CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:44

Gros mito M_B tu l´as pas ce matin sinon j´y jourais la tu es a la fac dommage et tu es aller le chercher a 2h 30 dans un magasin pourrit alors ment pas . .. au fait tu ne m´avais pas dit que tu avais essayer kill zone aa moins que tu es encore menti?

PS: Je suis le ptit frére de M_B ( T_T)

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:53:29

M_B --> Killzone est mieu que Nightfire ou Red Faction, sa empèche que ces deux jeux soit mauvais? :non:

Pour la PSP, jai aucune idée de l´effet que sa va produire, mais je pense qu´elle est bien trop médiatique pour se faire apprécier... :-)

M_B
M_B
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:26:04

Lord => ta gueule le nain , tu m´saoules :-((
C´est le primate qui me sert de frere T_T

Star franchement? oui . ..

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:32:48

ta gueule ben J

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:33:13

:lol:

Mdr la famille! ^^

:rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:06

lol, on se calme^^
Ben J? :-) ^^

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:36:17

Juste une chose M_B le manga Tenjho Tenge est mieux que l´animé :coeur:

Nintendo vont se faire niké ac leur ds pourrit et je sens que la psps va tout dechirer 150 euros une play 2 portable quasiment :coeur:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:36:18

salut

y une bonne anbiance ici

j´ai cru comprendre qu´on parle de killzone ici
bah moi personne mon leader et d´autre pote belge de ma team qui son betatesteur ont resu le betateste

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:38:09

Lord-Arthas Posté le 10 novembre 2004 à 20:36:17
Juste une chose M_B le manga Tenjho Tenge est mieux que l´animé

Nintendo vont se faire niké ac leur ds pourrit et je sens que la psps va tout dechirer 150 euros une play 2 portable quasiment

--> C´EST une play2 portable, avec les mêmes vieux remake bien sur. :snif: :hap:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:39:42

Elle va etre fort sympatique j´aime bien le look aussi

M_B
M_B
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:39:52

Apprends a écrire lord, pourtant tu sais que tu dois bosser cette année pour ta deuxieme 5eme :-) :rire:
Bon...sinon c´est quand les résultats pour le modéro?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:40:55

heu tout le mond s´en fou de mon poste... :question:

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:42:15

M_B Posté le 10 novembre 2004 à 20:39:52
Apprends a écrire lord, pourtant tu sais que tu dois bosser cette année pour ta deuxieme 5eme

--> Lol, l´amour entre frangin :rire:

Sinon je sais pas quand. :)

Darky --> Meu non on s´en fou pas :coeur: :hap:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:46:17

Espece de kaio shi nde oloon de merde M-B ferme ta gueule toi aussi tu redouble donc chut

M_B
M_B
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:46:42

Darky... il est pas sorti le jeu? killzone je veux dire... parce que pour le coup le betatest ça sert à quoi? ^^´

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:48:58

ha mais vous parliez pas de ca

bah je sais pas mon pote ma dis y 2 moin ou moins
qui avait eu le beta

bah ca sert a avoir la partie online du jeu sans rien payer :roll:

M_B
M_B
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:49:46

Ah ok, bah online sur ps2 je connais pas alors :chut:
Lord => prochain membre a ban svp :-)

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:52:04

Non non . .. Bon sinon star fihter t´as msn?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:52:21

mais non le pauvre
il est genti ton p´tit frer ^^

bah le online il dechir tout
je suis hyper bien classé a socom 2 moi
4560-70 europeen

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:54:11

Bon mon frére s´exite et ne veut pas que j´aille sur ce forum je pars ou il va pleuré star laisse tom adresse si t´en a une :-)))

Ps: merci darky :-)

La vidéo du moment