CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:16:32

Dark--Dante Posté le 14 janvier 2005 à 22:14:51
non, je viens jamais et j´ai pas envie d´utiliser l´autre c´est tout, sinon oui mon pseudo c´est plus dante6666, c´est gaia désormais

:d) Ah ok

D´ailleurs moi aussi je changerais bien de pseudo, mais bon, j´ai pas d´imagination en ce moment alors...

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:16:56

je ne vois toujours pas de

je vote pingours

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-535335-47-0-1-0-0.htm

:svp: ça prend 2 sec . .. un lien, un copié collé !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:17:04

lol si t´ecoute les choristes apres tu te suicide

je sesn que je vais e faire taper sur les doigts

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:17:12

:sleep: I decroched of the palpitanted discussions of the topic huper cool ( I speak anglish very wele)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:17:52

moi c´e´st WöDKusA comme Vodka et ukusa

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:17:55

[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 22:17:04
lol si t´ecoute les choristes apres tu te suicide

:d) Je veux plus jamais entendre cette song :/

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:17:58

iom s´tu veux j´te laisse les 3 que j´me suis fais chier à trouver hier ^^

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:18:02

[DarKy]
Posté le 14 janvier 2005 à 22:17:04
lol si t´ecoute les choristes apres tu te suicide

je sesn que je vais e faire taper sur les doigts

:d) vergil ? :peur:

hey, quelqu´un veut un de mes pseudos ?

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:18:52

Dark--Dante Posté le 14 janvier 2005 à 22:17:58
iom s´tu veux j´te laisse les 3 que j´me suis fais chier à trouver hier ^^

:d) lol non, ça ira, j´essayerai de me faire un truc a la Malmsteen xD

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:19:00

là c´est sur elle veut que je fume

St germain : ´la goutte d´or´

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:19:11

QUOI??????J´AI RIEN DIS ET RIEN FAIS!!!!!!!!!

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:19:30

6rill Posté le 14 janvier 2005 à 22:19:00
là c´est sur elle veut que je fume

St germain : ´la goutte d´or´

:d) Il ne reste plus qu´un solution, éteindre les enceintes

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:20:04

321iom
Posté le 14 janvier 2005 à 22:19:30
6rill Posté le 14 janvier 2005 à 22:19:00
là c´est sur elle veut que je fume

St germain : ´la goutte d´or´

Il ne reste plus qu´un solution, éteindre les enceintes

la flemme
par contre l´autre possibilité :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:20:06

non un presentiment

il a pas du voire se que j´ai ecrit

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:20:38

la flemme
par contre l´autre possibilité
:d) moi à part tout bruler pour désinfecter je vois pas

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:21:00

Dark--Dante
Posté le 14 janvier 2005 à 22:20:38
la flemme
par contre l´autre possibilité
moi à part tout bruler pour désinfecter je vois pas

:oui: je vais bruler

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:21:15

et vous voulez que je vous face des contre-petries ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:21:21

erf

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:21:29

Dark--Dante Posté le 14 janvier 2005 à 22:20:38
la flemme
par contre l´autre possibilité
moi à part tout bruler pour désinfecter je vois pas
:d) Enlevé l´hérétique courant ? ( oula, trop jouer a Halo 2 xD )

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:21:52

[DarKy]
Posté le 14 janvier 2005 à 22:21:15
et vous voulez que je vous face des contre-petries ?

:doute:

le jardinier a mis sa belle serre entre les 2 pins ?

La vidéo du moment