CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:49:43

en anime, y a une serie j´aimerais finir, mais c quasi introuvable, Texhnolyze, ça a l´air de peter, j´ai 19 épis et me manque " 1-4-9" car apparemment y en a 22 je v aller verifier, si tu vois ça qq part en stfr, peu importe la vitesse meme 5 K je prends, merci :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:10:52

Last Exile j´ai vu des commentaires sa a l´air pas mal mais j´crois que tu va avoir du mal a les trouvé parce que c´est licencié
Bobobo j´viens de voir une image et j´vois un mec avec une coupe afro blonde et des moustaches lol j´crois que ya un jeu tiré de cette anime qui est sorti au Japon, enfin chui plus très sur. j´vais dl le premier épisode ( bah ouais du direct dl sa ne se refuse pas ^^)
Ah ok Tales Of Phantasia c´est des OAV, j´espere que c´est a la hauteur du jeu :-)

Vampire Chronicles moi il m´a pas l´air super, enfin bon j´te conseillerais plutot Dynasty Warrior meme si sa peut etre assez répétitif des fois. Lol mais en fait le mieux c´est d´attendre ton Ridge Racers, enfin je sais que sa doit etre dur d´avoir la console mais pas de jeux ( moi j´etais comme sa quand j´ai eut ma PS2 et au final j´ai acheté GTA 3, PES 1 et DMC 1 le mois ou j´ai eut ma PS2 tellement j´étais impatient de jouer lol mais bon apres j´ai revendu GTA 3) mais bon faut pas trop se presser lol n´oublie pas que tu dois acheter une " Déesse" ( sa m´amuse de dire sa ^^) puis ya les mois de Février et Mars, puis ya tes dettes lol.
Oula doucement Metal Gear c´est quand meme une ptite perle, il a quand meme reçu 34/40 dans le Famitsu. Mais d´un sens j´me demande si tout les premiers qui sortent sur PSP vont pas avoir des bonnes notes parce que pour l´instant ya pas de concurrence, genre par ex sur PS2 on peut dire " Ouais PES il est mieux que FIFA" tandis que sur PSP on peut pas comparé et vu que les dévellopeurs n´ont meme pas encore exploité la moitié du potentiel de la console ( j´pense) on peut pas trop juger, parce que j´vois que dans Famitsu la plupart des jeux PSP on des 30/40. Enfin faut que j´arrete de chipoter lol cette console c´est un bijoux et ya ke des bons jeux voila :nah: ^^

Tiens tu m´a redonner envie de jouer a la démo de DMC 3, allé rien que pour toi j´vais battre Cerberus ^^
Looooooool nan j´parle pas du truc avec Louis de Funes :rire: yen as vraiment quand ils font des fake ils font pas les choses a moitié ^^

Ah bon The Bouncer a une belle OST :question: enfin c´est peut-etre le seul point positif de ce jeu ^^ bon faut dire il est sorti au début de la PS2 mais bon, d´apres ce que j´ai entendu il avait l´air bien mauvais ^^
L´Arc en ciel ouais je connais ils sont fort ( rien que pour " Ready Steady Go", le 2ème opening de FMA, d´ailleur en parlant de FMA j´viens d´apprendre que Akaki Elixir No Akuma allait sortir aux Etats-Unis en Janvier, j´crois que je vais le prendre :content: parce que en Jap :malade: Aussi j´me rappelais plus mais enfait la j´ai vu que le manga FMA continuait de sortir et le pire c´est qu´il va avoir une fin différente de l´anime, c cool sa en attendant le film j´vais me contenter du manga et du jeu)
Inner Univers je suis entrain de dl on verra bien, parce que moi le meilleur Opening d´Anime c´est................enfait je sais meme pas, yen a trop de bon ^^ mais j´crois que c´est Haruka Kanata
L´opening de Vandread ( 1st Stage) j´avoue il claque, sa m´enerve trop qu´il n´y ai pas de suite a cette série, j´laimais trop :snif:
Gundam moi j´avais vu des épisodes sur M6 a un moment mais bon j´avais pas trop accroché ( pourtant mes potes en parlaient tout le temps ^^)
:merci: pour le site de Wallpapers, il est excellent puis on dirait qu´il ya tout les animes ^^

Lol j´ai pas QUE les combats de TOS, j´aime pas les combats en temps réel en général ^^ mais bon la j´vais essayé de me convertir, faut juste que je trouve un bon jeu ^^ ( yavais SO3 mais bon j´lui ai pas donné sa chance et puis le " tout en anglais" j´en ai eut marre lool)

Ah ouais Naruto moi au début j´laimais pas trop le héros mais bon apres au fil des épisodes il fait trop rigolé et tout puis quand il est sérieux il est trop foooooooooooooooooooort. Le mec avec le truc sur le visage j´pense que tu parle de Kakashi , c´est le mec qu´a les cheveux blanc, si tu parle de lui kler qu´il est stylé, mais bon dans la série ya plus stylé que lui :p)
Otogi arf j´avais vu quelques vidéos il a l´air excellent, moi vu que j´ai pas la Xbox j´me disais que pte Shinobi me ferait oublié Otogi mais enfait rien du tout. Shinobi j´trouve qu´ils ont trop déconné, enfin il a de bons cotés mais déja rien que le niveau de difficulté m´a enervé, mé bon j´aime bien genre les déplacemnts hyper rapide puis le héros il a quand meme la classe avec son katana maudit

Lol moi aussi j´regardais Replay ( d´ailleur c a coz de sa que j´ai pris mon petit-déjeuner a 12h ^^) et Baiten Kaitos il m´a agréablement supris, enfin je connaisais déja le potentiel du jeu mais j´avais pas tout vu, par contre le fait qu´il n´y ai pas de cinématique en synthèse sa m´a choqué surtout que le RPG tiens sur 2 Mini DVD et puis moi j´aime trop les cinématiques de synthèse, elles sont trop belles, genre dans FF 10 quand Yuna et Tidus s´embrassent :coeur: Ils sont fort chez Square ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:19:25

