Fierd Up ou WRC ou encore Formula One,a je c est Golf et ape academy
![]()
Franchement pour le 60Hz je sais pas trop, déja je sais meme pas si la version PAL du 2 avait le mode 60Hz ( j´avais pris le jeu en Jap), j´crois que oui mais je suis pas sur. Pour ce qui est du 3, j´pense qu´ils mettront le 60Hz, enfin j´espere surtout ^^ parce que je sais passi sur les derniers jeu CAPCOM qui sont sorti yavais le choix, mais si dans le 2 on pouvait mettre le 60Hz, sa sera la meme dans le 3 ( bah ouais surtout que c´est toujours Tanaka au commandes)
A ce qu´il parait quand on a mal a la gorge faut boire des boissons assez froides, enfin pas des trucs glacés, mais genre a la température normal, pour moi en tout cas sa avait marcher parce que une fois j´étais tellement malade que je suis aller sur le net chercher de l´aide loool mé ct chaud genre pendant 3-4 jours j´pouvais quasi plus parlé sinon sa me faisait trop mal a la gorge et quand j´avalais un truc sa me faisait la meme chose, heuresement sa m´est arrivé pendant les vacances ( meme si sa aurait été bien aussi si c´etait arrivé pendant qu´il y avait école mais bon apres c´est chiant d´avoir a rattrapé les cours)
Ah sa va 10/20 c faisable, enfin je pense lol
Moi aussi j´maitrise assez bien le clavier, d´ailleur j´arrive a écrire sans regarder le clavier ( d´ailleur la je regarde la télé tout en écrivant) mais le truc c´est que j´arrive pas a utilisé tout mes doigts ce qui fait que j´écris pas trop vite
Ouais pour le firmware c´est un peu con, j´espere juste que sa va pas trop retardé la sortit de la version final, et au fait chui entrain de me demander, sa sera gratuit ou pas??? enfin je sais ke pour les lecteurs MP3 c´est gratuit les mise a jour de firmware mais avec SONY on sait jamais lool Arf tu dis ke c pas un PC mé quand tu vois ce qu´il y a dans la mise a jour................. on se le demande ^^ sa sert a koi d´avoir une calculatrice de 17cm
Ouais Blood Will Tell ( ou Dodoro, sa fait classe
^^) aussi, mé sa fait trop de jeux bourrins lol a coté d´eux DMC 3 c´est limite de l´infiltration
Moi qui croyais que SEGA était mort, finalement Blood Will Tell va peut etre nous prouver le contraire. Mais ya d´autres jeux qui vont arrivé, enfin je sais plus quand et j´me rappele plus trop les noms mais c´est dans le meme genre, j´crois que yen as un c Genji ou un truc comme sa et yen a un autre ou fodra faire des sortes de combos en suivant le rythme de la musique. Tu m´avais rappelé les noms une fois mais j´ai oublié ( lol moi et ma toute petite mémoire ^^)
A ouais le bon truc avec Free c´est qu´en upload ya genre 1Mb, sa fait que j´pourrais uploader beaucoup et plus de personnes auront Free, plus les dl iront vite ( parce qu´on uppent plus)
Lol ah ouais laisse tombé 100Mb/s chez pas comment sa va faire mais sa ira trop vite, lol rien ke déja quand je pense qu´un épisode d´un anime c´est en moyenne 170Mo, on téléchargera trop vite. Surtout que le mec ( tjrs le meme) a dit qu´on pourra atteindre cette vitesse et peut-etre meme la dépassé, parce que avec les connections de maintenant on arrive rarement au max, genre avant j´avais du 768Kb/s et la plupart du temps j´était a 600Kb/s, bon la je tourne a 2Mb/s avec mon 2048Kb/s donc sa va
Bah enfait j´ai l´impression que les versions Jap de DMC on les sous-titres US juste parce qu´il y a les voix US, parce ke genre sur Bujingai ke j´ai en Jap c´est du 100% Jap donc j´crois juste que CAPCOM fait sa parce qu´il y a les voix, enfin c´est la seul explication que je trouve. Ou ptetre que tout les Japonnais sont super fort en Anglais ^^ ou alors CAPCOM sait qu´on aime importé et ils pensent donc a nous
Bah franchement moi si je suis certains que le jeu Jap pourra se mettre en Anglais ( pas ke les sous-titres, tout les textes que se soit dans les menus ou autres) ben je le prend direct en Jap, en plus 46€ c´est donné lol car avec les frais de port sa fera a peu pres le prix d´un jeu normal tandis que quand je vais dans Paris pour acheté des jeux Jap et ben c´est vers 80€
Merci pour le bons de réductions ( enfin meme si tu me l´a pas donné, j´te dis merci d´avance ^^)
Bah Wipeout a la sortit de la PSP c´est bon sa vu que c´etait le jeu que je voulais prendre avec ma PSP ( a moins que Tanaka arrive a nous glisser un ptit DMC PSP au mois de Mars
)
Sur ce bonne nuit, j´sens que je vais bien dormir et ke dem1 j´me reveillerait vers 12h, la belle vie quoi ^^
si le 2 en pal a le 60 hz, je l´ai original comme le premier, j´ai la edition limitee pas trouvable en commerce, j´avais eu ça sur price minister, trop superbe, ah bon tu l´a eu en jap serieux ? cool ça. ça me donne envie de prendre le 3 en jap , enfin l´envie est enorme je suis pas loin de cliquer sur " add to cart" sur le site
