Bon pour la Pstwo, je pense pas que sa morphologie soit problématique, tu la fou sur un meuble et t´en parle plus
. J´ai entendu parler d´un Pack GTA SA plus Pstwo + manette + mémory card pour seulement 150€!!!
Je suis un peu dégouté, car a se prix là j´aurais volontié vendu ma PS2 mais comme j´ai deja acheté San Andreas sur Ps2 c´est mort...^^
" Sinon si tu veux une PS2 silencieuse prend une Aqua ou une Silver, moi des fois elle est allumé mais j´ai l´impression qu´elle est éteinte ^^ "
--> Bas si tu veux, qu´elle soit silencieuse ou pas ça me pose pas trop de problème vu que quand je jou je n´y prète pas trop attention. Par contre, quand je regarde un DVD c´est vraiment lourd -_- mais sa fait pas trop partie de mes priorité en ce moment surtout que je devient un peu sec niveau tune^^.
Pour la PSP et la DS je pense que j´en acheterais aucune des deux, c´est purement commercial ces consoles... C´est pas que j´y porte peu d´intérêt mais vraiment sa fait un peu pigeon comme dit M_B^^. Je pense que sony va vouloir faire trop bien et trop vite, la DS sera surement superieur niveau GamePlay la PSP le sera aussi pour les graphismes, pour l´instant je suis très partagé mais de ces deux consoles, celle qui se vendra le plus sera le meilleur c´est tout simple, du commerce et du marketing c´est tout...
" Lol nan mais j´disais sa un peu en rigolant, mais bon c sur ke si je l´achetais sa serait pour Halo mais aussi pour d´autres jeux ( dont PES 4 vu qu´il est compatible avec le Xbox Live) "
--> Mouais tu devras alors acheter le live, sa fait vraiment grosse victime du système microsoft, pour avoir mieux, faut payer plus. 