Arf j´viens de voir les chiffres de vente d´Hardware au Japon ( http://www.playfrance.com/news/ps2-811555,14-Charts-Nippons-Hardware-la-PS2-s-envole.html ) et ben c´est la Déesse ( :p) ) qui gère, puis le plus marrant c´est que la PS2 se vend ( encore ^^) + que la PSP, ra la la SONY aurait vraiment du mettre + de PSP en stock

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:15:19

t´inquiete pour Last EXILE, ça fait super lgtmps que c licensié, et j´ai eu les 8 premiers aujourd´hui :ok: j´y arriverais surement. puisque c´est des posts que j´ai dis. oui y a un jeu Bobobo je l´ai je penses, sur emu, un jeu gba je crois je sais plus. TOP a l´image du jeu ? sur snes le jeu c´est, tu parles de TOS jesuppose. non j´acheterais pas de 2eme jeu, j´attends Ridge, trop cher au magasin. ah bon t´avais ta ps2 sans jeu, l´horreur, persoj´avais eu ridge racer v ou ssx je sais plus. acheter une deesse ? elle est commandée et partir depuis jeudi, mardi ou mercredi max elle est ici je penses :-) et j´aurasi tout d´un coup. metal gear acid j´ai entendu dire que ct mauvais, ça n´a rien avoir avec les autres , ça a l´air zarb j´ai pas envie. je vois des images, c super bien fait, mais on parle de case par case, j´ai rien pigé, je sais pas du tout comment c´est, faudrait une video, toute facon en jap ça doit etre pas la peine quoi. jeu de cartes ah ok ouais on oublie. toute facon pas besoin de finir la démo de dmc3, c´etait juste un avant gout, dans le jeu je le mettrais a genoux ce pd, il est très fort mais avec le save juste avant, il rigolera moins, puis on pouvait pas upgrader le perso juste avant, ce qu´on pourras faire dnas le jeu final, donc il est vraiment mort. mais le jeu risque d´etre stressant, les autres seront super hard . the bouncer je l´ai, je trouve pas mal, le style des persos j´aime bien, c´est juste un peu lent. oui je sais pour fma en us, le 1 seulement, le 18 janvier, je le chopperais aussi. c´est genial. pas de suite a quoi ? vandread y a first stage et second stage ( 13 epi chacun) j´ai tout en stfr , ça a l´air genial. de rien pour le site. SO3 et TOS sont parmi les meilleurs rpg pourtant, avec xeno et SOA c´est ceux que je preferes et DQ8. et bientot baten kaitos :-) je sais pas si c lui le perso de naruto je connais pas les noms. Shinobi et sa suite, c´est de la merde, le 1 j´ai fais la moitié ( j sais pas comment j´ai su) et puis ça devenait impossible, le 2 j´ai joué 2 min c core pire, sega m´a decu qd je vois certains chef d´oeuvres d´eux comme PDO entre autres. non OTOGI c´est enorme, j´ai le 1 original, et le 2 il sort en pal bientot, j´ai en us c pareil. c´est pas des cinematiques qui font un jeu, justement bcp de gens n´aiment pas FFX et mgs2 etc a cause de trop de videos, c pas mon cas pour ffx j´adore, ça marque une vie de joueur ça, mais baten ne sera pas moins bon sans ça ( vu qu´il est surement bien meilleur) en plus y a des cut scenes j´ai vu donc c superbe aussi. puis le jeu de lui meme est tellement a pleurer que ça revient au emme. oui la NDS se vend a fond, ça veut dire qu´elle pete bien, mais la psp n´est pas moins bonne, si tu met pas de stock, c logique que tu saurais pas en vendre, le stock s´est vendu a la vitesse de l´eclair, ça veut tout dire, et puis je sai sde quoi je parles ^^ c cool je suis allé installer hl 2 chez mon cousin que je lui ai revendu et c´etait pas vrai qu´on pouvait pas reutiliser le compte, il va chez lui avec mon ancien compte, et l´argent pour la nouvelle année commence j´ai plus que prévu donc je saurais mettre une très grosse partie sur la psp j´ai deja plus de l amoitié donc je vais surement eviter la mort ce qui etait prevu au depart pour mes folies lol qu´on parles de hl2 je vais me laver puis je retournes y jouer, prochain niveau et la moitié du jeu, je vais avoir un buggy ce jeu est vraiment incroyable.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:09:55

Oula aujourd´hui j´ai regardé plein d´animes, déja j´ai fini les Love Hina Again ( d´ailleur j´etait déçu qu´il n´y ai que 3 OAV), puis j´ai commencé les Tales Of Phantasa, le premier OAV m´a bien plu, j´ai hate de voir la suite et j´aimerais bien joué au jeu, par contre j´ai pas trop compris au début on voit un jeu sur SNES, donc ouais j´crois qu´en fait c´est inspiré du jeu sur SNES en tout cas j´aime bien, ce que je regrette juste c´est que sa manque un peu d´humour mais bon les Animes sérieux c´est bien des fois ^^ Enfin j´ai terminé par Ring Ni Kakero, c´est fait par Kurumada celui qui a fait Saint Seiya ( Les Chevaliers du Zodiaque) d´ailleur le héros de Ring Ni Kakero c´est Seiya ( l´un des persos principal de Saint Seiya ^^), sinon c´est un anime sur la boxe et au début j´était un peu réticent mais en fait c´est pas si mal puis l´Opening et l´Ending sont :ouch:
Sinon j´ai continué dans les One Piece, vraiment bien cette série par contre ya un truc qui m´enerve trop. Ya des jeux One Piece qui sont sorties, et déja le truc bizarre c´est qu´ils sont sorties en Europe ( assez rare pour les jeux tirées d´Anime Jap) mais comme par hasard seulement en Italie, en Espagne et en Allemagne, la je capte pas du tout enfin je sais pas si cette Anime est super connu la bas mais meme au moins ils auraient pu sortir le jeu en Angleterre et pourquoi pas en France ( surtout que le manga marche assez bien j´crois, 25 Tomes sorties c´est pas rien ^^)
Arf moi il est tant que j´apprene le Japonnais pour que je puisse joué a tout les jeux ( et en avance en + :-p )

