CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:34:57

kit-yun :d) Bon je viens de joueur un peu plus longtemps a KillZone, j´ai terminé les 2 missions ( la derniere je l´ai faite avec les 3 persos) et bon je dois dire que le jeu remonte un peu dans mon estime mais tjrs pas assez......enfin dans la 2ème mission j´aime bien le fait que quand tu change de persos déja ya pas les memes armes et ensuite le parcours et différent, genre avec la fille c´est plutot infiltration. Par contre déja le premeir reproche va a l´IA ( bon ok c´est une démo donc je m´inquiete pas trop mais bon) genre les ennemies ya des fois ils attendent que tu leur tire dessus pour se reveiller lol Aussi un autre reproche c´est sur la visée avec le Sniper car je trouve qu´elle est assez difficile a manier, enfin elle est différente de la visée avec une arme normale, j´arrive pas trop a expliquer mais bon je pense que si tu as tester tu vas comprendre. Mais sinon un des points positifs c´est les bruitages, j´trouve qu´il sont bien fait genre dans la premiere mission t´entend des cris et tout puis des bombes qui explosent un peu partout puis avec les voix et tout j´trouve que c´est super bien fait. Mais bon malgrès tout cela je ne pense toujours pas acheter le jeu, enfin j´vais quand meme essayer de toucher une version finale histoire de vraiment voir si sa venait de la démo

L´anime DBZ j´avoue c´est assez lent mais en meme temps ya pire lol je sais pas si tu mattais les Captain Tsubasa ( Olive et Tom) mais genre en un épisode le joueur traversait une moitié de terrain, puis l´épisode suivant il traversait l´autre moitié et enfin dans le 3ème épisode il tirait.........sa fout trop la haine lol

Burnout 3, ouais j´ai remarqué aussi que l´ordi te rattrape super facilement alors que pour le rattraper c´est la mission mais bon faut se dire que si tu le distancais facilement et qu´il te rattraperait pas, tu ferais pas de Takedowns ( l´une des qualités du jeu :-))) )

Ouais je pense aussi que en 2005 ( et +) NINTENDO va avoir un peu de mal a s´imposer sur le marché des portables ( marché qu´il dominait largement avant) mais bon j´ai un peu peur pour la PSP aussi car bon déja quand je vois la line-up des jeux qui sortira en meme temps que la console au Japon, c´est pas super super, m´enfin déja je verrais avec la line-up US ou Eur mais bon pour l´instant niveau jeux qui sont en dévellopement sur PSP je suis pas encore super convaincu ( pareil pour la DS) mais bon vu qu´il reste encore plein de surprises et tout j´prefere wait & see
Sinon pour l´autonomie kler c´est un peu abusé mais bon faut dire pour ce qu´elle fait et pour son prix c´est pas super catastrophique et puis j´ai entendu dire que celle de la DS varie de 5h a 10h donc ya pas vraiment une grande différence

Ah pour les ralentis ok ouais ya sa lol c´est juste que j´croyais que tu parlais d´un autre truc ^^ ouais c´est clair c´est assez stylé sa

Sinon tout a l´heure je jouais a Star Ocean 3, j´etait tout content de reprendre mais au final sa m´a vite saoulé :ouch: je sais pas lol le systeme de combat m´enerve un peu, c´est pas que j´arrive pas a le maitriser mais j´prefere le tour par tour, en ce moment je me demande si je devrait pas vendre SO3 pour acheter GTA SA, je sais pas encore surtout que je suis au tout début de SO3 mais bon le scénario met un peu de temps a se lancer et j´ai pas trop envie d´attendre, surtout que depuis que j´ai vu une vidéo In Game de GTA SA, je le veux trop ce jeux, malgrès que je ne soit plus très fan de la série
Arf j´vais d´abord attendre d´en savoir un peu plus sur GTA SA mais bon pour l´instant ya de grande chances pour que je me sépare de SO3 :honte: :honte:

