il est pas la lefrifrites
car cet enfoire me dit meme pas bonjour c un gougeat
je vois pas c´est qui, sur ce topic y a juste moi et Ifrit en fait d´habitude et c´est un des seuls sur lequel je vais.
cay frifrites
mon petit becksounet alias ifrit93
faut lui dire :
tu eddy
c´est un mythe le tu eddy
![]()
voila´ je vien d´avoir la demo mais je voulais savoir si kelkun arrive a tuer le cerbere et si oui, comment ? ?(il me tue en 2 coup)
salut, euh j´ai essayé 2 fois et je l´ia pas eu, mais la 2eme, il etait quasi mort, en 2 coups
etonnant, faut rouler sur les cotés et essayer d´eviter ce qui tombe, tirer je penses pas que c´est utile, faut surtout y aller a l´épée,j´avais vu une video d´un gars qui le butte a l´aise, trop fort ce mec, cherche la c surement sur ce topic, enfin quoique meme avec je l´avais pas eu lol mais le prob dans la démo, on peut pas sauver avant ( ce qu´on pouras ds le jeufinal) donc j´aurais ma revanche mi fevrier contre ce laidron. Ifrit je penses qu´il l´a eu s´il vient demande lui bonne chance ![]()
on ralait a la petite difficulté des 2 premiers opus ( quoique le 2 je dois le faire mais il a l´air super simple), ici, niveau boss en tout cas, on va avoir très dur je penses, et tant mieux. ds la démo on joue pas dans de bonnes conditions aussi, c´est pour ça que c moins facile
Lol Kit-yun ne fait pas attention a brakemar, il a des ptits problèmes psychologique ^^ enfait c´est un de mes potes que j´ai rencontré sur le forum GBA
Ouais d´ailleur j´ai jamais compris pk yavais autant de différence entre les démos des mags FR et US, pourtant souvent les démos qu´on a dans les mags FR sont en anglais donc sa veut dire qu´ils ont juste pris la démo du mag US et ils l´ont mis en PAL, j´pense pas que sa se fait en 2-3 mois
Ah ouais lol le truc des permis, j´trouvais que c´etait une bonne idée mais sa m´a tellement saoulé, j´arrivais preque jamais a avoir l´or lol ouais kler ke des fois c´etait un peu abusé le temps qu´il nous donnait mais bon certains on bien réussi..............
Mouais l´add-on pour jouer online j´crois qu´il va couté cher, enfin il sera cher pour ce qu´il apporte surtout qu´ils auraient pu direct mettre le mode online dans la version normal. Enfin j´dis cher j´pense que sa sera le meme prix que le Prologue ( la démo a 30-40€ ^^). Par contre moi ya un GT qui m´interesse c´est " Gran Turismo For Boys", enfin d´après ce que j´ai compris sa sera un GT un peu simplifié, mais bon j´crois que sa s´adresse + aux enfants et meme si je pense pas qu´il sera plutot arcade, au moins il sera plus accesible donc plus pour moi
mais bon Polyphony il vont faire beaucoup de GT cette année.......
Dans Forza ya un peu de Tuning
finalement la Xbox sort ses armes ^^ mais le jeu c´est comme GT donc simulation???
