin moi j´aime quand c´est bourrin mais ptet pas trop non plus, encore Chaos Legion sa passe, ce jeu la il est trop puissant, ché pas si tu y a joué mais en tout cas si tu l´a pas faut que tu le prenne absolument, c´est un DMC mélangé a un Dynasty Warrior avec une petite touche de RPG. Le systeme de légions j´crois que c´est le meilleur truc que j´ai vu dans un système d´action, genre t´as une 30aine d´ennemies qui arrive devant toi et a ce moment l´invoque t´invoque tes légions ( genres elles sont 6) et puis tu combat avec elles et tout sa fait trop classe lol par contre la difficulté est super élevé, j´ai lutté dans le mode Normal lol et j´ai jamais voulu tenter le mode Hard ^^ mais bon ossi c parce ke mon frère ce con a perdu ma carte mémoire alors que j´était a la dernière mission du jeu, ce ki fait ke j´ai pas pu le finir et j´ai pas osé recommencé tellement j´avais transpiré looool
Sinon samedi j´vais allé faire les soldes mois ( c les soldes en Belgique en ce moment???) ra la la au lieu d´économiser mon argent pour ma PSP je claque tout dans les habits lol, ya 1 an ptet j´priviliégiais tout le temps les jeux mais mintenant j´ai changé ^^ mé bon j´crois que je vais essayé de trouvé un ptit boulot quand meme loool
Sur ce bonne nuit, j´commence a avoir mal aux yeux moi ^^
Loooooooooool j´avais pas vu pour EA ^^ put1 kler sa sera grave chiant si ils arrivent a avoir Ubi, mé kes k´ils ont dans la tete merde, sa ce fait pas ce k´ils font lool j´espère qu´ils n´y arriveront pas mé bon sa a l´air mal parti pour Ubi, heuresement SC3 sort dans pas longtemps
Arf c cool pour ton FAI, moi j´attend tjrs de passé a Free mais le FAI que j´ai en ce moment il se fout de moi, sa fé 1 mois que mon père a envoyé une lettre de résiliation et toujorus rien, et puis quand je vois que Free est passé a 20Mb........
" It´s not that I can´t stop, It´s that I won´t stop, I make it hot ( I do it)
I´ll be on top, as soon as the beat drop, I´ll make the whole club rock ( I do it)"
Bon finalement moi j´vais regardé South Park ^^
ben phantom je l´ai eu du premier coup, c´est pour ça je pige pas trop que tu dises ça, surtout que je debutais dans ce genre de jeu qd j´ai joué, et que j´ai joué a l´horrible version pal de merdasse, le courage il en faut
et que s´ils refont la meme couille dans le 3 c´est que les developpeurs sont des glands ( ce qui serait horrible et une vraie tragedie) comment ça pas pire que ce qu´il y a eu en Asie, si bien pire ! ! non bon ok bien loin mais ça serait bien pourri j´y penses et ça m´enerve qu´on ne pensent qu´aux jap et us. quelle lave ? tu parles de dmc2 ? si tu parles du premier j´ai trouvé une bouse, mais je te parle du mode de diff par defaut, j´ai pas refais le jeu dans les autres modes, je sais pas comment vous pouvez faire ça franchement, le jeu est super bourrin et c´est le plus classe du monde c´est pas le prob, enfin un des plus classes, mais refaire c´est pour s´en degouter. j´imagine deja le mode que tu parles d´ici, le gros truc stressant. d´autant plus que le mode de base, faut pas croire qu´on se fait jamais toucher, loin de la, enfin si vous aviez qu´un jeu a faire a ce moment la, a la limite ça peut se comprendre ^^ griffon je vois oui, 1 mois ? en super super very hard du domaine de la force ( un mode que seul toi tu a ? ) enfin j´avais joué " un peu" au jeu jap mais très peu, de longs mois avant, mais meme pas jusqu´a des boss( non meme pas le premier) donc c´est meme pas ça que j´ai eu comme avantage donc je comprends pas trop, a mon avis tu parles de la difficulté extreme. Ring ni kakero me dit tjs rien mais au moins le je saurais c´est quoi
quelles performances, le proto Nike de gt4 ? j´ai juste testé sur le circuit test en rond, le bruit est marrant, elle est assez rapide, dans les 260 +-, quoique c´est rien comparé a la bombe de bagnole qu´on m´a mis dans une epreuve de permis ou j´ai monté a 378 km/h
