Si j´avais l´portefeuil comme manu chao, j´partirais en vacances, au moins jusqu´au congo...
c´est las warges ca non
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:28:31
++
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2005 à 22:28:40
Voilà... juste pour dire que j´espionnais
Content que la demoizelle aye bien
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:29:11
[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 22:28:15 Si j´avais l´portefeuil comme manu chao, j´partirais en vacances, au moins jusqu´au congo...
c´est las warges ca non
Att que j´retrouve le nom du groupe, ça me trotte dans la tête depuis que je me suis endormi devant le m6 music mardi
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:29:32
tchao Dante fait bon dodo
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:29:42
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:29:58
il manque toujours quelqu´un . ..
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:30:04
Chocobodor Posté le 14 janvier 2005 à 22:28:40 Voilà... juste pour dire que j´espionnais
Content que la demoizelle aye bien
Pourquoi t´espionnais ? pourquoi je pose cette question ?
Bon ok j´arrête, j´ai trouvé une nouvelle vocation maintenant
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:30:19
c´est passé sur le mouv pas longtims
j´ai decouvert the street c´est mytique
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:31:56
! !!!
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:10
me sens seul la..
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:18
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:32:22
Si j´avais l´portefeuil de manu chao j´partirai en vacances au moins jusqu´au congo si j´avais l´compte en banque de louise attaque J´partirai en vacance au moins jusqu´a paques !
Attend le titre c´est Manu chao, le groupe c´est... les Wampas ! !!
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:52
Wampas pas Wargas je sais pas ou j´avais la tete
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:32:57
j´ai decouvert the street c´est mytique
envois plz
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:33:20
mark knopfler ´sailing to philadelphia´
kay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:33:23
je ne demande pas de reponse pour le spetit malin
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:33:24
[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 22:32:52 Wampas pas Wargas je sais pas ou j´avais la tete