Tu reçois déja ta DS :ouch: normalement avec tu reçois une démo de Métroid nan? enfin je sais plus si c´est avec la console ou avec un des jeux ( Mario j´crois). Au pire si t´as pas encore de jeu tu pourras t´amuser avec Picto Chat :p)
Metal Gear Acid, ouais ils ont voulu innover puis a ce qu´il parait au Japon ils aiment bien ce genre de jeux ( avec les cartes). C sur sa va pas plaire a tout le monde mais on sait jamais, c´est quand meme du Kojima :oui: Lol le jeu il est beau mais en fait c´est juste parce que les décors sont fixes, j´crois que sa demande pas trop de place, mais bon le jeu il doit quand meme etre bien et puis j´crois que c´est le premier jeu qui utilise la connectivité PS2-PSP, j´crois que c´est pour téléchargé des new camouflage dans MGS 3

DMC 3 stréssant, mais nan, enfin il sera plus dur que DMC 2 mais bon ya quand meme 6 styles de combats donc c´est a peu près 6 moyens pour battres les ennemies/boss, genre si t´arrive pas a battre un boss en Gunslinger, tu prends le Swordmaster ou le Royal Guard ( :coeur: )

Ouais Vandread je sais que ya le 1st et le 2nd Stage, mais justement 26 épisodes c´est pas assez pour une telle série, j´ai l´impression que cette Anime n´a pas trop marché au Japon :doute: en + les 2 films c´est des résumé de chaque saison donc c´est un peu inutile. Au fait ya pas un jeu Vandread?????

Ah ouais Shinobi la difficulté ils l´ont trop mal dozé, le jeu il est trop dur, enfin ché pas mais dans le premier niveau de difficulté c´est déja chaud, moi ya des ennemies ils m´ont trop enervé c´est les chiens avec un sabre dans la bouche, ils sont ( bizarrement) assez difficile a battre, alors j´ose meme pas imaginé le boss de fin du jeu lol
Nightshade ( Shinobi 2) il est moins bon :ouch2:
PDO :question c koi sa ^^

Lol ouais kler c´est pas les cinématiques qui font un jeu mais bon c´est un + puis la synthèse :coeur: d´ailleur quand j´entendais comme quoi sur les consoles nouvelles générations les jeux seraient en synthèse ( meme dans les phases ingame) j´etait pas totalement pour ( meme si je sais pas si c´est vrai) parce que si tout les jeux étaient en synthèse j´crois que je me lasserais de la synthèse, ché pas dans un jeu genre ya des cinématiques normales puis d´un coup ils en mettent une en synthèse sa fait trop plaisir
Ah ouais dans MGS 2 ya trop de cinématiques ( genre + de 2h) a la limite pour un RPG sa passe quand ya pleins de cinématiques ( enfin des fois moi dans FFX sa m´a saouler mais bon dans ce genre de jeu j´pense que c´est un peu indispensable les longs dialogues et tout)

Ouais la PSP c´est vendu vite mé c´est aussi parce qu´il y en avait pas beaucoup, d´ailleur j´trouve que SONY ils mettent du temps a renouveller les stocks :-((

Niveau Incroyable sur PC ya Far Cry aussi, tu l´as?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:43:16