ligne droit de fou, puis tournant ( de fou aussi j´ai vu un rien l´herbe mais pas trop) elle petait trop cette caisse, puis le bruit qd tu met la vue d el´avant, c´est fabuleux. quelle perle. la bientot finis les permis et je commencerais enfin le jeu, enfin pensons plutot aux examens qu´aux jeux, j´ai info jeudi, repech de correspondance le 24 janvier comme j´ai raté, mais c fort, je peux repasser et faut que je reussisses pour avoir une autre matière, car c´est sous forme de modules c´est cool, une matiere est finie, on fait interro( exa ) sur ce qu´on a vus, si on reussis, on aplus du tout ç pour l´année, c´est mieux fait que les autres ecoles, j´ai anglia sle 1er fevrier, donc d´ici au 1er j´ai 3 examens et je veux les reussir pour avoir tout ça en mooins. puis après encore congé
oui l´expo j´ai vu la prof tantot, une copine l´a passé, super stressée grave aussi, elle a parlée quasi 15 minutes la coquine lol une machine de guerre devant le public
enfin on est 5 avec la prof, avoue que ça augmente les avantages, comme la prof dit, on est entre amis et dans toutes les autres classes ou ecole, on aurait ete 4/5 fois plus voir bien plus, et la ça aurait ete pire, j´ai expliqué le faux probleme de mon pc lol elle m´a dit " je repousse au 28" donc j´ai quasi 2 semaines, alors je penses pas que faire ce que je veux est une bonne idée a savoir " on m´a pas remis ma connection j´ai pas su tout refaire" je me dis qu´en le faisant, peut etre qu´elle fera " la on a plus le temps tant pis" non faut pas rever, si je pouvais la payer je le ferais masi bon ça fait pas très bien vu LOL allez madame j´insiste une boite d´un jeu gba que j´ai plus besoin, a la place . .. de devoir supporter mon exposé si c´est pas un cadeau lol thx pour le site animeka mais je connais, pour les emus bof je trouve pas, rien n´egal la psp en elle meme, les emus c´est tjs loin du compte pour les portables, poru GC j´ai appris que ça existait, j´ai ete extremement etonné, mais a mon avis peu de gens vont, enfin je penses, j´ai la démo de RE4 mais je vais la virer je crois, toute facon j´achete en mars ( un pote a le jeu us) il dit c´est un monument, ign 9.8/10 gamespot 9.6/10 , enfin RE evolue, et je deviens fan, comme quoi capcom m´etonne ou y a qq années j´aurais pas cru, le survival. non KH2 j´attends pas mais pas du tout, dirge of cerberus ça a mort ( bien qu´on sait pas s´il sera terrible ou nul), mais Kh j´aijoué 6/7 h ou 8 et ça m´a enervé, les combats ave cla caméra super chiants, mais y avait de sbons trucs donc c´est dommage. non c pas gamin g pas dis ça, au contraire mais c dommage il aurait pu etre bon. le 2 vu qu´il sort fin d´année on verras. studio liverpool = psygnosis, les grands, les fabuleux, les genies, Overboard! un jeu super sympa sur psx avec un bateau, a part, très fun, chaque fois qu´ils faisant un formula one, c´etait le meilleur, car certains se sont plantés ( quoique j´aime pas les F1 mais je le dis) et un ou deux autres je crois mais c surtout les wipeout eux. Bungie non plus n´ont pas fait que les Halo contrairement a ce qu´on penses ^^ ça m´a fait bizarre qd je l´ai appris. la démo d´altered beast n´a rien de surprenant, du bourrinage sans le genie de otogi ou dmc, ou ng ( lui qd je v m´y mettre je vais souffrir, le jeu le plus dur de 2004 du moins un des jeux) , sur newgroup je l´ai eue comme tous les jeux tut ( tu m´a compris), tu crois pas je v payer pour la démo. nanobreaker demo ou jeu je v pas paye rqd meme restons serieux, radiata stories par contre plus tard, si j´aime le jap , et que l´us sort comme DQ VIII l´achat s´impose
oui c´est les soldes ici aussi, pour chaos legion je l´ai depuis longtemps, l´us etait sous titré fr, mais au debut j´etais " whaou putain ça dechire" et puis je suis vite retombé, Sieg Warheit est classe qd meme, les trucs autours du gars tu parle les legions ? oui qd t´en a qq unes, c´est super violent des que ça file sur l´ennemi, je parle de je sais plus laquel j´ai pas joué trpo, la diff est mechante, et j´ai cru voir, c´est d´ailleurs ce qui a fait que les tests etait pas bons, normal cmoyen , le decor j´ai jamais vu qu´un seul . ... ah capcom c´est dommage ça aurait pu etre bien. Bujingai sur ps2 est bon, avec Gackt ( le chanteur jap connu) assez beau, le gameplay très bon, franchemnet ça m´a etonné un jeu pareil, ça , DMC, OTOGI 1 & 2 ( des tueries et plus ebau que dmc), Ninja Gaiden ( j´ai appris que y aurait peut etre un 2 ? ? si c vrai je v faire une crise), ça c´est le must de l´action enfin j´ai surement oublié un ou deux, mia sj´ai cité le top du top du slibard ![]()