chercher sur le net de l´aide excellent lol merci du conseil j´essayerais. mais moi j´ai plus le net , t´a oublié, ma connection est morte c´est pour ça j´ai pas su faire l´exposé : rire: je m´appelle Gustave, je repete, je m´appelle Philibert ( au cas ou une prof passe par ici je fais diversion, je me fond dans le net mdr) . oui ben en fait demain j´y vais pas comme prévu ni vendredi, je reste toute la semaine poru etre sur d´etre bien guéri pour lundi ( j´ai mon repech + celui que je devais faire demain) et jeudi j´ai info a la place de demain, ouf. c´est que si j´y vais demain tu vois, malgré que ça va mieux, je vais rattraper froid vu le temps de merde qu´il y a ici en belgique, c´est sur. ah oui t´utilise pas tes 10 doigts, moi bien, ça on avait appris aussi, la plupart s´en foutait et utilisait que 2, mais le serieux de jean phi a payé LOL regarde aujourd´hui, avec l´exposé lol non je rigole mais ça c different, c´est au dessus de mes forces après sega " L´exposé c´est plus fort que moi" donc je contourne l´obstacle lol je me demande si j´arriverais a arriver a ce qui m´enleverait tout stress c´est a dire " ok jean phi on aura plus le temps la ne le fait pas" j´espère meme si je reve, j´ai deja gagné une semaine, mais dans 8 jours, je serais qd meme au stade nul, en plus c´est vraiment vrai bientot que je serais coupé du net qq jours ( logiquement) mon pote avait sonné aux blaireaux de chez qui on va partir, poser une simple question on lui a pas repondu, donc dans qq jours je pars de chez eux, ils vont me faire chier un peu je le sens. qd je dis c´est pas un pc, il faudrait pas que ça y ressemble, j´ai pas envie qu´elle fasse trop, de peur que ça lui nuise. euh 3gp converter c´est gratuit, et image converter 2 aussi mais je l´ai pas trouvé, c´est un mec qui me l´a envoyé c´est assez gros ( 20/30 Mo) ils sont excellents. tain mon gars je suis heureux, sur le site playstation t´a surement vu tantot de 16 a 17h interview, d´un gars du magazine, et sur la psp les questions ça fusait, y a eu peu de reponses d´ailleurs, faut dire, y a un mec " gamer59" ou un truc ds le genre, bien casse couille ce con. et j´ai posé une seule question " bonjour, avez vous une date précise pour wipeout pure sur psp", et le mec a balancé le line up de sortie, " sur et certain: ridge racer, wipeout pure, et moin ssur : medi evil, wrc, etc " j´ai sauté au plafond ( du coup mal de crane, allez reparti congé 2 semaines mdr ah ah) non serieux, apparemment pour fin mars ( voir plus tot si la psp mais je doute vu ce que j´ai vu tantot) 2 mois et ça sera bon, franchement bien content d´avoir pris la psp import, c la merde pour l´avoir en pal, le systeme de precom de sony est bidon, faut leur sonner ou mailer etc, pour qu´il y en ait le nombre exactes, les revendeurs sont deja fachés, et y en a plein qui n´auront pas la console a la sortie, j´espère que y aura les jeux, pas facile ses sorties c´ets le moisn qu´on puisses dire. niveau infiltration y a altered beast, berserk mdr dororo oui c ça en jap, c tout bon serieux. putain tantot j´ai decouvert un jeu, ce qui me tue, c´est qu´il sort dans moins d´un mois en jap " Sword of Destiny" j´ai pri sla video d eplayfrance, ça peut creer la surprise, j´etais sur le cul, un jeu d´action comme on adore, enorme on dirait du moins. oui les 2 jeux d´actions qui ont l´air enormes c´est " OZ" et " Genji" c´est ça
2mo en download que tu pompe carrément, brutal. oui la démo de dmc 3 qu´on a, les voix sont us non ? c bizarre qd t´y pense, ça devrait etre jap, le jap il devrait etre jap st us mais je sais pas en fait, toute facon, si le jap a pas les voix jap, aucun l´aura, donc je prendrais le jap si tu dis que tu penses que le st sera us, ben c´est le top a prendre pour ceci: " certain d´avoir le 60hz donc le jeu dans sa meilleure forme - superbe jaquette - délai minime vu la date - on a pas de probs avec l´anglais et souvent voir tjs c´est mieux que les pal" je le prends c´est quasi sur, dis le moi si tu prends aussi le jap, j´ai un bon pour toi de play asia, mias je v pas donner ici, sinon si un autre l´insert avant toi c´est loupé, vient en pv ou dis moi comment assez vite.
ah bon t´a bujingai original carrement jap ? je savais pas, lui j´ai l´us, le jeu est super, on avait parlé d´une suite, mais g plsu rien entendu, enfin du peu que j´ai joué c super, faudra voir la suite.
oui Capcom penses a nous . ... enfin aux européens qui importent les jap, surement pas aux autres lol je deconne mais c vrai qu´avec le premier episode ils avait foirés le mode, enfin juste ça car le reste pète.
Ah super t´es sur de le prendre, genial, enfin un autre que moi qui adore l´import ça m´enerve tous ces comiques " moi j´attends le fr" aucune connaissance ces gens la ça cherche la facilité
alors que les jeux imports si y a bien qq chose qui aide dans la compréhension des langues c´est ça.
oui les menus c sur, c´est pas comme mon menu de gt4 ou tout est jap ( pas dur a s´y retrouver heureusement) ici comme la démo ça sera us. mais les voix ça serait mieux jap, je me souviens plus que c´etait jap dans la démo, j´avais mis st us, et je penses qu´il met tout en us d´un coup, enfin tan tpis, ninja gaiden ça tue, on met voix jap st fr dans le pal, et l´us voix jap st us, le bonheur, enfin c un detail, les voix us doivent etre bonnes ( j´espere).
