CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

M_B
M_B
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:56:19

Exact , je me casse tu m´a pris la tête :-)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:57:00

bon bin salut les mec

t´choa M B :-p

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:01:43

Lord --> File moi ton adresse plutôt :-)))

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:03:20

Arf si tu veux

kakashi_asakura@hotmail.com personne n´as vu darky si tu veux m´ajouter pas de prob .

Ciao sinon l´ermite va pleuré ciao a bientôt les gars :-)))

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:50:44

Kit-yun :d) Tu pour le 8 mars sa a déja bouger et puis bon la date PAL je pense que sa sera vers le mois de Mai ( minimum) donc j´pourrais pas attendre

Pour KillZone lol bah je m´attendais pas vraiment a un avis négatif de ta part ^^ mais sinon j´peux te dire qu´au départ j´aimais pas les RPGs mais apres avoir jouer a Golden Sun ( puis FF 10) j´aime de mieux en mieux ( meme si SO3 j´lai pas trop aimé, enfin c la faute au combat en temps réel ^^) donc ptet que si je test la version final de KillZone............

T´as ressortie la GC du placard, j´croyais ke sa aurait été pour Tales Of Symphonia, enfin j´ai vu la pub ya pas longtemps, il a l´air bien enfin mintenant j´essaye d´éviter de juger sur des vidéos mais bon j´aime bien la musique de la pub :rire:

Lol une hotesse c´est brulé avec la PSP :ouch:
PTDRRR lol j´pense que sa sera reglé d´ici la sortie, enfin j´espere en tout cas loool SONY il ferait mieux de tester leur matos ^^ Sinon ouais moi aussi j´ai un peu peur ke SONY ce plante déja ke d´apres ce ke j´ai vu la PSX ne marche pas très fort donc si la PSP se plante sa sera la crise économique, mais bon si les éditeurs sortent 3-4 hits aux alentours de la sortie de la console sa devrait allé et puis bon fo dire kan la PS2 est sortie yavais pas vraiment de hit et elle était super cher et pourtant quand on regarde mintenant. Sinon kler k´elle est super belle, les désigner de SONY ils font du bon boulotn, j´attends trop de voir la PS3

La DS kler ke moi ce qui me fait peur c´est k´elle innove enfin j´me demande un peu comment faire genre pour les FPS car a ce k´il parait il faudra appuyer sur l´écran tactile avec le stilet pour tirer mais bon apres comment tu fait pour bouger et tout?? Sinon la line-up de sortie je ne l´ai pas vu mais bon j´sens qu´elle va accueillir kelke hits et puis faut dire nivo portables NINTENDO il s´y connait mais bon moi je comtpe pas la prendre vu que NINTENDO a dis ke la vrai GBA 2 arriverait plus tard ( genre début 2006) la DS c´est juste pour ne pas laisser le marché des portables a SONY

Budokai le 19 :snif: bon sa va c pas trop loin, tu l´as déja grrrrrrr, super puissant, le mot est faible :p) enfin a part le Mode histoire encore raté ( enfin.....)

Hum le Messie il est pas arrivé aujourd´hui, ché pas jviens de voir la pub a la télé, ra la la pk aucun de mes potes n´a la Xbox ( enfin si yen a 1 mais je sais pas si il achetera Halo 2), ya moyen que je vienne ché toi? :rire2:
Lol si ton vendeur t´aurais dis qu´il avait pas l´édition collector tu l´aurais tuer ^^

T en congé juska Mardi :ouch: bon j´crois ke j´vais bientot quitter la france pour la Belgique dans ce cas la, bande de feignant :nah: ^^

Starfihter :d) ok si tu prefere Ifrit dans ce cas la sa me fait une raison de + pour garder ce pseudo ^^ sinon en grand FPS t´as oublier TS 2 :cool: mé KillZone faut dire il est un peu exeptionnel

M_B faudrai que tu me dises ce que vaut le mode Multi de Halo 2 car celui du 1 j´lavais bien aimé ( surtout que j´étais le meilleur quand j´ai joué avec 5 potes ^^)

" Apprends a écrire lord, pourtant tu sais que tu dois bosser cette année pour ta deuxieme 5eme"

