CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:33:02

Ouais je lis les scan aussi, d´ailleur chui bien content pour l´histoire de Kakashi car ya trop de mystere autour de lui et j´ai hate de voir toute l´équipe dans 3 ans surtout que Naruto va allé s´entrainer avec Jiraya, ra la la apres le Kuchiyose No Jutsu et le Rasengan j´vois pas ce ke l´ermite pervers peut lui apprendre ^^

Sinon Saskue powwa, bien sur que oui ^^ ok je sais ke Naruto est plus fort que Sasuke ( mais bon fo dire aussi avec un Kyubi, sa facilite tout ^^) mais quand meme quand Naruto fait le Kage Bunshin No Jutsu, et que Sasuke les explose 1 par 1 et puis quand il contre le U-zu-ma-ki Naruto Rendan.........faut dire il a le style le ptit Uchiha

Et puis bon quand Sasuke et Naruto vont vraiment s´affronter..............enfin tu connais le résultat :fier: ^^

M_B
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:52:52

Lool il est naze dans sa tête je voulais dire :fier: et puis lui aussi, un petit sharingan + frere d´itachi ( qui n´est pas vraiment un mauvais) ça aide.

Ah fait c´est pas HS mais quelqu´un sait ce qu´ils se disent dans le trailer du tgs de dmc3? Ya des trucs on comprend difficilement ( a part la discussion avec le " joker" a peu prés compréhensible)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:07:53

Ah ouais dans sa tete j´avoue qu´il a des ptit problemes mais bon c a cause de Naruto, il deviens trop fort ^^ et un peu a cause d´Itachi

Sinon voici le script du Trailer, bon d´apres ce que j´ai vu ya kelke petites erreurs mais dans l´ensemble c´est bon ( surtout que c´est un mec de Gamefaqs qui l´a posté, et ya des chances pour qu´il soit Anglais ou Américain donc....)

Succubus: " Welcome *mumble*"
Demon Beast: " growl" ( sounds like " sparda" to me)
Dante: " Heh, soooo this is what they call a heart warming family reunion"
Vergil: " You got that right"
Dante: " Heh, father? Hahaha, I don´t have a father. I just don´t like you, that´s all."
Jester: " Or you can expect a spanking from Daddy! Jester´s gonna spank your butt, spank you on the buuuutt"
Vergil: " You showed up."
Lady: " So he´s a demon too..."
Jester: " Hahahahaha"
Dante: " Quite frankly, at first, I didn´t give a damn. But because of you, I know what´s important now. I know what I need to do."
Dante: " Oooh, I love a fast woman."
Lady: " Here I thought I wasn´t going to cry."
Dante: " No doubt you´ve got some fun planned for me, right Vegil?!"
Vergil: " Dante"
Arkham: " The once sealed gate to the demonic world will open."
Dante: " Looks like this is going to be one hell of a party!"
Narration ( Lady methinks): " Wanna know the name? Devil May Cry."
Arkham: " ...will be miiiiiinnnnneeee. Ahahaha!! Ahahahaha!! Ahahaha!! Ahahahaha!!

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:13:52

alors le " bouffon" s´apelle Jester...

c´est cool comme nom :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:14:51

Moi j´aime bien sa voix ^^ j´sens que les combats contre lui vont etre mouvementé

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:28:19

pas besoin de comprendre ce qu´il dit, dans le ton de sa voix on sent qu´il a la grande gueule

M_B
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:38:23

" Or you can expect a spanking from Daddy! Jester´s gonna spank your butt, spank you on the buuuutt" :rire: terrible ce perso ( aprés daddy pourtant il me semble qu´il dit quelque chose mais bon..)
On dirait qu´on pourra jouer lady dans un scenar parallele en tout cas ( a la dmc2 mais en mieux *hope* )

M_B
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:40:25

Ah quand même merci ifrit ! ( ou ai je la tête?)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:40:59

:lol: merci ifrit, c tré gentils :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:45:17

