CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

M_B
M_B
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:57:07

:ok: bonne idée pour le mail lol , je vois ça aprés
" sur le monstre FF X " :doute: là ya un prob, c´est tout sauf un monstre . .. enfin . .. ok pour le systeme de combat mais le reste, ça pue :malade:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:58:07

:hello: kit-yun, ok pour ton mail :ok: :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:15:28

Kit-yun :d) Content de te revoir, sa f´sais des mois ^^ tu sais pas ya koi le 8 mars :ouch: mais ce le jour ou sort DMC 3 aux Zétats-zunis, comment a tu pu oublier sa :honte ^^

Sinon vu que t´as KillZone, peut tu me dire si il est vraiment différent de la démo, enfin par ex si l´IA des ennemies a évolué........

Lol moi aussi je l´ai revendue ma SP ^^ mais ya quand meme des super jeux dessus genre Golden Sun ou Advance Wars, ces jeux la c´est des tueries, d´ailleur si l´un deux sort sur la DS ya des chances pour que je l´achete ^^ mais bon priorité a la PSP d´abord :p)

Métroid beau?? enfin ché pas mais moi de ce que j´en ai vu c´est pas super beau enfin chui ptet tombé sur les mauvaises images ^^ mais en tout cas les épisodes GC, eux ils sont beaux :oui:

DBZ il a été repoussé de quelques jours, on sait pas quand il sortira mais bon Atari a dis qu´il y aurait juste kelke jours de + a attendre donc j´pense que sa serait genre 1 semaine après, mais j´comprends pas trop vu que le jeu est passé Gold vers fin Octobre. Aussi ya 2 news jeux DBZ qui ont été annonçés sur PS2, j´crois que sa va commencer a faire un peu trop ^^

Getaway moi aussi je suis pas fan et c´est pas le 2 qui me fera changé d´avis et puis faut dire Getaway 2 a un sérieux concurrent en face de lui ( San Andreas pour ne pas le citez ^^) donc meme avec les améliorations je sais pas si il réussira a s´imposer ( d´ailleur j´crois que c´etait la meme chose avec le 1 ki si je ne me trompe pas été sortie un peu en meme temps que GTA 3)

lol Halo 2 j´viens de voir une vidéo ( enfin c´etait un test a la télé) et il a l´air surpuissant, j´sais pas si les serveurs du Xbox Live arriveront a suivre ^^

Ouais sinon pour les mails je verrait mais bon.......j´laime bien ce topic :rire:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:22:00

dante6666 Posté le 07 novembre 2004 à 17:50:44
new page in your face

-------------------------------------------------

Mé euuuuuuuuuuuuuuuh, j´voulais le faire le 500ème :snif: arf sa m´apprendra a regarder One Piece ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:19:08

Lol, fan de manga Ifrit? :p)

M_B
M_B
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:38:30

Tu l´as pas encore compris? :rire2: qu´est ce que c´est que ce candidat, une vraie racaille

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:41:28

Lol n´imp^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:48:43

Starfihter Posté le 08 novembre 2004 à 20:19:08
Lol, fan de manga Ifrit?

-------------------------------------------------

Fan de Mangas, de foot, de musique ( enfin pas tout les styles ^^), de jeuxvidéos, des filles......... ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:49:33

Fan de Mangas, de foot, de musique ( enfin pas tout les styles ^^), de jeuxvidéos, des filles......... ^^

-> Le gars parfait :p) mdr^^

vergil807
vergil807
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:50:49

oui ta raison

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:53:00

Ouais je sais on me le dit souvent :fier: mais bon faut dire sa fait 16 ans que je travail sa ^^

M_B
M_B
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:54:42

Parfait et modeste, comme " on" dit :fier:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:58:37

Bah ouais, mais bon j´ai pas choisi d´etre comme sa aussi, c´est pas ma faute ^^ mais bon en meme temps j´pense qu´etre parfait c´est un défaut :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:02:10

Lol ifrit, joue pas sur les mots :-p

brakemar
brakemar
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:26:23

becks c bcp mieu que ifrit

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:04:33

" Lol ifrit, joue pas sur les mots"

Hein koi mais j´ai rien fait moi ^^

" becks c bcp mieu que ifrit"

Qu´est-ce que tu fais ici toi, allé ouste ^^ et puis Ifrit c plus classe que Becks

Becks93
Becks93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:05:45

Enfin.......j´avoue que j´laime bien lui aussi ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 novembre 2004 à 02:23:04

