Prêt pour une nouvelle gorgé d´infos sur Devil may cry 3 offerte par ifrit93 kau fait va se le prendre en import US/JPN
Mr--Devil
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:31:53
http://thedevilmaycry.site.voila.fr/index.html
voila j´ai ajouté la liste des armes
Roger_Smith
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:01:27
S666da
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:50:48
bonsoir loa, je ne c pa si tu te souvien de moi, g t sur le forum dmc 1er du nom pendant un lon momen.. mai ca remonte a presk 3ans maintenan ; ) surprise de te retrouver !
[Darky]
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:20:57
il a vu Loa lui ?
S666da
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:29:51
on di pa " lui" on di " madame" :p " dieu" si tu préfere a la limite et g juste lu la premiere page g jamai u assez de courage pour tou lire T_T donc loa si tu repasse...
SqSuKe
Niveau 6
30 janvier 2005 à 23:32:19
Oué mais bon quand on vois la date du tout premier post de se sujet ( 13 mai 2004) on peux suposé que Loa peut avoir quitter le forum, enfin voila reste plus qua toi déspéré qu´il passe un coup d´oeil sur le forum et vois ton poste
[Darky]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:42:15
et bien salut a toi la nouvelle chef de la caste c´est ma petit curc´ loa s´est tirée, mais si tu organise ds election d modo t´es sur qu´elle va revenir
bah...welcomeudche
starfihter
Niveau 10
02 février 2005 à 19:46:01
Hello
Pitain Darky ça fais longtemps
[Darky]
Niveau 10
03 février 2005 à 18:44:58
ouais mon starinou vous me manque toi et les autre
enfin faut ps exageré non plus
Gotreuk-217
Niveau 10
03 février 2005 à 20:10:28
Hello tout le monde commen ca va ? ??
Roger_Smith
Niveau 10
05 février 2005 à 07:58:41
Qui est d´accord qu´on fasse une pétition pour que la difficulté de la version PAL ne soit pas régrésssé ? !!
Mr--Devil
Niveau 10
05 février 2005 à 08:32:15
moi je suis complètement d´accord mais ils ne changeront rien...
SqSuKe
Niveau 6
05 février 2005 à 09:36:33
Une petition pour que la version PAL soit regréssé ? ils sont dingue c ´est pas possible, ils nous prennent pour des noob en europe ou quoi?