salut Ifrit, y a quoi le 8 mars ? ah je suis heureux j´ai killzone, le monument quoi, c´est mon 2eme fps preferes toutes machines confondues, vivement que je m´achete lepal dans mions d´un mois, c con que t´a revendu le plus puissant des rpg, gta sa oui c un monstre tu dois le prendre c sur ça, c bon wipeout pure sortira bien j´ai vu une video hier comme ça eclate tout, fin mars debut avril il sort, la console je sais pas en pal, mais je vais revendre ma gba sp et 6 jeux demain pour acheter la psp mais avant tout, parce que je m´en bas les boules de cette gba, j´ai joué 5 fois a tout casser, 2 fois avec la tribal, j´aime pas lesportables jusque maintenant, la psp est bien plus qu´un eportable, c´est une portable qui manque d´autonomie
non serieux ce probleme m´enerve mais je l´acheterais car sony fera qq chose, enfin jusque maintenant ils ont tjs faits ce qu´il fallait g pas peur, mais la ds que je pensais pas bien , j´ai parlé avec un gars qui ajoué a metroid, je suis pas fan des metroid mais il m´a dit que ct très beau et terrible, ça calme qd meme, le 2eme ecran c aps mal fait meme si le look est laid, enfin psp en prio ça c sur
mais bien avant ça vu tous les jeux qui sortent pour l´instant, et dbz dans qq jours, c´est la fete, j´ai eu the getaway 2 je suis pas fan, et je ne le serais jamais ça c clair mdr ratchet 3 aussi lui par contre est très bon mais bon, faut aimer le style qui n´est pas mon truc, en fait mardi j´aurais le jeu que j´attends le plus de l´année ( xbox) le messie, crois moi, le bonheur est immense surtout que j´aurais congé de jeudi a lundi inclus, puis examen un peu apres enfin c les risques de la vie lol