Love Hina j´ai la serie ç a l´air bien aussi. TOP doit etre bien oui c sur. Ring je connais pas ça. Saint Seya je suis pas fan mais j´attends bcp le jeu, qui risque d´etre surpuissant d´après ce que j´ai lu :-) One Piece je connais de nom mais je vois pas c´est comment, ah bon c´est pas qu´en jap les jeux je pensais. Non la demo de metroid c´est pour ceux qui ont pris la console us. mais j´aime pas les Metroid, donc j´ai pas besoin de la démo, puis j´ai vu une video je vois le style. C´est d´ailleurs bizarre qu´il soit si beau pour la DS, tant mieux ^_^ moi j´ai juste maté Bobobo tantot, c´est enorme, c´est du n´importe quoi. Puis j´ai le trailer de Xenosaga The Animation, comme le dit un pote, si c´est bien fait, ça pourrait etre le meilleur anime de tous les temps, ça claque, premier epi diffusé le 5/1 au japon :content: oui la ds c´est parti jeudi, faut 4 jours max je penses par TNT, ça pete comme envoi ( c´est le cas de le dire mouah ah ah). j´ai la forme c´est que j´ai quasi fait que de jouer a HL2 today, je suis deja au chapitre 9 et bien avancé dedans, j´ai comme arme une phéromone, je lance une boule, et y a des insectes qui vont buter les gars c´est dement, par contre ça devient chaud. Picto chat c´est le dessin ? si je t´ai dis j´ai pris la console, un e housse, et mario ds , tout etait de stock j´ai eu du bol. la housse c´est " shell pack ds black" si tu veux voir surplay asia, j´adore. 6 styles a dmc3 , je pensais que y en avait 3/4, ah bon. oui mais bon la démo tu peux pas sauver, c´est pour ça que cerbere fait chier, ds le jeu il tiendra pas longtemps. mais les autres seront très violents il parait. sinon le sniveaux dans la démo j´ai pas trouvé dur, juste comme il faut. un jeu vandread non je penses pas, y a bcp de jeux tirés d´anime, notamment silent mobius sur ps one que j´ai, l´anime pareil ça a pas l´air mal, Inuyasha y a sur ps2 , etc mais pas Vandread, Berserk et RahXephon sur ps2 j´ai et j´adore les 2 ( surtout RX vu que c´est comme ZOE) avec du cell shading qui pete, je regrette pas mon achat. je sais pas ce que tu parle dans shinobi, perso j´avais fait la moitié ou un peu plus, puis j´ai arreté ct lourd, un niveau tu pouvais pas tomber c bidon, puis pour tuer les boss tu peux y aller . PDO en parlant de sega, panzer dragoon orta, un de leurs meilleurs jeux pour moi, j´aimerais tant un nouveau. pour baten kaitos, je penses pas que ça nuira au jeu, vu les cotes que j´ai vu et un pote l´a acheté en jap. mgs 2 ah oui qd meme je savais pas j´ai pas fais, c bcp, ffx j´ai pas trouvé que y en avait trop, ça fait du bien de se reposer devant après des combats a n´en plus finir, ça aussi dans baten c´est un plus, on voit les ennemis, pareil dans so3 et xenosaga, c´est le defaut de ffx. ici tu les eviteras ou pas. oui mais meme s´ils avait mis 500 000 ça serait parti les psp c´est sur, ils ont pas mis bcp car ils savent que Nintendo est pro dans le domaine et avaient peut etre peur je sais pas pq. penses a moi demain fin de matinée et dis " facteur, va livrer Ridge a jeanphi" je le veux trop :oui: far cry oui mais j´avais revendu, ça m´a enervé, les monstres collent pas du tout au jeu, il en faudrait pas. j´ai fais les 9/20 niveaux, après t´a des trigenes, 2 griffes t´es mort ( je suis serieux) c´est bidon, doom 3 j´aime pas non plus c´est vide comme jeu, c´est juste beau, sur pc en plus de HL2 j´adore Painkiller et son add on, dans le genre defouloir ultra mechant. et Vampire bloodlines ( rpg) ça j´adore l´ambiance, les combats sont un peu confus mais j´adore. interdis - 18 ans, vu certaines scenes je pige ^^ puis UT 2004 que j´adore aussi, enfin la qd j´aurais finis Hl2 ça fera 5 Go d´espace disque ça fera du bien lol il est grave prenant j´ai jamais vu un fps aussi puissant. je suis content j´ai su revendre ma version normal a mon cousin, vu que j´ai pris le collector qui est sorti plus tard. avec t shirt, livre, dans une boit en metal pour mettre des biscuits :rire: tu vois le genre. j´ai trop peur de pas avoir mon jeu oufti je tiens plus la, si j´ai pas mardi je sonne a la poste on saitjamais qu´il serait la mais je penses pas. niveau anime, un truc puissant parait, un anime de boulanger un pote m´a expliqué un peu j´etais par terre " yakitate" le nom je crois je sai splus trop. bonne nuit a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:01:46

aujourd´hui c´est un grand jour pour les fans de GT 4, il est sorti en import. enfin ou je penses du moisn, en commerce je sais pas ^^ je crois que bcp vont faire ça et pas attendre mars ce qui est inutile, le jap pose pas trop de probs. malgré que je sui spa sfan, j´aimerais y jouer histoire de voir si le gameplay depuis le prologue a changé ( je ne crois pas) mias certains fans disent que oui. vu qu´un pote l´aura surement ( il fait quand meme 56x100) on verras ça mais pour moi le roi c´est pas lui :content: putain la ds comme l´envoi aura ete rapide, je mate sur le site TNT tantot, a 8h37 elle etait deja a Liège :ouch: :ouch2: pour info, c´est a 50 Km d´ici :-) mais c´est violent ce mode, je l´aurais maximum demain , quelle folie , tnt ça c´est du mode bordel faudrait qu´ils interceptent ridge je le veux ^^ si a 15h je l´ai pas, c´est pas pour aujourd´hui snif on verras

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:06:24

oufti j´ai deja eu le colis tnt y a 10 min , comme ça a été rapide :ouch: ça c´est du mode de livraison. j´aime bien le mec " vous avez de la famille a hong kong ? " " euh non" :rire: je m´en serais douté que je l´aurais eu avec ridge, qui je me demande bien ou il est passé, enfin j´ai de quoi m´amuser pour patienter la.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:24:21

Love Hina c´est plus que bien :oui:
Le jeu Saint Seiya c´est kler il a l´air bien surtout que j´crois que c´est les mecs qui ont fait les Budokai qui vont le faire donc on peu s´attendre a un bon truc mais bon ils ont un peu déconner car d´apres les images sa ne va que jusqu´au Chevaliers D´or alors que l´Anime et allé bien plus loin, j´sens que sa va faire come les Budokai et on pourra ptet s´attendre a un Saint Seiya 2 et un 3 :nonnon:
Arf si tu regarde pas One Piece tu loupe quelque chose ^^ en gros c´est l´histoire d´un garçon ( Luffy) qui veut devenir le roi des Pirates, mais le truc c´est qu´il a mangé les fruits du diables, ce qui fait qu´il ne peut pas nagé mais grace au fruit il est devenu un homme-caotchou ( il peut agrandir ces bras/jambes autant qu´ils veut).....enfin dis comme sa, sa n´a ptet pas l´air assez interessant ^^ mais bon cet anime il est magnifique
Ah bon va aussi yavoir un anime Xenosaga :ouch: put1 tout les RPGs vont s´y mettre ^^ a quand un anime Baiten Kaitos :rire:

Lol fait attention avec ton Ridge Racers parce que sur jv.com yavait une news comme quoi ils avaient commandé une PSP mais qu´elle s´etait " perdu" dans la livraison, enfin j´pense que c´est plutot un livreur qui voulait absolument la PSP qui l´a embarqué chez lui ^^ le pire c´est que la console était arrivé a Lyon...........
Arf t´as déja ta DS, elle est grosse nan :p) enfin j´dis sa mais la PSP est plus longue ^^ alors il est comment Mario??? et l´écran tactile il sert a quoi dans ce jeu???

