dis donc flybolosse tes répliques tu les sorts d´où, non pasque dé comme ça même ma ptite soeur ose pas les sortir
M_B
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:00:12
flybolosse Posté le 09 novembre 2004 à 21:59:06 pas marant
ça tombe bien , toi non plus
ifrit93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:01:55
Lut All
" j´ai vu de la lumiere je suis entré"
Nan j´écoute ( enfin j´écoutais) Arsenik " J´ai vu de la lumière j´me suis dis " Que-est-ce qu´il se passe la haut", yavais pas de porte ouvert alors j´ai pété un carreaux" ^^
[Darky]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:03:26
lol c´est du pareil au meme
Dante6666
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:06:11
tiens, il é parti
ifrit93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:09:21
Nan je suis tjrs la c juste ke je suis aussi sur le forum GBA ( ma 2ème maison ^^) et vu que le forum est super mort on essaye de le ré-animer ( on a fait 800 mess sur un topic en 3 jours, sa commence bien )
-TuC-
Niveau 5
09 novembre 2004 à 22:51:08
mwarf, faudrait pouvoir erazZ certains messages en tant que directrice de la Caste :s