Je commanderais ça demain
80 € ouf oui comme mon gt4 mais j´ai payé a 54 comme j´ai remis gta sa donc ça va. oui je vais te donner le bon j´ai un jusqu´au 19 fevrier pour toi, comme le jeu sort avant c´est bon, toute facon si tu commande ces jours ci encore mieux. oui c´est bonheur si WipEout sort dans le line up, euh DMC ça va mettre un temps monstre a sortir ^^ debut mars il sort LOL GT4 Mobile je c plus ou j´ai vu mai/juin, ça parait bcp trop rapide non , a moins qu´ils travaillait dessus en mm temps que l´autre je sais pas. j´ai commencé les championnats si on peut appeller comme ça enfin ce qu´on gagnes du fric, ça va j´ai gagné deja 10 courses y a une caisse que j´ai meme pas payé elle va bien, mais comme certains disait, l´ia c pas ça, et Forza lui aura bcp en plus, par ex dans gt4 des fois comme moi le premier champ, j´avais bcp d´avance, c pas super drole ( enfin moi je rigole car c rare que je fasse ça dans gt LOL) mais le mec qui est fort et qui a deja de l´avance dans les champ durs ( si y a des durs car serieusement, le jeu ne sera pas trop dur je crois), il en aurait marre. soit t´a trop facile, ou t´a trop dur niveau ecart donc c pas tjs serré, dans la démo d eforza , crois moi ça bataille ferme, la ça sera different, puis j´ai vu un autre detail qui tue tantot sur gamespot, un pote m´avait dit, tu vois dans les courses, y a des affiches, quand tu va dessus avec la bagnole, elles s´arrachent carrément du plus bel effet
je suis sans voix la ( dans les 2 sens du terme). oui attends t´aura ridge et wipeout rigole pas ^^ a acheter, mais moi je rigole pas non plus, malgré que j´aurais plus dmc 3 ni gt4 ( ça fait bizarre de bientot deja avoir ce monument de dmc3) , si WRC sortait aussi ( ce qui m´etonne mais apparemment le mec pense que c possible) me faudrait ça et wipeout rien que sur psp, aie aie et sur ds je me suis pas posé de question, jespère que y aura rien avant fin de l´année mdr
il est 2:10 je vais aller dormir aussi, car les 2 derniers jours a cause que j´arrivais pas a dormir, je me suis endormi a 4h minimum a cause de cette toux a la con et j´allais pas jouer a la psp ds le lit, histoire de cracher sur le bel ecran " mais que vois je, la météo est si reelle sur Ridge Racer, whaou il pleut reellement, oups c´est ma bave "
aufait ça c´est un pure conseil qd tu l´aura, glisses toi dans ton lit, et jouer comme ça crois moi c´est super, pas besoin de lumière ni rien, j´ai une idée pour une pub psp, style le mec est au lit avec sa copine, elle veut l´embrasser, coup de coude en pleine face, il sort la psp, et joue, gros plan sur la trainee de sang sur le mur lol comment tu dis ? je suis violent, mais non monsieur, non nanobreaker je connais pas, dmc3 non vois pas, altered beast, tu les a tous inventés lol bonne nuit , demain tu peux me mailer, car je sais plus le tiens, et tu me rappelles de te passer le coupon, je te repondrais comme ça direct, c´est mieux qu´on le commandes demain, car ils le recevront peut etre un peu avant et tant que c´est mis " pre" ça va, faudrait pas voir un " sold" ça serait chiant
a+
Ifrit93: excellent je viens de commander le jeu, a peine 47€ fdp inclus si ça c´est pas puissant, j´ai pris air economy box comme transport 3.31€, car au dessus c´est 17 ou 20, trop cher, surtout que ridge il avait fallu longtemps, mais c´etait un truc a moins de 2€, ce mode ci que j´ai pris, pour mon protege ecran psp, en moins d´une semaine j´avais reçu
et toi qui est en france ça sera encore plus rapide
Put1 a 2h du mat t encore actif toi
t insomniac ou koi ^^
Ah bon bah si la version PAL du 2 a le 60Hz alors sa veut dire que la 3 l´aura obligatoirement, surtout que c´est ce que les joueur européen demande le plus souvent, donc ils ne vont pas l´enlever
Loooool nan merde j´me suis trompé lol j´lais pas eut un Jap. Parce ke j´en pouvais plus d´attendre la version PAL, le premier Trailer m´avait tellement mis l´eau a la bouche, et malgrès les critiques j´ai quand meme pris la version US, et au final.........voila koi
Lol bah ouais mois je suis comme sa je n´utilise que 3 doigts pour taper sur le clavier
Tu seras coupé du net combien de temps??? Lol moi quand j´peux pas touché a Internet au moins 1 fois en 2 jour je craque ^^ j´me rappele une fois mon FAI a eut un probleme et genre pendant 1 semaine j´avais plus le net, j´allais devenir fou lol meme si j´ai la PS2 j´mennuirai ( sauf si j´ai DMC 3
)
Arf ouais la line-up de la sortit de la PSP en Europe et bien, en tout cas elle a l´air meilleur que celle de la sorti Jap. Sa fait que la PSP va surement se vendre aussi vite qu´au Japon en Europe et aux USA, surtout que SONY a réussit a augmenter son nombre de PSP produite par mois, est-ce que sa veut dire qu´ils ont réussi a baisser les couts de production??? et que donc le prix de la console sera un tout petit peu revu a la baisse?? j´espere. Mais bon c´est bien qu´il y ai + de PSP, comme sa j´aurai pas besoin de me battre
Le système de préco de SONY j´lai pas vu mais en tout cas j´ai vu que pour la préco chez Micromania faut payer
et le pire c´est qu´on connait meme pas le prix de la console sa veut dire genre tu paye 100€ pour la précommander, puis le jour ou elle sort t´apprend qu´elle est a 300€ ( bon la j´avoue j´abuz un peu ^^) donc t un peu dans la merde ( enfin si t´avais pas trop prévu le truc), c´est bete j´trouve
Ah Sword Of Destiny j´viens de dl la vidéo, kler il a l´air de faire mal et ouais il sort le 17 Février, soit le meme jour que DMC 3
va yavoir la guerre dans les magasins jap lol mais sinon ouais il a l´air pas mal, j´ai peur qu´il ne sorte pas en Europe ( ou que comme Bunjingai il sorte un peu tard)
Ouais voila c´est Oz et Genji, merci de m´avoir re-rappeler lol fo que je trouve un endroit ou noté sa............
