kit-yun
Bon je viens de joueur un peu plus longtemps a KillZone, j´ai terminé les 2 missions ( la derniere je l´ai faite avec les 3 persos) et bon je dois dire que le jeu remonte un peu dans mon estime mais tjrs pas assez......enfin dans la 2ème mission j´aime bien le fait que quand tu change de persos déja ya pas les memes armes et ensuite le parcours et différent, genre avec la fille c´est plutot infiltration. Par contre déja le premeir reproche va a l´IA ( bon ok c´est une démo donc je m´inquiete pas trop mais bon) genre les ennemies ya des fois ils attendent que tu leur tire dessus pour se reveiller lol Aussi un autre reproche c´est sur la visée avec le Sniper car je trouve qu´elle est assez difficile a manier, enfin elle est différente de la visée avec une arme normale, j´arrive pas trop a expliquer mais bon je pense que si tu as tester tu vas comprendre. Mais sinon un des points positifs c´est les bruitages, j´trouve qu´il sont bien fait genre dans la premiere mission t´entend des cris et tout puis des bombes qui explosent un peu partout puis avec les voix et tout j´trouve que c´est super bien fait. Mais bon malgrès tout cela je ne pense toujours pas acheter le jeu, enfin j´vais quand meme essayer de toucher une version finale histoire de vraiment voir si sa venait de la démo
L´anime DBZ j´avoue c´est assez lent mais en meme temps ya pire lol je sais pas si tu mattais les Captain Tsubasa ( Olive et Tom) mais genre en un épisode le joueur traversait une moitié de terrain, puis l´épisode suivant il traversait l´autre moitié et enfin dans le 3ème épisode il tirait.........sa fout trop la haine lol
Burnout 3, ouais j´ai remarqué aussi que l´ordi te rattrape super facilement alors que pour le rattraper c´est la mission mais bon faut se dire que si tu le distancais facilement et qu´il te rattraperait pas, tu ferais pas de Takedowns ( l´une des qualités du jeu
)
Ouais je pense aussi que en 2005 ( et +) NINTENDO va avoir un peu de mal a s´imposer sur le marché des portables ( marché qu´il dominait largement avant) mais bon j´ai un peu peur pour la PSP aussi car bon déja quand je vois la line-up des jeux qui sortira en meme temps que la console au Japon, c´est pas super super, m´enfin déja je verrais avec la line-up US ou Eur mais bon pour l´instant niveau jeux qui sont en dévellopement sur PSP je suis pas encore super convaincu ( pareil pour la DS) mais bon vu qu´il reste encore plein de surprises et tout j´prefere wait & see
Sinon pour l´autonomie kler c´est un peu abusé mais bon faut dire pour ce qu´elle fait et pour son prix c´est pas super catastrophique et puis j´ai entendu dire que celle de la DS varie de 5h a 10h donc ya pas vraiment une grande différence
Ah pour les ralentis ok ouais ya sa lol c´est juste que j´croyais que tu parlais d´un autre truc ^^ ouais c´est clair c´est assez stylé sa
Sinon tout a l´heure je jouais a Star Ocean 3, j´etait tout content de reprendre mais au final sa m´a vite saoulé
je sais pas lol le systeme de combat m´enerve un peu, c´est pas que j´arrive pas a le maitriser mais j´prefere le tour par tour, en ce moment je me demande si je devrait pas vendre SO3 pour acheter GTA SA, je sais pas encore surtout que je suis au tout début de SO3 mais bon le scénario met un peu de temps a se lancer et j´ai pas trop envie d´attendre, surtout que depuis que j´ai vu une vidéo In Game de GTA SA, je le veux trop ce jeux, malgrès que je ne soit plus très fan de la série
Arf j´vais d´abord attendre d´en savoir un peu plus sur GTA SA mais bon pour l´instant ya de grande chances pour que je me sépare de SO3
M_B
Ok ya un ptit prob d´autonomie sur la PSP mais bon je pense qu´il y a pas des tonnes de personnes qui joue 5 heures d´affilé sur une consoles portables ( encore sur une console de salon sa va, d´ailleur moi j´passai bien des 10aines d´heures sur FFX certains jours donc....) bon après ptet que pour les longs voyages et tout sa peut etre génant mais bon encore une foix 5h d´affilié sur une portables c´est chaud et puis d´après ce que j´ai compris yaura plusieurs versions de la PSP, j´parle pas de pack mais de versions comme pour les PS2, donc si on a de la chance vu qu´en Europe la PSP sort dans un ptit moment, on aura ptet une version avec une batterie un peu plus performante, enfin je sais pas trop si c´est possible mais bon. Sinon ouais elle est dézoné mais c´est juste pour les jeux mais bon j´me dis que si le menu de la console Jap est en plusieurs langues ( a la limite qu´il mettent de l´Anglais sa me suffirait) et ben ya de grande chances pour que je l´achete vu qu le Japon et la France sont dans la meme zones ( au niveau de la régionalisation des DVDs, et je crois bien que SONY a dit que sa serait la meme chose pour les UMDs)
Sinon pour l´histoire de KillZone = Halo-killer je pense que c´etait juste pour qu´on s´interesse au jeu ^^ car meme si je n´ai joué qu´une petite heure a Halo, j´peux déja dire que KillZone en est assez loin et puis bon c´est sur 2 machines différentes..........Aussi j´crois qu´il y a un autre " Halo-killer" sur PS2, j´crois qu´il s´appele Black ou un truc comme sa
Pour le systeme d´esquives de Budokai 3, ouais c´est cool mais bon faut quand meme avoir un peu de chance ^^ car c´est genre quand ton adversaire a lancé sont attaque il appuie sur un bouton et toi tu dois appuyer sur le meme bouton pour pouvoir esquiver le coup. Mais en tout cas quand c´est réussi, je trouve que c´est assez spéctaculaire
Lol t´as tout les DB/DBZ en divx
ton DDa une capacité de 1To ou alors t´as des tonnes de CD-R ^^