CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

vergil807
vergil807
Niveau 7
24 octobre 2004 à 16:36:17

moi je ve savoir si la demo et en jap ou en angl

liquid2
liquid2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:28:59

Les voix sont en anglais les sous titre tu peut les choisir dans options pour mettre anglais ou jap :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:50:55

Bon alors, la démo n´est et ne sera jamais dispo dans un magazine. Ensuite pour se la procurer faut soit l´acheter sur le net, soit la dl, soit trouver un magasin d´import qui la vend ( genre a Oberkampf) mais vu qu´il n´y as eut qu´une quantité limité de démo vendu sans Biohazard 2 sa va etre chaud
Et vu qu´elle est jap ( enfin NTSC-J) faut soit une PS2 Jap, soit une PS2 switché, soit utiliser le Magic Swap

Aussi pour celui qui demandait ( dsl j´ai oublié le nom lol) oui sa marche aussi si on la grave sur un CD RW mais toutes les PS2 ne lisent pas les CD RW donc....

Voila Voila :)

kit-yun :d) Bon j´ai finalement pu jouer a PoP 2 ( version PS2 s´il vout plait ^^) et c´est PUISSANT!!! j´laime bien le nouveau Prince, bon j´ai pas encore réussi a décapiter mes ennemies mais j´ai bien aimé les nouveaux coup puis la possibilité d´utiliser 2 armes en meme temps, c´est trop stylé :cool: Sinon j´ai réussi a battre facilement le ( ou plutot LA) premier boss mais le 2ème il m´a tabbasser severement lol j´ai pas trop compris ce qu´il m´arrivait ^^ mais sinon ce jeu la c´est une valeur sure, déja que je comptais l´acheter maintenant c´est certain qu´il me le faut

Onimusha 3, ouais moi aussi sa m´étonne mais bon j´essaye de me rassurer et puis la vu que c´est les vacances j´vais bien y jouer ( quoique j´avais dit que j´allait enfin commencer SO 3 pendant les vacances) jusqu´a ce que je l´aime ^^ Mais bon normalement je devrait l´aimer vu que j´aime les jeux dans ce genre la enfait c´est juste le fouet de Jean Reno qui m´enerve loool enfin j´aime bien joué avec Samanosuke et ses épées mais sa m´a un peu enervé car au départ il a toutes ses armes ( l´épée de feu, celle de tonerre et l´autre de vent) puis apres quand il arrive a Paris il n´a que son Katana :-(( enfin c´est qu´un détail, la je chipote un peu ^^ surtout que d´apres ce que j´ai lu on peu avoir des armes surpuissantes

KillZone aussi je viens d´y jouer ( j´ai la démo :content: mais bon c´est pas celle online et puis de toute façon j´ai pas le online lool) et bah franchement je suis un peu déçu, bon faut dire ce n´est qu´une démo et je ne sais pas elle se situe a quel stade d´avancement du devellopement du jeu mais bon je sais pas je trouve que le viseur se déplace trop lentement et puis déja qu´au départ je suis pas super doué en FPS..........Enfin bon je n´ai joué que vite fait a la démo mais je suis déja quasi-certains que je ne vais pas l´acheter ce jeu ( niveau FPS j´crois que je me contenterais de TS 3..........en 2005 :snif: ) . En tout cas au départ ils l´avait annoncé comme le Halo-Killer mais j´ai bien l´impression qu´on en est loin, Ya qu´Halo 2 qui peut enterrer Halo 1 ^^

Sinon GTA SA t´en pense quoi ( enfin si t´y a joué), je suis sur que c´est la tuerie attendu donc je m´inquiete pas trop mais bon pour moi l´un des seuls défauts des GTAs c´est la répétitivité enfin ché pas ok au départ c´est " cool" de tirer sur tout le monde et tout mais bon au bout d´un moment sa saoule ( enfin moi sa me saoule) malgrès que les missions soit assez diversifier et tout mais bon je pense que dans celui la sa sera pas la meme, déja rien que le fait qu´on puisse faire des cambriolages, j´en souris d´avance ^^