Moto GP, pendant un moment j´avais aimé mais bon........euh par contre la xbox poussé a son max, j´crois pas trop enfin j´vais vu vite fait des images mais bon la console elle est sorti ya pas " longtemps", la PS2 ils ont mit genre 4ans pour atteindre son max ( et encore on sait jamais
) donc j´pense que sa sera a peu près la meme pour la Xbox, D´totue façon les dévellopeurs ils disent tjrs qu´ils ont atteint le max ^^ bande d´escrocs
Bah c´est bien si ya des reports, tant que sa allèges le mois de mars..............enfin par contre faut pas qu´ils touchent a DMC 3, si ils le reportent j´crois que je vais pleurer
Returner ouais j´crois que j´en ai entendu parler de ce film
SVT c´est Sciences et Vie de la Terre, enfin c´est de la Biologie
Ouais le BAC c´est vers 18ans
Chanceux tu va avoir espagnol, moi j´fais allemand
sa fait 4ans j´regrette trop meme si j´ai pas de mauvaises notes j´aurais préférés faire espagnol déja on m´a dit c´est plus simple et puis je pense que cette langue et parler dans + de pays que l´allemand..........puis auss faut dire les jeux One Piece qui sont sorti en Europe sont sorti en Espagne et si j´avais fait espagnol j´aurais pu comprendre ces jeux ( bah ouais meme si en 4ans je serais pas un pro en Espagnol j´le comprendrais beaucoup plus que le Jap ^^), enfin plus c´est a coz de mes parents que je fais Allemand
mais bon j´peux pas changé le passé et puis j´ai pas envie de prendre une 3ème langue maintenant lol
Ah bon tu passe ton permis, bonne chance ^^ ( mon frère il m´a dit c´est super dur). Looool toi aussi t´aime la vitesse ^^
Arf si on avait les pods de Wipeout j´crois que notre coeur n´arriverais pas a suivre la vitesse ^^
Arf mais souvent les premiers épisodes des Animes n´ont pas d´Opening donc c´est ptet pour sa, surement que dans le 2ème yaura un vrai Opening
Sur PSPGeneration ya écrit que la PSP pourra servir de tuner TV
et le pire c´est que sa sera a partir d´un logiciel que SONY est entrain de dévelloper, donc avec ( beaucoup) de chance sa sera pas trop cher et sa rendra pas la console plus grosse ( comme c´etait le cas avec les Tuner TV sur GBA), par contre sa se fera graçe au Wifi donc j´ai un peu peur qu´on doivent payer pour regardé la télé, mais bon peu importe, si j´peux regardé la télé au toilettes c´est déja bien ^^
Arf en parlant de Cerbere, tout a l´heure j´ai joué a la démo et je l´ai battu, du premier coup alors que sa faisait genre 2 mois que j´y avais plus joué ( Mais kel homme ce Ifrit93
)
Bah déja faut prendre le Swordmaster
Quand tu vois qu´une limière jaune apparait tu commence déja a courir, meme chose quand tu vois qu´il lève les tetes car il va faire tomber les stalactites ( mais des fois il se levent mais c´est juste pour se " recharger")
Ensuite quand tu vois qu´ils se concentre ( j´crois que c´est quand ya la lumière bleu) c´est qu´il va cracher une boule de glace, la t´a juste a rester sur le coté
Quand il glace le sol faut que tu soit a coté d´un mur tu fais d´abord un premier saut, ensute tu t´aide du mur pour en faire un 2ème et pour ralentir ta chute tu tire, comme sa tu ne sera pas glacé
Enfin quand il fonce vers toi, au début tu peut esquiver simplement en sautant mais quand il s´enerve sa devient un peu plus difficile, tu fais la technique du double saut avec le mur et normalement sa passera
Et dernier truc bas quand il leve la patte gauche tu va a droite et inversement
Maintenant pour l´attaque, bah faut que tu lui tire dessus tout le temps, et vise surtout ses tetes quand elles sont plus entouré de glaces
Quand il est " sonné" essaye de lui enchainer des Stinger ou de placer un ptit Million Stab ( c´est chaud mais le dernier coup lui fait très mal)
Aussi quand tu lui tire dessus lance lui ton épée ( R1 + Direction Avant + Rond) sa lui fait pas perdre beaucoup d´énergie mais bon