Ouais au départ yavait que 4 styles de combats mais CAPCOM en a annoncé 2 autres, sa fait que faudra finir le jeu plein de fois, au bout d´un moment j´crois que je connaitrais les dialogues par coeur ^^

Ah ouais Berserk sur PS2 j´lavais presque oublié, ya une sortie hors du territoir jap qui a été annoncé???

Panzer Dragon Orta j´avais pas pensé a lui ^^ tout ce que je sais sur ce jeu c´est qu´il est super beau ^^

FF10 moi j´ai trouvé que yavais plein de cinématiques, surtout que tu peux pas les sauté ou au moins mettre pause ( enfin juste dans certains j´crois ou alors je confond avec FF X-2) et puis bon quand tu commence tu peux pas t´arreter donc t obliger de tout regardé

Ah bon c des monstres dans Far Cry??? enfin j´avais vu des images mais j´avais pas vu d´images des ennemies, j´croyais que yavait juste des humains ^^

UT2004 j´ai pas joué mais j´aime bien ce genre de FPS un peu futuriste, surtout en réseau :-) d´ailleur j´avais adoré Quake 3 Arena ( a l´époque ^^)

Ah ouais l´anime de boulangerie, j´avais vue un ptit résumé sur animeKA, mé a partir du moment ou j´ai vu que sa parlais d´un boulanger j´ai tout de suite oublié ^^ autant cette anime est bien ( du moins d´apres ce ke j´ai entendu) mé un truc sur un boulanger sa ne m´interesse pas du tout lol enfin j´vais ptet essayé un de ces jours mais bon sa sera dans longtemps :-p

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:33:26

Alors qu´on n´en entendait plus parler, voilà que la Phantom va bientôt refaire surface, puisqu´elle sera de nouveau présentée au public lors du prochain CES - Consumer Electronics Show - à Las Vegas, en janvier prochain.

Infinium Labs en profite pour annoncer la présentation de son " Phantom Game Service" directement sur le stand de Microsoft. En effet, ce service exclusivement en ligne utilise un OS dérivé de Windows XP qui assure, d´après Microsoft, une " stabilité, une sécurité et une interface facile d´accès".
Kevin Bacchus, président de Infinium Labs, en rajoute une couche : " en concevant l´interface de la Phantom sur Windows XP, nous offrons aux joueurs une fonctionnalité accrue couplée avec des performances de pointe".
Pas moins de 20 éditeurs sont d´ores et déjà en train de travailler sur des jeux Phantom, comme Atari, Vivendi, ou encore Eidos.

Infinium Labs prétend pouvoir lancer sa console aux USA pour le second trimestre de 2005. Cependant, des rapports montrent que la société de Mister Bacchus aurait besoin d´un financement de plus de 22 millions de dollars dans les 12 prochains mois afin de mener à bien son projet Phantom. Infinium Labs n´avait pourtant en poche qu´un ridicule 21.000 $ en date du 30 septembre dernier... Mission impossible ?

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9642&tri=1&page=1

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:49:27

tout d´abord, tu sais me dire ou qu´on modifie son profil sur ce site ? faut que je vire mon mail, j´en ai marre que tt le monde m´ajoute a ses contacts. je savais ou puis j´ai oublié. pour Saint Seya je connais pas les evenements, moi tant que le jeu pete je m´en fou, y a des supers techniques et tout. tu sais dans unjeu on saurait pas retracer une si longue serie c logique. et alors pq t´es pas content si y en a plusieurs ? pour one piece ah ou le nom du mec ça fait a peine ma copine de ma serie preferee, pas très recherché le sien :-) j´essayerais de mater une fois ( si j´ai l´occasion). la je suis super content last exile continue,j´aurais le 9 tantot, c´est une pure serie ça, puis j´ai finis Texhnolyze j´ai pris 2 en stan c´est pas bcp sur toute la serie, ça pete trop, avec le gen et sa zik techno j´adore. oui j´ai le trailer de Xenosaga, d´ailleurs je ´ai fil éle iste avec Bobobo en direct dl, y a le trailer de Xeno plus bas :-) baten ça serait fort, vu la beauté. bah moi c´est Air mail, pas par UPS, le pire, c´est que UPS c super cher et comment ils ont faits laors que qu´ils lavait payé et pas reçu ? mais moi c´est normal la poste m´a dit, avec les fetes etc, puis ça fait 11 jours pas 14 encore. et le magasin en belgique va recevoir tantot des jeux :-) ça pete. j´aimerais savoir comment ils ont faits pour ravoir une et sans rien payer, humm dur. La taille est impeccable, on voit qu´ils sont habitués, ça recharge, je jouerais tantot a Mario, j´etais occupé a, non pas hl2 ( mais ça le fera tantot ^^) mais des demos sur xbox. mais au moins j´ai eu un jeu ici je pourrais jouer :rire: ah ok pour DMC3, tant mieux,j´ai vu le bonus que t´a mis la sur le site, ça a l´air inutile l´espace de truc pour chien lol je peux mal de commander un autre que le pal. berserk non c´est jap. PDO t´a pas joué , oh c´est une perle. bof ff x je trouve pas que y en a trop, c´est que du bonheur. dmg pour far cry, ah que nenni y a des trigenes, puis des trigenes invisibles, puis ceux avec des canons sur les bras, et puis le boss de fin Krieger, mon tonton m´a expliqué, un malade. ça colle pas au jeu, sur xbox moi je le ferais uniquement si il est bien, mais on pourra foutre des pieges ça a l´air marrant. quoique je ne l´attente pas du tout, j´attends plus UC2, Pariah et project snowblind, et ausis et lui il va faire mal TS3. oui UT 2004 ça claque, le premier c´est un des seuls jeux que j´ai joué bcp sur pc. d´ailleurs sur xbox vivement le nouveau ça va peter, t´a une vue 3d tu dirais de la baston. fabuleux. pour ton 2eme topic parlant de la Fanfan Tome, je vais juste dire MDR et aller voir le lien, merci bien car j´avais envie de rigoler en cette fin d´après midi :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:03:53

le mag en belgique a reçu desjeux psp, entre 59 et 69€ mais ça c´est normal, tu ferais quoi toi, car jeudi je passe pas loin de la, humm , enfin je crois je v attendre Ridge qd meme.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:42:57