Sinon juste pour dire que Budokai 3 c´est un petit bijoux ce jeu, j´le conseille a tout le monde, faut pas le rater celui la, rien que pour Gogeta SSJ 4, Broly, Goku 4, Vegeta 4......et surtout Trunks ^^

M_B
M_B
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:01:06

Gogeta 4? :ouch: yaura même lui? erf pour budokai 4 ils vont avoir du mal a trouver des nouveaux perso ( il reste Db . .. vive Oolon ! :rire: ) . A part ça ce mois de novembre est trop balèze pour moi . .. je vais prendre obligatoirement Halo 2 et puis aprés on verra ( quelqu´un a du fric en trop?)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:29:50

salut Ifrit, euh t´a joué sur ps2 commen tça se fait, enfin moi je le prends sur xbox je trouve c le mieux, il pèete hein ? sur la démo pc j´ai vu des coups d efolie, euh pour Killzone j´ai parlé et eu des avis très complets avec des gens sur la démo, ils disait le contraire, tu dois surement regler la visée, on m´a dit que le gameplay et graphisme arrache et encore, c une beta, je garde espoir, plusieurs vendeurs et un mec d´une emission m´ont confirmés le potentiel, halo 2 mais y aura pa smieux, la je suis en train de finir le premier car j´ai que jusqu´au 9/11 faut que je me grouille :-) il est fabuleux, y a trop de monstres par endroit mais bon, je lutte ça passe, le 2 sera dementiel, et je compte bien sur killzone pour etre 2eme et le meileur sur ps2 , je me l´acheterais killzone, apres halo 2 et hl2, GTA SA si je viens de jouer 2/3h et pareil hier, il est enormissime, les flics m´ont enervés par moments mais ça va, une bombe ( tu sais celle avec qu´on fait des tags) dans la gueule et on en parle plus lol c´est super violent, puis les vehicules ça tue, ce que j´avais peur moi c´est les tirs, la visée, les anciens sur console c pas jouable, ici je sais pas, on peut locker donc ça va, mais je me demande si ct pas faisable ds le vc, enfin j´ai pas eu de mal comme au VC niveau tirs, c super, je me prendrais le guide, le prob, me faut le jeu maintenant mais je saurais pas dans qq jours ou il sort :snif: comemnt faire humm, ah je savais pas pour les cambriolages, Budokai 3 j´ai vu une video fr sur playfrance, c´est enorme quoi, t´a de ses coups avec le ralenti et les expresions sur les visages, t´y a joué aussi ? ? le 12 il sort, on est super gatés c´est dement, j´aurais DOA ultimate dans qq jours je l´attendais trop aussi, wrc4 mardi ou mercredi , ça et gta ça sera dur de decrocher serieux, gta tu va meme te muscler en salle de gymn et tout, tu dois nager, enfin c´est super complet, je lui ai fais une coupe afro de la mort :rire: pourtant l´ancien gta je l´avais acehté, puis revendu, celui ci est bien le meilleur, et je le revendrasi pas ça c´est sur, mais bon Halo 2 priorité en novembre ça c´est sur ( c le premier qui sort aussi lol) pour KZ t´a du bol qu´on m´ait dit que du bien, sinon ton avis m´aurais descendu y a pas de quoi etre fier lol non serieux j´y crois a fond, ça se voit dans le svideos y a du potentiel, l´us sort le 2 je le prendrais en attendant le PAL , car y a un mec il a plusieurs demos ça m´etonnerais qu´il m´en envoit une

seriousken
seriousken
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:35:57

Au jsute j,ai graver mon cd, mon ami l´as essayer ( 1 fois, j´était pas la) et ca pas marcher. Comment faut le graver? J´ai Utiliser alcohol 120%, j´ai graver a 4x sur un beau cd-r noir, j´ai utiliser les option deja mis en place par le . cue su rla methode d´ecriture DAO/SAO . Me suis-je tromper? Si oui veuillez me dire ce que je peux faire car je suis en dépression profonde.

