fallait pas venir 3H en retard ( rire sadique )
non . .......le forum revit!!!
salut
LOA?????????
yep,c ´est l´effet du week-end, et j´ose l´espérer de la réunion ^^ espérons que ça soit pas ephémére ^^
Loa ! !! Yankees go home ! bienvenue à la maison ! !!
loadragomaster Posté le 16 janvier 2005 à 12:59:32salut
-> ça sent le hack ^^
un epu ouais......je me dis bien aussi......
enfin des tétes que je conner
lol tu vien sur le forum toi aussi
stoi la tête !
lol j comprend rien
normal, c´est cubique !
Salut je pourrais savoir l histoire car je l ai mais elle est en anglais
oui mais il va falloir traduir et je ne suis pas tres fort pour sa
Alors...
Salut salut !
Salut
Et les gens vendredi vous faitez quoi ?
on s´fait un barbeuc