voila voila
je commence a sombre dans un long et profond coma
Aaaaahh je suis cervé moi
je vais me coucher :dodo:
tout le monde. ^_^
star !
tout l´monde aussi
Erf bas j´y vais @+
star,j´suis seul
ah ah ah
tout le monde ça s´spasse ?
vous me fuiyez ou quoi?????
me vl´a
darky ça va ?
moyen c´est la fin du week
j´ai pommer ma carte memori ca fait que pour joue a Sa c´est chiant
maus sinon ca vas
et toi la forme
c´est pas la fin du week il reste encore toute la journée du dimanche
ouais moi ça va dsl pour ta carte mem
ouaidc´est chiand
bon je vais me defouler sur ma bat moi
fout lui un grand coup de ma part
fé gaffe à pas te fére mal
dante
je parlé de ma baterie ^^