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:37:47

T´es pucé ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:38:17

Enfin, t´as PS2 possède une puce ? :)

seriousken
seriousken
Niveau 5
25 octobre 2004 à 23:16:27

Bien sure que non, mais mon ami lui y a une puce, mais cdoit etre une criss de puce batard, mais est-ce qeu ma thechnique de gravure etait correct?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:14:13

donc c´etait cue et bin, j´ai fais ça avec Nero, je n´utilise que Nero mais Alcohol va pourtant très bien aussi, 4x ça c´est rien, je l´avais faite en 8x ou 12x ( je fais jamais plus haut c´est mieux), y a rien d´autre a s´occuper, car fermer la session il le fait direct je suppose, c´est vrai que faut voir le graveur de ton pote aussi, peut etre que par défaut y a pas les mm options, franchement y a rien de special a faire c´est pareil que tous les jeux ps2 cd ( demo ou dvd rip), mon mail est inscris si tu veux des infos, faut pas te laisser dans la tristesse de pas pouvoir essayer la démo du jeu d´action le plus classe et le plus puissant de ps2 :ok: je preferes par mail car sur les forums j´y viens un peu par période puis plus bonne chance a+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:44:00

kit-yun :d) Bah j´ai joué a PoP 2 sur PS2 lors du Micromania Game Show, c´est un petit E3 qui a lieu chaque années en France ( va voir mon topic " Micromania Game Show" pour + d´infos). Kler k´il pete mais a ce niveau la c´est plus que ça, c´est indescriptibles a quel point c´est bon, enfin c pas la peine que je continu vu que toi aussi t´y a joué donc tu sais ce qu´on ressent ^^

Pour KillZone je veux pas te déçevoir mais bon je suis pas le seul a penser comme sa, si t´as le temps va voir ce topic
:d) http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=36078&postdays=0&postorder=asc&start=15
et tu verras que certains pensent un peu comme moi ( peut-etre parce qu´on a joué a la meme démo :p) ^^)
Mais bon si tu me dis que tu as vu des avis différent.........en meme temps ptet qu´on a pas joué a la meme démo ^^ donc j´me ferais plutot un avis sur le jeu final ( si j´arrive a me le faire preter ou a le tester kelke part)

San Andreas, quand j´ai vu qu´il y avait un mode 2 joueurs j´avais la larme a l´oeil :snif: j´ai le sentiment que ce jeu la va rester dans les mémoires de tout le monde, meme dans celles de ceux qui n´ont pas de console ^^ surtout que je viens de voir que IGN lui a mis 9.9/10 :ouch: j´crois que c´est du jamais vu sa ^^
T´y a joué, grrrrr je suis jaloux ^^ Bah dans VC ouais tu pouvais locker mais clair que c´etait pas super précis
Put1 si tu peux utiliser des bombes pour tagger et ptet d´autres objets sa va etre trop bon je sens ^^ et puis avec la muscu et tout lol ce jeu la a une durée de vie illimité, j´sens que yaura beaucoup de séchage de cours ^^

Budokai 3, hum, c´est plus qu´énorme ^^ ouais j´y ai joué ( au Micrmania Game Show encore ^^), sur Play France ils ont encore rajouté 8 vidéos. Sinon les coups au ralenti yen as pas lol enfin j´en ai pas vu j´crois que c´est juste un ptit effet qu´ils ajoutent dans la vidéo mais bon le jeu est quand meme SURPUISSANT, avec les téléportations et tout on se croirait vraiment dans l´Anime ^^ et puis normalement le mode histoire devrait etre excellent aussi et puis j´ai vu que dans je ne sais pas quel mode on pourra prendre un persos et le booster et tout ra la la j´sens que je vais passé de longues heures devant ce jeu

WRC 4 faudra que tu me dises si il est bien car mon frère veut l´acheter

Sinon t´en est ou dans les FMA????

