Curcolio Posté le 14 janvier 2005 à 22:21:21 erf tu crois qu´on a pas vu ta réponse passe partout pour pas avoir à tout lire, nanmé, ça c ma technique, pour la peine je rereboude
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:22:40
je prefere les assietes de picasso aux assaut de pic-assiette elle est facile
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:23:36
sinon hier on était jeudi.
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:23:57
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:23:58
une salade sur une belle escalope . ..
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:24:33
je masterise les new pages
les anglaises aiment les flans pleins de guiness
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:24:57
Am stram gram.
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:25:03
couper les nouilles au sécateur
dark--dante
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:25:21
iom, fait comme moi, dort
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:25:43
il court il court le furet
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:25:50
heumm la guinnes noire
miam
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:25:58
very very very lost même!!!
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:26:06
j´ai tout lu, mai sj´suis sur mon port, alors c´est plus simple de pas trop répondre, et montrer quand même que j´suis tjs là ^^
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:26:15
Dark--Dante Posté le 14 janvier 2005 à 22:25:21 iom, fait comme moi, dort
je vais rattraper mes heures de sommeil manquantes...
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:26:29
bon, les contre pétries, c´est pas top pour la vie sociale
manu chao ´mi vida´
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:27:07
je me sens un peu le seul a comprend dequoi qu´on parle
de quoi je parle plutot
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:27:23
. .....
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:27:34
6rill Posté le 14 janvier 2005 à 22:26:29 bon, les contre pétries, c´est pas top pour la vie sociale
manu chao ´mi vida´
Si j´avais l´portefeuil comme manu chao, j´partirais en vacances, au moins jusqu´au congo...