M_B :d) Ok ya un ptit prob d´autonomie sur la PSP mais bon je pense qu´il y a pas des tonnes de personnes qui joue 5 heures d´affilé sur une consoles portables ( encore sur une console de salon sa va, d´ailleur moi j´passai bien des 10aines d´heures sur FFX certains jours donc....) bon après ptet que pour les longs voyages et tout sa peut etre génant mais bon encore une foix 5h d´affilié sur une portables c´est chaud et puis d´après ce que j´ai compris yaura plusieurs versions de la PSP, j´parle pas de pack mais de versions comme pour les PS2, donc si on a de la chance vu qu´en Europe la PSP sort dans un ptit moment, on aura ptet une version avec une batterie un peu plus performante, enfin je sais pas trop si c´est possible mais bon. Sinon ouais elle est dézoné mais c´est juste pour les jeux mais bon j´me dis que si le menu de la console Jap est en plusieurs langues ( a la limite qu´il mettent de l´Anglais sa me suffirait) et ben ya de grande chances pour que je l´achete vu qu le Japon et la France sont dans la meme zones ( au niveau de la régionalisation des DVDs, et je crois bien que SONY a dit que sa serait la meme chose pour les UMDs)

Sinon pour l´histoire de KillZone = Halo-killer je pense que c´etait juste pour qu´on s´interesse au jeu ^^ car meme si je n´ai joué qu´une petite heure a Halo, j´peux déja dire que KillZone en est assez loin et puis bon c´est sur 2 machines différentes..........Aussi j´crois qu´il y a un autre " Halo-killer" sur PS2, j´crois qu´il s´appele Black ou un truc comme sa

Pour le systeme d´esquives de Budokai 3, ouais c´est cool mais bon faut quand meme avoir un peu de chance ^^ car c´est genre quand ton adversaire a lancé sont attaque il appuie sur un bouton et toi tu dois appuyer sur le meme bouton pour pouvoir esquiver le coup. Mais en tout cas quand c´est réussi, je trouve que c´est assez spéctaculaire
Lol t´as tout les DB/DBZ en divx :ouch: ton DDa une capacité de 1To ou alors t´as des tonnes de CD-R ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:37:32

:lol: un térra octet c bocoup quand même je pense :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:05:11

Dante -> Mdr, les posts d´ifrit, là tu peu dire que ce sont des grands posts :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:07:24

oui là je dois avouer que ce sont des grands post, mé quesqu´un grand post, that is the question, si ça se trouve c pas lui qui a écrit ça mé une poules, arghhhhh l´invasion commence, sauvez vouuuuuusssss :fou: :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:10:16

" Mdr, les posts d´ifrit, là tu peu dire que ce sont des grands posts"

J´etais inspiré :fier: ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:12:07

Mdr, limite tu raconte l´histoire de Capcom. Je vais essayer de me procurer cette démo gratuitement, mais appart en le dl je sais pas trop comment... :question:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:34:20

Hum, j´crois pas que tu puisse un jour la trouver gratuitement surtout que déja elle n´est sortie dans aucun mag ( Jap, US ou Eur) et puis si Capcom l´a fait payer c´est pas pour la distribuer gratuitement ailleur ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:43:50

Bas je la prendrais a un pote ou un truc comme sa. :)

M_B
M_B
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:07:53

En fait j´ai surtout beaucoup de DVD+R :-)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:58:42

:up: antiflood

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:42:26

salut Ifrit, je viens plus rarement c´est pour ça tu m´a plus vu, y a mon mail au cas ou, perso j´ai refais la démo aussi, j´ai trop hate, j´ai meme vu une pub a la tv, c´est bizarre car il a ete reporté, enfin me semble, ce que tu dis que les ennemis bougent pas, oui c juste, ils sont resistants aussi mais ça c normal, c´est une démo masi bon le fait qu´ils soit lents ne gene en rien l´ambiance unique, mais ça changera ça je crois, d´accord pour Olive et Tom c l´horreur la lenteur lol pour la PSP j´ai peur aussi, je viens de lire la news sur ce site, comme quoi ça pourrait tomber de 5/6 h a 1/2 si on branche un truc, mais sony compte augmenter a +- 15 h, enfin je l´achete c sony c pas possible qu´elle foire, les jeux y a qq uns qu´il me faut mais c surtout pour wipeout qu´il me le faut, et je le vois plus dans le planning, rassure moi, poru SO3 que veux tu qu eje te dise, pourtant y a pas mieux sur ps2, maintenant regarde Killzone t´a pas l´air d´aimer, c question de gouts, pour moi y a pas mieux sur ps2, mais GTA SA je l´ai acheté avec wrc4, GTA je penses que quasi tt le monde l´a ou le veut, je suis pas specialement fan, le VC m´a enervé sur ps2 et sa visée imprécise, c +- pareil ici mais je le sens plus, je c pas pq, le jeu sinon est bien mieux, duree de vie de taré il parait, le fps que j´attends le plus c´est le 9 que je v l´avoir, et un de plus a faire sur les piles de jeux, on s´en sortira plus mon pote, plus jamais :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:26:54