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:27:45

Poy Ifrit :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:55:00

Lut Starfihter, ca va???
( dsl pour le retard mais je mattais des Bleach ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:58:35

oui et je suis heureux que ça te plaise, car je n´avais vu que des critiques ( je deconne pas) sur la démo pc, faut arretez les conneries merde, bon c pas un jeu fait pour pc, pc c bon a sortir des srt et fps puis c tout, la console tout est fait pour elle, surtout ça, donc sur ps2 et xbox il va faire mal, il est trop classe, ok je vous l´accorde, les musiques metal ça fait bizarre, surtout sur le menu mais bon, c finis le calme les gars :-) pour KZ c´est pas pour ignorer ton avis, mais j´ai vu plein de positifs, n´oublie pas que les démos c tjs beta, donc bugs, ralentissements, etc, la je prends une démo justemnet, mais j´ai peur que ça foire, le torrent deconne c chiant, on verras, si elel va pas, j´aurais le jeu full us a la semaine ( la fete), maintenant j´ai mis enormement d´espoir dessus, apres halo 2, donc j´ai ma corde a coté de moi, il est temps les amis de chez Guerilla que votre jeu pete tout sur ps2 sinon ma mort vous l´aurez sur la conscience lol 9.9/10 tu deconne, putain c puissant, ben 2 joueurs arrete ? ? je savias pas moi je pensais ct comme l´ancien, en 100x mieux, oui g joué j´ai fais pas mal des missions, enfin rien comparé a la durée de vie mais c l´eclate, oui tu dois tagger des murs, puis des gars dans leur face ( un gang) mais ça m´enervait j´avais les flics et je perdais bcp de la vie, enfin ça va, je leur rends les coups lol je t´en dis pas plus, va l´acheter, perso je l´aurais demain avec wrc4 en plus j´ai congé demian, c la folie, a la base gta sa je pouvais pas le prendre, puis j´ai vu que un guide sortait, que killzone etait reporté, je me dis, allez gta sa prendra sa place , il est incroyable, comme quoi un jeu peut etre unique sans marquer par sa réalisation, et ça je dis chapeau, c clair qu´on voit qd meme qq ralentissements car la ps2 se fait vieille, mais ça, c´est rien, ça ne gene pas, budokai 3 ouais ça doit peter, je vois pas trop les nouveautés alors a part les persos du GT, enfin qq uns, mais c une bombe assurée, broly et tout ça calme, mais l´histoire du 2 ils avait fait les cons, on verras bien ici, j´espère que y a les persos que j´adore, l´anime je m´en fou trop vieux pour ça, tous les anime sont bien mieux ( presque) mais le jeu, il est incroyable, wrc4 c´est le meilleur c´est simple j´ai vu des tests qui m´ont fait sourire, ça fait bizarre d´etre d´accord avec les tests, j´ai plus regarder FMA, j´ai un ou deux jeux a finir pour debut novembre, et y a les cours, vendredi 16h j´ai congé 10 jours, j´en materais un paquet et surtout, consoles c plus important :-) consoles et divx.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:31:51

Ouais surement que sur PC sa doit pas etre très jouable d´ou la présence d´avis négatifs. Les musiques j´ai pas eut le plaisir de les entendre mais bon c´est rara que j´écoute les musiques d´un jeu de toute façon ( sauf pour les RPGs)

Ouais je me demande aussi si c´est pas une ancienne version la démo que j´ai de KZ mais en tout cas je l´espere parce que bon.........enfin je vais allé y jouer tout a l´heure, je vais essayé de finir au moins une mission ^^ ( yen as 2)

Arf tu savais pas que yavais un mode 2 joueurs :ouch: je sais pas ce qu´on pourra y faire et si il sera online ou pas mais en tout cas rien que l´annonce sa fait super plaisir
Lol contre les flics, sort les armes :cool: ou alors prend une voiture et fuis :rire:

Budokai 3, mouais c´est sur ya pas de grande nouveauté ( en meme temps le jeu n´a pas été totalement dévoilé ^^) mais bon moi rien que les news persos et le new mode histoire sa me suffit ^^ surtout que j´ai perdu le 2 :snif:
Tu t´en fous de l´Anime DBZ :ouch: lol sa c´est pas possinle ^^ Pour moi sa restera quand meme l´un des meilleurs Animes, j´peux pas l´oublier malgrès les Naruto et autres
D´ailleur en ce moment l´Anime passe sur MCM, ra la la j´etait trop content quand Gotrunks c´est transformé en SSJ 3 ^^ puis la ya Sangohan qui est arrivé et il tabbasse severement Buu/Bou

Sinon j´ai enfin réussi le tournoi avec le bolide Circuit US dans Burnout 3 ( sa faisait 1 mois que j´etais bloquer ^^) mais je suis grave dégouter car j´ai juste gagner une carte postale, enfin je savais que j´allais gagner sa mais j´me suis dit " On sait jamais, yaura ptet une surprise" ^^ bon allé il me reste plus que 2 épreuves et 6% pour enfin terminer ce jeu a 100% J´crois qu´il est bientot temps que j´acheter l´adaptateur Ethernet

T´as arreter les FMA :ouch: lol t malade??? ^^ cette Anime la il est trop magnifique
C´est vendredi que t en vacances, moi c depuis Vendredi dernier ^^ d´ailleur j´ai commencer a matter des Love Hina, c´est bien marrant sa ^^ aussi ya les GTO sur canal + malheuresement c´est bientot fini ( enfin je crois)

A part sa j´viens de voir que la PSP sortira au Japon le 12 décembre a 153€ :ouch: alors la je sais pas comment fait SONY mais vu ce que fais la console, 153€ c´est donner bon apres c´est sur pour l´Europe sa sera un peu plus élevé ( surtout que 153€ c´est juste la console et le chargeur) mais bon la je crois que c´est certains que je vais acheter cette console. Et dire que tout le monde croyais qu´elle allait couté super cher, voila que SONY nous sort ce prix la. J´crois finalement NINTENDO va avoir un peu plus de mal a s´imposer et vu les dévellopeurs qui soutiennent la PSP et surtout l´annonce d´un FF sur PSP ( Crisis Core: Final Fantasy VII mais bon c´est prévu pour 2006 au Japon :snif2: ) ......je sens que la guerre des consoles portables va etre mouvementer. Oula bon je crois qu´il est temps que je commence a économiser, d´ailleur ya des chances pour que le dernier jeu que j´acheterais sur PS2 soit Budokai 3 ( quoique ya PoP 2 qui sort apres). Booouuu je l´attend trop cette PSP, la DS un peu aussi mais la PSP elle est trop belle ^^ j´espere juste qu´elle sortira pas trop tard ( en meme temps faut que j´ai le temps d´économiser :p) )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:00:39

