Tu peu aussi le dl, mais là demande a ifrit ou a iom
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:18:34
je pe pas car g pas la puce mes alors elle et ce moi ci dans le mag psm ?
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:20:32
Bas j´en sais rien, va voir chez ton marchant de journaux et demande, regarde dans les magazines.
Tu peu aussi la commander sur le net, mais là tu devras payer les frais de port. ^_-
D´après liquid, la demo coûte dans les 30€
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:21:29
eu ps2m
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:22:32
Playstation 2 Mag, PSM2, regarde
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:23:30
merci mes moi je la trouve pas sur le net tu c pas ou la trouver ?
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:24:41
Il y´a Ebay, Alpage ect...
Attend j´te fait une petite recherche
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:26:10
t trop sympa mes Ebay g deja chercher mes t cool
liquid2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:26:55
moi je l´ai acheter sur www.priceminister.com elle est toute neuf et c´est un mec qui tient un magasin de jeuxvideo qui vend des trucs imports j´ai acheter aussi un famistu avec la demo de RE4 de lui
Posté le 23 octobre 2004 à 12:31:32 on peut tirer sans appuyer sur R1? alors ça c embetant, seulement en spé gun alors j´éspère
Non avec toutes les classes tu peut tirer directement avec carrer
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:28:06
Vergil ~> Pas de probleme.
Essay sa : http://search.ebay.fr/Devil-May-Cry-3-demo_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQmaxrecordsreturnedZ300QQsorecordsperpageZ50QQfromZR10QQsoloctogZ9Q26Q3DQQsotrZ2QQsosortpropertyZ1QQsosortorderZ1
En import Jap.
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:28:31
merci
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:28:37
Salut liquid
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:30:46
merci mes les enchéres je c pas coment sa marche
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:32:12
~> Tien http://www.alapage.com/mx/?tp=L&fullcible=1&donnee_appel=LTYZW&id=311611090314439&fulltext=demo+devil+may+cry+3&type=0
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:34:30
sur le truc ya marquer que le truc qu´il on trouver c pas une demo
starfihter
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:35:58
Oui, ce n´est pas un bon lien mais je ne peu pas t´aider plus...
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:46:13
merci c pas grave
liquid2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:35:12
Salut Star ^^ y´a bob l´eponge a la tv
seriousken
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:39:31
Au fait ps2m c,es tpas americain ca ou c´est psm? Car moi j´veux l´avoir en originale la demo mais sans payer pour faire modifier mon ps2.