Bah enfait j´dl pas a 2Mo lol mais sa va super vite quand meme, genre tout a l´heure je téléchargeais la vidéo de Sword Of Destiny et le dl a commencé a 1Mb/s puis la vitesse n´a fait que de déscendre jusqua 310Kb/s et c´est la que le téléchargement c´est terminé, mais genre le dl n´a duré que 20-30 secondes. Mais en moyenne je dl a 250Kb/s
Ouais bah enfait j´me suis dit que ptet une voix Jap ne correspondrait pas trop a Dante, déja qu´il fait pas trop asiatique lol m´enfin ptet qu´ils n´ont pas trouvé quelqu´un ( de Jap) dont la voix irait bien a Dante donc ils se sont tourné vers les US. Mais au final le résultat est très bon, cette voix lui va super bien et puis comme sa, sa me fait travailler mon anglais ![]()
Bah enfait j´peux pas trop te dire mintenant si je le prend en Jap on koi parce ke fo ke je sache si on pourra mettre les menus en Anglais ou pas, si c´est le cas je le prend direct
Ouah tu l´as déja commandé, comme d´hab tu perd pas de temps lool
Ah bon on peut mettre les voix jap dans la version PAL de Ninja Gaiden
au moins NAMCO a compris parce que la plupart du temps on a des voix US dans les jeux, bon sur certains jeu sa ne me dérange pas ( comme sur DMC ^^) mais genre sur FFX, j´ai entendu les voix jap, et j´ai été un peu dég d´avoir des voix US ( mé bon j´le repete, sa me fait travaillé mon anglais ^^)
Arf dans Forza ils ont pensé a tout ces petits détails qui paraissent etre inutiles qui font tjrs plaisir
Lool ok j´penserais a ton conseil, surtout que c´etait rare que je joue a ma GBA ( Sp) dans mon lit, mais avec ce ptit bijoux, j´vais pas me gêner ![]()
MDR, c vrai que sa le ferait pour une pub ![]()
je me suis levé a midi today, toi qui disait que tu le ferais, moi c fait et pourtant c´est bien rare
je t´ai repondu au mail pour le coupon pour dmc3 , ma commande est faite et validée, fais de meme
de quoi t´a pas pris en jap , dmc 1 ? t´a pris l´us ? moi j´avais eu le jap mais pas original , et j´ai gardé le pal. euh c´est pas sur que je sois coupé du net, mais comme je sais que Skynet va me faire chier car ils sont pas contents qu´on partent de chez eux, et sont pas sympa, disons que si tu me vois plus sur msn connecté pdt 1 jour c´est que ct a cause de ça lol en juillet le tonnerre a fracassé mon pc, pendant 5/6 jours j´avais plus de pc encore pire. j´etais allé sur le net chez mon tonton voir mes mails, apres 2 jours, +- 20 ça va lol chez micromania ah bon, 300 € je doute, j´ai vu sur jeuxfrance que y a un site us qui dit que peut etre aux usa environ 200 € , si c´est ça en europe, c´est pas cher. oui sword ça va tuer, j´ai eu fullmetal alchemist and the broken angel ( us) version finale, car celui de decembre etait beta, ouf j´ai plus les videos qui saccadent genial
je vais continuer de mater la serie, je v transferer sur PSP ^^ ah bon 250 K/sec , je fais souvent ça ou 300 , mais les 20 Mbit c´est censé etre plusieurs Mo a la seconde, vu que moi c´est 3.3 Mbit ( en fevrier ça sera 1.1) mias pour l´instant. enfin cela dit, en illimité, c´est le bonheur ta connection. oui la voix de la démo de Dante est impec, donc tu veux dire que en fait le jap c´est an st ang ( si on a du bol mais c´est quasi sur franchement), ok c pas plus mal, tant que c´est pas voix fr ça serait pourri . pour OZ et Genji note dans un " prochains jeux.txt" comme moi lol si tu veux je v te mettre la liste ici de ceux que j´attends je suppose tu diras pas non donc je le fais pour ps2 vu que je penses pas que tu ait une xbox:
-Radiata Stories rpg de tri ace 27 janvier ( jap)
-death by degrees ( nina) 27 janvier 2005
-Nanobreaker 27 janvier ( jap)
-Digital Devil Saga : Avatar Tuner 2 27 janvier ( jap)
-Altered Beast 27 janvier ( jap)
-Sword of Destiny ( jap) 17 février
-Tsukiyoni Saraba 24 fevrier ( jap)
-tekken 5 22 fevrier ( us)
-Samurai Legend Musashi 1er mars ( usa)
-God of War 22 mars ( us)
-enthusia professionnel racing 17 mars 2005 ( jap)
Tim Burton´s The Nightmare Before Christmas:Boogie no Gyakushû fevrier ( usa)
-SAINT SEIYA Seiiki Jûnikyû Hen 2005 ( japon)
-Shining Tears mars 2005 ( USA)
-FF XII ( jap) avril 2005 / dernier trimestre en us
-cowboy bebop ( usa) octobre
-Genji 2005
-Drakengard 2
-Digital Devil Saga : Avatar Tuner 2 1er trim 2005
-OZ action de konami 2005
-Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus 2005 jap
God of War, choppe les videos que tu trouve, toutes, c´est le jeu qui a fait la meilleure impression a l´E3, c´est un peu style prince of persia, j´ai vu une vid ou un mec est suspendu genre sur un colline et t´a des ennemis autour, il se les eclate c fort.
http://www.playfrance.com/ps2-God-Of-War/news/414252519-God-of-War-sur-la-toile.html
OK pour dmc3 fais comme tu veux, mais deja le menu principal sera anglais, pour le reste y a pas de raisons, ça sera pas dur a comprendre toute facon, pour nous qui connaissons la série. en plus je fais ça pour alléger Mars, je sais que niveau vitesse, enfin toutes lesqualités du jeu seront reunies, pochette superbe, moins cher qu´ici, plus tot enfin le bonheur quoi. tu me dira si tu l´a pris qd meme stp, la j´ai commandé la negcon une ancienne manette pour jouer aux wipeout, parait que tu pete tes temps avec ça, c´est une manette de namco, en 2 parties enfin tu la fais touner ça a l´air fort. je me suis remis a wipeout fusion, ouf que c hard, enfin j´ai depassé la moitié du jeu enfin, a partir d´ici c´est extreme. ben je perds pas de temps, si j´attends trop, style debut fevrier, on saura peut etre plus precommander faute de stock, surtout qu´il m´a dit qu´il recoit peut etre avant la date
comment namco a compris, c´est team ninja pour Ninja Gaiden ^^ oui voix jap st fr, c´est quasi jamais vu ça, jap ou us, sous titre pareil enfin c super, faut dire le dvd fait 6 Go y avait la place. oui FFX les voix jap ça pete comme tout les rpg, mais bon, il aurait fallu ça sur la pal, faut pas rever.