tu penses deja a autre chose qu´aux jeux a 16 ans ( si tu a cet age), bravo lol , j´ai eu une new veste y a qq jours aussi, pas trop cher 55€ souvent une reebok ça coute le double, et c´est aussi bon qu´en mag de sport, j´adore cette marque et le probleme, on la voit pas bcp, c´est souvent Nike partout ( que j´adore aussi mais bon y a plus que ça). d´ailleurs en chaussures j´adore les baskets, j´aime pas mettre autre chose, c´est les 2 que je preferes, on est bien sur le forum " je m´habille en jouant" ici ? mdr oups. tu changes de fai ? oui free c´est le must, putain la vitesse quelle brute, moi c´est moins rapide que j´ai en ce moment, mais j´espère que t´es pas un gourmand de la vitesse, ca sert a rien ( enfin vu que tu a le choix si mais bon) je parles pour moi, je serais en illimité, ce qui est fabuleux pour la belgique qui est a la bourre, et pour 34.90 €par mois c´est le bonheur, savoir le montant fixe qu´on paye, aucune limites, pomper ce qu´on connait pas , tester avant de soit garder ou virer, le bonheur de l´internaute, je sais pas si t´a eu direct l´adsl illimité après le 56K, mais ici qd on a eu une limit bidon malgré que je sois passé a 30 Go ce mois ci ( je suis qu´a 23 c´est bien hein c peu en mars ça sera 230 mi mois lol) c des blaireaux, et en fait en fevrier je change, et j´ai peur d´etre sans connection qq jours car l´exposé c le 28 faut que je sois dans la merde avant fevrier pour avoir une excuse LOl bonne nuit il est 18h c cool lol a+
thx pour l´update du site au fait, j´ai pris la video je v mater ça, je sais pas si j´ai vu la 2eme, mais faut pas trop voir non plus c bete, celle ci je v mater si c court. dans characters sur le site jap, je v la bas car parait que le site us est vide. euh y a une epee puissante qu´il a zarb a 2 couleurs t´a du voir, comme ça claque, il a l´air d´avoir pas mal d´armes. characters->Dante-> et y a 2 trucs jap en bas enfin milieu, le premier est mis NEW et la ça claque
en fait on se dit " ce jeu va tout claquer" oui c sur, mais on est loin de se douter de sa vraie force, et c´est ça qui est fort. sur ledos elle est rose et bleue, on dirait c une double, whaou. mais sur movie, le 2eme lien que t´a mis conbo je vois pas, il va pas, et tu a parlé de figurines, tu es serieux ? ?? car je cherche une figurine du jeu mais ça n´existe pas encore je penses, j´ai celle la du premier deja mias c pas une fig c´est une statue sublime mais bon du 3 j´en cherche http://www.a-bd.com/produit-bd_statue-dante_8951_fr.htm
dis m´en plus stp, merci ![]()
ah ok c´est des figs du 2, jamais vus qd meme nulle part sur aucuns sites, sa forme demoniaque a l´air speciale mais ça petera, et dans column on voit bien le nunchaku en action ça claque, manque une figurine du jeu et ce jeu serait parfait ![]()
ah c bon ton lien marche qd je met ds flashget du combo de 22 secondes, oufti comme ça pete, le coup qu´il fait en avant en tournant, quels effets de malade, et l´autre, oh enorme, merci de la MAJ car je vais rarement sur le site
mais notre démo n´a plus rien a voir dis donc
et je trouve c bete qeu playmag a joué 7 niveaux, si ça tombe y en a pas plus que la vingtaine ( ça serait court mais faut s´y attendre tout a une fin) et c mieux d´avoir le jeu complet d´un coup, au fait toi qui sait tout sur le jeu, des vrais infos officielles, sur la durée et nbre de missiosn tu n´a pas ?
re, au fait je sais pas si je vais prendre le pal franchement, la démo du jeu sortie le 6/9 il mettait DMC3 TRIAL JAP, dans les options de la démo, j´ai mis l´us pour une surprise. et le jeu jap qui sort bientot, s´il avait ça aussi, ce que pas mal de jeux ont maintenant, ça serait enorme, mais le pal mis a part le fait que la pochette est plus laide que le jap , j´ai peur du 60 hz . ... s´il font la meme erreur que le premier, la pal ils se la garderont et j´aurais bien raison, toi qui sait tout sur le jeu si t´en sais plus
au fait la video arrache la dernière, la zik dechire dommage qu´on l´a pas en mp3 comme les 3 autres du single, ah si la durée de vie de l´interview pouvait etre vraie, ça serait fabuleux +- 15h sur cette perle qui sera le must de l´action ( jean phi est dans ses reves)...
Ils nous reste plus qua prier et attendre sajement ![]()