PTDRRRR j´vois qu´on sort les dossiers ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:36:57

salut Ifrit, mai la pal ? bizarr ecar mars c´est en pal que j´avais vu, ben avant de l´acheter je l´aurais en import donc je pourrais attendre autant qu´il faut, surtout vu les autres jeux sortis avant, pour KZ ouais essaye de tester le pal qd il sortira si tu n´a pas la chance de pouvoir essayer les jeux imports, TOS j´ai pas vu de pub, ah que nenni c pas pour lui c pour paper mario c´est tout simplement incroyable, surtout l´avoir 3 jours en avance, mais bon la GC je dirais tjs parce que c´est le cas, elle est larguée comparée aux 2 autres, quasi rien ne sort on voit que personne s´y interesses, je me demande pq ils persistent avec leur Revolution la, arretez les gars, a part is c´est pour enfin faire comme tout le monde, oui ça te fait marrer ça les hotesses qui se brulent lol deja qu´elles sont chaudes avant que ce soit arrivé :rire: ct encore pire après, ben tester c´est logique, mais ne les défends pas tu sais c inutile, je commences a douter grave, et la DS malgré ce que g entendu ( que du bon la charogne lol) je la veux pas, je vois deja le line up chiant d´ici ( pokemon, mario, lugi, oh yoshi, riri pour changer), oui mais la ps2 c´est different, au debut il afallu le temps lesjeux c´etait mauvais,mais ça est vite venu, ici c´est different elle a 2 gros problemes la PSP, je sais pas si t´a vu elle est censée sortir en decembre comme la DS ( quoique la ds c fin novembre en us je crois ou jap), qu´ils la reportent ça serait mieux, j´ai pas envie que sony se plante, sinon sur la ps3 on entends que dalle, mais on sait rien du tout c con, sur la xenon j´ai entendu les specificités des cpu etc c´est monstrueux quoi, ça me donne des frissons a imaginer les jeux de malade qu´il y aura, avec le stilet tu fais plein de traces sur l´ecran en fait lol et si tu t´enerve tu le pete, je reflechirais bcp avant d´en prendre une des 2, car ça sera le seul moment ou je vais reellement jouer a une portable, mais un pote me faisait penser tantot qd je lui expliquais le prob de la psp, l´autonomie c´est quand on bouge, on peut jouer avec le transfo je parie, enfin tu m´a compris, mais bon si t obligé de rester a la maison pour jouer c´est plus une portable, resterait plus que le probleme que elle se transforme en torche lol comment le messie est pas arrivé today,si je l´ai enfin eu tantot, vu qu´on est le 10, il l´avait hier en fait mais bon j´avais commandé la limitd collector edition, super rare, en belgique tous les mags n´en ont pas, et ceux qui en ont, c´est 3/4 max, mais quand je l´ai eu en mains oufti, j´ai bien fait d´attendre 1 jour d eplus, ce que des gens ( cons) n´ont pas faits, ça et paper hier, allez les amis encore 2 de plus sur les piles, on veut me tuer c obligé, c´est un complot tout ça mdr enfin comme je dis, mieux vaut avoir bcp trop que rien du tout, on sait qu´on ne s´ennuyeras jamais pdt ouf des mois et des mois ^^ ne serait ce qu´avec qq hits, non le vendeur est super cool masi bon, son fournisseur c une quette, venir checz moi ben t´es francais ? alors ça fait loin :-) feignants mais non, c´est jutse que c´est l´armistice demain c logique d´avoir congé, vendredi on fait le pont ( et c´est rare pour moi crois moi), et le week end c logique, lundi j´ai jamais cours pour le moment, mardi je rentre, mais bon mercredi j´ai examen de droit, je suis en supérieur faut plus plaisanter, mais il ira bien l´examen c´est oral " c´est quoi ça jean phi" " les covenants arrivent monsieur ils....c´est pénal" :rire: mes fps les plus attendus de l´année c´etait H2, KZ, HL2 , debut decembre j´ai KZ et HL 2 ( car je prends la collector de fou sinon il sort le 17 mais bon j´ai le temps), mais c´est des fumiers n´empeche les developpeurs c des menteurs, tain dans le MOX de janvier ( sortie en decembre) y a une démo du jeu de course que j´attend sle plus il va tous les mettre en pieces, forza, elle devait etre dans halo 2 enfin j´ai pas encore lancé le jeu mais elle y sera pas , tant pis, y a de quoi attendre avec budokai 3 et les 148 autres sortis recemment lol , en plus c´est cool je vois rumble rose et magna carta sortis y a qq heures, je les attendais eux surtout magna carta, le design est unique de ce rpg, maintenant, c sur que ça se peut que le jeu soit pas bon, mais je doute fort, j´ai plein de fonds c superbe, faudra je m´acehte xenosaga 2 en fevrier en us aussi, ouf encore bien qu´il est un peu éloigné lui, budokai 3 m´attends et un pote rale qu´il soit pas sur gc, bien fait pour lui, ce con a revendu sa ps2 mouah ah ah , sur gc y a le 1 c´est bien assez faut pas en demander trop :ok: n´empeche RE4 qui etait un des seuls jeux sur gc qu´il me faut en 2005,; sortira sur ps2 et xbox, la pauvre gc n´a pas gd chose a elle, mais TOS je preferes l´avoir en gc vu que ça sera pal, car mon jap en ps2 moi pas tout capter mais ça pete bien cpas SO3 logique, on touche pas le maitre ( avec xeno) mais c´est dubon, vivement ff xii aussi y a encore eu des images tantot, mgs 3 en US sort dans 1 semaine, je le chopperais aussi ma démo j´avais pas trop capté j´aimerais découvrir plus et me faire un avis meme si c pas mon style mais pas du tout, bonne fin de semaine a toi , bons jeux bye

