CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:21:53

Yop ifrit :)

J´ai pas la tête a lire tous sa moi...^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:24:34

:salut:
lol bah te force pas sinon apres t´aura mal au yeux ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:29:28

Oui je croit aussi...

Je regarderais sa demain après le bahu :o)) ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:33:36

oui c´est clair c des quettes, serieux j´ai rejoué, et encore j´ai pas finis la démo, mais c´est surpuissant, autant faire simple, a la sortie du 1 ct le meilleur du genre, c pareil ici, enfin c pas pour les gosses :rire: y a Titeuf pour eux, ici le prince est en colère, les enfants ne lui cassez pas les couilles, sinon un salto et hop dans la face lol ok c bon je reviens a la réalité, JSRF sur xbox il est très bon oui, c´est d´ailleurs lui qui a réellement lancé le genre je crois, pour Onimusha 3 tu m´etonnes la, j´ai très peu joué et je dis pas ça en parlant de l´intro qui faut le dire, est sans doute la plus belle sur ps2, meme le jeu du peu que g joué est enorme, d´ailleurs la preuve, les supers tests meme si les tests je trouve ça bidon, enfin dmg si tu l´attendais et si tu aimes pas plus que ça, deja les 2 autres meme si j´a ipas fais le 2, le prob c que le gameplay est special, et ici enfin on peut bougre avec le stick gauche ce qui change bcp, bien plus intuitif, plus beau, et c super un deuxieme perso t pas obligé tjs d´aller au contact ce qui est mieux, l´histoire parait qu´elle pue mais bon ce genre dejeux c pour l´action c comme dmc, j´ai pas suivi la avec le boss et tout euh si c dans Onim 3 ne raconte pas stp j´ai pas fais, dmc 3 est pas sorti donc c pas lui lol RE4 c´est le seul de sRE que je veux, il varie enfin car les autres le gameplay lourd, RE4 c clair que c un des jeux gc super attendus, bon y a que lui, TOS, Killer 7, Baten et Zelda que j´attends aussi, encore bien qu´elle a RE 4 en plus car y a très peu de bons comapré a la ps2 et xbox, je v la ressortir du placard pour TOS le 19 novembre lol la gc tu l´a pas ? ah je pensais, tu parlais pour killzone ma démo le site ? merci mais non, le jeu sort en us le 2 novembre ( je l´aurais) alors c mieux qu´une bete demo beta le jeu final , le fps que j´atends le plus avec halo 2 :oui: euh toute facon gta sa partout coutera pas bcp plus de 45 je penses, rockstar c pas des voleurs, je l´essayerais demain apres l´école, mais tu sais meme si je peux pas te dire avec l´excitation et les mots incompréhensiblestellement je serais sur le cul lol autant le dire c bon g lu des dossiers, sa durée de vie sera comme un rpg voir plus, les possibilités on seras tous y a pas de mots, on le sera c tout, mais bon moi j´achete pas car je preferes acheter wrc4, pop2, paper mario, halo2, kz,tos et hl2 ce qui est enorme de maintenant au 26 novembre, donc encore bien que je prends pas gta ça ferai ttrop, pes 4 oui terrible sur xbox live fin novembre va encore avoir des crises cardiaques, on tape trop on degoute les autres lol bonne fin de semaine, Vive pop 2 l´intouchable a+

M_B
M_B
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:48:11

Um non ce qui a lancé le cell shading c´est bien jet set radio mais le premier, sur dream ( :coeur: ) .
:snif2: t´es blindé de fric yun , moi mon budget jeux est plutot limité . .. disons halo2 , pes4 bobox et naruto 3 d´ici noël ( arf ya HL² aussi :-( )

seriousken
seriousken
Niveau 5
22 octobre 2004 à 15:20:12

Au fait, il faut tu tenir R1 pour tirer dans la demo?

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:31:45

Oui M_b, le mien est aussi plutôt limité... :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:44:25

oui c´est ça sur DC mais bon c lui qd meme je me trompais pas :-) non je garde depuis septembre, tu sais novembre on le savait qu´il serait brutal, mais c vrai que de la a dire qu´il serai le mois le plus puissant depuis que les JV existent, j´aurais pas su dire, et c le cas, oui 6 me faut en nov, et encore 1 ce mois ci mardi mais bon ct pas le seul du mois c dmg lol masi bon j´ai 4/5 jeux a remettre qu´on me rachetera, ce qui fait que ça aide bien, j´ai fais pareil quand j´ai acheté star ocean 3 et fable, j´ai payé chacun 25 € vu ce que g remis, mai sje le fais rarement remettre, faut vraiment que je me sois gouré, un jeu que j´adore ne bougera pas, hl2 sera pas trop cher lui les jeux pc c pas cher enfin moins, chez vous en france y a pas de magasins qui ont des occas ? si tu sais pas tout prendre tu pourrais en prendre comme ça, ou par price minister, ça tue ce site,j´ai eu riddick a 35 € un mois apres sa sortie, y a des pures offres de ouf, j´aime pas quand tu dis t´es blindé de fric, si je l´etais, j´acheterais GTA SA, NFS U 2 et 2/3 en plus, ma passion c les JV donc quasi tout y va enfin cette période ci est particulièrement brutale pour nous, en decembre j´espère que ça srea un peu plus calme ( un peu mais bcp ? pas sur) on verras

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:54:16

Si dans beaucoup de magasin de JV il ya des ventes d´occasion. :-)))

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:27:03

Starfihter Posté le 22 octobre 2004 à 18:54:16
Si dans beaucoup de magasin de JV il ya des ventes d´occasion.

--------------------

pasque tu lit ces mess de 40 K.m. ? ??

:lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:35:01

Bas, faut bien pour pouvoir lui répondre^^

Sa me fait de la lecture :fier:

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:36:22

Comment on fait le one million stab dans la demo plz ! !!

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:42:40

bon ( j´en suis pas sur mais presque )

fait un stinger mais au lieu d´appuyer 1 fois sur triangle appuie un bon million de fois ( d´ou le nom :rire: )

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:44:11

Mwarf, j´ose vraiment pas prendre la démo moi...^^

Sa me porte malheur a chaque fois :-(

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:44:54

Le mode grosse crampe au doight plutôt non^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:49:00

Merci Mr Devil ^^ si non j´aime trop la demo franchement c´est mon bonheur, ma drogue ( au sense propre) :rire: :) je conseil a tous de vivement l´acheter!!! ( ou downloader? :? :) mais moi je l´ai acheter 30 euro :D

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:50:09

30€ pour une démo ? :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:50:41

Enfin remarque, si elle vaut vraiment son prix... :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:56:17

Eum je vien d´essayer apres le stinger quand je rappuis sur triangle il fait un coup normale j´ai pas trop comprit...

Starfihter ^^ la demo vaut meme plus que 30 euro je serai pret a payer 100 euro :D ou meme 500 ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:58:45

A bon ? :ouch:

Je sais pas pourquoi mais bon je suis près a patienter pour avoir le jeu entier pour 60€ ^^

La vidéo du moment