oui c´est clair c des quettes, serieux j´ai rejoué, et encore j´ai pas finis la démo, mais c´est surpuissant, autant faire simple, a la sortie du 1 ct le meilleur du genre, c pareil ici, enfin c pas pour les gosses
y a Titeuf pour eux, ici le prince est en colère, les enfants ne lui cassez pas les couilles, sinon un salto et hop dans la face lol ok c bon je reviens a la réalité, JSRF sur xbox il est très bon oui, c´est d´ailleurs lui qui a réellement lancé le genre je crois, pour Onimusha 3 tu m´etonnes la, j´ai très peu joué et je dis pas ça en parlant de l´intro qui faut le dire, est sans doute la plus belle sur ps2, meme le jeu du peu que g joué est enorme, d´ailleurs la preuve, les supers tests meme si les tests je trouve ça bidon, enfin dmg si tu l´attendais et si tu aimes pas plus que ça, deja les 2 autres meme si j´a ipas fais le 2, le prob c que le gameplay est special, et ici enfin on peut bougre avec le stick gauche ce qui change bcp, bien plus intuitif, plus beau, et c super un deuxieme perso t pas obligé tjs d´aller au contact ce qui est mieux, l´histoire parait qu´elle pue mais bon ce genre dejeux c pour l´action c comme dmc, j´ai pas suivi la avec le boss et tout euh si c dans Onim 3 ne raconte pas stp j´ai pas fais, dmc 3 est pas sorti donc c pas lui lol RE4 c´est le seul de sRE que je veux, il varie enfin car les autres le gameplay lourd, RE4 c clair que c un des jeux gc super attendus, bon y a que lui, TOS, Killer 7, Baten et Zelda que j´attends aussi, encore bien qu´elle a RE 4 en plus car y a très peu de bons comapré a la ps2 et xbox, je v la ressortir du placard pour TOS le 19 novembre lol la gc tu l´a pas ? ah je pensais, tu parlais pour killzone ma démo le site ? merci mais non, le jeu sort en us le 2 novembre ( je l´aurais) alors c mieux qu´une bete demo beta le jeu final , le fps que j´atends le plus avec halo 2
euh toute facon gta sa partout coutera pas bcp plus de 45 je penses, rockstar c pas des voleurs, je l´essayerais demain apres l´école, mais tu sais meme si je peux pas te dire avec l´excitation et les mots incompréhensiblestellement je serais sur le cul lol autant le dire c bon g lu des dossiers, sa durée de vie sera comme un rpg voir plus, les possibilités on seras tous y a pas de mots, on le sera c tout, mais bon moi j´achete pas car je preferes acheter wrc4, pop2, paper mario, halo2, kz,tos et hl2 ce qui est enorme de maintenant au 26 novembre, donc encore bien que je prends pas gta ça ferai ttrop, pes 4 oui terrible sur xbox live fin novembre va encore avoir des crises cardiaques, on tape trop on degoute les autres lol bonne fin de semaine, Vive pop 2 l´intouchable a+