Arkham: " . ..will be miiiiiinnnnneeee. Ahahaha!! Ahahahaha!! Ahahaha!! Ahahahaha!! :rire: :rire: des fois qu´on é pas compris qu´il rigolais :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:53:30

ainsi donc cet chere créature aux cheveux roux s´appelle succubus :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:56:13

bon, alors j´imagine qu´il va y avoir une superbe histoire d´amour entre lady et dante, je pense que " devil may cry" ça va venir de cet épisode, son premier amour perdue, comme c touchant :p)

M_B
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:56:39

Cheveux rouges je dirais... enfin elle est pas si charmante a mon avis ^^;
" Narration ( Lady methinks): " Wanna know the name? Devil May Cry." " => il veut dire que c´est une femme ou Lady :lol: , parce que lady elle en un peu rien a battre du nom du jeu :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:58:08

:lol: non je pense pas que ce soit lady :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:04:59

et pi il c trompé dans ça traduction, c pas:
will be miiiiiinnnnneeee. Ahahaha!! Ahahahaha!! Ahahaha!! Ahahahaha!!
mais:
will be miiiiiinnnnneeee. Aaaahahahaha!! Aaahahahahahahaha!! Ahahahahahahaha!! Ahahahahaha!!
nanmé quoi c vré si en plsu il compte pas les rires :rire: :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:03

Ya pas de koi :fier: ^^

" aprés daddy pourtant il me semble qu´il dit quelque chose mais bon..)"

Ouais je croit qu´il dit Later ( ou Letter :question: )

" nanmé quoi c vré si en plsu il compte pas les rires"

C kler ke sa change tout :sarcastic: ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:47:58

salut Ifrit, y a quoi le 8 mars ? ah je suis heureux j´ai killzone, le monument quoi, c´est mon 2eme fps preferes toutes machines confondues, vivement que je m´achete lepal dans mions d´un mois, c con que t´a revendu le plus puissant des rpg, gta sa oui c un monstre tu dois le prendre c sur ça, c bon wipeout pure sortira bien j´ai vu une video hier comme ça eclate tout, fin mars debut avril il sort, la console je sais pas en pal, mais je vais revendre ma gba sp et 6 jeux demain pour acheter la psp mais avant tout, parce que je m´en bas les boules de cette gba, j´ai joué 5 fois a tout casser, 2 fois avec la tribal, j´aime pas lesportables jusque maintenant, la psp est bien plus qu´un eportable, c´est une portable qui manque d´autonomie :rire: non serieux ce probleme m´enerve mais je l´acheterais car sony fera qq chose, enfin jusque maintenant ils ont tjs faits ce qu´il fallait g pas peur, mais la ds que je pensais pas bien , j´ai parlé avec un gars qui ajoué a metroid, je suis pas fan des metroid mais il m´a dit que ct très beau et terrible, ça calme qd meme, le 2eme ecran c aps mal fait meme si le look est laid, enfin psp en prio ça c sur :ok: mais bien avant ça vu tous les jeux qui sortent pour l´instant, et dbz dans qq jours, c´est la fete, j´ai eu the getaway 2 je suis pas fan, et je ne le serais jamais ça c clair mdr ratchet 3 aussi lui par contre est très bon mais bon, faut aimer le style qui n´est pas mon truc, en fait mardi j´aurais le jeu que j´attends le plus de l´année ( xbox) le messie, crois moi, le bonheur est immense surtout que j´aurais congé de jeudi a lundi inclus, puis examen un peu apres enfin c les risques de la vie lol

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:50:44

new page in your face :p)

M_B
M_B
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:51:30

Ouaip ifrit c´est " later" :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:55:31

tu parlais de third age Ifrit, perso ça m´intéresse pas ça a pas l´air super, vouloir pomper sur le monstre FF X c minable serieux, enfin y a eu des bons tests,et y a eu des 8 - 9/20 , je penses que l´ancienne formule allait mieux a LOTR je cpas, pour RE4 ben je suis anti RE moi jusqu´a celui ci, il a l´air enormissime, remarque c pas trop tot qu´ils ait enfin changer le gameplay ct vraiment lourd, salut dante6666 et M_B, la forme :ok: je visn rarement mais y a mon mail si vous, ou ifrit ou autre avez une question sur n´importe quoi c´est plus simple ^_^

La vidéo du moment