yeh let´s rock babyit´s me les gros(es)
dante6666 Posté le 26 novembre 2004 à 22:13:50le vent souffle dans les plaines de a bretagne armoricaine
-> Dans la vallée OHO de Danna lal...
Aïe arrêtez avec vos pierres ^^ …
que de vieux souvenirs
http://babelfish.altavista.com/babelfish/urltrurl?lp=fr_en&trurl=http%3a%2f%2fwww.jeuxvideo.com%2fforums%2f0-9498-0-0-0-0-0-0.htmin english plz
pas mal star
MRD " Topic of the reveille"
Regarder les stats
warning suprime Dantetheboss@hotmail.com et entrez ch3st3r@hotmail.fr ceux ki me connaissent
y a t´il du monde ?
darky
allez premier post du caste ce matin les djeuns
Bonjour a tous
bon j´y go je m´ennuie desolé star tu vas rester tout seul@++ et les djeuns
Ci@o
mess c moi qué le premier post ce matin, j´suis le plus matinal du forum
C´est bien mon grand
Tu vas bien?
oué et toi, moi j´avé ds vilin
lol, moi ça va
Je suis en train de matter des images de Jak 3... ouh j´bande ^^
fé gaffe à pas tout taché