Lord-Arthas Posté le 10 novembre 2004 à 20:36:17
Juste une chose M_B le manga Tenjho Tenge est mieux que l´animé
Nintendo vont se faire niké ac leur ds pourrit et je sens que la psps va tout dechirer 150 euros une play 2 portable quasiment
--> C´EST une play2 portable, avec les mêmes vieux remake bien sur.