Pour modifier son profil c´est ici
:d) https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Lol t trop populaire ^^ Mé aussi si tu veux pas qu´on prenne ton adresse faut pas que tu la mette quand tu poste un message ( car sinon on peu cliquer sur ton pseudo et l´obtenir)

Lol nan mé d´un sens je suis content si ya plein de Saint Seiya mais bon sa fait des épisodes qui sont " pas totalement fini" enfin parce ex Budokai 3, ya que 5 ( et encore 3 d´entre eux sont justes des transformations)) persos de la saga GT, alors a la limite soit ils n´en mettent aucun, soit ils les mettent tous mais faut pas en mettre juste un peu et puis c´est la meme chose pour les persos des OAV, ya que Broly et Cooler et le pire c´est qu´on peut meme pas refaire l´histoire de ces OAV......moi je trouve que c´est chiant, a la limite ils auraient sorti le jeu plus tard ( au mois de Mars par exemple pour faire comme tout le monde ^^) mais avec + de persos du GT et des OAV puis pk pas un vrai mode histoire avec cinématiques et tout, parce que pour l´instant sa veut dire que faudra attendre Budokai 4 pour avoir le jeu de DBZ ultime ( et encore..........^^), d´un coté j´men fous un peu mais quand meme, a coire que les éditeurs veulent absolument de l´argent ^^

Ah merde j´avais pas vu que yavait le Trailer sur le site que tu m´avais passé, moi chui allé le cherché sur eMule et c´est tjrs pas fini, le pire c´est que le fichier fait meme pas 5Mo :sarcastic:

Lol bah tu sais meme si tu as payé il peut arrivé un truc a ta console, surtout que c loin le Japon donc il peut arrivé tout un tas de choses

Bah nan attends plutot d´avoir Ridge Racers, sa sert a rien de se précipiter surtout que tu y va Jeudi donc dans 3 jours et si tu devais recevoir Ridge Racers en 14 jours Jeudi sa fera 14 jours, donc si sa se trouve tu va allé la bas, tu va acheté un jeu et au moment ou tu va revenir chez toi tu va voir un colis et dedans t´auras Ridge Racers lol et j´pense pas que t´ai besoin de 2 jeux PSP pour l´instant ^^

Looool ah ouais le truc pour DMC 3, ouais c´est assez inutile mais bon moi j´aime bien le ptit médaillon ( avec les guns ou le katana) mais bon j´irais pas précommandé le jeu en Jap juste pour sa, j´vois pas trop l´interet du truc

Arf kler ke j´trouve que sa colle pas trop a l´ambiance du jeu des monstres et tout. Far Cry Instincts sa sera le meme que la version PC???
Snowblind ah ouais j´ai vu des images il a l´air pas mal mé bon moi c juste TS3

Lool enfait pour la Phantom au début j´etais étonné car j´croyais que c´etait Ubisoft au lieu de Eidos ^^
Mais bon si ya 20 éditeurs dessus dont Atari c´est que finalement c´est pas un fake cette console et puis Atari c´est pas n´importe ki enfin bon moi je continue a dire que cette console fera un bide

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:27:35

merci, merde on peut pas enlever son mail, et zut. bizarre ça. bon ben ça va continuer a bloquer bcp alors LOL non mais bon si je la met pas, en cliquant sur le profil on la voit je penses, essaye et dis moi quoi stp. Tu veux dire que c´est commercial je crois, oui c´est pas faux, les developpeurs tant qu´ils peuvent se faire de l´argent. Mois de mars mais oui pourquoi pas, y a rien pour l´instant ^^ oui t´a raison ils nous en ressortiront un de budokai enfin quoique c´est pas prevu, y a le Saga prevu. Oui je sais et justement, comment ils ont faits jeuxvideo pour pas devoir repayer. enfin pour mon ridge j´espère que c´est pas perdu, oui je vais attendre de l´avoir, j´ai sonné a la poste y avait rien, si il y etait, y aurait eu un papier dans lab oite. mais bon demain et mercredi je reste ici quasi tt le temps donc je peux pas le louper. je trouve juste bizarre car qd j´avais commandé rahxephon et un autre jeu, en 7/8 jours j´avais eu. clair pour DMC3, precom un jeu jap que perso je jouerais pas bcp car je prends le pal, c´est user des sous pour rien. Le instinct de FC, y a des trusc en plus, on est le chasseur et pas la proie, on peut poser des pieges pour chopper les ennemis, pour le reste je sais pas si ça change. ouais pour la Phantom je le croyais,j´ai jamais dis qu´elle existerait pas mais bon, c´est bidon comme console, la xbox 2 et ps3 vont la mettre en pieces. c´est trop fort ceci de ton site