Des fois aussi essaye d´aller vers lui, de sauter et d´echainer les combos avec Rond sur ses tetes
Voila, c´est a peu près sa, bonne chance ![]()
Je veu la demo :cry:
j´ai vu ça t´inquiete lol pour les démos t´a raison, mais je suppose t´a remarqué, l´europe c´est bidon comparé car c´est mieux l´import. les permis ben j´essaye pas d´avoir l´or ça sert a rien, j´aimerais juste tous les avoir, c´est cool parait qu´apres chaque serie on a une caisse, y avait pas ça dans le 3 je crois, en tout cas, c´etait plus dur. et puis parait que je v gagner une bagnole bonne pour debuter,et que je devrais rien debourser, alors que ds le 3, j´avais une bouse et les premiers championnats jetais dernier et je gagnais pas bcp ct fun ^^ ben non car l´integrer j´aurais jamais le jeu deja maintenant alors comme je le voulis en 2005 c rien , toute facon y a un truc Xlink et on sait jouer online a GT4 mais j´ai pas envie d´essayer, onverras plus tard. deja pour faire le jeu ça va prendre bcp de temps et tant mieux. oui cc lair le GT4 Mobile sur psp va etre enorme, c´est un des jeux psp j´attends le plus, euh le for boys oui g vu, mais ça doit aps etre cool, t´inuiqete tu crois que le 4 est dur, moi qui suis pas habitué mais alors la pas du tout a la serie, je m´eclate comme un fou y a des caisses supers maniables et Forza quand on desactive les aides et 10x plus dur, ici qd tu tournes sans freiner tu reste sur la route
mais forza est très poussé aussi, c mieux le réalisme ds ce cas ci, et pour NFS c mieux l´arcade pareil pour ridge, en fait avant toca j´aimais pas les simu, d´ailleurs je suis sur toca rd 2 j´avance bien j´ai bientot finis le carrière c´est genial. j´espère y aura un 3. tain wipeout sur playfrance ya 2 new videos, quel bonheur chaque fois qu´il y a une news dessus et des vids, encore mieux. Forza a du tuning oui va voir sur xbox-mag ou ce dossier super interessant qui montre que j´ai bien raison de l´attendre comme un fou http://www.xboxgen.net/viewpreviewv2.php?id=103 la 2eme image la caisse bleu en derapage, trop bien fait. oui y a du tuning, oui c´est une simu bien sur, sinon on ne le comparerait pas a GT4, mais en activant ce que je t´ai dis, c´est pas trop dur de piloter, et l´IA des caisses est mieux que GT4 d´après ce que j´ai lu. boh la xbox est sortie y a qd meme presque 3 ans si je me trompe, moto gp je parle sur xbox pas sur ps 2 hein ca n´a rien avoir, on verras mais sinon tantot j´ai eu la beta du new Oddworld, j´aimais pas les anciens, ici plus rien a voir, action, fps, plate forme, tout ça en un, avec des supers idées c trop fendard, ce jeu est vraiment enorme, et un des plus beaux jeux consoles. la pal sort quand tu dis ? oh je n´oses pas le dire, 3 mars bouh lol c´est chiant . a ce rythme la y en aura pas 10 comme j´ai dis mais 50 qui vont arracher. en fait la 2eme moitié de l´année y aura plus rien, on va tout ramener a mars lol bof non c pas bien, UC2 de fevrier a mars ( us) ça veut dire le pal mars aussi ou avril, far cry je m´en fou pour lui. dmc3 et WP s´ils reportent ça me feriat super chier car c´est 2 de ceux que j´attends le plus avec Forza ( ça doit etre les 3 que j´attends le plus de l´année). ok pour SVT j´aurais tjs pu chercher longtemps ^^ Allemand oufti jamais eu mais c barbare ça comme le flamand, beurk, oui enfin espagnol je sais pas trop comment ça sera. oui enfin je prefererais le jap a l´espagnol, mais la j´ai fr et anglais, d´ailleurs exa anglais bientot, faudra je revise mes temps j´ai pas envie de louper cette année j´ai pas le droit. Bof pour le permis je vois pas pourquoi il dit ça, ça fait depuis juillet ( le debut) que je suis en licence et ça va bien sur la route, j´ai deja ete a pas mal d´endroits, et je conduis