CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:14:47

c vrer star :question:

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:17:32

Oui avec PS2M tu doit l´avoir :-)))

Tu peu aussi le dl, mais là demande a ifrit ou a iom :)

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:18:34

je pe pas car g pas la puce mes alors elle et ce moi ci dans le mag psm ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:20:32

Bas j´en sais rien, va voir chez ton marchant de journaux et demande, regarde dans les magazines. :ok:

Tu peu aussi la commander sur le net, mais là tu devras payer les frais de port. ^_-

D´après liquid, la demo coûte dans les 30€

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:21:29

eu ps2m

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:22:32

Playstation 2 Mag, PSM2, regarde :ok:

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:23:30

merci mes moi je la trouve pas sur le net tu c pas ou la trouver ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:24:41

Il y´a Ebay, Alpage ect...

Attend j´te fait une petite recherche :ok:

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:26:10

t trop sympa mes Ebay g deja chercher mes t cool

liquid2
liquid2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:26:55

moi je l´ai acheter sur www.priceminister.com elle est toute neuf et c´est un mec qui tient un magasin de jeuxvideo qui vend des trucs imports j´ai acheter aussi un famistu avec la demo de RE4 de lui :content:

Posté le 23 octobre 2004 à 12:31:32
on peut tirer sans appuyer sur R1? alors ça c embetant, seulement en spé gun alors j´éspère

Non avec toutes les classes tu peut tirer directement avec carrer :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:28:06

Vergil ~> Pas de probleme. :ok:

Essay sa :
http://search.ebay.fr/Devil-May-Cry-3-demo_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQmaxrecordsreturnedZ300QQsorecordsperpageZ50QQfromZR10QQsoloctogZ9Q26Q3DQQsotrZ2QQsosortpropertyZ1QQsosortorderZ1

En import Jap.

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:28:31

merci

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:28:37

Salut liquid :p)

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:30:46

merci mes les enchéres je c pas coment sa marche

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:32:12

~> Tien http://www.alapage.com/mx/?tp=L&fullcible=1&donnee_appel=LTYZW&id=311611090314439&fulltext=demo+devil+may+cry+3&type=0

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:34:30

sur le truc ya marquer que le truc qu´il on trouver c pas une demo

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:35:58

Oui, ce n´est pas un bon lien mais je ne peu pas t´aider plus... :)

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:46:13

merci c pas grave

liquid2
liquid2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:35:12

Salut Star ^^ y´a bob l´eponge a la tv :rire:

seriousken
seriousken
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:39:31

Au fait ps2m c,es tpas americain ca ou c´est psm? Car moi j´veux l´avoir en originale la demo mais sans payer pour faire modifier mon ps2.

La vidéo du moment