" Cependant, des rapports montrent que la société de Mister Bacchus aurait besoin d´un financement de plus de 22 millions de dollars dans les 12 prochains mois afin de mener à bien son projet Phantom" :rire: en plus ils ont pas assez de fric pour lancer la console, première fois j´entends ça, quelle bande de blaireaux, microsoft va vous en preter pas de prob ils en ont trop lol j´espère avoir ridge pour jeudi, car après c´est le 31 et puis je suis pas sur que ça le fasse. ah encore 2 chapitres fait a hl2, c´etait chaud, plus que 3 et le jeu est finis, il etait long c´est dement, la je suis face au grand strider ( le truc sur pattes) t´a surement vu, je sais pas comment on le butte ça pete et je sens plus mes doigts :-) bonne nuit @+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:58:06

salut, putain tjs rien reçu je commences a en avoir plein le cul, ça m´etonnerait que ça vienne par camion ça, chez vous le temps est comment, ici il neige pas mal, je dois reporter des cd que j´ai loué je sais pas comment je vais faire. et je devais porter la console de mon cousin a un pote vu que les backups passent plus, vu le temps, il va devoir rester avec 2 jeux originaux encore qq temps, a sa place je deviendrais fou seulement GTA SA et un jeu quasi finis pour seule compagnie console , je pleures pour lui lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:29:13

sur http://www.priceminister.com/offer/buy/3642523/Console-Sony-Psp-Import-Jap-Console.html la psp value + ridge racer pour 400 € , assez intéressant si tu connais qq´un qui veut :ok: sur play asia, je suis en train de commander
Votre panier contient les articles suivants:

Portable Liquid Crystal Filter ça s´applique sur l´écran pour eviter les traces, rayures etc pour 6 € ça me parait interessant, mais je sais pas si faut acheter des filtres en plus a part ou pas. sur price minister un mec qui vend ridge 90 euros, quel voleur quoi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:35:37

putain j´ai reçu ridge racer ahhhhhhhhh :content: et le papier BCC avec le decompte visa :-d ça fait très mal au cul, et encore, la nds sera sur le papier de fin janvier, ouf. et fullmetal alchemizt and the broken angel le jeu us qui sort mi janvier, je l´aurais deja tantot en avance, trop fort yeah. une pure journée s´annonce :oui:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:28

Euh ouais la quand je clique sur ton profil j´peux toujours avoir ton adresse email. Mais c´est bizarre que tu ne puisse pas l´enlever, moi j´lai fait ya pas longtemps sur un autre pseudo

Arf enfait les retard de livraison sa vient des jours fériés, enfin sa m´étonne parce qu´il n´y a eut qu´un seul jour férié ( le 24 ou le 25 ché plus ^^)
Sinon il est comment Ridge Racers??? Est-ce que sa vaut un jeu de courses PS2???
Au fait j´disais que c´etait le premier jeu sur consoles portables a avoir une intro en synthese et bien enfait j´viens de me rappeler qu´il y en avait déja eut un, c´etait un RPG sur GP32, va voir ici
:d) http://www.gp32news.fr.st/ puis tu va dans " Jeux Sorti" puis tu clique sur " Astonishia Story R" elle est trop belle l´intro de ce jeu le prie c´est que cette console elle est sortie en 2001 soit la meme année que la GBA et la GBA elle n´est meme pas capable de faire des cinématiques. C´est dommage que la Game Park 32 ne soit pas sorti en Europe et aux Etats Unis plus tot parce qu´elle avait un bon potentiel et si de bons éditeurs auraient commencé a développer dessus elle aurait pu faire très mal a Nintendo

Far Cry Instincts il sort quand???
Lol ah ouais j´comprends pas comment ils ont voulu dévolopper une console avec si peu d´argent, ils sont pas très intelligent chez Infinium Labs. Par contre j´pense que si Microsoft leur prete de l´argent sa sera un peu bete parce que cette console sera en concurence avec la Xbox 2 et puis j´me dis que si Microsoft leur prete de l´argent c´est qu´ils se disent que cette console va etre + ou - rentable, bah ouais ils vont pas leur prété de l´argent si ils savent qu´ils vont tout perdre ^^

Ah ouais le grand strider j´lai vu sur une vidéo.........bonne chance ^^

Lol en France sa va le temps il c´est grave calmé ( du moins dans mon secteur ^^) ya meme plus de neige puis il fait un peu froid mais c´est pas catastrophique non plus ( quoique des fois ya des vents :ouch: )
Broken Angel enfait j´viens de me rendre compte que c´est le premier FMA, moi celui que je veut c´est le 2, il est super beau en cell-shading :coeur: ^^ parce que le 1 j´en avais entendu parlé sur GameOne j´avais vu la vidéo et tout et sa avait pas l´air super surtout que le persos controlé par la console ( Alphonse) est pas super intelligent, enfin genre des fois ils encaisse les coups sans rien dire et fo lui donné des ordres un truc comme sa, enfin j´avais vu sa a la télé

Booouuuuu la je viens de commencé mes devoirs put1 c´est grave chiant ^^ mes profs je sais pas ils nous on pris pour qui mais ils nous ont donné des devoirs pour des vacances d´au moins 1 mois ^^ et dire qu´il ne me reste plus que 4 jours de vacances :snif2: c la merde :nonnon: t´as trop de la chance toi ( enfin surement que si tu as des devoirs ils doivent etre beaucoup plus difficile que toi mais toi au moins il te reste encore plein de jours de vacances)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:27:04

