salut Ifrit, et les autres, euh ben tu t´avance trop pour le 8 mars, deja je l´acheterais en pal, en us ça serait pas original , donc j´ai pas a savoir la date, elle bougera tu sais ^^ et franchement j´y penses pas au jeu, vu les monuments que j´ai a faire, dont le plus grand, le messie, j´aurais demain, killzone je ne jouerais pas bcp pour la simple raison que je l´acheterais ( logique), ecoute moi je suis fan c mon 2eme fps prefere, et pour faire ça, chapeau tout m´a bluffé de la tete aux couilles
euh oufti je suis crevé je me leve a 6h45 qu´est ce que je fou ici ¿ je vais pas te forcer a l´aimer mais c´est bete que tu l´aime pas, c´est unique c le seul fps ps2 c simple ( si tu me suis), enfin pour moi, bof en gba c bcp de ceux qu´on refait d´avant, sword of mana j´aimais bien mais bon, j´ai recup 110€ tantot je suis content, en plus j´ai deja paper mario alors qu´i est censé sortir vendredi, trop surpris, incroyable jeu, la gc est ressortie du meuble, voila comme je l´aime cette console très timide, quand une tuerie sort et c´est rare, ouais pour la psp franchement j´ai envie de pleurer, je suis obligé de la prendre, parce que l´intouchable WipEout y est, et je lis dans le joypad " elle a 2 grands problemes, l´autonomie et on se demandes si ça sera réglé, ça m´etonnerais, ils vont nous ressortir des updates ou autres modeles comme la psx, et autre, ça chauffe beaucoup trop, mais c´est très grave" une hotesse a je c plus quel evenement qui devait la tenir longtemps c´est brulée, a peut faire rire mais ça ne l´est pas, j´ai peur que sony se plante, j´ai lu sur La DS que les sensations etaient nouvelles, apparemment c plus beau que je l´imagine, et avec le stick qu´on guide sur l´ecran c marrant, mais bon qd je voi sle line up de sortie, ça me repousse, donc boh tu sais laquelle je veux je crois ? mais vu ses defauts putain c con car le look, la taille du screen, et le roi de la vitesse me font envie, que faire... ils doivent la reporter en fait, si c pas le cas ( ça sort en decembre) et surement casse gueule, ça serait ralant, je garde confiance mais bon c peu probable, la DS c 6 a 10 h l´autonomie, faut pas moins tu sais, vraiment pas moins, donc l´autre avec ses films ( c inutile) ses mp3 ( pareil on a notre pc), et la ds a le wifi e plus ça peut etre cool mais je la trouve laide
humm on verras deja je c pas quand elles sortent chez nous , Metroid je suis pas fan du tout, dbz 3 sort le 19 au lieu du 12 , mais je viens de l´avoir en fait, surpris, je testerais demain il a l´air super puissant, jak 3 j´aurais apres demain aussi qui sort le 1 decembre, ça a l´air tout bon , demain le messie doit arriver putain tantot je m´amene chez mon vendeur je vois la boite edition normale je me dis ma collec limitd est la il me fait " j´ai une mauvaise nouvelle" je commence a prendre le regard mechant " ta collec est la t´inquiete pas, mais il attends le prix pour me la mettre, j´ai trouvé bete car on le connait le prix mais bon voila" encore bien qu´il me disait pas qu´il aurait jamais la collec car c quasi inrouvable, encore bien que g commandé depuis juillet, j´ai finis le premier hier en fait, comme ça c´est tout frais , j´adore le dire alors un pour la route " certains prétendaient que ce jour n´arriverait jamais, qu´ont-ils à dire aujourd´hui?" ah je suis dans mon monde, le jeu que j´attendais le plus de l´année, dans qq heures c´est surement bon
ou comment un jeu peut faire vendre des consoles, c´est ça la marque des grands jeux, je met killzone après ^^ mais l´experience est différente donc pas comparable, sur le live ça va chier grave aussi , euh pour le mail je te dis ça moi car oui tu dis j´aime bien ce forum, mais bon y a despériodes ou je viendrais pas pdt un moment, donc ça peut etre cool je pesnes
bonne semaine a toi, demain midi congé jusque mardi, trop bon