c´est pas vraiment inutile, un jeu, plus c´est détaillé, c´est grace a ça qu´il augmente sa qualité, fallait y penser, la peinture qui se barre est enorme par exemple, toutes les petites choses au final montres que c plus detaillé que gt4 sur certaines choses du moins.
je vois que tu apprécie ma pub, je vais donc m´y mettre MDR bonne nuit a toi a+
Ouais bah hier j´me suis bien reveillé a 12h, fallait que je rattrape tout le sommeil que j´ai perdu, mais bon a coz de sa le plan que j´avais prévu avec mes potes n´a pas pu se faire lol
C´est DMC 2 que j´ai eut en US et non en Jap
comment sa se fait que le tonnerre a niké ton PC??? enfin ché pas moi meme quand ya du tonnere tout mes objets électriques ( Télé, Chaine Hi-fi, PC....) sont allumé et pourtant j´ai jamais eut de prob malgrès qu´on m´a dit que c´est pas bien de laisser ses trucs allumé quand ya du tonnere
Lol nan mais pour le 300€ j´rigolais bien sur, je sais que sa ne sera pas autant, j´disais juste sa pour l´exemple. 200€ sa m´irait, j´espere que sa sera comme sa, en tout cas si c´est bocou plus j´prendrais mon Lecteur Mp3
^^
Ah ouais 20Mb sa carbure, la j´ai un pote il viens d´avoir Free, pour l´instant il est a 8Mb mais dès qu´il est a 20 j´vais lui donner plein de trucs a téléchargé pour voir ce que sa vaut ^^
Ah bah sa va 3.3Mbits, c speed, si ct illimité sa serait bon
Et ben dis donc t´attends bocou de jeu ^^ yen as bocou que j´attends aussi et ki sont dans ta liste mais il en manque quelqu´uns aussi, notamment au niveau Sport
parcontre le truc " Tim Burton......" je sais pas ce que c´est mais t sur que tu l´attend?
enfin bon je ne vais pas critiquer ce que je ne connais pas mais bon vu le nom du jeu......................
Ah ouais God Of War il a l´air puissant, rien que le nom du jeu ^^ moi aussi j´ai vu la vidéo avec le mec qui se bat tout en faisant de l´escalade, il a l´air excellent, et puis c´est faire par CAPCOM
Ouais je sais que le menu principal de DMC3 est en Anglais mais bon moi il me fo le reste, surtout que Tanaka a dit qu´ils y aurait + d´énigmes et tout donc j´ai pas envie de rester coincé toute les 10 minutes, puis aussi il a dit que a chaque nivo dans le jeu ya un endroit ou l´on voit le chiffre correspondant au nivo ou l´on est et j´crois que quand on les découvres tous on débloque un bonus ( ptet le 5ème style
) et donc surement qu´il doit y avoir dans le jeu des objets ( genre des livres) qui nous indiquent ou trouver ces lieu, et si c´est écrit en Jap j´vais pas comprendre grand chose
C´est pas NAMCO qui a fait Ninja Gaiden???
on m´aurait menti ^^
Ouais nan mais enfin quand je disais inutile, c´etait dans le sens on c´est pas JUSTE parce que ( par ex) la peinture s´éfface que tu raze un mur que tu va acheter le jeu lol et sa influence pas sur la jouabilité, c´est pour sa que je disais que sa parais inutile, mais bon c´est grace a ce genre de détail que la note d´un jeu dans un test peu gagné 1 ou 2 points
Sur ce moi je retourne regardé mes Animes ( et oui Vendredi c´est journée Anime après l´école looool)
D´ailleur chui content, chai pas si je te l´ai déja dis mais les FullMetal Alchemist vont passer sur Canal + a partir du 8 Février, bon sa sera en VF donc surement que les voix ne seront pas super et puis j´pense qu´il va y avoir un peu de censure mais bon c´est bien vu que j´avais un peu oublié le début de l´histoire, et j´espère que grâce au succès que cette Anime va avoir, Square va sortir les FMA 1 et 2 sur PS2 en Europe, surtout que j´ai entendu recemment que Narutimett Hero 1 allait sortir en Angleterre
Comme j´hallucine....
oui je suis tjs eclaté, je sais pas si je passerais janvier, mal de tete today je suis quand meme parti après midi, ça fait 1 semaine que j´etais plus sorti, j´ai vu une prof au loin en bagnole, j´espère qu´elle m´a pas vu quoique rien a foutre ^^ ah le 2 ok oui donc tu vois, us c´ets pareil meme mieux. Mieux pour ceux qui ont pas de probs avec le language, certains jeunes je comprends qu´ils ne peuven tque prendre la pal. Comment ça se fait ben c´est pas dur a comprendre, y a tjs des risques, mais c´etait pas allumé en fait, c´etait la tv qui etait allumé c tout, et c branché sur le multi prise avec le pc, j´ai allumé le pc, j´ai vu qq chose qui a speedé dans ma tour j´ai eu peur, j´ai rien vu d´anormal mais il demarrait plus, sinon maintenant avec l´assurance on a remplacés ça, et mon vendeur avait mis la meilleure alimentation ^^ et on peut eteindre la tour sans passer par le multi prise car l´alim a un bouton, donc je peux allumer la tv, et le pc n´est plus sous tension, il est coupé c´est pratique. Au pire j´auris ma TV niquée quoi mais je preferes pas . en fait j´avais eu ma carte mère, alimentation, modem et notre telephone, le processeur et carte graphique y avait echappé, et encore bien, car la carte graph j´allais la vendre justement et il aurait du attendre plus. crois moi, pour qq´un dont le pc est allumé min 10 h par jour, ça fait pas rire. un lecteur mp3 a la place de la psp ? je dois pas parler au Ifrit que je connais la. non en illimité je serais plus a 3.3 ça sera moins mais comme je dis, la vitesse c pas importat, faut le no limit pour etre aux anges, on est le 22 demain faut que je sonne très vite, j´aurasi du sonner tantot tant pis. c´est qu´en ps2 la liste,j´ai pas mis la liste xbox , et la mini liste GC
et g pas mis la liste PSP ( qui est plus longue que la gc). Nightmare for christmas de capcom c´est L´etrange noel, tu connais le film, le jeu est bien je l´ai en jap, mais j´attends en us, je deconne pas c marrant, ça change des autres jeux. god of war par capcom ? sur ? je pensais pas. oui y a des enigmes, mais bon c´est pas un jeu de recherche, ça sera pas trop dur, puis comme je dis on parles du jeu jap qui est us de toute facon, y aura des sous titres, c´est pas un jeu jap avec que du texte ou on capterait rien
j´avoue etre etonné que tu dise que tu pense que c Namco qui a fait NG, c´est les dieux de la Team Ninja comme les DOA.