M_B
M_B
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:04:12

Bon pour répondre a ta question ifrit, je viens de finir de tester le mode multi et il est comment dire...monstrueux :ouch: , aussi tu peux jouer jusqu´a 4 sur le live ( ça j´ai pas encore testé) :ok: .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:45:14

salut M B, tu parles du messie ? si oui, je l´ai eu hier je vais le tester cet après midi car hier j´avais budokai 3, jak 3 et paper mario, deja niveau claques ça faisait trop le meme jour :oui: donc halo 2 malgré que je verrais pas la fameuse démo que je voulais, je penses que le jeu de par le fait qu´il les explose tous j´en suis sur, me fera oublier l´horrible erreur de microsoft :ok:

brakemar
brakemar
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:01:24

We can fuck in the house or in the car but tell me can you take dick like a porno star ^^
Fan de mangas, de jeuvidéos, de Manchester United, de DMC...et d´Alyssa Milano ^^
Let´s Rock Baby!!!

sa ct bien comme carte ifrites
sinon c quand que tu te ramene sur msn tete d anus?
ps:je parkle a ifrit masi avec la dernier frase vous auriez pu le deduire :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:21:47

tete d anus?

Ah oui. ^^

Kit-Yun --> Tu as joué a la demo de JAk 3 n´est ce pas? J´aimerais que tu me donne ton avis sur ce jeu, je n´est pas eu le l´occasion de me renseigner dessus mais j´ai su qu´il y avait de combreuse actions suplémentaires! Bon appart sa pour Halo, sa ne m´étonne cas moitié, le scénario a l´air un peu plus dévellopé et avec des défaults supprimé. En dehors de sa, il parait qu´il y a peu d´innovation et que sa parait plus comme une expention qu´un deuxieme opus :) . Ce n´est que des rumeurs, je ne possède pas d´xbox mais j´aimerais bien le tester chez un pote si j´en est l´occasion :p) Je porte qui très peu d´attrait sur le PSP et la DS, c´est de la banal concurence et puis acheter toute les consoles d´une même marque je trouve que sa fait un peu attrape mouton …^^ Même si le gameplay de la DS sera éxélent, les graphismes de la PSP seront par contre extra, les deux mini-consoles auront chacunes leurs points forts et faibles. Pour RE4, la meilleur solution sera d´acheter le jeu sur NGC, le peu de puissance qu´aura le PS2 ne fera pas profiter autant que sur NGC :oui: Quand tu dit qu´il y a peu de chose sur NGC je suis pas tout a fait d´accord car de nombreux jeux qui sont sur les trois consoles sont netement mieux sur Game Cube qui garde un gros avantage graphique. Il y a peu d´exclu sur NGC mais bon, je te donne juste l´exemple de zelda the wind waker 2, trop bon se jeu sera surement un des hits les plus haut classé dans mon estime :) . A bientôt et n´oubli pas de me donner tes impréssions sur Jak 3 ; )