putain je suis heureux, je pompe la démo de KZ, en plus ça pompait pas, j´ai essayé 50 fois, puis je suis tombé sur le prog miracle qui a lancé le torrent, ds 32 min je l´ai, une seule frayeur, s´il est pas offline, je gueule, je pete tout, j´ai lu la preview qui arrache de playfrance, que du bonheur, enfin moi je joue qu´a 1 aux jeux donc ça meconcerne pas pour gta, euh les flics sont bien plus insistants qu´avant c monstrueux, faut se casser toute facon, euh dbz c bon quoi ça passe un temps, a mon age ça irait mal si je matais encore, tous les autres que g vu sont 200x mieux, 2 coups tous les 5 episodes tellement ça parle, c super lent comme serie, c bon un moment apres c finis, Burnout 3 j´ai arreté, vers la fin c abusé, deja qd t´a de l´avance, bcp d´avance, en 2 sec ils te rattrapent, c mal fait ça, mais j´ai joué bcp aussi faut dire, 30h c assez, le reste que g a faire c bien plus important, non fma j´ai pausé ( ça se dit pas lol) je continuerais plus tard, oui c vendredi mais j´ai 11 jours he he ^^ puis ça recommence calmement, oui g vu la psp, bizarre le prix on avait dit 250, toute facon l´europe c pas avant mars avril si pas plus tard, on est des nains nous, puis ce qui est con c l´autonomie, ils sont bizarres sony, je sais pas ce qu´ils veulent foutre, oui je la veux aussi, la DS pas du tout, nintendo apres se faire declasser en salon, va aussi subir en portable pourtant ct eux les rois, plus pour longtemps, ils vont nous ressortir des mario et cie y en a assez quoi, en plus elle est horrible leur console, graphisme en dessous de la psp ( je penses), moi lapsp je la veux pour WP mais il est pas annoncé encore de date, c chiant, moi en novembre me faut 6 jeux dont 2 collector ( cher) donc je suis mal :-) mais la psp sort pas avant longtemps donc penard quoi, je v me preparer mentalement pour la démo de KZ moi, j´ai confiance ( mais bon c qu´une demo quoi) le jeu final sera 100x mieux faut que je me dises ça aussi, et demain mon wrc4 et gta , la fete je v pas dormir de la nuit

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:21:06

oufti mec je me sens plus, j´ai finis le premier niveau des 2 de la démo, c´etait bien la démo offline, trop heureux, alors la je n´ai pas de mots, le graphisme et le gameplay sont incroyables, quand aux visages je n´ai jamais vu ça, deja sur les menus je me dis " oh je reve la" je v pas t´ennuyer vu que t´a pas l´air d´aimer les fps ou du moins pas celui ci, mais perso sur ps2 c lui et juste lui, whaou, pour Budokai 3 la je suis en train de regarder les 8 videos de playfrance, enfin des extraits car elles sont supers longues, je te parlais d´un truc qui etait puissant que j´avais vu dans une autre vid, le ralenti tu m´a dis " lol non j´ai pas vu ça dans le jeu" en fait si si, prends la video " 2goku_vs_cooler.avi" de 20 Mo, un peu , l´attaque de Goku qui commence a 2:50 et vers 2:57, il le reprends de volée sur le dos, avec le pur cri, c´est un super enchainement en fait, dans les vid ça ressemble fort au 2 mais vu ce que je lis , et que les joueurs ( dont moi) sont excités, c´est que forcement y a des améliorations, et pas seulement dans le choix des persos, un grand jeu encore, grande licence, la preuve que toutes ne sont pas pourries :-) bon je retournes a mes videos, je l´aurais encore vite ce dbz je parie

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:19:54

Mwarf j´ai perdu le bout du file de vos déscription là, je vais devoir tout m´rettaper... :nah:

M_B
M_B
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:14:47

La PSP, je la veux!! a part son autonomie plutot genante, je crois pas au prix :ouch: , en plus elle est dezonnée ( jespère :sarcastic: ) .
Killzone, j´ai essayé , j´ai pas aimé, mwarf j´avais entendu parler d´un Halo-killer et bah deception.Je trouve qu´il ne depasse même pas le premier... enfin c´est mon avis.
GTA je vais craquer surement , mais sur la version PC ( ou Xbox), parce que marre du 1 image/seconde.Tu va pouvoir nous poster un petit commentaire Kityun :-).
Budokai 3 j´ai vu les vidéos, le gameplay à l´air largement amélioré, le mieux est de pouvoir apparement se sortir des combots de la morts avec une sorte d´esquive,ça manquait cruellement aux deux premiers...sans parler des nouveaux persos :content: ( plus ça va et plus j´ai de jeux a acheter :snif2: )
L´anime DB/DBZ j´ai enfin la série complete en DivX :content: , c´est incontournable .

vergil807
vergil807
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:17:13

moi g tout les episodes de db dbz et méme dbgt

La vidéo du moment