Oui d´accord pour Forza c´est certain, c´es tle genre de details qui fait qu´il sera numéro 1 car GT4 il dechire grave, mais moins detaillé que lui, et une IA mauvaise. Les gens refusent de voir la vérité, Forza sera devant, et GTR sur pc qu´on parlent bcp qui sort en fevrier, est surement meilleur que GT4 je crois. mais bon j´aime pas les jeux pc a part qq fps ( tres peu). Bon matage d´animes alors, ah bon a canal, cool alors, mais je continuerais a regarder mes stfr je preferes, y a qu´une ou deux series que g en VF et ça me suffit. y a GITS SAC qui va passer a mcm j´ai vu, j´ai pas mater encore la serie, car j´ai toute la première mais GITS 2nd GIG j´ai une partie a cause que ils avait arreté je c plus pouruqoi, la serie a l´air grandiose, faut que je mate GITS Innocence bientot ça c le film qui a l´air enorme ausis mm si j´adorais pas le 1. oui enfin moi pour FMA j´aimerais juste que le 2 sorte un jour aux USA et avoir les 2 us c´est bon, mais si ca sortait en pal, et que c´est stfr et non vf, pourquoi pas.... PAS EN MARS OK MDR
petit message a ifrites=>>>>>
u repasserai pas un peu sur top20 gba car la tu fou plu rien sur ta 2 eme maison^^
a moin que tu aie totalement demenager ^^
et sur msn aussi repasse de temps en temps car la sa devient lourd^^
brakemard
T´inkiete j´oublie pas ce forum, j´manque de temps c´est tout, tu verras quand tu seras en 1ère ( enfin dans l´équivalent belge de la 1ère française) t´auras plus du tout le temps
Kit-Yun
Me revoici, me revoila ^^ ( en meme temps j´était pas très loin lol). C cool en ce moment ya plein de news sur DMC3, on voit bien que la sortie approche, en tout cas niveau annonce Tanaka il est très fort, il sait donner envie d´acheter un jeu lol avec toutes ces news en ce moment je ne doute meme plus de prendre le jeu en Jap, je sais pas comment ils vont faire ceux qui le prendront en PAL mais 1 mois sa va etre super super super long. Bon après comme pour DMC 2 faut pas trop espérer de ce jeu, mais bon rien qu´avec les mots Tanaka m´a envouter looool par contre ya un gros problème, c´est que mes parents ne veulent pas du tout donner leur code de CB sur le net donc je suis obligé de prendre en contre-remboursement mais le prob c´est que Play-Asia n´accepte pas le contre-remboursement et sur Lik Sang j´ai pas encore test mais je pense que sa sera la meme
donc j´vais etre obligé de le prendre dans un magaz d´import a Paris mais la sa sera a baz de 80€
enfin bon j´espere que Lik Sang accepte le contre remboursement, j´vais tester tout a l´heure mais bon..............d´ailleur heuresement que j´ai pas encore utiliser ton code ^^ tu peux l´utiliser si tu veux o cas ou t´aurai besoin de commander un autre truc. En tout cas ce qui est sur c´est que je prendrais le jeu en JAP, c´est sure et certains
Bon sinon je suis content enfait pour mon exposé c´est juste dans 3 semaines que je ferais l´évaluation final donc sa va j´ai le temps de me reposer, de trouver quelques autres trucs et.............de déstresser
Mais bon le truc que j´aime pas c´est que 1 semaine avant j´aurais mon Bac Blanc de Français, de Maths, d´Anglais, d´Sciences Economique et Social, de Science de la vie et de la Terre, donc sa va etre chargé ( surtout que j´aurais tout sa en 5 jours). Puis une semaine après l´évaluation c´est les vacances, donc pendant 2 semaine je vais stresser un peu parce que après sa je receverais TOUT mes résultats..........heuresement j´aurais DMC 3 pour décompresser
Lool ah ouais sa fait quand meme un ptit moment que t´est plus dans le système scolaire ^^ guéris vite ( enfin ptet qu´a ct heure ci t déja guéri, arf moi est mes 4 jours de retard
)
Loool nan mais pour l´histoire du MP3 enfait en ce moment je réfléchis trop. Mais c´est aussi parce que la ya l´album d´un de mes chanteurs préféré qui est sorti et que d´ici mi-février yaura 2 très bons albums qui vont sortir et moi j´aime bien écouté de la musique un peu partout surtout qu´a l´école des fois je m´ennui car ya pas de salle de permanance ( enfait c´est une salle ou tu va quand tu n´a pas cours et que genre t´as pas le temps de rentré chez toi) et puis meme sur le trajet quand je vais a l´école ou quand je vais dans Paris ( vu que des fois j´mets facil 30 mins, c´est chiant quand t assi dans le métro et que t´as rien a faire, surtout que je suis impatient ^^). Mais bon t´inkiete sa va me passer, c´est tjrs comme sa je pense prendre un truc mais au final j´le prendrais plus tard parce que ce MP3 sa fait depuis Septembre que j´y pense mais au final j´ai tjrs privilégie d´autres trucs
Ah ouais Ok c´est l´étrange Noel de Mr Jack, je savais pas lol ouais bah finalement le jeu n´est peut etre pas mauvais, enfin j´ai vu des vidéos c´est pas mal mais bon j´ai l´impression que c´est un peu éloigné du film, enfin c´est pas sa le plus important
Arf nan enfait God of War c´est du Sony America, put1 en ce moment j´confonds tout les dévellopeurs lol nan mais laisse tomber pour Ninja Gaiden lol j´ai des ptit problemes techniques au niveau du cervo en ce moment