un break, le jour de l´examen j´ai juste peur pour les manoeuvres, quoique je passerais surement avec une plus petite style 206. pq c´est dur , chez vous faut faire des cascades ou quoi ? lol Tu crois pour l´op ? ah oui possible mais bon y a qd meme tous ceux qui ont travaillé dessus et une zik, mais t´a raison, ça doit pas etre ça enfin je v mater l´epi tantot on verras, je suis content j´ai 24 de last exile, encore 2 et une serie qui pete de plus finie. tuner tv sur psp, ça je trouve pas utile par contre, fichiers vid c´est super mais bon tv ça me dit rien. j´aime quasi aucuns progs qui passent alors ^^ a part Replay qui dur 10 min par semaine
Cerbere tu l´avais battu en septembre qd elle est sortie non ? un peu plus d´un mois et je prends le jeu jap, je lui mettrais sa claque a ce con, c con de refaire bcp de fois la démo, ds le jeu faudra encore se le refaire ça lasserait je la laisses la. elle m´a juste servi a avoir mon avis sur le jeu, d´ailleurs le 2 je le ferais surementce mois ci ou fevrier histoire de ne plus avoir que le 3 a faire. j´i pas vu de soluce mais il doit pas etre dur le 2, contrairement a bcp je le ferais les 2 dvd sinon ça sert a rien de l´avoir. c con qu´il y aura pas de 4 j´ai lu sur ce forum, ne pas faire un sur ps3 n´est pas très malin, enfin tant pis. si y a pas de 4 ni de wipeout sur ps3 je l´achete pas je veux pas de console de tapiole
merci pour les conseils, c´est qu´il connait tous les noms par coeur deja la folie ^^ lancer l´épée ? on peut faire ça ah bon, j´ai remarqué que les fligues faisait pas perdre bcp, c´est surtout en etant contre lui et taper dans ses tetes qu´il perd bcp mais notre vie descend trop vite, je sais pas si je reessayerais vu que le jeu sortira vite on verras.
sur jeuxfrance j´ai vu une rumeur concernant soul calibur sur ds, tain ça serait super un soul sur portable, c´est le must de la baston avec doa pour moi. et une autre rumeur qui parlerait du prix de la xbox 2 normal a 230 € +- ( rumeur bien sur), et de la deluxe a 306 euros ( avec hd finalement incorporé ? ? ça serait fabuleux) si cv rai c pas cher du tout, ah quel monde fabuleux qu´est celui des jeux, tant de news , a peine la moitié janvier et deja des pures infos , que de bonheur ![]()
becks bonne semaine je te quitte encor 1 semmaine ![]()
tte facon pour se que tu passai t comme une comete
Ifrit: j´etais sur playfrance, et je tape wipeout pure,je relis les news ( oui je sais je devrias etre au lit je me leve a 7h mais on s´en fou lol) et je lis ceci, j´hallucines j´avais pas vu ça date de fin juin
" C’est dans une interview accordée au magazine Edge de ce mois-ci que Phil Harrison, vice-président de SCEE a dévoilé que les capacités Wi-Fi de la PSP seront utilisées pour le téléchargement de nouveaux circuits dans Wipeout Pure.
Selon Harrison, un nouveau circuit sera mis à disposition des joueurs chaque mois. Le nombre total de circuits disponibles par ce biais n’a pas été précisé et aucune mention n’a pour l’instant été faite de nouveaux véhicules téléchargeables de la même manière."
le wifi, tu crois tt le monde pourra les pomper les circuits ? car faut absolument que je le fasses.
ah la rentrée passée, on y penses plus. surtout que j´ai vu que le 7 fevrier ya encore une semaine de congé, trop fort. J´ai mis les trailers de WP sur psp histoire de voir comment ça donne, on se croit dans le jeu
je vais me remettre au Fusion que j´avais pas terminé ( he oui la difficulté est mechante et tant mieux) mais c´est chiant le site officiel ou on peut taper ses scores a l´air mort, comment je vais faire snif
je prends Xenosaga The Animation 01 stan
ah la je comprendrais un rien en plus je penses, trop content surtout que je suis en train de finir Last EXILE , je pourrais la commencer xeno.