Et ben alors ifrit, la réponse de 3Km, elle est ou? :rire:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:37:17

Hum, j´vois que j´ai un fan ^^

kit-yun :d) Arf, moi aussi bientot je passerais plus trop car dem1 l´école reprend :snif: sinon ouais j´ai vu que KillZone a été reporté au 1 décembre, sa fait juste une semaine de plus a attendre ^^ Ouais pour la PSP déja qu´elle varie en fonction des jeux l´autonomie maintenant en + si par ex tu utilise le WiFi........l´autonomie tombera bien bas mais pour les 15h j´crois pas trop qu´ils y arriveront enfin ils peuvent mais bon 10h sa serait déja bien. Wipeout Pure, arf pour cette histoire de disparition du planning je sais pas trop pk mais sur aucun site il n´a été dit qu´il serait annulé et puis surtout cette semaine sur GameOne ya un mec qui est allé aus siege de Sony France ( j´crois que c´etait la bas ^^) et yavais un mec qui l´attendait avec une PSP et le jeu Wipeout Pure ( yavais la boite et tout) donc je ne pense pas qu´il est annulé. Sinon pour SO3 bah j´ai décidé que j´irais le revendre Vendredi, chui un peu deg de déja le revendre mais bon le temps-réel c´est pas pour moi ^^ j´me contenterais de Kingdom Heart et puis GTA quasi tout mes potes l´ont et ils m´en disent que du bien donc j´crois que je vais céder a la tentation. Sinon tu commence a avoir un peu trop de BONS jeux ^^ essaye juste de finir tout sa avant le 8 mars 2005 :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:24:06

Erf je vient de mater le test du SDA The Third Age, c´est pas térrible... La durée de vie n´est vraiment pas longue d´après JV, les graphismes sont beaux, normale c´est du EA mais a part sa, y´a pas grand chose de super. Pourtant je comprend pas pourquoi il est si décevant, sa devait pourtant être le killer du Final Fantasy et on se retrouve avec un navet... Pzr contre la jaquette est trop belle, la dessus on est tous hunanime. :-)

M´enfin, qu´est ce que je parle de sa ici moi...^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:24:51

erf ce topic est devenu le topic des tests, apré tout pourquoi pas :p)

M_B
M_B
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:26:02

Il est pas nul en soit , c´est juste qu´il y a trop de concurence pour un jeu qui cible le grand public
Par contre j´ai testé RE4 , c´est une tuerie :ouch:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:27:20

ahhh, RE4 :content: :content: :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:09:18

The Third Age devait etre le killer de FF? :ouch: enfin de kel FFs ^^

RE 4, c´est une tuerie rien qu´au niveau des graphismes ^^ apres je pense que la jouabilité suit mais bon de toute façon, j´aime pas les RE et puis j´ai pas de GC ^^

Sinon, sa n´a rien a voir mais l´Episode 107 de Naruto il est trop puissant
Sasuke POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:41:25

:d) http://www.datingsim.com/

C´est un jeu super fun
Enfait on controle un mec qui a fait un pari avec ses potes comme quoi il allait sortir avec une fille avant la St Valentin et tout puis d´abord faut aborder la fille, lui offrir des cadeaux, allé au ciné avec.......c´est super stylé, enfin pour peux que vous n´ayez rien a faire un après-midi ^^ c´est très prenant ( autant qu´un bon RPG :p) )

M_B
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:13:16

J´aime pas les RE non plus mais lui, il me le faut! :content:
Pour naruto , tu lis les scans? sinon ça a du etre encore mieux. Clair qu´il dechire cet épisode rien que l´animation(par rapport aux autres)et puis ça annonce la reprise du mange re- :content: . Par contre Sasuke powa? t´es fou , il est trop naze ce Sasgay pff je spoil pas...
A propos du manga, je ne sais si t´as vu mais apparement il est terminé pour quelques temps ( le temps d´une histoire HS sur kakashi) et il reprendra avec des héros qui seront plus vieux de trois ans ( à la dragon ball).

La vidéo du moment