mais bon j´me rappele avoir vu un truc style Namco ou Temco a la fin d´une vidéo de Ninja Gaiden, enfin j´ai ptet révé aussi lol sa m´arrive des fois de croire que mes reves se sont réalisé ou alors de ne pas savoir si ce que j´ai fais dans la nuit était un reve ou la réalité...........je n´ai que 16ans mais j´ai déja des problems de mémoire
Put1 GT4 j´viens de voir une ptit vidéo et il remonte dans mon estime ( enfait j´me fais des idées sur les jeu trop rapidement lool), en tout cas mon frère a été séduit
Ah ouais GITS SAC, sa a l´air pas mal enfin moi déja j´ai raté le premier épisode et le 2ème j´lai pas vraiment regardé donc j´peux pas trop me faire une idée mais bon j´ai vu que ya des combos de robots et tout donc sa peut etre pas mal. En tout cas quand j´ai vu le film ( le premier) j´me suis endormi enfin j´était un peu fatigué aussi lol mais bon sa m´avait pas trop passioné mais j´vais quand meme essayé de regarder l´Anime, et puis l´héroïne elle est jolie
Ouais quoique c´est vrai on peu se contenter de version US mais bon quand meme j´en ai marre qu´on nous oublie lol
Sur ce Bonne nuit ( enfin je sais que tu ne dors pas a cette heure ci mais c´est o cas ou on se revoit pas ^^)
Ah ouais au fait si sa t´interesse, ya le manuel de la PSP en Anglais
http://jaybbb.free.fr/PSP_English_Manual.pdf
salut ifrit la forme ? merde j´avais quasi repondu et j´ai fais retour arriere, ce cond e navigateur a pas sauvé, merde en plus je devrais deja etre au pieu depuis 2h je me leve tot lol tant mieux que tu le prennes en jap, t´a bien raison c´est l´import le meiux dans les jeux c sur, euh pas trop esperer, tu ris, dmc3 c´est pas pour rien que c´est un des 3 jeux que j´attends le plus de l´année, ça sera la reference absolue ds l´action, comment peux tu douter, les infos n´ont fait que renforcer cette certitude, maintenant si tu parles d´une fin, ben chaque jeu decevra certaines personnes c´est comme ça c´est pas grave, halo 2 meme si je l´ai pas encore vue, v rally ah merde le scenario etait fabuleux donc pas de deception j´ai pris le mauvais exemple la
oui je comprnds que tes parents veulent pas, mais franchement y a quasi pas de risques, car payer 80 € ça fait mal la difference, pour le coupon j´avais gardé au cas ou mais je vois rien d´autre a acheter, y a deja trop qu´il nous faudra alors ne me dis pas de titres en plus stp LOL tant mieux pour ton exposé, moi j´ai eu un examen de repeche hier j´espere ça a ete sinon j´ai pas le prochain cours et ça ferait chier, j´ai encore un vendredi, puis 2 debut fevrier avant les vacances le 4 fevrier a midi
l´expo ça devrait etre vendredi, mais rien n´est fait, je prendrais en photo sa réaction
franchement c´est au dela de ce que je sais faire, no possible faudra qu´elle le comprennes. nous c´est 1 semaine en fevrier pas 2 mais bon je sors de vacances, puis le dernier mois passé, j´ai ete 2 jours en cours, enfin j´ai ete hier, mais 2 semaines de congé, semaine d´apres 2 jours sur 5, et semaine d´apres congé maladie, donc c´etait très court mais j´ai pas eu la forme ce mois ci c un mois de janvier des plus pourris, fevrier j´espère qu´il sera enorme, avec dmc3 qui ne se perdra pas en route lol confirmation de confirmation de wipeout pure au line up. Sinon j´ai commandé sur le site chakatche l´ultime protection d´ecran psp, exim machin en plus frais de port 1.20 € j´en revenais pas, et par virement, pour une fois, ça fait du bien, eviter rayures, traces, etc, et ça ne fait pas de traces de colle qd tu enleve, on peut nettoyer a l´eau tiède pas comme les autres, c´est le must, je virerais le miens qd j´aurais celui la, ceux qui l´ont faits c´est les n°1 dans un type de truc g lu c pas pour rien. C´est quoi les groupes que tu aimes au fait ? moi je suis content tu parles de groupes preferes, le miens vient de sortir aujourd´hui son nouveau, j´ai eu par tu sais ou avant, mais j´irais l´acheter ( le new des chemical brothers) sinon j´ai eu le new des daft punk , qui sort en mars, et je savais meme pas que ct prevu, jean phi pour un fan pas bien lol c´est special. toi me semble c´est un tout autre genre, on peut pas avoir les mm gouts a 100% deja que dans le sjeux c´est quasi les memes je penses
moia vant en secondaire j´ecoutais souvent mon discman mais sinon, mini disc et tout ça , ça m´a jamais trop dit, trop cher. Oufti ça m´enerve, sony qui a bloqué des consoles psp imports en allemague, on dirait qu´ils veulent plus , j´ai super les boules que je puisses plus commander a l´avenir, ça serait la merde, y aura des jeux qui sortiront que en import c´est sur, tain pourquoi il faut qu´ils fassent ça, je croise les doigts. lol t´inquiete c´est rien pour ninja gaiden, vu que j´adore namco, et que en avril ils sortent la suite d´un de mes jeux d´actions preferes ( dead to rights 2 hell to pay) mais t´aurais dis davilex je serais venu te botter les fesses MDR ( c´est les poireaux qui ont faits knight rider 1 et 2 et d´autres chiasses molles). oui GITS SAC ça a l´air super, l´op est un des meilleurs jamias vus, j´ai tourné en boucle comme presque aucuns ( inner universe) , puis Rise c´est de la 2eme saison je crois c´est enorme aussi. si tu parles du premier film j´ai pas aimé non plus, le 2eme Innocence ( qui passe carrément auciné pour le moment) a l´air surpuissant, et grave sublime. oui GT4 est