Devil_never_cry Posté le 14 janvier 2005 à 22:48:16
bon ba je reviendré plutot fair un tour demain car la je pete pa la forme bye et iom ne t endore pas sur ta gratte jou un air de rock pour reveiller T voisin
Non pas a cette heure ! J´attend 2heures pour brancher l´ampli et jouer un peu de Heavy ; oD