salut Ifrit, et les autres, euh ben tu t´avance trop pour le 8 mars, deja je l´acheterais en pal, en us ça serait pas original , donc j´ai pas a savoir la date, elle bougera tu sais ^^ et franchement j´y penses pas au jeu, vu les monuments que j´ai a faire, dont le plus grand, le messie, j´aurais demain, killzone je ne jouerais pas bcp pour la simple raison que je l´acheterais ( logique), ecoute moi je suis fan c mon 2eme fps prefere, et pour faire ça, chapeau tout m´a bluffé de la tete aux couilles :rire: euh oufti je suis crevé je me leve a 6h45 qu´est ce que je fou ici ¿ je vais pas te forcer a l´aimer mais c´est bete que tu l´aime pas, c´est unique c le seul fps ps2 c simple ( si tu me suis), enfin pour moi, bof en gba c bcp de ceux qu´on refait d´avant, sword of mana j´aimais bien mais bon, j´ai recup 110€ tantot je suis content, en plus j´ai deja paper mario alors qu´i est censé sortir vendredi, trop surpris, incroyable jeu, la gc est ressortie du meuble, voila comme je l´aime cette console très timide, quand une tuerie sort et c´est rare, ouais pour la psp franchement j´ai envie de pleurer, je suis obligé de la prendre, parce que l´intouchable WipEout y est, et je lis dans le joypad " elle a 2 grands problemes, l´autonomie et on se demandes si ça sera réglé, ça m´etonnerais, ils vont nous ressortir des updates ou autres modeles comme la psx, et autre, ça chauffe beaucoup trop, mais c´est très grave" une hotesse a je c plus quel evenement qui devait la tenir longtemps c´est brulée, a peut faire rire mais ça ne l´est pas, j´ai peur que sony se plante, j´ai lu sur La DS que les sensations etaient nouvelles, apparemment c plus beau que je l´imagine, et avec le stick qu´on guide sur l´ecran c marrant, mais bon qd je voi sle line up de sortie, ça me repousse, donc boh tu sais laquelle je veux je crois ? mais vu ses defauts putain c con car le look, la taille du screen, et le roi de la vitesse me font envie, que faire... ils doivent la reporter en fait, si c pas le cas ( ça sort en decembre) et surement casse gueule, ça serait ralant, je garde confiance mais bon c peu probable, la DS c 6 a 10 h l´autonomie, faut pas moins tu sais, vraiment pas moins, donc l´autre avec ses films ( c inutile) ses mp3 ( pareil on a notre pc), et la ds a le wifi e plus ça peut etre cool mais je la trouve laide :-) humm on verras deja je c pas quand elles sortent chez nous , Metroid je suis pas fan du tout, dbz 3 sort le 19 au lieu du 12 , mais je viens de l´avoir en fait, surpris, je testerais demain il a l´air super puissant, jak 3 j´aurais apres demain aussi qui sort le 1 decembre, ça a l´air tout bon , demain le messie doit arriver putain tantot je m´amene chez mon vendeur je vois la boite edition normale je me dis ma collec limitd est la il me fait " j´ai une mauvaise nouvelle" je commence a prendre le regard mechant " ta collec est la t´inquiete pas, mais il attends le prix pour me la mettre, j´ai trouvé bete car on le connait le prix mais bon voila" encore bien qu´il me disait pas qu´il aurait jamais la collec car c quasi inrouvable, encore bien que g commandé depuis juillet, j´ai finis le premier hier en fait, comme ça c´est tout frais , j´adore le dire alors un pour la route " certains prétendaient que ce jour n´arriverait jamais, qu´ont-ils à dire aujourd´hui?" ah je suis dans mon monde, le jeu que j´attendais le plus de l´année, dans qq heures c´est surement bon :-) ou comment un jeu peut faire vendre des consoles, c´est ça la marque des grands jeux, je met killzone après ^^ mais l´experience est différente donc pas comparable, sur le live ça va chier grave aussi , euh pour le mail je te dis ça moi car oui tu dis j´aime bien ce forum, mais bon y a despériodes ou je viendrais pas pdt un moment, donc ça peut etre cool je pesnes :ok: bonne semaine a toi, demain midi congé jusque mardi, trop bon

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:30:12

Je préfère Ifrit, lol^^

kit-yun --> Oui vu les prochaines bombes qui vont défiler sur PS2 tel que Killzone mais tu oublie aussi Jak 3 ou PoP 2. :-)))

Quand tu dit que Killzone est le seul FPS digne de se nom sur PS2 je ne suis pas d´accors, Red Faction ou Nightfire son eux aussi des grand FPS, mais si tu es en quète d´FPS, je te conseil d´aller vers le xbox ou le pc qui sont beaucoup plus varié a ce niveau. :ok:

En ce qui concerne la DS, rappelle toi qu´elle a été créer seulement dans le but de concurencer la PSP. Sony a préféré miser sur les graphismes alors que Nintendo a tout misé sur le gameplay, après chacun sa politique. :)

M_B
M_B
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:32:11

Salut kit yun ( et star la racaille :-))) ) , je suis pas trop d´accord avec toi star , nightfire ou red faction son des fps certes mais tellement cheaps que killzone les bouffe tranquille ( bien que je n´aime pas killzone).
Pour DBZ3 je crois que je vais venir te raquetter :-) je le veux mais j´ai plus de sous , en plus il va sortir pes4 box et naruto 3 alors j´attends :snif:
La PSP j´attends de voir si effectivement , avec les premieres acheteurs ( pigeons) sony va bouger sa fonction R& pour nous sortir une autonomie correcte , quant à la DS ya pas photo : j´aime pas.
Halo 2 collector je l´ai eu ce matin , à ce propos si quelqu´un a des probs pour la trouver qu´il me fasse signe ( assez rapidement) , je connais un magasin tellement paumé qu´il a des collector à l´étalage :rire: . A la vue de cette derniere nouvelle je ne serais donc pas trop présent ces prochains jours :-p
Sur ce @+

La vidéo du moment