salut, je te dirais ça plus tard, je jouerais tantot a RR, la j´ai joué a mario un peu plus d´une heure, c´est trop excellent, je trouvais pas l´eclairage aud epart, mais c´estsur le tactile, en fait vaut mieux pas l´enlever sinon tu vois rien. c´est super l´innovation du gameplay serieux, depuis le temps que je voulais un tactile bein c´est fait. puis les cassettes c´est marrant c´est tout petit, je pensais c´etait les memes que gba mais non. pour recharger, rapide en plus que 3h. ah oui cool le lien que tu m´a filé, mais GP32 je vopis pas bien c´est quoi, mais je n´en veux pas. far cry insintcts , je sais pas, vers mars aussi je penses. au fait le 24 mars y a WP, DMC3 et SC3 que j´ai vu hier s´ajouter. la phantom serieux c´est n´importe quoi j´acheterais jamias ça ( file un lien de precom MDR :rire: ) . c´est cool j´ai commandé le protege ecran pour psp contre les rayures, poussieres etc hier je vois date approx d´envoi " 12 janvier" je recois un mail tantot de play asia " votre commandée a été expédiée" a l´aise donc vers le 12 je l´aurais je penses :-) ça aidera mais toute facon, si tu fais bien gaffe, tu peux mal ( avec housse), franchement je le redis mais l´ecran est incroyable ( et que vais je dire qdj´aurais mis ridge), le stick j´ai compris pourquoi y a eu des choses dites, c´est special en fait, c´etait pas obligatoire sur une portable toute facon, c´est pas comme sur ps2 ce qui est normal, tu fais glisser ça dans le sens que tu veux, tu dirais c´est elastique ( je sais pas expliquer faut l´avoir en mains) et faut pas trop forcer mais de la a dire que la console est fragile, boh faut faire gaffe. Ce qui m´a étonné c´est mon père qui demandait tt le temps a la voir comme je le voyais pas bcp ces jours ci, comme quoi elle suscite l´interet, tout le monde l´adore ^^ la boit de ridge c´est excelent, c´est moins large que ps2 moi je pensais c´etait pareil, vraiment superbes. je jouerais quand j´aurais mangé y a interet qu´il fonctionne lol on a reçu la note BCC ( decompte visa) la ds n´etait pas encore comptée, donc ça sera pour fin janvier, mais putain de note de brute, j´aurais pu la jeter vu que j´etais tout seul qd je suis aller chercher le courrier, dans le froid, tel un héros s´aventurant dans les tenebres euh d´accord tout va bien lol je voulais lui filer les 320€ que j´ai et il fait " 250 c´ets bon" donc me reste pour avoir un jeu en fevrier, puis je garderais ce que j´ai a la nouvelle année ( pas bcp mais c deja ça) histoire de survivre en fevrier, pour mars, c´est un gros probleme mais ne parlons pas de ça 3 mois trop tot on verras. pour le cable je me demande si je t´avais pas dis que je l´avais, le cable usb ? j´etais crevé et deconnecté car en fait j´avais eu un qui n´etait pas bon, j´ai sonné partout sans succès, la mon père a dit avoir trouvé ( qd il dit ça j´ai peur) 10 € ça me parait plus normal que 3 € , et y en a meme qu´il a vu a 30 € ( le sony c´est 40) faut pas deconner pour un bete cable, 10 € suffit. oui a HL2 encore 4 chapitres et j´ai finis, je l´avais filé a mon cousin il me sonne et il fait " a HL2 au debut on fait quoi la je suis bloqué ou tu m´a laissé l´autre jour" hou la tu va pas le finir avant un moment toi lol pour le strider j´ai pas encore du faire face totalement, j´evite la. sans dec si t´a un bon pc ( je sais plus ce que tu m´avais dis) c´est le jeu a faire quoi, le jeu qui sort une fois dans une vie sans exagérer ( une fois tous les 10 ans allez pour te faire plaisir) . hier y avait neige, today y a plus rien ça va. tu ris FMA faut les 2 c con de pas avoir les 2 , le premier est super aussi j´avais joué un peu an jap, pour les fans, faut les 2 et le 1 que je sui sen train de prendre, ben crois moi, avant que le 2 sorte en us ( c meme pas prevu je crois) t´a le temps. enfin moi suis fan a fond en us c´est top, puis j´ai les 15 premiers Fafner ça pete cette serie, pacifica est arrivé la . je sais pas pour les ordres, le jeu est pas parfait, mais moi j´ai vu des bonnes cotes ainsi que le 2eme volet. ça m´a meme etonné vu que les magas sont souvent cons. tu rentres deja lundi ? ah mais tu a eu congé plus tot c normal, moi je rentres le 10 janvier. j´ai juste tu sais quoi a faire mais c´est pour dans 23 jours tranquille, j´ai 2 examens encore mais je sais pas quand je les ai c´est le probleme en fait. oui en effet, supérieur, c´est pas facile, mais j´ai un petit horaire j´ai du bol, e peine 20 h par semaine, jusqu´en fevrier. mais tu sais l´exposé, j´aime autant le filer a qq´un et rentrer lundi sans deconner, vu que j´ai un petit horaire lol enfin j´ai décidé de pas me prendre la tete pour ça, car ça compterais peut etre pas vraiment pour l´année d´après ce qu´on m´a dit, je ferais l´écrit ( deja pondre 15 pages sur la social democratie on me prends pour qui, je suis un gamer moi c´est tout lol) et en plus le recracher devant des gens, oh la j´arrete tout les gars. mais j´ai un ou deux devoirs dis " normaux" pour vendredi 14 janvier, je ferais ça ces jours ci pour deja avoir deblayé un coup. profite bien des derniers jours. je t´avais dis mon cousin a des probs avec sa ps2, seul les originaux vont, je v devoir la porter chez un pote demain, le prob, je sais pas la recup le jour meme et monpère veut que je prete ma ps2 " p...." a mon cousin :-( bon ok j´ai de quoi jouer sur les autres, surtout que ça fait 1 seamline ou plus que je l´ai pas lancée, mais si jamais y a une release que j´attends pour tester et que j´a ipas, ça fait raler, et puis bon je sais que c´est pas un bourrin mais c´est delicat de preter ça. lui qui joue du matin au soir, humm... pour Ridge je te donnerais mes impressions si tu le souhaites enfin , bonne soirée a+ :ok:

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:41:12

:dehors:
:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :d
ehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::deh
ors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehor
s::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors:
:dehors: :dehors: :dehors: :d
ehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::deh
ors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehors::dehor