CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:19:48

:gne:

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:26:34

Darky laisse tomber. :-p

" Niveau FPS CS Source il a l´air excellent aussi, je sais plus quand il sort mais étant fan de CS ( malgrès que je ne suis pas une tireur d´élite ) celui la je ne dois pas le laisser passer "

--> Ah oui c´est vrai, je voulais que vous me donnier vos avis sur CS, j´aimerais bien me l´acheter mais je ne suis pas sur de moi. Le mode online est surement un des meilleurs qui soit(juste dans le résaux^^). En fait j´aimerais bien le dl :-p maais le problème c´est qu´il y a un code KEY dans ce jeu ce qui ne me permet pas de d´arriver a l´installe si jamais je le dl... Vous auriez une petite solution :svp: :-)))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:29:38

mwarf j´aurais bien aimé comprendre

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:30:18

:rire: sacré Darky :o)) ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:37:50

enfin plus que 2 ans a atendre

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:41:13

Oui lol, moi en tout cas je fais quelque chose qui me plais et je me fait payer, bonheur quoi. :-d

M_B
M_B
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:43:19

Nan mais je ne crois pas que SONY va repousser la sortie de la PSP ( bien qu´il devrait) lol j´pense qu´ils doivent ce dire " On a sorti la PS2 avant tout le monde et résultat elle explose tout donc fo faire la meme chose avec la PSP" donc il prefere la sortir tot car ou sinon trop de monde va acheter la DS et donc ils auront plus d´argent apres ^^ "

--> Mdr ifrit, un conseil ne travail pas dans le Marketing

:rire: mdr , c´est clair, imagine ils se plante en voulant s´en mettre plein les poches, leur image de marque en prendait un sacré coup, et c´est le plus important ( même si ta console est moisie, si t´as une bonne image de marque tu auras toujours les bons pigeons à l´arrivée :-) )
Sinon pour la PStwo , j´aurais trop peur de la peter en 2 :ouch: 2 vu comme elle est fine et comme je suis doux :sarcastic:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:43:44

bah moi aussi je fais se qu´il me plait
je travail dans un cafe/bar et jke sert de la vodka

non je dec mais dans deux ans je pourai enfin donner des cours de plongée sousmarien ( officeilement) et la je serai trop bien payé

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:46:31

" Sinon pour la PStwo , j´aurais trop peur de la peter en 2 2 vu comme elle est fine et comme je suis doux "

C´est ce que ma raconté ton frère. :lol:

Bas attend, console silencieuse, pas très grande avec des multiples lectures de CD, je sais pas si on peu appeller sa une"pré-PS3"mais sa va faire un p´tit coup de boost a Sony tout sa. :oui:

Par contre, je trouve que sa fait un peu mouton d´acheter toute les consoles de sony... :-)

M_B
M_B
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:49:03

Ca fait mouton d´acheter budokai 3 en ayant les deux premier, mais c´est comme ça j´y peux rien :-)
Elle lit quoi en plus stp? :doute:

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:54:13

Deja la lecture des jeux PS2 qui peu permet aux joueurs de pouvoir garder leurs ancien jeux pour prendre une Pstwo, ensuite je croit qu´il y a une lecture Mp3 mais si je retrouve le lien allant vers le site en parlant, j´te lache l´info :ok:

M_B
M_B
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:56:43

euuh attends mais la PStwo, c´est la même en plus petit ^^ ( et un peu améliorée donc :doute: ) heuresement qu´elle lit encore les jeux ps2 sinon elle servirait limite à rien :rire:
:ok: thanks pour l´info

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:58:17

Bas en fait c´est surtout un moyen de relançer les Pro-Sony avant la sortie de la PS3 et pour ceux qui ne veulent pas prendre la Portable...^^

M_B
M_B
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:59:49

Bin oui ils avaient deja testé le truc avec la PSone ^^
bon je vais manger a+

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:02:30

Ouais c´est un genre. ^^

Bon app´ :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:56:05

" Mdr ifrit, un conseil ne travail pas dans le Marketing"

:rire: nan mais moi j´disais sa juste comme sa ^^

" Bon sinon y´a une console qui me fait baver, c´est la PStwo! Vraiment j´ai presque envire de revendre ma PS2 elle doit vraiment valoir le coup"

Ouais mais bon moi déja elle m´a l´air assez fragile, puis elle est tellement petite que j´ai l´impression que par ex si t un peu fatigué ya des risques pour que tu marche dessus ( enfin si tu l´a mise par terre) et puis j´aime pas le systeme d´ouvertur du lecteur, ah ouais aussi j´ai entendu quel avait des ptit problemes techniques. En tout cas elle est super belle :oui:
Sinon si tu veux une PS2 silencieuse prend une Aqua ou une Silver, moi des fois elle est allumé mais j´ai l´impression qu´elle est éteinte ^^

" Sinon pour ton achat d´xbox ifrit, je trouve pas sa très réfléchi si c´est seulement pour tater de l´halo...^^"

Lol nan mais j´disais sa un peu en rigolant, mais bon c sur ke si je l´achetais sa serait pour Halo mais aussi pour d´autres jeux ( dont PES 4 vu qu´il est compatible avec le Xbox Live)

" mdr , c´est clair, imagine ils se plante en voulant s´en mettre plein les poches, leur image de marque en prendait un sacré coup, et c´est le plus important ( même si ta console est moisie, si t´as une bonne image de marque tu auras toujours les bons pigeons à l´arrivée ) "

Ouais j´avoue...........

