Dark--Dante Posté le 14 janvier 2005 à 22:14:51
non, je viens jamais et j´ai pas envie d´utiliser l´autre c´est tout, sinon oui mon pseudo c´est plus dante6666, c´est gaia désormais
Ah ok
D´ailleurs moi aussi je changerais bien de pseudo, mais bon, j´ai pas d´imagination en ce moment alors...