très bon, mais Forza qd je l´aurais, y a interet que je sois avancé a gt4 pour pas le laisser la ^^ je rigoles mais bon c pas loin, pour Forza, je capte pas, en pal, j´ai vu 19 mars sur micromania, et fin avril partout ailleurs. en import, j´avais vu debut avril partout plus ou moins, et la EBGames a mis 4 mai ( donc US). et je vais sur play asia ( meilleur site d´import) et il pourrait le devenir meilleur site du monde ( c´est jean phi qui a raison ok bon lol), mais je reve, depuis plus d´une semaine ou deux, le titre est mis " February, 1" je les ai mailé, j´ai expliqué pourquoi je disais que c´etait un reve c´est impossible et ils ont faits " on a pas eu d´informations sur un report" et en fait qd je regarde bien, c´est pas l´us, il est mis " version asie" donc jap, bizarre deja qu´un jeu non fait par des japonais sorte en jap en premier ( ou en jap tout court), mais bon qd ce language sort, c´est sur que c´est souvent très en avance, moi je me suis bloqué sur le fait que c´est impossible, tu dirais quoi ? je te dis dans mes 3 que j´attends le plus cette année, g dis dmc3 tantot, Forza aussi, et le 3eme tu devines ( c pas un classement y a pas de 3eme) mais on se comprends. pour GITS, je mate pas a mcm, car j´ai pas mal d´epis mais j´ai vu qu´ils le passait deja tantot, a mcm ça passe de bons trucs ça fait bizarre je m´y fais pas lol oui merci du lien mais je l´avais vu
Bonne nuit aussi, merci a+
ilfrit
salut ifrit, putain je me connecte et qu´est ce que je vois aulieu de 3.3 mbits, 4.6 mbits/seconde
j´hallucines, ils mettent tout en oeuvre pour garder leurs clients LOL malgré que je v les quitter ds un mois, je suis sur le cul la je m´y attendais pas après voir mon quota doublé.
lol ifrit je suis a l´equivalent de la 1 ere moi
oh trop content, la demande qui avait ete refusée 2 fois hier je ne sais pour quel motif, de mon nouveau provider est accepté, ah enfin internet sans limite, pour pas cher, j´ai deja le login et tout, par contre l´activation prendra qq semaines je penses, je sais pas pourquoi c si long, mais je serais très très peu sans le net, voir pas du tout on verras ![]()
salut ifrit, je viens de tester Nanobreaker et Radiata Storis, je peux t´assurer que ça claque tous les 2, Nano c´est le jeu d´action ultra bourrin comme j´aime, a mon avis ça te plairait, c´est assez bien fait, direct l´intro place le ton elle tue, je joues 3 min puis direct un boss, pourquoi pas. En plus on peut mettre le jeu en anglais, je te l´avais dis c´est de plus en plus fréquent, et c puissant. Pour Radiata, je comprends son 36/40 c´est grandiose, ça donne envie de se jeter dans l´aventure, j´espère qu´il sortira un jour en anglais au pire. donc pour dmc3 on l´aura notre anglais sur le jap c´est quasi sur ( et ya interet car c´est une des 2raisons pour lesquelles je l´ai commandé lol)
j´ai l´impression de parler tout seul, mais c´est rien qd tu reviendras tu auras de la lecture ^^ j´espère juste que la neige ne t´a pas englouti et que t´es en vie LOL donc je t´avais dis plus haut la claque que j´ai eu a radiata s et nanobreaker ( surtout radiata) mais nano ça defoule moi qui adore l´action. La je viens de jouer a Death by Degrees, j´attendais ce jeu mais j´avais assez peur en verité, plus je voyais des images et les qq videos, je me disais que ça serait con qu´ils loupent leur coup, car perso, tekken je deteste, mais j´avoue que le V a l´air assez bon. Et la franchement quel bonheur de retrouver la sexy Nina, deja au debut t´es calmé par une somptueuse scene d´introduction très longue, qui laisse sans voix. Je me dis esperons que ce soit pas que ça, car c´est delicat un gameplay comme ça, j´avais peur que ce soit pas varié ou pas jouable, et la , la claque, avec le stick gauche tu te deplace ou t´evite les coups, le droit c´est lui pour l´action, comme mon jeu d´action prefere rise to honor ( par jeu d´action prefere, je parles style americain) je veux dire que dmc et onimusha c´est bien jap, Rise et DTR ( mes 2 preferes) c´est type us. Et la je suis épaté, au debut a peine la première cinematique finie, tu la vois quasi nue allongée, qu´on vient la faire chier, direct la on prends les commandes de la bombe. Meme encerclé t´a une super large palette de mouvements, tu peux chopper le mec par derrière ( oh la coquine), et tu lui brise qq chose, t´a peut etre vu sur une video, tu vois sa nuque ou autre se craquer, trop bien fait, y a ça dans le jeu de baston nullissime fight club, mais la comparaison s´arrete la lol au depart je partais pour esperer que ce soit pas mal, et la namco m´a impressionné avec ce que j´aurasi cru tjs pourri de A a Z, tekken. par contre l´us sort dans 11 jours, ça sera mieux, et le pal a ce qui parait sort deja mi mars. euh autant te le dire, je suis bien emmerdé, mi mars nom d´un chameau tricolore, ça ne va pas serieux. j´essayerais de l´acheter ( je pensais jamias dire ça) moins cher par Price plus tard y a que ça a faire, pourtant en voyant Nina sur la pochette j´aurais mal
puis demain j´aurais Digital Devil Saga Avatar Tuner 2 et Project Altered Beast qui a l´air marrant ( mais a mon avis je prefererais Nanobreaker malgré le bourrinage excessif) bon week end