M_B
M_B
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:45:44

Bof une suite est presque toujours l´extension du premier opus , concernant halo les nouveautés sont pas nombreuses mais trés utiles sans parler du mode multi
Au fait kit yun c´est quoi ton gamertag? ^^
Pour RE4 si je le prends sur GC c´est juste parce qu´il sortira avant :rire: , et la GC a part les jeux nintendo ( qui son pour la plupart de trés bons jeux) bin ya pas grand chose ^^, et les jeux multiconsoles sont souvent du niveau de la ps2 pour les graph.
Premieres impressions sur DBZ3? :-((

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:03:05

Kit-Yun :d) Paper Mario c juste un Mario normal, enfin juste ke les persos sont en papier?? :rire:

La Revolution, a on sait jamais ptet que NINTENDO est silencieux a son sujet car enfait il prépare une console monstrueuse, pour l´instant on ne connais que le nom, enfin on peut juste etre certain qu´il y aura des Mario, Zelda.......(enfin sa sera la meme sur la PS 3 et la Xenon)
Le CPU de la Xenon est monstrueux........bah c´est Microsoft ^^ mais j´espere juste qu´elle se vendra mieux que la Xbox

Bah niveau jeux adapter d´Anime j´crois que la DS se débrouille bien ( a base de One Piece, de Naruto, de DBZ..........) c´est ptet l´un des genres de jeux qu´il manque a la PSP

Nan mais je ne crois pas que SONY va repousser la sortie de la PSP ( bien qu´il devrait) lol j´pense qu´ils doivent ce dire " On a sorti la PS2 avant tout le monde et résultat elle explose tout donc fo faire la meme chose avec la PSP" donc il prefere la sortir tot car ou sinon trop de monde va acheter la DS et donc ils auront plus d´argent apres ^^
Sinon pour l´autonomie de la PSP j´y pense de moins en moins, enfin vu le prix sa compense ( enfin juste un petit peu) et puis bon vu le bijoux que c´est j´mamuserais pas trop a y jouer dehors ^^ Lol tu sais meme si tu reste a la maison ok sa fait pas trop portable mais bon par ex quand t au toilettes......... :oui:

" j´ai bien fait d´attendre 1 jour d eplus, ce que des gens ( cons) n´ont pas faits"

Moi je suis le genre de con qui n´aurait pas attendu :rire: chui trop impatient et puis pour un jeu comme Halo 2 j´crois pas que j´aurais pu attendre
Elle a quoi de + la version Collector??
Mieux vaut avoir beaucoup que prien comme tu dis mais bon toi meme tu sais que la fin d´année PS2 est chargé donc j´crois que tu ne sauras plus ou donner de la tete ^^

Lol t´as examen de droit, vu les jeux que tu as je sais pas si tu trouveras du temps pour révisé ^^ en tout cas bonne chance. Moi sa va le seul exament ke j´aurais c´est le Bac de Français et puis c´est au mois de Juin donc j´ai le temps de bien jouer, sa fait plaisir :content:

Niveau FPS CS Source il a l´air excellent aussi, je sais plus quand il sort mais étant fan de CS ( malgrès que je ne suis pas une tireur d´élite :honte: ) celui la je ne dois pas le laisser passer
Enfait la je viens de remarquer que chaque console a SON FPS, enfin sur PC yaura HL 2, sur Xbox c Halo 2 et sur PS2 c KZ, manque plus que la GC :rire2:

Bon Budokai 3 a encore été repoussé et la c´est au 26 :-(( j´comprends pas ce qu´il se passe, j´aimerais bien que sa soit parce qu´il doivent retouché quelque trucs sur le jeu mais bon vu ke le jeu est déja dispo en dl je comprends pas

Rumble Roses, lol nivo catch j´pense que Smackdown vs Raw c´est mieux mais nivo jolies filles plutot bien modélisé.......ya pas mieux j´crois :p)
Magna Carta, ouais il a l´air bien ce RPG mais bon sa fait un moment qu´il est sorti sur PC enfin

Ton pote il a raison de ralé ^^ mais bon si il a le Freeloader il pourra se consoler ( Naruto 3 POWAAAAA)

