bon, bad powa, et en plus j´ai beaucoup à taffer pour demain, alors j´vous laisse les poulous, j´vais me zoner!!
( j´fais bien la racaille des années 50 je trouve ^^ dur à mettre au point ! !
)
bon, bah, t´façons ça gueulaille chez moi, alors j´vous laisse =s bizZ à tous