YopzZ tout le monde !
Bah, si vous le souhaitez toujours, j´vous offre le droit de refaire les MàJ ^^ moi j´arrive vraiment plus à concilier le forum avec mon emploi du temps... en plus du bahut, j´ai le code et la conduite, et un mec un brin collant... même si j´apprécie toujours autant les gens du forum, j´avoue que les topics se répétent un peu, c´est moins intéressant, et au fait qu´on n´a rien à se dire s´ajoute que mes anciens amis sont partis... J´ai moins de raisons de venir, et moins de temps..
Désolée, moi qui voulait pas devenir une Loa bis..
bizZ, à bientôt tutti le monde ! !!
LET´S ROCK BABY ! !