RE 4 sort sur PS2 :ouch: a ouais mais il sera moins beau ^^

TOS tu sais si c´est du combat en temps-réel ou du tour par tour???
FF 12 ouais j´ai vu les news images mais moi j´attends de voir les chimère
MGS 3 dans un mag US il a eut 9/10, 9.5/10 et 10/10 vive la tuerie puis une durée de vie de 20h sa va

M_B merci, tu confirme bien ce que je pensais, bon fo ke je trouve une Xbox pas cher moi mintenant ^^

brakemar lol espece d´idiot hier chui passé ^^ j´tavais ke je passerais le soir tete de gland ( bah ouais gland, anus.......enfin bon j´marrete la ^^) et puis tu sais pour la carte de visite j´peux la mettre aussi avec mon pseudo Ifrit93

Bon sur ce j´commence a avoir mal au doigts moi ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:04:57

Au fait, sa n´a rien a voir mais le log Mozilla Firefox ( navigateur Internet) il déchire ^^ IE il peut allé a la poubelle :oui:

M_B
M_B
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:21:06

la version collector elle a une boite metalique bien classe et un dvd bonus mais je l´ai pas encore regardé ^^ , en fait rien que pour la boite en metal ça pète :rire:
Naruto 3 il a pas l´air d´etre une révolution non plus... mais c´est comme dbz, les nouveaux persos ( itachi :content: ) et furies m´ont achevé. :coeur:

brakemar
brakemar
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:07:02

becks=> ben j´en peut rien si je sort moi^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:09:03

Salut,

Moi en ce qui me concerne je pense pouvoir acheter deux des trois consoles new générations, j´aurais gagné assez pour pouvoir en acheter une dès sa sortie puis une autre dans les 3 a 6 mois après. Je ne sais pas si je vais me rester fidèle a sony, je m´attend a un prix ahurissant de la PS3 comme la PS2 en son temps, la Revolution sera surement très prometteuse sa sera peut être celle que je me prendrais en priorité du moin pour le moment c´est ce que je pense :) . Sinon peut être que je m´acheterais une NGC prochainement d´occasion, Je commence de plus en plus a envier les Mario Partie ainsi que de zelda wind waker :p)

" Nan mais je ne crois pas que SONY va repousser la sortie de la PSP ( bien qu´il devrait) lol j´pense qu´ils doivent ce dire " On a sorti la PS2 avant tout le monde et résultat elle explose tout donc fo faire la meme chose avec la PSP" donc il prefere la sortir tot car ou sinon trop de monde va acheter la DS et donc ils auront plus d´argent apres ^^ "

--> Mdr ifrit, un conseil ne travail pas dans le Marketing :-)

" inon pour l´autonomie de la PSP j´y pense de moins en moins, enfin vu le prix sa compense ( enfin juste un petit peu) et puis bon vu le bijoux que c´est j´mamuserais pas trop a y jouer dehors ^^ Lol tu sais meme si tu reste a la maison ok sa fait pas trop portable mais bon par ex quand t au toilettes......... "

--> Bas, je pense que c´est plus une console de Voyage. Différent de la N-Gage qui elle sert a jouer dans la rue comme un portable quoi. :-)

Bon sinon y´a une console qui me fait baver, c´est la PStwo! Vraiment j´ai presque envire de revendre ma PS2 elle doit vraiment valoir le coup :content:

Par contre c´est RE4 qui ne doit pas être super du moin sur PS2, le jeu sur NGC sera sans doute mieux. ^_^

Budokaï 3 celui là ne m´attire vraiment pas, je comprend pas il a l´air bien(je suis fand de tekken et de manga)mais je sais pas je trouve pas sa super réaliste(mdr le gars en plein combat il te sort une mega boule de feu :rire: ).

Sinon pour ton achat d´xbox ifrit, je trouve pas sa très réfléchi si c´est seulement pour tater de l´halo...^^

Bon @+ et Kit-Yun, j´attend toujours tes impressions sur Jak3! ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:10:41

hebé vous etez friqué vous moi je trim dans un cafe pour m´acheter un jeux et les autre ils ont les 3 consoles

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:14:43

Darky --> Moi je fait de l´arbitrage en club. :-)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:17:56

ha bon...bah moi j´attend mes 18 pour donner des coours de plongé

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:19:20

Et ben bonne bave. :p)

La vidéo du moment