Bon déja voici un vidéo qui fait mal a la tete
http://downloads.capcom-central.com/pafiledb.php?action=download&id=12
J´lai déja mis sur un otre topic mais fo ke je la remette lol parce ke le mec il explose trop facilement Cerberus, finalement il a l´air tout simple a battre)
Ah bon Xlink vont faire un truc pour le online sur GT4
mais ils sont partout eux lol
Arf j´viens de voir les images de Forza, il fait vraiment mal
voila pourquoi je le prefere a GT4
^^ enfin ché pas meme si tu me dis que ce GT4 est plus accesible que les autres j´le prendrais pas quand meme, mais bon vu que mon frère va surement le prendre ( ou alors son pote) j´vais surement y jouer, mé bon......................
Oddworld j´y ai jamais joué ( lol j´ai loupé tellement de jeu dans ma vie ^^) mais ouais sa a l´air marrant, enfin moi déja j´aime pas trop la gueule qu´il a le héros lol sa me donne pas trop envie d´y jouer, d´ailleur c la meme choz avec les Anime, genre la premiere que j´ai vu une image de Naruto j´me suis dit que je regarderais pas cette anime car j´aimais pas trop Naruto avec ses moustaches et sa veste orange lol et pourtant maintenant j´adooooore cette série ( d´ailleur le dernier épisode qui est sorti
Neji t´est trop fort!!!!!), pareil pour FMA, j´amais pas l´armure qu´a Alphonse lol puis un jour j´ai regardé 1 épisode et c´etait le coup de foudre ^^ donc finalement en y repensant ptet que j´vais essayé de tester un des Oddworld, mais bon j´ai déja tellement a faire.............
Lol tu me dis que tu n´as pas envie de raté ton année scolaire, mais j´connais personne qui aille a l´école pour raté son année ^^ enfin d´ailleur moi aussi fo ke j´me remette a travailler........
mdr nan ya pas besoin de faire des cascades pour avoir son permis en France ^^ mais c´est juste que genre il peuvent ne pas te donner le permis juste parce que tu n´a pas regardé dans le rétro a un moment ( ils on fait sa a un de mes potes, et meme le mec qui était avec l´éxaminateur il a dit que normalement il n´avait pas le droit de ne pas lui accordé son permis juste pour sa)
Bah la télé sa peut etre marrant j´trouve, enfin ptet aussi qu´on a pas les meme chaine en France et en Belgique donc normal que sa t´interesse moins mais ché pas genre des fois quand je suis en voiture et que j´ai rien a faire bah sa me serait utile, nan enfait j´crois que je raconte n´importe koi parce ke si j´ai une PSP et du temps a tué j´vais pas m´amuser a regardé la télé sur ma PSP
Ouais Cerbere j´lavais battu quand j´avais le jeu puis apres j´ai plus joué, enfin vite fé kelke fois histoire de ne pas perdre la main ![]()
T´inkiete le 2 ouais t´as pas besoin d´une soluce ( enfin moi une fois j´ai une besoin d´une soluce mais bon c´etait parce ke je voulais pas perdre de temps lol)
Bien sur qu´on peut lancer l´épée en + après tu peut enchainer quelques coups a main nue, en Royal Guard koi
C´est sur les guns sa lui fait pas perdre beaucoup mais bon c mieux que rien
Un Soul Calibur sur DS, mouais j´me demande comment il pourré utilisé le double écran ( et surtout sa tactilicité, hmmmmm je sais sa n´existe pas dans le dictionnaire ^^)
Ah bon tu savais pas pour Wipeout, moi au départ c´est un peu ce qui m´avait donné envie d´acheter le jeu. D´ailleur j´crois que pour l´instant c´est le seul jeu qui proposera du contenu téléchargeable ( avec MGA j´crois)
Sinon c´est cool j´ai vu que Tales Of Eternia sortira dans pas longtemps au Japon et que DQ8 a été annoncé aux Etats-Unis j´crois que je le prendrais en US ( et cette fois si je ne ferait pas comme avec SO3 promis
o fait tu continue encore a y joué a SO3???)