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:58:01

" En fait j´aimerais bien le dl maais le problème c´est qu´il y a un code KEY dans ce jeu ce qui ne me permet pas de d´arriver a l´installe si jamais je le dl... Vous auriez une petite solution"

Lol bah soi tu l´achete ( en plus il coute plus très cher) soit tu trouve un pote qui a le jeu mais qui n´utilise pas sa CD Key ou alors tu va dans un magasin, tu trouve la boite du jeu et tu cherche la CD Key dessus ( j´crois ke c derriere ou alors a l´intérieur) ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:08:21

:hello:

Bon pour la Pstwo, je pense pas que sa morphologie soit problématique, tu la fou sur un meuble et t´en parle plus :oui: . J´ai entendu parler d´un Pack GTA SA plus Pstwo + manette + mémory card pour seulement 150€!!! :ouch: Je suis un peu dégouté, car a se prix là j´aurais volontié vendu ma PS2 mais comme j´ai deja acheté San Andreas sur Ps2 c´est mort...^^

" Sinon si tu veux une PS2 silencieuse prend une Aqua ou une Silver, moi des fois elle est allumé mais j´ai l´impression qu´elle est éteinte ^^ "

--> Bas si tu veux, qu´elle soit silencieuse ou pas ça me pose pas trop de problème vu que quand je jou je n´y prète pas trop attention. Par contre, quand je regarde un DVD c´est vraiment lourd -_- mais sa fait pas trop partie de mes priorité en ce moment surtout que je devient un peu sec niveau tune^^.

Pour la PSP et la DS je pense que j´en acheterais aucune des deux, c´est purement commercial ces consoles... C´est pas que j´y porte peu d´intérêt mais vraiment sa fait un peu pigeon comme dit M_B^^. Je pense que sony va vouloir faire trop bien et trop vite, la DS sera surement superieur niveau GamePlay la PSP le sera aussi pour les graphismes, pour l´instant je suis très partagé mais de ces deux consoles, celle qui se vendra le plus sera le meilleur c´est tout simple, du commerce et du marketing c´est tout...

" Lol nan mais j´disais sa un peu en rigolant, mais bon c sur ke si je l´achetais sa serait pour Halo mais aussi pour d´autres jeux ( dont PES 4 vu qu´il est compatible avec le Xbox Live) "

--> Mouais tu devras alors acheter le live, sa fait vraiment grosse victime du système microsoft, pour avoir mieux, faut payer plus. :lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:11:57

Lol bah soi tu l´achete ( en plus il coute plus très cher) soit tu trouve un pote qui a le jeu mais qui n´utilise pas sa CD Key ou alors tu va dans un magasin, tu trouve la boite du jeu et tu cherche la CD Key dessus ( j´crois ke c derriere ou alors a l´intérieur) ^^

--> MDR, j´me vois mal en train d´ouvrire l´emballage de la boite en plein dans le magasin. :doute: ^^

Je croit qu´il coûte dans les 30€ neuf, une super affaire mais bon c´est pas tout jeune ce jeu et dépenser de l´argent pour me l´acheter c´est dommage^^ Mais le mode online a l´air si bien que je t´arderais pas a me le procurer, même si le moin chère serait le mieu. ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:17:42

Hum moi je pense que sa fait un peu + pigeons d´acheter la DS car tout simplement yaura une GBA 2 qui sortira 1an après, mais pour la PSP sa fait un peu pigeon aussi car pour l´instant la plupart des jeux annonçé c´est des jeux sorti sur PS2 ( voir PSOne) ou des jeux utilisant des licence de jeux sorti sur PS2/PSOne
Mais bon fo dire sur PSP yaura un DMC, sa change tout :rire:

" Mouais tu devras alors acheter le live, sa fait vraiment grosse victime du système microsoft, pour avoir mieux, faut payer plus."

Hum, j´men fous de Microsoft, moi je suis une victime de KONAMI.........et fier de l´etre :honte: ^^

" --> MDR, j´me vois mal en train d´ouvrire l´emballage de la boite en plein dans le magasin."

Tu fais sa discret ou carrement tu cache la boite sous ton sweat et..........bon j´marrete la parce k´apres on va dire ke j´engrenne les gens dans le mauvais chemin ^^
Le mode online ouais il déchire, d´ailleur si j´me trompe pas c´etait l´un des jeux les plus joué online pendant un long moment, c pas de la merde ^^

La vidéo du moment