Sinon chui content j´vais ptet bientot changé de PC ( genre cette semaine ou la semaine prochaine) mon père il est entrain de repéré des P4 3Ghz en ce moment lol quand j´laurais j´crois que je l´inaugurerait avec Half-Life 2 ![]()
thx pour la video mais la démo de dmc3 je la remettrais pas dans ma console, je l´avais vue en plus, le mec c´est un pro. je me dem si le jeu va pas faire chier plus qu´autre chose niveau difficultés, j´espère qu´ils ont pas loupés leur coup enfin je me le demande vu ce que j´ai lu dernièrement. ça ferait chier que ce detail gache tout, faites peter les modes les gars. Xlink partout boh je sais pas je connaissais pas, mais je testerais pas je me concentre sur le solo, j´ai quasi finis tous les permis la. j´ai eu le proto Nike ( j´aurais cru fallait la version chere j´ai pas capté) et une nissan pas mal pour debuter. en fait GT4 graphiquement juste pour parler de ça, ç fait mal, mais meme en poussant la ps2 a fond, c´est loin des textures d´un jeu xbox, rien a faire, meme PGR2 sorti y a plus d´un an est plus beau, xbox c´est normal, Forza est donc plus detaillé, le sol change bcp, mais forza sort plus tard enfin. Oddworld les anciens c´etait space, celui ci change franchemnet c´est une bombe, va voir sur www.xbox-mag.net y a des videos et images, et puis apres avoir joué vu que je l´ai en us beta, c enorme. y en a plein qui vont a l´ecole et qui foutent rien tu sais, ça doit etre pareil en france
je dis ça parce que les dernières années j´ai fais pour rien je trouvais pas ce qui me plaisais, après les secondaires ( ce que tu dis le BAC ) les superieurs c´est pas facile de trouver sa voie, j´espère que le fait que je ferais pas " tu sais quoi" ne sera pas un 0 ça ferait mal. juste pour pas avoir regardé le retro mdr c´est abusé. c pas possible de pas faire de fautes au debut. bien raisonner , la tv sur psp c pas top
dans la démo les genres qu´on choisissait ( je sais qu´ils sont pas tous la) j´ai pas eu l´impression que ça changeait bcp l´un a l´autre, j´espère que dans dmc3 final ça changera et qu´on a pas les meme coups, le jap sort dans un peu plus d´un mois
pour WipEout ils disent " 1 circuit par mois" humm je demande a voir faut pas rever. Tales of Eternia est sorti au japon si tu parle du jeu je l´ai , DQ8 en us j´ai vu, je suis heureux. un jeu import a commander en plus ( vu qu´il sortira surement pas en PAl). SO3 j´ai pas dis que j´ai commencé, je le ferais c´est une perle, sur ps2 avec xeno c´est le must. mais bon j´en chierais des barres a so3, les 20 derniers % du jeu sont atroces parait. toute facon je feris les jeux fr avant lui ( SOA, TOS). tant mieux pour le pc, perso je preferes AMD, c´est meilleur plus polyvalent, mais bon si c´est pas toi qui peut choisir tant pis, tu verras qd meme une super difference si t´a la CG avec. je me suis remis a wipeout fusion hier, ouf que c´est hard, y a pas a dire wipeout c´est le must, et niveau diff aussi, j´etais un peu plus que la moitié du jeu, ça devient chaud pour avancer , j´ai compris pourquoi il y a tant de temps entre chaque episode
fin du mois y a radiata stories, nanobreaker, altered beast et death by degrees qui sortent, y a de quoi s´eclater ![]()
Kit-yun a tant à dire
erf, excuse-moi, mais c´est vrai que j´ai essayé de lire et j´ai vite décroché...
la bobox est p´tet plus belle, mais en même temps y´a moins de jeu... mais chut moi
né pas le sujet ^^ ( pas tout à fait
)